CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Axton dps ?

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
04 décembre 2013 à 15:59:27

Ba disons que je meurs souvent à cause d'un truc à la con mais il est bien entamé, en tout cas avec un gros bouclier c'est peut être plus long mais ça éviterait de me faire quasi os, en plus le délai de rechargement est plutôt long. Je l'ai tenté que 2 fois en même temps solo p3 mais y'a moyen, avec un bouclier qui protège.

laPwarOchocolat
laPwarOchocolat
Niveau 7
04 décembre 2013 à 16:20:24

avec un gros bouclier on fait pas beaucoup de degats, le seul moyen de faire beaucoup de degats c'est d'avoir un the bee, peut importe le build ou les armes :(

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
04 décembre 2013 à 16:31:57

Oui mais c'est pas une questions de dégâts mais de survie, ça sert à rien de faire des millions de dégâts si tu te fais quasi os à chaque coups, avec un gros bouclier c'est plus long mais tu meurs pas à chaque coup et il se recharge assez vite pour que tu te regen sur lui.

Kikaha
Kikaha
Niveau 14
04 décembre 2013 à 17:10:52

laPwarOchocolat Voir le profil de laPwarOchocolat
Posté le 4 décembre 2013 à 16:20:24 Avertir un administrateur
avec un gros bouclier on fait pas beaucoup de degats, le seul moyen de faire beaucoup de degats c'est d'avoir un the bee, peut importe le build ou les armes :(

wat
ça dépend du personnage ce que tu dis hein. :pf:

Presidor
Presidor
Niveau 9
04 décembre 2013 à 18:17:03

Je viens d'essayer avec exactement le meme build que toi, plus une ogre et une relique de dégats explosif a bloodshot strongold.

Je reste sur mon avis.

Dragonn69
Dragonn69
Niveau 10
04 décembre 2013 à 20:19:05

T'a toujours eu des avis de merde presidor ( sans vouloir t'offenser ) sur tout les autre forums , ils disent que c'est énorme , perso avec mon build je défonce tout , si j'avais une ogre , encore + , donc tu dois mal jouer tout simplement.

laPwar , Hyperius avec un bouclier comme le blockade , et c'est bon ( si tu joues avec Axton ) , prend toujours une arme moxxi , comme le rubi ou le grog nozzle , et c'est bon , tu peux passer 65053016506 H sans crever.

Presidor
Presidor
Niveau 9
04 décembre 2013 à 21:22:05

Ah non mais tu défonce tout, mais ça reste bien moins puissant que tous mes autres persos. Je vide une zone beaucoup plus rapidement avec mes autres chasseurs qu'avec ton axton. Ca va a peine plus vite que ma sirène.

Et franchement, slaguer, balancer la tourelle, tirer, faut pas etre un genie. Ya aucun gameplay particulier pour Axton, pas comme un zero cac ou snipe. Donc mal jouer faut pas déconner.

Ya plusieurs faiblesses (de ce que j'ai pu voir) :

- Difficulté a slaguer autrement qu'avec les grenade (tu change d'armes et tu recharge lentement, donc pour passer d'une tattler a une ogre, pour ensuite recharger la tattler, tu met trois plombe. Et mine de rien c'est super génant.
- Gros manque de puissance quand les bonus sont pas activé
- Bouffe les couilles en munitions
- Trop fragile a mon gout.
- T'es obliger de t'occuper d'un seul ennemi à la fois.

Toi ce genre de truc ça doit pas te gener, parce que tu retrouve plus ou moins les meme défaut sur ton zero snipe. Mais quand mon je passe de mon krieg hellborn ou de mon défourailleur topneaa à ça je ressent un manque de puissance monstrueux. Ce que t'appelle avis de merde c'est une façon d'aborder le jeu diffente de la tienne.

Dragonn69
Dragonn69
Niveau 10
04 décembre 2013 à 22:48:02

Le truc c'est que j'ai toujours penser l'inverse de ce que tu dis ...

Axton , recharge très vite , switch d'arme très vite , et n'est pas du tout fragile , donc sur ce point la tu as tord , après moins puissant que les autre perso' ?? non je suis désolé , pas d'accord , forcément sa sera moins puissant que la technique du noob avec Krieg qui constiste a FoF + grog nozzle , ou topneaa avec Salvador ( équivalent du shamfleet ) , merci , mais les techniques d'autiste pas fun à jouer , sa compte pas ( et en + c'est une comparaison entre maya et axton , pas les autres ).

Mon Zero est pas faible , vu que pour l'instant je le joue pas snipe ( et oui , me manque du stuff ) mais à ma façon personnel

Donc comme je l'ai dis , Attend que je fasse MON run pour te montrer la vrai puissance du personnage...

Bientôt , tu vas me dire que Salvador est moins bon que Krieg... ( d'ailleurs sa me saoul les gens qui pensent que Krieg bat tout le monde , c'est juste un perso pour les autiste quand j'ai plus le tester , m'enfin j'ai pas du tout la même vision que vous , car si je jouai comme vous , bah putain , je m'amuserai pas.)

Presidor
Presidor
Niveau 9
04 décembre 2013 à 23:13:16

Pas fun a jouer pour toi. Moi viser les critique me fait chier par exemple, j'aime bien bourriner. Je cherche un gameplay très dynamique et jouissif, qui te donne une grosse sensation de puissance, un peu comme un défouloir.
D'accord cependant pour dire que tu vas plus vite avec ton axton pour nettoyer une zone qu'avec maya.

Axton recharche et switch super vite oui, mais pas avec ton build ( que j'ai copier à la lettre pour tester ).

Et non je ne dirai jamais que salva est moins bon que krieg. Salva est juste le perso ultime de borderlands, le easy mode. Rien n'est plus efficace pour du mobbing que salva aux topneaa, rien n'est plus efficace pour les invincibles en solo qu'un salva aux harolds ou a l'interfacer.
Et tu confond autiste et bourrin. Comme te dit c'est une manière differente de voir le jeu, mais elle est pas inferieur pour autant.

Dragonn69
Dragonn69
Niveau 10
04 décembre 2013 à 23:22:45

Ou salva Norfleet aussi , c'est plus ou moins la même chose , Mon build est axé sur DPS , et pas vraiment sur le switch d'arme , par contre , il me semble que j'ai tout mis pour la vitesse de rech'

J'aime bien le bourrinage , mais le bourrinage aussi simple que : attendre ( krieg ) ou alors rester appuyer sans bouger et bien sur sans mourir ( Salvador ) est pas drole a mon gout , visée les critiques , c'est quelque chose qui ce fais avec tout les personnages , moi quand je vide une salle entière en 2-2 avec Axton , parce-que ils ont prient plein de critique , de bourrinage ( avec la cadence de tir ) , sa m'amuse .

Magic-Knuckle
Magic-Knuckle
Niveau 10
04 décembre 2013 à 23:24:55

Ca fait du bien de voir quelqu'un défendre Axton pour une fois :snif: Et non presidor, Axton n'est pas fragile et avec le mod legendary solier tu switches et recharges trèèèès vite.

PAr contre Dragon j'ai regardé ton build dps, tu mets l'explosion nucléaire sur la tourelle mais pas le slag? oO

Dragonn69
Dragonn69
Niveau 10
04 décembre 2013 à 23:38:23

C'est un build pas vraiment fini , je le rectifie in game , mais non , pas de slag tourelle en DPS , je slag tout au grog nozzle ( et la nucleaire tuait 1/3 de la vie de chaque ennemis )

Quand je met la tourelle slag , c'est contre les boss ou alors en supporte.

dieu_taker
dieu_taker
Niveau 10
05 décembre 2013 à 16:35:28

Si on compare les 2 persos maxés et utilisés a leur plein potentiel effectivement Axton > Maya.

Pour plusieurs raisons :

Les skills d'Axton concernant le bouclier marchent extrêmement bien avec The Bee. Ca permet d'utiliser son effet Amp pour faire de gros degats le maximum possible tout en restant quasiment intuable.
Sa survavibilité est juste énorme. Rien ne le surpasse a ce niveau hormis le combo Salva/Grog/DPUH.
L'aggro que prend la tourelle. Ca permet de bourriner tranquillou les ennemis occupés tout en maximisant The Bee encore une fois.
Et surtout TORGUE !!!! Tout ce qui est explosif est juste monstrueux dans ces mains. Un Ogre, un Swordsplosion, un Badaboom et un DPUH et c'est fini.

Maya elle peut faire d'énormes degats contre un seul ennemi, avec le BeeHawk + legendary Cat.

Pour le mobbing pur et dur Axton > Maya. Pour les minis boss (genre Saturne, ou Dukino Mom) Maya > Axton.

Presidor
Presidor
Niveau 9
05 décembre 2013 à 17:00:19

Magic knuckle > relis mon message j'ai pas dit le contraire

Dragon > Salva aux topneaa tu tombe assez souvent : le sham fait pas toujours son boulot, même en version max, les ennemis aux armes explosives te le pete en un coup, pareil pour les effets élémentaux, et salva n'a aucun bonus pour le bouclier. Quand tu le joue en op8 c'est pas aussi simple qu'en p3. Bon par contre tu te relève très très vite.

Et t'es pas forcement obliger d'attendre avec un krieg feu. Tu peux maximiser ton dps a coté, et t'es pas du tout invincible (attend contre un porteur brutal ultime tu te fais défoncer) contre les ennemis qui craignent pas le feu. Après c'est clair que si tu garde ton nozzle et ton firehawk sans bouger ya plus de challenge. Mais je m'amuse beaucoup avec la cadence de tir de porc couplé a une AR e tech vladof ou un butcher, les degats monstrueux d'une plasma caster tediore lancé ou avec un interfacer, lancer des strom front à l'infini. Nozzle firehawk je l'utilise seulement pour pas crever, mais sinon j'utilise autre chose.

Par contre tu fais comment pour viser les critique avec une ogre, les gyrojets partent dans tous les sens chez moi (pourtant j'ai 83 en précision environ).

Et petite question : quel est l'arme avec le plus de splash dammage (hors lance roquette) ?

Dragonn69
Dragonn69
Niveau 10
05 décembre 2013 à 17:31:34

http://forums.gearboxsoftware.com/showthread.php?t=183574

Pour faire des critiques , j'avoue que avec l'ogre , c'est pas très pratique , mais je sais plus qui ma dit que le recul sers a pas grand chose , voila un exemple ou il est très utile.

Après Axton reste mieux contre les mini boss comme saturn , pas maya , car justement , survie un peu mieux , puis la tourelle pour faire diversion , sachant que phasé un mini boss le monte pas en l'air ( donc t'attaque toujours ) et en + ne donne pas les bonus de skill , c'est sec quoi.

Après presidor , je joue que en OP 8 avec mes perso , j'ai fais du shamfleet , et c'est énorme , don avec salvador , rien de difficile avec des topneaa ^^

Magic-Knuckle
Magic-Knuckle
Niveau 10
05 décembre 2013 à 17:33:11

Ah oui effectivement au temps pour moi. Sorry presidor. Pour ce qui est du splash damage, je dirais la sworplosion, non?

TerraMofo
TerraMofo
Niveau 5
05 décembre 2013 à 17:33:24

L'ogre avec ces bonus caché en splash damage ou peut être que j'aime trop celui de borderlands uno.

C'est un débat intéressant sur ce perso avec lequel je joue peu faut avouer.

Dragonn69
Dragonn69
Niveau 10
05 décembre 2013 à 17:35:21

le lien vous montre tout sur le splash damage.

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
05 décembre 2013 à 17:53:16

Pour le mobbing pur et dur Axton > Maya. Pour les minis boss (genre Saturne, ou Dukino Mom) Maya > Axton.
:d) ba non je dirais justement le contraire... la compétence de maya est inutile contre ce genre de boss et les bonus avec là où pour le mobing elle l'a quasiment tout le temps. Je vois pas ce qu'elle a de particulier contre les mini boss ou même boss à part reaper mais bon.

Sinon c'est moi qui disait que le recul c'est pas franchement ce qui m'intéresse le plus, après avec l'ogre peut être mais c'est pas pour une arme ou deux que j'utilise pas que je vais changer mes compétences de reculs ^^'

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
05 décembre 2013 à 18:01:23

L'aggro que prend la tourelle. Ca permet de bourriner tranquillou les ennemis occupés tout en maximisant The Bee encore une fois.
Et surtout TORGUE !!!! Tout ce qui est explosif est juste monstrueux dans ces mains. Un Ogre, un Swordsplosion, un Badaboom et un DPUH et c'est fini.

:d) c'est là un peu le problème du débat tout dépend de comment joue chacun, maya peut aussi donner l'aggro à un ennemi si tu monte le première arbre, de même qu'elle peut faire des dégâts en zone facilement en attirant + slagant tout le monde via sa phase et en mitraillant dans le tas avec le bonus de ricochet dû à la phase... après parler de badaboom aucun intérêt là pareil tu le fais avec maya après la phase + grenade 2x plus hallucinant (j'oublie toujours leur nom) tu te débarrasse aussi de tout le monde vu que t'as tous les bonus de phase et reaper...
Tout dépend de ta manière de jouer, premier arbre ou deuxième pour maya + 3ième ça fait déjà un changement... je peux te dire qu'avec le première arbre quand t'as la phase qui permet de te faire un allié et qu'elle vole de mobs en mobs bein pendant 15 secondes ils font rien puisqu'aspiré à droite à gauche pendant que tu les bourrines tous.

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment