Le truc c'est que j'ai toujours penser l'inverse de ce que tu dis ...
Axton , recharge très vite , switch d'arme très vite , et n'est pas du tout fragile , donc sur ce point la tu as tord , après moins puissant que les autre perso' ?? non je suis désolé , pas d'accord , forcément sa sera moins puissant que la technique du noob avec Krieg qui constiste a FoF + grog nozzle , ou topneaa avec Salvador ( équivalent du shamfleet ) , merci , mais les techniques d'autiste pas fun à jouer , sa compte pas ( et en + c'est une comparaison entre maya et axton , pas les autres ).
Mon Zero est pas faible , vu que pour l'instant je le joue pas snipe ( et oui , me manque du stuff ) mais à ma façon personnel
Donc comme je l'ai dis , Attend que je fasse MON run pour te montrer la vrai puissance du personnage...
Bientôt , tu vas me dire que Salvador est moins bon que Krieg... ( d'ailleurs sa me saoul les gens qui pensent que Krieg bat tout le monde , c'est juste un perso pour les autiste quand j'ai plus le tester , m'enfin j'ai pas du tout la même vision que vous , car si je jouai comme vous , bah putain , je m'amuserai pas.)