CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Axton dps ?

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
03 décembre 2013 à 19:13:28

Maya c'est +1xxÙ dégâts avec les smg via sont mod, axton c'est pour toute les armes et cadence un peu plus élevée mais c'est dans les 30%, maya c'est +80% de dégâts en plus sur tous les ennemis qui ont +50% de vie donc tu os très facilement, et contrairement à la page d'avant ou l'on parlait de wreck, chain reaction etc qui marche pas sur les invincible ba là ça marche et donc l'augmentation des dégâts + cadences. Sans compter qu'elle peut rassembler les ennemis et les slagguer sans s'emmerder avec des mods de grenades ou changer de flingues donc oui elle trace beaucoup plus vite qu'Axton dans le reste du jeu et a largement un plus gros dps qu'Axton, axton c'est compensé par ses tourelles mais comme je l'ai dit y'a le temps de relance (et suivant les maps elles sont pas toujours efficace) pour nettoyer l’endroit complètement.

Kikaha
Kikaha
Niveau 14
03 décembre 2013 à 19:30:59

Le fait est que la comp de Maya est plus interessante que celle de Axton parce que :
- Pas une IA
- Tu peux toujours la relancer rapidement même si tu changes d'endroit sur la map
- Destructrice

:(

Après voila, je dis pas qu'Axton n'a pas de build interessant, mais dans l'ensemble sa seule utilité c'est de défoncer les invincibles avec le temps de rechargement tediore :/

Magic-Knuckle
Magic-Knuckle
Niveau 10
03 décembre 2013 à 19:40:56

Tu peux arrêter la compétence d'Axton quand tu veux, le temps de latence est inférieur à 40 secondes et si tu as deux tourelles tu détournes hyper facilement l'aggro. Sans compter qu'elles slaggent, activent différents bonus liés à la cadence de tir et à la puissance... Bonus qui s'amplifient à la mort d'un ennemi d'ailleurs.

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
03 décembre 2013 à 19:49:38

ba tu peux aussi détourner l'aggro avec maya sur le premier skill tree, sinon tu peux mettre le mec en l'air donc il te tape pas et les autres proches sont perdus quelques secondes. Et 40 secondes de rechargement c'est long, surtout que comme je l'ai dit suivant les map tes tourelles vont pas forcément pouvoir tirer sur tous les ennemis, et elles peuvent vite se faire détruire aussi.

Kikaha
Kikaha
Niveau 14
03 décembre 2013 à 19:50:54

Quand tu arrêtes la compétence d'Axton, tu as au moins 20s de cooldown, ce qui est vraiment long.
Tu peux pas déplacer les tourelles non plus.

Les bonus de cadence de tir c'est quoi ?
25%
La sirène c'est 50%
Et 30% de dégâts.

+ osef de l'aggro, à moins de jouer the noobee.

Dragonn69
Dragonn69
Niveau 10
03 décembre 2013 à 19:52:43

heuuu c'est pas 30 % , sa va bien plus loin , t'a oublier les mod de classe , cherche pas , Axton > maya , peut importe le mod de classe , puis "pas ce faire chier" , sa rend pas mieux le personnage , grenade slag singularity , et hop , cadence de tir + 120 % , vitesse + 120 % , dégât + 60 % via une compétence , quasi plus de recule , + 60 % de dégât quand tourelle déployer

si tu joue avec un lance rocket , c'est encore pire , dégât des grenades = meilleur dégât splash damage , soit harold , ogre , Norfleet aussi , sans oublier tediore ( qui est pas la seul stratégie de Axton Kikaha )

Comme je l'ai dis , il déchire quand même + que maya , je refuserai d'accepter l'inverse , désolé...

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
03 décembre 2013 à 20:30:15

Ba si pas à se faire chier ça rend mieux le personnage, le débat là c'était de dire que Maya trace plus vite le reste du jeu là où elle merde contre les invincible donc si ce genre de détail ça compte...
Axton un Storm 300 000 dégâts + 180 bonus cc je fais 5 500k, maya le smg de moxi je fais 16 000... greed je fais 6 000k sur axton maya 14 000k (4x xxx en slag), pimpernel 220 000 dégâts pas de bonus cc je fais 9 600k. les deux lvl 72 avec les mêmes armes, et les mêmes relics, le legendary soldier sur axton avec un build offensif et le legendary cat sur maya.

Le recul personnellement c'est le truc qui me gêne le moins et la cadence de maya c'est +100% donc pas beaucoup moins, +80% quand ennemi à plus de 50% des pv + 50% en cc + 60% via wreck (donc phasé) + les 100% sur les smg + 30% via le première arbre.... + réaction en chaine (phasé, où il est fréquent que j'ose plusieurs ennemi via le pimpernel ...) qui fait ricochet...

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
03 décembre 2013 à 20:31:04

smg moxxi 16 000'K' of course

Dragonn69
Dragonn69
Niveau 10
03 décembre 2013 à 20:35:42

t'a rajouter un 100 % de trop je crois , puis legendary soldier , tu te fou de moi , c'est comme sa que tu compares axton et maya...

Et avec le storm en + ! c'est sur , tu vois pas comment jouer Axton

J'

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
03 décembre 2013 à 20:41:08

c'était pour comparer sur plusieurs type d'arme, dont un sniper qui a de plus gros dégâts de base, et non j'ai pas rajouté de 100% en trop.

Dragonn69
Dragonn69
Niveau 10
03 décembre 2013 à 20:41:51

TAB de merde dsl

J'ai tester les 2 , ils ont autant d'heure de jeu les 2 , donc je sais de quoi maya est capable , si c'est juste 138 % de smg qui te fais baver ( sachant que a plus pars des smg pus , sauf sand hawk et florantine , j'en oublie peut-être m'enfin ) et bah sa va pas aller loin

80 % de dégât quand un ennemi a + de 50 % de sa vie , c'est bien , mais sa suffit pas a one shot , et les % sont pas permanent , mind eye , c'est limite comme impact , donc rien d’extraordinaire , wreck , 60 % de dégât quand un ennemis est phaselock , = battlefront en moins bien , pour la vitesse , surpasser par metal storm , réaction en chaine est bien après , mais bon , c'est tout.

Dragonn69
Dragonn69
Niveau 10
03 décembre 2013 à 20:43:07

Je vois pas d'ou sort ton deuxième 100 % a par du mod de classe.

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
03 décembre 2013 à 20:53:05

Ba le 100% de la cadence dû à Wreck :doute:

Et si le 80% avec le reste ça suffit à One shot la plupart des ennemis avec snip/flingue et pour genre les maraudeurs de base une balle de moxxi auss, quand aux plus gros genre brutal etc ça se finit en 2 secondes, et non les smg sont aux contraire les meilleurs armes à mon goûts et perso dans "la mêlée" si j'ose dire j'alterne avec les Lascaux (plus rapide) ou le good touch.
Comme je l'ai montré les dégâts sont quand même bien plus élevé, tu dis ses bonus sont limites, mais ceux de axton aussi je te signal. Et pour Wreck la phase tu la relance très vite, au prie tu t'occupe des autres qui sont autour et pas celui qui sont phasé.

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
03 décembre 2013 à 20:54:22

Les dégâts sont bien plus élevés avec tous les types d'armes, désolé j'écris mal en plus j'écris pas tout :honte:

Dragonn69
Dragonn69
Niveau 10
03 décembre 2013 à 20:57:25

Juste tu joue en qu'elle difficulter , car moi je fais du mobing OP 8 ( qui a rien avoir avec du 72 )

Bon dès que j'ai mon PC , je ferai un test de mobing avec Maya et Axton , voir si je me trompe pas ( sinon sa en finira jamais ) et je reconsidérai mon avis sur les deux personnages

Je tiens a dire aussi que je favorise aucun perso ( sauf si il y a Zero dans le lot , mais parce-que tout le monde pense que c'est une merde ) et que je test en général avant de dire des trucs , mais bon , si ce que je dis est faux , bah je changerai d'avis ^^'

Bref je m'arrête la :)

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
03 décembre 2013 à 21:11:37

ba comme je l'ai dit en 72 après peut être qu'en OP8 ça peut changer j'en sais rien et j'ai que vus 1 ou 2 vidéo de chaque en op8 et Maya avait l'air plus rapide aussi mais bon là après faut voir la façon de jouer (sachant que le mec jouais avec des infinty sur axton) donc je préfère me baser sur ce que je sais le lvl 72 sans op.

Après si jamais donc sur maya j'étais avec le legendary cat et je joue beaucoup avec le sandhwak (normal), good touch, lascaux, pimpernel, grenades légendaire (oublié le nom, 2x plus hallucinant pour le bonus) et le bee (j'avais pas précisé au dessus mais les deux était sur the bee), conference call et the greed.
et ça comme skill tree:
http://www.bl2skills.com/siren.html#554001000055050005515550500501
Après si vraiment ton axton est meilleur et si ça te gène pas de partager ton build je veux bien essayer pour voir si efefctivement je me suis planté.

Dragonn69
Dragonn69
Niveau 10
03 décembre 2013 à 21:15:58

Ah en général je joue pas avec the bee

mes builds Axton :

http://www.bl2skills.com/commando.html#50155100005005515015150050155100

http://www.bl2skills.com/commando.html#54055150015005014000050450155001

Sa dépend de comment je joue , le premier c'est du DPS avec legendary ranger ou veteran

le deuxième , c'est du support avec legendary engineer

après faut aussi tester le mod de classe ranger ( pas legendary )

en général avec sa , rien résiste.

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
03 décembre 2013 à 21:18:48

Ah et j'oubliais tu peux alterner le premier et deuxième arbre de Maya, si tu mets le premier à fond ça te permet d'avoir un alliés et une phase qui vole partout, l'autre c'est plus pratique pour se soigner mais globalement c'est pareil.

Merci pour ton build je testerais ça.

Presidor
Presidor
Niveau 9
03 décembre 2013 à 21:21:53

Dragon > tes armes et ton bouclier avec ton premier build ?

J'avais tester plus ou moins le meme avec une ogre. J'avais pas aimer, mais peut etre que c'est encore ameliorable.

Dragonn69
Dragonn69
Niveau 10
03 décembre 2013 à 21:31:16

sachant que j'ai gaspiller 2 points dans le premier build ( que je mettrai dans expertise )

je voulais jouer avec l'ogre ( d'ailleur sa me choque que tu es pas aimé )

sinon je joue avec du splash damage , ou des assault rifle

-seraphim
-harold
-norfleet
-bekah
-futur ogre
-baby maker
-grog nozzle
-florantine
-swordsplosion ou j'ai essayer le carnage ( mais bof )
-infinity
-Hail
-Avenger
-hive

bref plein de truc

bouclier :

-The bee
-the sham
-antagonist
-Blockade

je joue surtout avec l'antagonist et blockade

grenade a transfusion ou singularity , contre les boss , betty

et mod de classe , vous savez déjà

voila je joue comme sa en OP 8 avec le stuff que j'ai pour l'instant.

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment