CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Axton dps ?

unknow-92
unknow-92
Niveau 10
03 décembre 2013 à 21:50:09

Calmé vous, j'ai dis mes impressions, vous avez l'esprit ouvert ici :rire:

J'ai précisé que ça venait peut-être de moi, de mon stuff (ça fait longtemps que j'ai pas joué, il a toujours un vieux stuff lvl35:3) et de ma tendance à pas mal rusher!

Niveau stuff j'ai pas mal de rose et violet (farm sur le guerrier) et j'ai un faible pour les pistol rapide (jakobs) (1200 pour 11balles)et les assault riffles à accélération(je sais plus c'est quoi^^)(1000 pour 50balles), j'ai des SMG slag sympa(500 pour 50balles), et 2shotgun (4000x3 je crois, et 800x15 un truc comme ça) un RPG corro (20000 et je sais plus les degats corro)

C'est de tête, dites moi par MP si vous avez.une meilleur idée de stuff:3
j'ai pris l'arbre de gauche ça fait très longtemps que j'ai pas joué donc je me rappelle plus trop
J'ai pas de légendaire, j'avais un snip auto niveau 20, et des grenades à têtes chercheuses (les 2électriques)

Kikaha
Kikaha
Niveau 14
03 décembre 2013 à 22:32:16

On débat, ça n'a pas de rapport avec ton problème là unknown. :p)

Sinon je suis partant pour faire une zone avec Maya, avec des mobs et de filmer, histoire de pouvoir comparer dragon. :ok:

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
03 décembre 2013 à 22:41:05

Un tournoi mensuel, une course contre la montre épique avec un seul vainqueur :bave:
Le prix ?
Maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaadddd Moxxxiiiiiiiiiiiiiiii !

Kikaha
Kikaha
Niveau 14
03 décembre 2013 à 22:42:19

Par contre faut tuer un certain nombre d'ennemis sinon ce serait trop facile. :noel:

Dragonn69
Dragonn69
Niveau 10
03 décembre 2013 à 23:24:45

Attend , j'ai pas encore mon pc , pour tester j'aurai fait un run de bloodshot stronghold ( brutal , nomade , bandit normaux , un tas d'ennemis différent , tranquille ^^ ) avec les deux perso ( pas le bar par contre , je trouve sa trop petit ) ^^

Presidor
Presidor
Niveau 9
03 décembre 2013 à 23:48:33

M'étais fait un run a mines of avarice pour tester (juste le premier campement d'orc au debut de la zone) en op8, avec une slippery ogre, un antagonist, une relique fusil d'assault, legendary ranger maxé ect...

C'est sympa c'est vrai, mais quand tes skills sont pas activé, tu tape vraiment pas grand chose. Et le seigneur de guerre Turgo, j'ai du le finir au norfleet. Et ça bouffe les couilles en munitions aussi.

Je préfère jouer mon axton full norfleet avec un legendary enginer et un sham. La t'a un dps pas dégueulasse du tout, t'es bien resisant (ton sham se recharge quasi instantanément) et tu peux bourriner un peu comme tu veux.

Mais faudra que je teste a bloodshot strongold un de ces quatres, je te dirai.

Dragonn69
Dragonn69
Niveau 10
04 décembre 2013 à 00:15:59

Je ferai le test de Axton moi même , vu que je suis a fond sur ce perso et que je suis en train de chercher des strat avec lui.

Kikaha
Kikaha
Niveau 14
04 décembre 2013 à 08:51:52

Pas de Shamfleeting hein parce que vla l'intérêt.

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
04 décembre 2013 à 09:06:17

Ouai le bar c'est pas tellement super, c'est surtout une zone pour Krieg ça :noel:
Bon après le trucs c'est que certaines maps sont favorables à Axton (genre celles de Tina vu que les "camps" sont bien ouvert et espacé) là où d'autres le sont à Maya (d'ailleurs bloodshoot stronghold ça me casse le cul quand j'oublie de faire gaffe à mad mike en phasant un ennemi à côté de lui et qu'il tombe avec son loot dans le puit >.<)

Kikaha
Kikaha
Niveau 14
04 décembre 2013 à 11:15:14

Mad Mike loot rien donc tu perds pas grand chose. :noel:

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
04 décembre 2013 à 11:45:17

ba il a toujours un % de drop plus élevé que les persos lambda ^^ Puis ça fait toujours chié, j'avais eu le même soucis avec dj Tanner, et les deux pouvaient looter des armes avec le loot hunter ^^

Dragonn69
Dragonn69
Niveau 10
04 décembre 2013 à 12:24:38

Aucun n'a l'avantage sur l'autre dans Bloodshot a mon avis , en tout cas , je ferai mon test la bas .

Kikaha
Kikaha
Niveau 14
04 décembre 2013 à 12:31:38

J'ai fait deux runs là, m'a fallu une dizaine de minutes pour tout annihiler.

J'vais en refaire un je pense, mais pas tout de suite.

Dragonn69
Dragonn69
Niveau 10
04 décembre 2013 à 13:17:02

j'ai mon pc vers le 14 normalement , donc je testerai tard .

laPwarOchocolat
laPwarOchocolat
Niveau 7
04 décembre 2013 à 15:43:09

Axton en P3 aura beaucoup de difficulté si t'as pas de skill ou d'armes legendaire, j'en ai un lvl 53 et contre les raid boss c'est pas de la tarte :noel: j'arrive a battre le terra en p2 assez facilement, par contre faudrais me dire comment battre hyperius l'invincible en P3 après avoir buter ses robots protecteurs, il te saute dessus et t'OS presque ce fdp :rire:

Dragonn69
Dragonn69
Niveau 10
04 décembre 2013 à 15:47:48

Hyperius est une blague , tu t'y prends mal c'est tout.

laPwarOchocolat
laPwarOchocolat
Niveau 7
04 décembre 2013 à 15:49:18

Sinon je te le conseille vraiment pour son côté tactique, c'est sur que si t'es bourrin ca va pas trop te plaire et que si t'aime te la jouer sournois ca va pas le faire non plus :hap:

Mais c'est toujours sympa de balancer deux tourelles lanceurs de roquette slagueuse a bouclier magnetique duo-canon :hap:

laPwarOchocolat
laPwarOchocolat
Niveau 7
04 décembre 2013 à 15:51:01

Tu t'y prend comment ? :(

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
04 décembre 2013 à 15:52:46

Hyperius devrait être faisable j'y arrive presque sans tactique avec un the bee qui n'est pas recommandé d'ailleurs, avec Maya.

laPwarOchocolat
laPwarOchocolat
Niveau 7
04 décembre 2013 à 15:55:50

"j'y arrive presque" :noel:

je vais essayer avec the bee et un baby maker coro, après faudrais deja le drop tout ce stuff :noel:

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment