J'ai joué avec, j'ai le meilleur The Bee du jeu, et j'ai 3 conférence call, un *7 feu, un *7 corrosif et un *7 electrique, tous looté par mes soins. Tu veux qu'on en parle ?
Le jeu devient d'une simplicité affolante avec uniquement ceci, ça tue toute l'expérience, et ce pour tout le monde, pourquoi ? Car tout le monde se retrouve à jouer avec une seule arme et un seul, unique et même bouclier.
J'pense que ça fou les boules à certains et surtout aux développeurs de s'être fait chier à créer beaucoup d'armes pour que des kéké jouent avec une seule et unique arme ainsi que le même bouclier tout le long.
Et là tu me dira, olol bah toi tu joues bien avec. Oui j'y ai joué, et oui j'y joue encore, mais pas toujours, j'ai plusieurs build, plusieurs vision d'approche du jeu. Alors je joue pas forcément avec ce build là, et maintenant quand j'y joue avec, je me fait chier à OS tout et n'importe quoi.
Je sais pas pour vous mais OS un constructeur brutal v2.0 alors qu'en temps normal il nous faut minimum 10min, bah ça fou les boules au fond.
Alors si j'étais vous je m'habituerai dès maintenant à jouer sans, car ça va faire mal dans les chaumières que vous aller passer de vos jolis 2M de dégâts en CC à 150K