CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nerf de TheBee

JeJoueRandom
JeJoueRandom
Niveau 7
07 octobre 2012 à 20:22:02

Je comprends pas pourquoi nerf un objet dans un jeu qui se veut solo ou coop ?
Il y aurait du PVP ou du Deathmatch etc je comprendrais, mais là ça fait quoi aux gens d'avoir un objet très puissant ?
Si il vous dérange vous ne jouez pas avec !
J'ai joué plus de 60h, mon commando est lvl max et je suis content de voir qu'il est overcheat maintenant avec l'equipement qui va avec, ça dérange qui ? :/

BigMakina
BigMakina
Niveau 10
07 octobre 2012 à 20:22:31

Ah ! comme si tout le monde pouvait avoir un "conférence call" ...

Taazokaan
Taazokaan
Niveau 61
07 octobre 2012 à 20:23:51

avec la mentalité de merde qu'on 95% des joueurs, vu la duplication abusive, oui tout le monde en a un. Voire même plusieurs :ok:

JeJoueRandom
JeJoueRandom
Niveau 7
07 octobre 2012 à 20:23:57

Et pour ceux qui crient au "ça tue l'experience de jeu, en parcours 2 il n'y a plus aucune difficulté" bah c'est le but une fois qu'on a tout fini, et sinon, vous recommencez un perso !

Mister_Swing
Mister_Swing
Niveau 10
07 octobre 2012 à 20:24:54

Taazokaan, si t'as que ça à faire de ta vie grand bien t'en fasse.

De là à dire que the bee gâche le jeu, c'est faire preuve d'un obscurantisme qui relève de la plus haute kikoololitude PGM-isque.

Mais quand bien même je considère ton point de vue, parce que tu considère que cela "gâche l’expérience de jeux", tant mieux mais en quoi cela te réjouis qu'on ne puisse plus utilisé the bee comme il était programmé initialement, si ce n'est pour flatté ton ego de PGM puant?

Stop vous branler le cerveaux avec un jeux video, surtout Borderland, jeux par excellence qui ne se prend absolument pas au sérieux.

Juchiro_Ukitake
Juchiro_Ukitake
Niveau 12
07 octobre 2012 à 20:25:29

Mais qu'est ce qui raconte l'autre la?
On se prend pour des "pgm" juste parce qu'on est content d'un nerf maintenant? :doute:

Grâce à ce nerf, ça nous obligera à avoir des combats plus intéressant contre certains boss en multi. C'est bien beau de marteler la touche de tire mais c'est pas si drôle au final. Le but est de s'amuser et appuyer sur une seule touche sans réfléchir voilà quoi :(

Itchi22
Itchi22
Niveau 9
07 octobre 2012 à 20:26:29

sky viens me dire sa en fasse bouffone :hap: chacun sont point de vue

Mister_Swing
Mister_Swing
Niveau 10
07 octobre 2012 à 20:26:41

Rien que pour faire chier ce pauvre no-life de tazookan, je file a quiconque le voudra le combo "the bee+ Conference call".

Je suis sur PS3, et je vous em****e les élite video-stupide, go vous pendre avec votre égo de no-life :rire:

Taazokaan
Taazokaan
Niveau 61
07 octobre 2012 à 20:27:44

Bah oui je me prend pour un PGM maintenant :rire:

Non désolé, mais je joue uniquement en coop sur ce jeu, et ça me les brise sévère de pas pouvoir m'amuser car des c*nnards dans ton genre viennent avec leur The Bee de merde + leur conférence call à la con fraichement dupliqué et OS tout dans la partie.

J'suis là pour m'amuser, pas pour me faire ruiner mon expérience pas des enflures qui veulent jouer au kikitoutdur dans ton genre avec leur 2M de dégâts en CC.

Sur ce.

tenki62
tenki62
Niveau 10
07 octobre 2012 à 20:27:52

Mister_Swing Voir le profil de Mister_Swing
Posté le 7 octobre 2012 à 20:16:24 Avertir un administrateur
C'est les même qui râlaient sur Darksouls parce que des gens cheat, les même qui rage parce que à l'époque sur GuildWars on pouvais faire des truc de ouf avec certaines capacité de l'assassin.

:d) Tu trouves que la gueulante sur Dark souls n'était pas légitime ? Un jeu où tu te fais envahir par un mec avec une barre de vie infinie, qu'avec tous tes efforts tu ne peux pas tuer, et qui t'oblige à retourner au point de repos en mourant, t'obligeant ainsi à rechercher ton âme et à perdre ta forme humaine, tu ne vois pas en quoi ça gêne ? C'est une blague j'espère...

BigMakina
BigMakina
Niveau 10
07 octobre 2012 à 20:28:04

:d) Taazokaan

Tout le monde ? Pas moi en tout cas ! Comme si tout le monde acceptais la duplication !

Mister_Swing
Mister_Swing
Niveau 10
07 octobre 2012 à 20:29:22

Non mais franchement, on aura tout vu dans le JV, maintenant il revendique de se rejouir d'un nerf.

Si le Bee est comme il est, c'est parce que les dev l'ont créé?

Si on avais les mise a jour du temps de la psx, vous auriez demandé un nerf de chevalier de la table ronde? Parce que quand on invok W chevalier on peur le spam infini et partir se cuire des pâtes?

juste LOL

kakashi83
kakashi83
Niveau 10
07 octobre 2012 à 20:30:40

Moi ce qui me déplore surtout c'est la mentalité du "ça me plait pas, donc je râle pour un nerf". Vous faites aussi partit de ces connard qui aiment pas la clope et qui luttent pour la faire interdire aussi? Ou pour l'avortement? Tain mais serieux, votre esprit est aussi ouvert que l'anus d'une bonne soeur.
Si vous le trouvez cheat, l'utilisez pas POINT.En quoi le fait que votre voisin utilise un vibro change votre vie IRL? même si c'est un vibro 15vitesse chromé etc etc, OSEF, c'est son PB, le soir tu rentreras quand même faire ta partie de Border ca changera rien a vie. ALORS POURQUOI FAIRE PAREIL POUR UN PUTAIN DITEM PIXELISE FFS?
déso mais c'était le coup de gueule du soir.
PS: ce n'est pas un troll, je suis pret a en discuter via pm

Taazokaan
Taazokaan
Niveau 61
07 octobre 2012 à 20:31:04

BigMakina :d) Enfin quelqu'un d'intelligent dans cette communauté de merde :)

Tenez pas compte des propos de mister swing, c'est qu'un gros rageux qui whine pour son petit combo imba :ok:

Vas-y duplique-le gros, de toute façon dans une semaine il vaut plus rien :rire:

Et osef de ta duplication, je joue sur PC moi, de ce fait je joue avec une bonne communauté, pas une communauté consoliste d*bile :ok: (ATTENTION, ceci est un troll voulut pour faire rager cette idi*t de mister machin)

fakopawnch2
fakopawnch2
Niveau 10
07 octobre 2012 à 20:31:31
  • Prend du pop-corn :hap: *
BigMakina
BigMakina
Niveau 10
07 octobre 2012 à 20:31:34

Personne n'oblige d'utiliser "The bee" vous pouvais faire sans pour ceux qui râle !

JeJoueRandom
JeJoueRandom
Niveau 7
07 octobre 2012 à 20:31:49

On croirait entendre des joueurs de Call Of Duty :"Oh il faut nerf ces 76armes parce qu'elles sont cheatées, moi je suis un vrai je joue au lance-pierre" ...
Dans tous les jeux il y a des choses plus puissantes, ce qui incite à chercher longtemps et récompense ceux qui en ont pris le temps :ok:

Mister_Swing
Mister_Swing
Niveau 10
07 octobre 2012 à 20:32:18

Et mon utilisation personnel du bee n'est pas récurrente, je le sors que lorsque je farm :ok:

Pour jouer j'utilise impaler, ah et il est legit puisque il n'y a que ça qui vous fais de l'effet.

Si vous aimez tant sentir vos pet, réunissez vous en forum, et mettez vous dans votre coin, faite pas chier les joueurs lambda qui prennent juste du plaisir sur un jeux, sans pour autant se la jouer ingénieur stratégique...

Jubacka
Jubacka
Niveau 10
07 octobre 2012 à 20:33:19

Taazokaan :d) T'as fais combien de run warrior pour loot tes 3 conférences call ?

tenki62
tenki62
Niveau 10
07 octobre 2012 à 20:33:31

De toutes façons, malgré tous les posts bien rageux de Mister_swing et ces comparaisons fumeuses (chevalier de la table ronde... comparer un rpg solo avec un jeu multi...), ce bouclier sera nerfé.

Et c'est tant mieux, on pourra peut être se faire des Terra sans avoir un mec qui le tue en moins de 10 secondes.

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment