Concernant the bee je me fiche un peu du nerf, ca m'empechera pas de jouer a ce jeux fabuleux.
Mais il est vrai que sans lui le farm va etre beaucoup plus long. Forcement les objets sont legendaires, et il est normal qu'il soit long de les obtenir, mais je tiens quand même a dire que dans ce cas c'est du foutage de gueule.
Les 9/10em de ces armes légendaires sont juste inutiles. Elles ont des stats pitoyable digne d'items de rareté bleu voir vert.
A partir du moment ou ils nerfent un item trop puissant, j'aimerais qu'en contre partie la difficulté du farm soit justifié par des armes légendaires utilisables...
Que celui qui utilisera encore le conference m'envois une video parce que je suis curieux de voir ca...
Sinon après... revenir a un mode de jeux classique ca me derange pas, bien au contraire. On s'est tous débrouiller sans the bee jusqu'a la fin du jeu, on peut s'en passer. Juste on devra jouer avec des connards sur le net pour le terra et verra qui nous kickeront des parties pour ramasser les lots.. J'ai hate -.-