CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nerf de TheBee

BigMakina
BigMakina
Niveau 10
08 octobre 2012 à 16:25:35

Et puis sans déconner on dirait que vous parlait de TheBee comme si c'était un objet qu'on trouve au début du jeu ...

2Strong4U
2Strong4U
Niveau 8
08 octobre 2012 à 16:26:26

C'est quoi the bee ? Un mob ?

Mister_Swing
Mister_Swing
Niveau 10
08 octobre 2012 à 16:27:13

Merci pour le idiot, j'aime ce mot il me va bien :rire:

En tout cas, rpg ou pas, je ne vois pas pourquoi the bee "DOIS" être nerf obligatoirement. Ça me dépasse, mais comme dis plus haut ce dois être dû a mon idiotie :hap:

Mister_Swing
Mister_Swing
Niveau 10
08 octobre 2012 à 16:28:31

BigMakina, trop d'accord :rire:

Déjà ce bouclier pour le choper faut s'accrocher mais bon, et il fais 18k 20k dans les meilleur cas mais il fais moins de dégât.

Bref il me semble puissant, mais il est plein d’inconvénient et n'est pas un god mod!

BigMakina
BigMakina
Niveau 10
08 octobre 2012 à 16:32:55

Moi je vous le dit si on va pas sur les forums on connait même pas l'existence de ce bouclier parce déjà de une y tombe pas comme ça et faut vraiment savoir sur qui le farmer ...

Pendrago
Pendrago
Niveau 10
08 octobre 2012 à 16:34:14

Swing :d) Bon en relisant mon post, j'ai trouvé que j'étais un peu trop agressif, je retire l'idiot.

Pour être un peu plus constructif, et essayer de construire un vrai débat, j'aimerais savoir pourquoi tu trouves que borderlands est un FPS ?

Pour moi et je peux me justifier, borderlands est juste un H'n'S à la vue subjective : xp, énormèment de loot, statistiques qui influent sur tes performances, énormèment de mobs et surtout le seul objectif du jeu, est premièrement de mener son perso au lvl 50 et de continuellement monter en puissance, puis en fin de jeu, d'avoir le meilleur loot possible, ce qui est exactement les mêmes objectifs que dans un H'n'S classique :ok:

Après bien sur qu'il y a des armes à feu, et que c'est à la vue subjective mais si on part de ce principe fallout 3 et new vegas sont des fps^^"

2Strong4U
2Strong4U
Niveau 8
08 octobre 2012 à 16:36:01

Ah d'accord... c'est un bouclier ! Il doit être vachement bien !

Mister_Swing
Mister_Swing
Niveau 10
08 octobre 2012 à 16:38:03

B2 en quelques sorte j'suis pas si en désaccord que ça c'est presque un RPG, il lui manque encore un scenario quoi :hap:

Le gameplay est au poil, mais le système de loot pue la defaite pour le moment.

Et le boss de fin cette blague, et stop de dire que c'est parce que on se planque ou qu'on le OS avec bee+cc. Moi sans ce combo le guerrier en parcours 2 je le tombe en même pas 2 minutes solo avec Zero level 45...

Si il veule se mettre à nerf des item légendaire, qu'ils commencent par remonter le drop rate, car là c'est juste honteux de faire 600 fois un pauvre boss pour pas avoir de bon loot...

-le-don-de-NY-
-le-don-de-NY-
Niveau 10
08 octobre 2012 à 16:39:31

Je suis d'accord, ça fait plaisir de voir des pseudos familier pendrago. :)
Je rejoins ton avis sur le fait que borderlands soit un hack 'n slashs sous certains aspects.

mangaspawn
mangaspawn
Niveau 10
08 octobre 2012 à 16:40:49

C'est clair qu'Hunter est un poil..ridicule xD faut vraiment y aller pour savoir qu'il lache le bouclier le plus convoité du jeu (et une fois qu'on le sait, vraiment y aller pour qu'il le lache) ou comme le dit BigMakina, se balader sur les forums..
C'est vrai que c'est dommage que le taux de loot soit aussi bas, sur le premier on avait des légendaires un peu partout, de temps en temps dans les coffres, et c'était jouissif..
Du coup j'me balade avec des armes violettes, ça me convient parfaitement :)

KaMiKaze333
KaMiKaze333
Niveau 8
08 octobre 2012 à 16:42:57

Perso, je comprends pas le nerf... Déjà qu'a Diablo3 on a eu nerf sur nerf, résultat, pour moi le jeu dort dans un placard...

Non sérieux, les dev, ils ont qu'a le tester leur jeux... on faisait comment avant... En plus ce dire que c'est a cause de pov loser qui passe leur journée dessus que les nerf existe moi ça me débècte... Serieux, moi j'arrive a tout peter à jouer 2 h par jour... Laisser moi au moin looter du matos de dingue (j'ai loot 1 orange depuis le début, jsuis LV 40 avec Zero)

Mister_Swing
Mister_Swing
Niveau 10
08 octobre 2012 à 16:44:23

non kamikaze pas le droit, l'elite hardcore gamer à parlé :hap:

BigMakina
BigMakina
Niveau 10
08 octobre 2012 à 16:47:24

J'arrive pas a comprendre ceux qui parlent qu'en 2 jours on peut avoir tout le matos légendaires possible alors que j'en ait chopé que 4 ou 5 dans tout le jeu ... et j'en ai passé des heures ...

Déjà la Reine Noir apparait une fois sur 2 dans the dust ...

Mister_Swing
Mister_Swing
Niveau 10
08 octobre 2012 à 16:48:58

Que le stuff soit dur à loot ne suffit pas apparemment...

On verra ce que fera la mise à jour. :ok:

mangaspawn
mangaspawn
Niveau 10
08 octobre 2012 à 16:50:17

BigMakina : les mecs qui se font passer pour des ouf-pgm-delamortquitue mais en fait c'leurs potes qui les PL et leur file tout un tas d'trucs.. mais chut, faut pas le dire~

BigMakina
BigMakina
Niveau 10
08 octobre 2012 à 16:54:55

Je crois aussi ... moi j'ai passé une journée pour trouver le fameux conférence call et je suis repartit avec 2 légendaire le vulcano et l'impaler ...

J'ai beau avoir Thebee je me fait toujours avoir par Terra hein ? Vous dites quoi ?

wooden_modo
wooden_modo
Niveau 10
08 octobre 2012 à 16:56:52

Mister_Swing
Posté le 8 octobre 2012 à 16:28:31
BigMakina, trop d'accord

...Déjà ce bouclier pour le choper faut s'accrocher mais bon...

b0f en une heure de farm j'en ai drop 4-5.... s'accrocher est un bien grand mot.

Sinon perso j'utilise le combo pour farm et le nerf est mériter c'tout, trop fumer :ok:

BigMakina
BigMakina
Niveau 10
08 octobre 2012 à 16:59:07

Ca c'est de la frime la 1er fois moi j'ai prit 2 heures pour The bee chacun a un rythme différents !

Lelouch-Brita
Lelouch-Brita
Niveau 4
08 octobre 2012 à 17:02:55

Je confirme, borderland est un RPG. A partir du moment ou tu choisis ta classe, tu pex, tu te stuff, tu monte de niv et t'amèliore tes cara: c'est un RPG.
C'est pas parce que t'as des flingues et que t'es a la 1ére personne que ca sort du contexte RPG, revoyez vos définitions.
D'ailleurs il est dit sur ce bon vieux site que c'est un fps/ jeu de rôle.
Au même titre que Skyrim ou on peut jouer à la 1ére personne. Mission principale, secondaire, univers propre a la série, bref la même... sauf que skyrim t'es a l'arme blanches et à l'arc...
Bref RPG.

BigMakina
BigMakina
Niveau 10
08 octobre 2012 à 17:11:28

Sauf que Borderlands 2 tu peut réorganisé tes capacité a ta guise ...

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment