CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nerf de TheBee

BigMakina
BigMakina
Niveau 10
08 octobre 2012 à 16:04:17

Bien de répéter Mister_Swing comme un perroquet ?

Mister_Swing
Mister_Swing
Niveau 10
08 octobre 2012 à 16:04:53

non je compran pa kar je suis un nenfan, ca te déranj?

Ou je comprend pas? Il a pas écris : relax - you don't even know how/when nerd will happen. The upside will not be nerfed. The downside is broken. Also, shottys...

Le mec parlais sur le tweet de pitchford:hughie dewitt ‏@hugh112176

@DuvalMagic conferece call with the bee shield equipped. Just to let you know my fiancee is not too happy the bee shield being nerfed

Ce type dis bien que sa copine rage qu'il nerf the bee non?

defibrillateur
defibrillateur
Niveau 5
08 octobre 2012 à 16:05:49

"Ah et si il font juste en sorte que les dégât slag consomme le shield ça vous irais pas? "

Le problème si ils font ça c'est que le bee n'aura plus son petit effet spécial comme le reste des objets oranges (je crois qu'ils en ont tous un).

Je pense que ya des chances pour que le nerf ne passe pas directement par les caractéristiques du bee mais par la manière dont sont calculé les dégâts rajouté par ce genre de bouclier, si ils font en sorte que les dommages s'ajoutent à la fin du calcul des dégâts au lieu du début ça rendra le bouclier beaucoup moins abusé mais toujours utilise malgré tout.

10000volts
10000volts
Niveau 8
08 octobre 2012 à 16:07:52

J'ai juste envie de dire , bien fait pour vos gueules :ok:

Vous aviez pas qu'a en abuser et là y'aurait pas eu de problème

BigMakina
BigMakina
Niveau 10
08 octobre 2012 à 16:09:59

Ton comm "10000Volts" tu peut te le garder rien n'a était officiellement annoncé encore !

Mister_Swing
Mister_Swing
Niveau 10
08 octobre 2012 à 16:10:09

Je comprend pas ce genre de réaction, se satisfaire des chose qui affecte les autres, faut vraiment être nombriliste pour penser comme ça.

Soit dis en passant, vous noterez que le sondage fais sur le forum officiel indique que 75% de la commu qui à répondu s'oppose au nerf.

A bon entendeur. :rire:

LeagueOfDerp
LeagueOfDerp
Niveau 5
08 octobre 2012 à 16:10:10

c'est ce que je dit mister tu comprends pas lol

-le-don-de-NY-
-le-don-de-NY-
Niveau 10
08 octobre 2012 à 16:13:06

Les arguments des pro-bee sont déconcertants !

" Tu le trouve cheat, ne le joue pas "
C'est complètement ridicule. Le but d'un jeu type RPG, est d'améliorer son personnage et trouver un template qui nous paraisse puissante et sympa à jouer. Le problème, c'est que bee+CC ruine complètement cet esprit, car peut importe votre personnage, votre template et votre niveau vous trouverez tous comme meilleur techniques le bee+CC. C'est complètement stupide, il faut qu'il y ai plus de compétitivité entere les équipements. Le CC en lui même n'est pas cheaté, il est un fusil à pompe tout ce qu'il y a des plus normaux, excepté son effet "tirs horizontaux". Le soucis vient clairement du bee qui est BEAUCOUP trop puissant avec n'importe quel random fusil à pompe et encore plus avec le fameux CC.
Je comprends parfaitement que des personnes veulent garder leurs combos cheat, mais dans ce cas là, chagner de jeu. Un jeu qui se veut MULTI doit être ÉQUILIBRÉ pour tous. Si j'ai envie de jouer avec des inconnus, c'est mon choix, si je n'ai pas envie qu'ils OS les boss, c'est encore mon choix. Je suis libre de jouer avec qui je veut dans les meilleurs conditions possible.
J'admets avoir utiliser bee+CC contre les boss et mini boss pour pouvoir chopper les items légendaires et tenues, mais c'est le système complètement foireux de loot qui veut ça. Ce n'est pas normal qu'il faut refaire des centaines de fois chaque mob pour obtenir les récompenses que l'on souhaite( sans compter que les armes seront obsolètes dés le premier dlc à cause de leurs niveau inférieurs au niveau maximum). l'utilisation du combo cheat facilite cela, et je l'ai utilisé car je n'ai pas envie de mettre 30heures pour qu'un boss loot la tête de mon perso favori.
Ce qu'il faut c'est nerf le bee et augmenter le taux de loot des items légendaires.
pour ce qui est de l'avenir du bee, j'aurai bien imaginé un pourcentage de dégâts en plus. ça restera quoi qu'il advienne équilibré.

Mister_Swing
Mister_Swing
Niveau 10
08 octobre 2012 à 16:13:27

Je ne puis comprendre, c'est mon cerveau lent :hap:

Mais vous êtes d'un chiant vous les hardcore gamer, avec vos principe alors qu'ont parle de jeux quoi...

Encore un jeux comme starcraft, ou un MMo je veux bien, mais un jeux comme Borderlands 2.

Vous vous prenez trop au sérieux pour moi :-p

BigMakina
BigMakina
Niveau 10
08 octobre 2012 à 16:15:00

J'adore les gens qui parle du conference call comme si c'était un vulgaire objet qu'on trouve dans n'importe quelle déjection skag ...

Mister_Swing
Mister_Swing
Niveau 10
08 octobre 2012 à 16:15:34

Borderlands un rpg?? Mais on aura tout lus ma parole :rire:

On parle d'un fps à composante RPG, mais de là à sortir pareil inepties, on touche le fond :rire:

LeagueOfDerp
LeagueOfDerp
Niveau 5
08 octobre 2012 à 16:17:18

excuse pgm :hap:

monby18
monby18
Niveau 8
08 octobre 2012 à 16:18:15

Le nerf ne passera jamais car tout joueur intelligent qui se respect doit pouvoir jouer avec plusieurs build en fonction de ses envies. Si taime pas le combo cheat et bien tu change ta façon de jouer tu prend des items useless et tu te branle dans ta satisfaction personnel!

Perso allez pas me dire que l'assassin avec rapid infinity et "1 tir 1 victime " et tous se qui va avec n'est pas cheater ? ou l'assasin avec bouclier thumber ou tu one shot 5 brutal a 100K au CaC .....

Se qui est pourri dans se jeux cest que les loots ne sont pas aléatoire comme dans le 1 et sa dénature le multi car dans 2 mois tout le monde aura toute les armes légendaires avec un peu de perseverance étant donner que l'on connait tous lequel des boss drop tel ou tel armes

Mister_Swing
Mister_Swing
Niveau 10
08 octobre 2012 à 16:18:46

Croulleur, j'ai une tete pour toi au fait :hap:

pavel57390
pavel57390
Niveau 3
08 octobre 2012 à 16:19:40

mmmmh j'ai survolé un peu votre débat, et franchement c'est grave comment ça se prend la tête pour rien ici ^^

Ceux qui trouvent que nerfer The Bee c'est bien, eh bah faites la mise à jour quand elle sera proposée.

Ceux qui veulent garder leur bouclier The Bee intact, bah ne faites pas la mise à jour, ne jouez pas en ligne, et voilà, vous l'aurez gardé votre bouclier :)

Les développeurs sont déjà bien gentils d'écouter les joueurs, si après on vient se plaindre parce qu'ils nous écoutent... 'fin bref, continuez de vous prendre la tête, c'est marrant à lire :D

-le-don-de-NY-
-le-don-de-NY-
Niveau 10
08 octobre 2012 à 16:23:15

Mister, quand je dis que borderlands est de type RPG, j'entends par là que ce n'est pas un fps classique et qu'il y a des notions de RPG partout. Excepté le système de tir, tout nous porte à croire que c'est un rpg, et c'est pour cela que pour le bien du jeu celui-ci doit être équilibré. Vu où ça nous amène avec ce système foireux, le jeu vas vite se faire déserter jusqu'à l'arrivée des dlc. :ok:
Et au passage, inutile de vous agresser entre vous, c'est un débat, pas une condamnation à mort. :hap:

Mister_Swing
Mister_Swing
Niveau 10
08 octobre 2012 à 16:23:42

Non moi il m'ont condamner, mais osef :rire:

Pendrago
Pendrago
Niveau 10
08 octobre 2012 à 16:23:45

Swing :d) En fait t'as rien compris toi, t'es je pense, le seul idiot à encore penser que borderlands est un fps à composante RPG :rire:

C'est juste un H'n'S à la 1ère personne, c'est ça qui te dérange.

Sinon je suis d'accord avec le don (d'ailleurs ça fait plaisir de voir un gars du fofo ssf4^^) hormis sur le fait d'augmenter le taux de drop des armes légendaires. Pour moi si l'on veut partir en quête de ces armes, on assume qu'il va falloir pas mal farmer comme dans n'importe quel H'n'S lorsqu'on veut de l'équipement HL, si au bout de 10 essais on a obligatoirement un item légendaire, l'"endgame" n'a quasi plus aucun interet, puisqu'en 2 grosses journée, on aura tous les items légendaires.

Après c'est mon avis et je peux comprendre que certains soient réfractaires au niveau du farm, mais par définition dans un H'n'S le farm a toujours été quelque chose de long et fastidieux, mais qui à terme va procurer beaucoup de satisfaction quand l'on aura enfin dropper son item légendaire :ok:

sliddo
sliddo
Niveau 10
08 octobre 2012 à 16:25:00

8 pages pour parler d'un bouclier?
Ce bouclier doit bien avoir un truc pour qu'autant de personne en parle xD

wyhzz
wyhzz
Niveau 11
08 octobre 2012 à 16:25:18

En même temps ils se rendent compte que tout le monde se dirige vers les 2 même items surcheatés...Donc bon ça donne pas beaucoup de variété au jeu, un ptit nerf ne fera de mal à personne.

Ceux qui n'en veulent pas, ils ne feront pas la MAJ.

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment