CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nerf de TheBee

LeagueOfDerp
LeagueOfDerp
Niveau 5
08 octobre 2012 à 03:56:48

bouahhaha les posts de mister-swing sont tellement droles, cry more lol

miyo-sama
miyo-sama
Niveau 14
08 octobre 2012 à 03:57:50

pierrota50 on parle surtout d'item level 50 la, donc une fois le jeu fini.

pierrota10
pierrota10
Niveau 6
08 octobre 2012 à 04:05:40

the_king_hades => je parle pas DU farming mais du farming cheater... nuance...

oui si tu farm en ALT+F4 c'est débile... c'est exactement la même chose qu'un code pour obtenir l'object que tu veux... sauf que c'est un peu plus long...

le but du farming c'est justement le cote aleatoire de la chose... si tu farm en te disant "j'ai juste a tuer ce mec 3/4fois pour avoir le meilleur item du jeu" c'est complétement con...

Patanouille
Patanouille
Niveau 9
08 octobre 2012 à 04:05:44

Je ri, qu'il sois nerfs ou pas, ça chose pas grand chose, je joue pas souvent avec le CC, The Bee sers juste à farm les boss, en quête, ça sers à rien, tu te fais toujours toucher, et avec un bouclier si faible et si peu de % résistance élément, tu tien pas longtemps..

Par contre je trouve ça dommage pour ceux qui adore jouer ce ' combo ' Si les gens s'en plaignent il n'ont qu'à pas jouer ce mode non ? Et puis si on me sors qu'en ligne tout le monde joue avec.. personne t'as demander ni forcer de jouer en ligne avec un inconnu..

Et comme j'ai pu voir, j'ai un bon bouclier violet à 30k slag, donc quitte à perdre un peu de dommage, c'est pas la mort..

Patanouille
Patanouille
Niveau 9
08 octobre 2012 à 04:11:04

Par contre, Pierrota10 tu m'as plié de rire. Tu me sors que le farm ALT+F4 est un cheat, ou sois un farm sans mérite ?

le but du farming c'est justement le cote aleatoire de la chose...

Juste comme ça, farm pour un coté aléatoire ? ça peux exister sa ? :rire: Quand tu farm, tu farm pas pour avoir du blanc, tu sais très bien qu'un mini boss va te loot une orange.

Ou bien sur un MMO, tu farm des mob pour avoir n'importe quoi ? Imaginons que tu sois un Paysans, tu vas farm des stuff de prêtre ? Pourquoi pas, belle logique.

Sinon, pour en revenir au farm alt+f4, déjà c'est débile, y'a juste à start+save and quit, mais dans tout les cas, si tu as eu une orange au 2éme essaie, tu auras fait ce farm dont tu as l'air de tant le detester, sachant que le boss ne reviens sois qu'a partir d'un certain temps ( pas essayer ça ? ) Ou sois quand tu reboot le pc/la console. Donc si on pars de ce point de vue, tu auras redémarrer comme les farmers font.. non?

pierrota10
pierrota10
Niveau 6
08 octobre 2012 à 04:13:42

franchement moi ce qui me fait peur c'est tout les gens qui se déclare hardcore-gamer car ils joue avec des item qu'ils on eu en trichant et qui les rendent invincible...

le cheat c'est marrant et ce serait cool d'en avoir plus souvent comme dans GTA mais pas pour jouer sérieusement...

dans ce cas on ne devrait pas gueuler sur les gens qui wall-hack dans css vu qu'il ne font que profiter d'un bug...

ou alors on devrait laisser les gens faire des corruption de mémoire dans plein de RPG pour atteindre des niveau de fou sans rien dire...

Quelle différence entre faire ALT+F4 un émulateur qui permet de manipuler la chance ? aucune a part quelque secondes de plus... donc si demain on sort un mod qui permet de remonter le temps a volonté, tout le monde dira que sa fait parti du jeu ?

gings
gings
Niveau 7
08 octobre 2012 à 04:25:24

Juste pour préciser qu'une fois le patch sortis, il y à toujours la possibilité de le suprimer si vous voulez. Il est stocké dans "Utilitaire des données de jeu" sur Ps3, le seul hic c'est que vous serez forcé de jouer or-ligne. Si vous voulez re-télécharger le patch vous avez juste à vous connecter. :noel:

[KH]Orzeker
[KH]Orzeker
Niveau 10
08 octobre 2012 à 04:25:28

Bien dommage, sa va rendre pas mal d'armes légendaires totalement useless ..... moi qui me suis fait chier a farm plusieurs boss du jeu pour avoir des légendaires pourri (environ 150 warrior pour un pauvre CC *5 slagaire .....) !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2012 à 07:02:54

Je ne comprend juste pas pourquoi les joueurs les réclament et même s'en réjouissent.

Faut être un sombre geek trop d4rk pour avoir une telle mentalité.

:d) Ouais c'est vrai, ils auraient du laisser la durée du disruption web a durée-complètement-débile, ils auraient jamais du nerf le 5rax reaper coucou-j'te-bat-même-en-étant-3-fois-moins-fort-qu
e-toi.
Ils n'auraient jamais du nerf Sagat ou Yun(bon yun hors niveau semi pro on s'en fout).

En fait SSBB c'est le meilleur jeu du monde car ils ont jamais nerf Meta-Knight :pf:
C'est fou ce qu'on lit des fois ici quand même.

Jaune_
Jaune_
Niveau 10
08 octobre 2012 à 07:33:28

Je comprends pas les types qui disent : "lol vous êtes content du nerf stop vous prendre pour des pgm"
On peut m'expliquer le rapport ? Bon.
Puis des pgm dans borderlands ça existe pas, juste des mecs avec de meilleurs builds que d'autres.

On peut être content du nerf sans pour autant se la jouer hardcore...

Hatomic
Hatomic
Niveau 10
08 octobre 2012 à 07:50:10

Naaan il peuvent pas faire ça!!! :fou:

il peuvent pas supprimé ce qu'il y a sur mon CD :fou:

bozoxx69
bozoxx69
Niveau 9
08 octobre 2012 à 08:03:23

Si vous voulez pas qu il nerf le bouclier, suffit de desactiver les mises a jour auto sur steam. Comme ca no update = no nerf

Hatomic
Hatomic
Niveau 10
08 octobre 2012 à 08:07:34

sur xbox aussi? :question:

bozoxx69
bozoxx69
Niveau 9
08 octobre 2012 à 08:12:38

Sur xbox suffit de couper le wifi. Mais si votre jeu n est plus update, y a plus de coop. Donc a vous de voir

Hatomic
Hatomic
Niveau 10
08 octobre 2012 à 08:32:18

c'est chiant ça :(

miyo-sama
miyo-sama
Niveau 14
08 octobre 2012 à 08:50:55

faut être totalement con pour desactiver les MaJ pour un nerf.

Y a pas des masses de joueurs de MMO ici haha xD

egosum
egosum
Niveau 9
08 octobre 2012 à 11:24:50

Quelqun pourrait m 'expliquer comment désactiver les mises a jour steam , je trouve pas..
merci :hap:
je veut ausi ce bouclier avant le nerf , je suis un assisté et je le vaut bien :ok:

Pikachu666
Pikachu666
Niveau 10
08 octobre 2012 à 11:37:04

Elle s'applique à partir de quand cette mise à jour ?

Okan047
Okan047
Niveau 10
08 octobre 2012 à 11:59:19

Bonjour, c'est quoi The Bee ? ^^

loulou2009
loulou2009
Niveau 8
08 octobre 2012 à 12:20:59

dommage ils étaient cool ce bouclier. Va falloir se dépêcher de farmer avant la maj :ok:

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment