Parce que vous avez beau faire vos grands hommes pleins d'honneur et de bon sens, une fois le combot en mains, il suffit d'etre face a une petite difficulté pour le sortir. Et vous avez beau dire le contraire j'y crois pas une seule seconde, et encore moins vu la communauté de ce forum qui passe sont temps a insulter et a envoyer chier les 3/4 des autres pour X stupides raisons au lieu d'etre un minimum polis/courtois.
Quand on voit la qualité du travail des devs, et notamment celle des dlc du 1, il est normal que les devs s'investissent et qu'ils n'aient pas envie que les dlc soient torchés et que les joueurs passent a coté des 3/4 du contenue, sinon ils ne seront pas fait chier a faire autant de clin de d'oeil avec autant de références. C'est ce qui fait (aussi) la richesse de ce jeux, et si personne ne le voit autant ne pas faire de bons dlc tout court et faire comme tout les autres jeux, des dlc a 10 balles médiocres avec un contenue limité et inutile.
Cette combot je l'ai, et comme toute personne la possédant j'ai eu le plaisir de solo le terra. Mais y'a un moment ou faut avouer que c'est abusé.
Et puis je trouve ca vraiment stupide de dire "fais comme nous n'utilise pas la combot". Vous etes comme moi, vous etes allez farm des heures pour l'avoir... mais vous allez me faire croire que vous l'avez lot pour ne pas l'utiliser? C'est un raisonnement contradictoire...
Après si vous l'avez obtenu parce qu'un copain vous l'a dupliqué, nous n'avons pas les mêmes valeurs et le débat s'arret là.
Après qu'il soit nerf ou pas, je m'en tamponne l'oreille avec une babouche, ca ne me donnera pas l'impression d'avoir farm pour rien. Mais quitte a avoir une combot dévastatrice j'aurais preferé que ca soit au lvl max pour marqué la finalité de ton chemin avec ton perso, et le niv 50 n'est pas le lvl max.
Tu parle des joueurs qui prennent du bon temps avec ce combot. Si ca les amuses de tout OS, bha tant mieux pour eux. Ca m'a amusé au debut, mais je me lasse. Après les autres si c'est toujours aussi marrant pour eux, tant mieux. Mais dans ce cas qu'ils ne viennent pas gacher le "bon temps" des autres en cop a tout degomme pendant que les autres regardent. C'est pas mon cas je ne joue pas online, du moins j'attend des potes, mais je me dis que pour ceux qui n'ont pas le combot ca doit frustrant de servir a rien...
A partir du moment ou tu joue en communauté, il est normal de faire de l’équilibrage, même si il n'y a pas de pvp dans le jeux.