CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nerf de TheBee

wooden_modo
wooden_modo
Niveau 10
08 octobre 2012 à 17:13:01

et dans un rpg non?

:rire:

Mister_Swing
Mister_Swing
Niveau 10
08 octobre 2012 à 17:15:49

Refaire son arbre de capacité non ce n'est pas possible dans les RPG classique :ok:

Exemple récent skyrim :hap:

BigMakina
BigMakina
Niveau 10
08 octobre 2012 à 17:17:29

oui et non ... C'est comme si t'arrive au niveau 100 et que tu décide soudainement de changer ton guerrier en mage ...

Kev1_MARS
Kev1_MARS
Niveau 6
08 octobre 2012 à 17:18:52

vous me faites bien rire a dire que "the bee" est cheaté, on se croirai sur le forum de MW3. Je pense que vous etes seulement jaloux. J'ai tous les bouclier legandaire et il est loin d'etre le plus abusé.

Lelouch-Brita
Lelouch-Brita
Niveau 4
08 octobre 2012 à 17:22:55

Et pourtant, se restat dans les rpg, ou même les MMORPG c'est assez courant.
Mais admettons que ca ne soit pas le cas (et ca l'es), c'est l'unique raison qui vous fait dire que ca n'est pas un rpg? bha il vous en faut pas beaucoup...

Mister_Swing
Mister_Swing
Niveau 10
08 octobre 2012 à 17:23:51

C'est parce que c'est un RPG qu'il faut nerf the bee, et là est le débat, pas si B2 est un RPG ou non :hap:

BigMakina
BigMakina
Niveau 10
08 octobre 2012 à 17:24:08

Moi je dit que c'est un mélange des genres mais pas forcement un Rpg pur et dur !

Lelouch-Brita
Lelouch-Brita
Niveau 4
08 octobre 2012 à 17:41:59

@mister: dans ce cas je repond non, sinon faut nerf l'armure pandragon ou daedra de skyrim et l'enchantement d'objet parce que t'es juste surcheaté une fois que t'as fait ca, plus personne peut te butter au point que pour faire monter ta competence d'armure tu pose la manette le temps que les mob te frappent pendant que tu va faire tes courses au supermarché du coin.

Mais après encore une fois il est normal que les dev veulent le nerf. D'un certains point de vue avoir des items cheaté au niv max d'un rpg c'est normal. Mais c'est pas le niv max... Y'a des dlc derrière et je comprend qu'ils n'aient pas envie qu'on les torche en 5 mins (et perso débourser 10 balles pour finir le dlc en 5 mins, ca fait mal et c'est pas amusant).
Après ca gueules mais on connait pas encore tout sur borderlands 2. De futurs items, de futurs combots. Il se peut qu'une fois le jeux torché et le niv max enfin atteint une nouvelle combot dévastatrice fasse son apparition pour les collectionneurs de legendaires.

Maintenant je le dis pour la 3em fois sur ce topic... quitte a ce que le farm soit de nouveau plus long, faudrait que les legendaires sont un peu plus baléze que ca. les armes violettes sont generalement plus efficaces que les legendaires et passer 3 jours a farm un boss pour choper 3 legendaires qui resteront dans un coffre, c'est pas cool.

2Strong4U
2Strong4U
Niveau 8
08 octobre 2012 à 17:46:29

Quelles sont vos prérogatives pour prétendre ainsi que le nerf est une revendication de la fine fleur, hein ? Et si c'était davantage le profane qui déplorait le massacre ludique de ses parties en coop par la prétendue synarchie qui se complait ici dans le rôle du néophyte victimaire ?

Et comment peux-t-on encore prétendre appartenir au panel des bleus quand on trimbale dans sa besace moults objets aussi glorieux que rarissimes... hmmm ?

Un équilibrage n'est jamais inopportun, n'en déplaise à la ploutocratie videoludique qui fait ici semblant de jouer le rôle antagonique (on a pas à répondre de ses excès quand on est la victime...). Cette nouvelle ne plaira qu'aux véritables néophytes, ceux qui napprécient pas qu'on leur gâche le plaisir.

Mister_Swing
Mister_Swing
Niveau 10
08 octobre 2012 à 17:49:01

C'est quoi cet argument, les dev veulent pas qu'ont torche les DLC avec en 30 secondes certes, mais pourquoi tu dis que toi tu n'as pas envie de les torcher en 10 minutes?

Il ne suffit pas de ne pas t'équiper de ce shield pour ne pas être cheaté comme tu dis ? :honte:

Je comprend vraiment pas cette mentalité, un truc me gene je n'en veux pas et personne ne l'aura, ha ok bonjour le dictat des PGM et osef des joueurs qui prennent juste du bon temps.

Et quand bien même si certains on envie de torcher le jeux avec ce combo, ça vous empêche de pioncer?

:rire:

BigMakina
BigMakina
Niveau 10
08 octobre 2012 à 17:59:21

Et la on te réponds "Mais je peut pas c'est trop tentant comme une drogue ! Faut l'enlever pour tout le monde !"

Mister_Swing
Mister_Swing
Niveau 10
08 octobre 2012 à 18:00:16

Ouais comme d'hab sur ce topic :rire:

2Strong4U
2Strong4U
Niveau 8
08 octobre 2012 à 18:01:28

Tu ne sembles pas mesurer la dissonance que peut provoquer un tel déséquilibrage dans une expérience coop et sur la pérennité du jeu... M'enfin.

Mister_Swing
Mister_Swing
Niveau 10
08 octobre 2012 à 18:05:14

Euh quel dissonance? Un joueur est stuff de cette façon et tu n'aime pas ---> tu le kick.

Sinon on devrais demander a l'etat de nerf l'alcool, non parce que ça gâche mon experience coop de la vie... :rire:

Bande de nazebrock :ok:

BigMakina
BigMakina
Niveau 10
08 octobre 2012 à 18:06:09

Ouai c'est comme le partage de butin c'est souvent entre amis ça aussi c'est du déséquilibre et si tu fait chier y peuvent kicker a tout moment si tu pourrit leur partit bref ... Tu devient l’hôte tu peut choisir qui garder qui virer !

Mister_Swing
Mister_Swing
Niveau 10
08 octobre 2012 à 18:07:38

Non ils ne savent pas ça, ha et jeter un oeil au forum officiel, y a que les pgm obscurantiste comme vous qui réclame ce nerf :ok:

BigMakina
BigMakina
Niveau 10
08 octobre 2012 à 18:11:02

Ceux qui ont des micros sont avantagé y devrait les supprimer ! J'ai faillit avoir un Mod siren légendaire après Terra mais le mec a remarquer que j'étais pas la bonne siren alors il a annulé ...

Mister_Swing
Mister_Swing
Niveau 10
08 octobre 2012 à 18:11:41

Puis alors franchement allez, vous allez dire que vous faites souvent du random picking?

A d'autres oui, les random se la joue ninja du loot à chaque fois, je ne joue en coop que entre amis, et la plus part en font autant.

Je fais du multi pour Xp mon second perso.

Partant de ce principe que le random picking c'est la misère, pourquoi pleurer que certains peuvent utilisé the bee+conference call alors que vous vous en tapez de la coop en random?

Lelouch-Brita
Lelouch-Brita
Niveau 4
08 octobre 2012 à 18:29:45

Parce que vous avez beau faire vos grands hommes pleins d'honneur et de bon sens, une fois le combot en mains, il suffit d'etre face a une petite difficulté pour le sortir. Et vous avez beau dire le contraire j'y crois pas une seule seconde, et encore moins vu la communauté de ce forum qui passe sont temps a insulter et a envoyer chier les 3/4 des autres pour X stupides raisons au lieu d'etre un minimum polis/courtois.

Quand on voit la qualité du travail des devs, et notamment celle des dlc du 1, il est normal que les devs s'investissent et qu'ils n'aient pas envie que les dlc soient torchés et que les joueurs passent a coté des 3/4 du contenue, sinon ils ne seront pas fait chier a faire autant de clin de d'oeil avec autant de références. C'est ce qui fait (aussi) la richesse de ce jeux, et si personne ne le voit autant ne pas faire de bons dlc tout court et faire comme tout les autres jeux, des dlc a 10 balles médiocres avec un contenue limité et inutile.

Cette combot je l'ai, et comme toute personne la possédant j'ai eu le plaisir de solo le terra. Mais y'a un moment ou faut avouer que c'est abusé.

Et puis je trouve ca vraiment stupide de dire "fais comme nous n'utilise pas la combot". Vous etes comme moi, vous etes allez farm des heures pour l'avoir... mais vous allez me faire croire que vous l'avez lot pour ne pas l'utiliser? C'est un raisonnement contradictoire...
Après si vous l'avez obtenu parce qu'un copain vous l'a dupliqué, nous n'avons pas les mêmes valeurs et le débat s'arret là.

Après qu'il soit nerf ou pas, je m'en tamponne l'oreille avec une babouche, ca ne me donnera pas l'impression d'avoir farm pour rien. Mais quitte a avoir une combot dévastatrice j'aurais preferé que ca soit au lvl max pour marqué la finalité de ton chemin avec ton perso, et le niv 50 n'est pas le lvl max.

Tu parle des joueurs qui prennent du bon temps avec ce combot. Si ca les amuses de tout OS, bha tant mieux pour eux. Ca m'a amusé au debut, mais je me lasse. Après les autres si c'est toujours aussi marrant pour eux, tant mieux. Mais dans ce cas qu'ils ne viennent pas gacher le "bon temps" des autres en cop a tout degomme pendant que les autres regardent. C'est pas mon cas je ne joue pas online, du moins j'attend des potes, mais je me dis que pour ceux qui n'ont pas le combot ca doit frustrant de servir a rien...

A partir du moment ou tu joue en communauté, il est normal de faire de l’équilibrage, même si il n'y a pas de pvp dans le jeux.

Mister_Swing
Mister_Swing
Niveau 10
08 octobre 2012 à 18:37:26

Soit tu n'as pas de réflexions soit tu le fait exprès...

On ne dis pas qu'on ne l'utilise pas, on dis que si on ne veux pas l'utiliser on ne s'en équipe pas.

Et je te le re-dis, tu veux pas torché les DLC, tu t’équipes pas du combo, mais laissez ceux qui veulent jouer comme ils l'entendent tranquille, c'est tout.

Et tu cites encore une fois de plus le random coop, si tu n'aimes pas les randoms que tu as chopé dans ta partie tu les kick, tu sais pas utilisé ton menu start?

Allez c'est bon de toute façon vous ne me comprendrez pas et je ne vous comprendrais pas.

Moi je joue, vous vous êtes "fier" de jouer, grosse différence :ok:

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment