Je m'amuse bien avec The Bee (je n'utilise pas le Conference Call), mais bon, d'un autre côté, j'ai passé 40 heures, j'ai fait 50 niveaux sans ça, donc je peux bien m'en passer, le nerf permettra de faire revenir une partie de la communauté à du farm pur et dur, en plus de recréer un équilibre entre les joueurs de haut niveau.
Un item légendaire ne veut pas dire que c'est un item qui facilite le jeu.
Mais il semblerait que ce bouclier ai créé une certaine "dépendance" chez certains joueurs.
Il n'y a pas une seule personne qui, tout en étant conscient de l'existence de The Bee, va farmer sans ce bouclier.
Le farming n'a jamais été voulu comme quelque chose de facile, et des joueurs utilisent des objets du jeu pour en faciliter, mais beaucoup trop, et vienne se vanter d'avoir des items abusés, lootés sur des boss qu'ils n'ont eu aucun mérite à battre.
Une fois qu'un joueur obtient The Bee, il va farmer le Guerrier, une fois qu'il aura obtenu son Conference Call, il va rusher des gros mob pour des reliques ou mods, une fois qu'il aura son stuff et qu'il se sentira invincible, il n'aura plus rien à faire dans le jeu.
Le nerf de The Bee permettra en autre de créer un équilibre entre les items légendaire, un équilibre entre les joueurs de haut niveau, de redonner de l'intérêt au farming, et de relancer l'intérêt du jeu dans son ensemble en rehaussant la difficulté du jeu.
Je trouve pas que le nerf est une mauvaise chose, sachant qu'il redonnera de l'intérêt à mon jeu.