CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nerf de TheBee

Mister_Swing
Mister_Swing
Niveau 10
07 octobre 2012 à 20:34:53

Et ce que je trouve inadmissible c'est ce mepris des PC-iste, vous vous prennez pour la meilleur commu, mais vous êtes sectaire et renfermer.

Trouve toi une meuf tazookan, peut être que t'aura autre chose à faire de ta vie que de râler pour faire nerf un item dur à loot.

mangaspawn
mangaspawn
Niveau 10
07 octobre 2012 à 20:35:20

+1, personne vous oblige a les utiliser hein. Perso j'ai The Bee, un Critical Conference Call, ça m'empeche pas de me balader 90% du temps avec l'Impaler, un sniper et un autre fusil a pompe, je sors Bee+Conference juste quand j'ai pas envie de me prendre la tête sur Terra.
Faut arreter de chercher de excuses au fait que vous etes assez c*ns pour pas résister a la tentation. Mais que les devs changent le jeu pour les problèmes comportementaux d'un paquet de joueurs, ça va un peu loin.

Mister_Swing
Mister_Swing
Niveau 10
07 octobre 2012 à 20:37:17

Mangaspawn laisse les, ils se croient superior :hap:

Nous on se marre, et les nerf m'ont jamais fait lâcher un soft que j'aime.

Je ne comprend juste pas pourquoi les joueurs les réclament et même s'en réjouissent.

Faut être un sombre geek trop d4rk pour avoir une telle mentalité...

Taazokaan
Taazokaan
Niveau 61
07 octobre 2012 à 20:37:39

jubacka :d) Je compte même plus, mais j'ai eu le corrosif à mon tout premier try, donc ça va :ok:

Mister_Swing :d) Apparemment mon post et surtout la dernière partie ta fait réagir comme je le voulait, quel faible être tu es, gober un troll si mauvais de ma part, haa lala.

BigMakina
BigMakina
Niveau 10
07 octobre 2012 à 20:38:19

Chacun devrait avoir le droit de jouer comme il veut de façon facile ou difficile voila mon idée !

_Arawn_
_Arawn_
Niveau 76
07 octobre 2012 à 20:41:22

Franchement qu'il soit nerf ou pas ne changera rien à ma vie car je ne l'utilise pas :hap: . PAr contre je comprends tout à fait l'initiative des développeurs de le nerfer, je ne vois pas l’intérêt de faire des combos d'équipement qui permettent de OS tous les monstres du jeu... Et je comprends encore moins ceux qui l’utilise car je ne vois pas le fun mais bon, chacun joue comme il veut.

Mister_Swing
Mister_Swing
Niveau 10
07 octobre 2012 à 20:41:26

Je gobe ton troll, et le digère *miam*

Mauvaise qualité ton troll, et j'ai courus de bon cœur car je joue sur tout support, tout type de jeux. Et la commu pc est atrocement obscurantiste et élitiste :hap:

Je rirais bien si il nerf à peine le machin, genre conso du shield quand on shoot, et là restera plus qu'à trouvée la relique qui va bien :ok:

Et pour finir, moi jveux qu'ont nerf Zero, car il peux perma Leurr3, et j'aime pas! Ça gàche mon expérience de gamer peteux.
A qui dois je adresser ma plainte?

:rire:

jerry tellement, trouve toi une vie tazoo, t'aura surement d'autre but dans la life :ok:

ShiniyuSama
ShiniyuSama
Niveau 10
07 octobre 2012 à 20:43:56

Ce topic est pourri jusqu'a la moelle, tout le monde s'insulte, c'est lol

ShiniyuSama
ShiniyuSama
Niveau 10
07 octobre 2012 à 20:44:32

lolesque*

Mister_Swing
Mister_Swing
Niveau 10
07 octobre 2012 à 20:45:17

D'habitude je regarde, en me taisant, mais cette histoire me rappel tant et tant de nerf :hap:

Drcuut
Drcuut
Niveau 6
07 octobre 2012 à 20:45:44

Perso je joue avec un the bee lv 30 en parcour 2 avec Zero lv 40 et je trouve justement que ce bouclier correspond parfaitement au style de ce perso (tuer un seul ennemi ultra-rapidement), c'est vrai que je fais très mal mais dès lors que je mange un dégât je vaut plus rien et avec le bouclier a 2000 PV je me fais quasi one shot par n'importe quel guguss donc bon si vous le trouvez cheat ne jouez pas avec point bar... Après a propos du conference call j'ai le flemme d'aller en loot un vu que le mien ne vaut plus rien, je le trouve pas plus cheat que ca ... Dans borderlands 1 Lilith était ablosument cheatée à haut niveau et ca en faisais pas une raison de la nerf de toute manière dans un jeu qui ne se joue que en coop et en solo il n'y a pas lieu de nerf des items :) :) peace les gens arrrêtez de vous embrouiller ... Débatez

Taazokaan
Taazokaan
Niveau 61
07 octobre 2012 à 20:46:24

Non mais c'était voulut mon troll de mauvaise qualité, et t'es quand même tombé dedans, du coup j'vais plus perdre mon temps avec un énergumène si faible d'esprit tels que toi qui gobe tout et n'importe quoi. Joueur console (allez vas-y, tombe à nouveau dans se faux et mauvais troll voulut, faible d'esprit).

Mister_Swing
Mister_Swing
Niveau 10
07 octobre 2012 à 20:52:56

Je joue uniquement sur console, et uniquement a Call Of :hap:

J'achetes toujours les DLC en double, car j'aime me prendre 2 fois plus de quenelles dans la vie.

Troll à part, je joue aussi sur pc, et je persiste, la commu pc est un ramassis de pseudo élite qui se prennent pour des boss.

Au fait mon nom est kevin, j'ai un enfant et je l'ai appelé Paihaissetroua, en l'honneur de ma console favorite car la xbouze cay le mal.

magicboom
magicboom
Niveau 8
07 octobre 2012 à 20:53:30

Perso je me fous de ce nerf ou non de the bee car j'ai vu ce bouclier et je le trouve à chier,il ne correspond pas du tout au type de bouclier que je porte donc voila c'est vite fait.

Pendrago
Pendrago
Niveau 10
07 octobre 2012 à 20:53:38

Bon je vais exposer mon avis sur le cas "the bee" :

Ce qui me gène avec cet item, c'est pas les dégats en soi puisque contre un groupe d'ennemis, le bouclier est pas si godlike que ça puisque comme vous le savez, il a une capacité médiocre.

Le problème de the bee, c'est que ça facilite beaucoup beaucoup trop le farm, du coup on se retrouve avec des joueurs qui ont une trentaine d'armes légendaires en 3 jours (puis après tout ce que ça entraine duplication, cheat ect...)

On prend l'exemple de terramorphous, un boss qui est censé avoir énormèment de pv et donc relativement long à battre (et donc par conséquent beaucoup plus long à farmer) se fait os par le duo CC + the bee (et pire avec salvador).

Bref avec ce duo, un boss qui devrait être battu en 3 minutes va se faire down en 5 secondes, pas la peine d'être bon en math pour comprendre que le farm n'est du coup plus vraiment du farm.

Mister_Swing
Mister_Swing
Niveau 10
07 octobre 2012 à 20:57:12

Moi je me fiche de passer 3 minute, 15 minutes à tomber un boss, mais dejà le taux de loot est pitoyable, et sans the bee je met longtemps à tomber terra en solo, bon pas bien pus longtemps mais tout de même.

Encore si on droppais mieux j'en aurais rien à faire qu'ils nerf bee.

Mais là autant dire que passé 10 min à tomber un asticot de la mort, pour du violet du bleu et un orange tout les 36 très peu pour moi...

Pendrago
Pendrago
Niveau 10
07 octobre 2012 à 21:02:46

Ca c'est ton avis, mais pour moi quand on appelle un item "légendaire", c'est qu'il est très difficile à avoir, avec ce bouclier tout le monde est capable d'en avoir au moins plus d'une dizaine sans se casser vraiment la tête ce que je trouve vraiment dommage.

Du coup la valeur des armes légendaires n'en est que diminué.

Tetsugaku
Tetsugaku
Niveau 12
07 octobre 2012 à 21:03:45

Je m'amuse bien avec The Bee (je n'utilise pas le Conference Call), mais bon, d'un autre côté, j'ai passé 40 heures, j'ai fait 50 niveaux sans ça, donc je peux bien m'en passer, le nerf permettra de faire revenir une partie de la communauté à du farm pur et dur, en plus de recréer un équilibre entre les joueurs de haut niveau.

Un item légendaire ne veut pas dire que c'est un item qui facilite le jeu.

Mais il semblerait que ce bouclier ai créé une certaine "dépendance" chez certains joueurs. :(

Il n'y a pas une seule personne qui, tout en étant conscient de l'existence de The Bee, va farmer sans ce bouclier.

Le farming n'a jamais été voulu comme quelque chose de facile, et des joueurs utilisent des objets du jeu pour en faciliter, mais beaucoup trop, et vienne se vanter d'avoir des items abusés, lootés sur des boss qu'ils n'ont eu aucun mérite à battre.

Une fois qu'un joueur obtient The Bee, il va farmer le Guerrier, une fois qu'il aura obtenu son Conference Call, il va rusher des gros mob pour des reliques ou mods, une fois qu'il aura son stuff et qu'il se sentira invincible, il n'aura plus rien à faire dans le jeu.

Le nerf de The Bee permettra en autre de créer un équilibre entre les items légendaire, un équilibre entre les joueurs de haut niveau, de redonner de l'intérêt au farming, et de relancer l'intérêt du jeu dans son ensemble en rehaussant la difficulté du jeu. :)

Je trouve pas que le nerf est une mauvaise chose, sachant qu'il redonnera de l'intérêt à mon jeu. :)

Pendrago
Pendrago
Niveau 10
07 octobre 2012 à 21:06:21

Tetsugaku a tout dit, merci d'avoir si bien résumé ma pensée concernant the bee :ok:

mangaspawn
mangaspawn
Niveau 10
07 octobre 2012 à 21:07:26

"Il n'y a pas une seule personne qui, tout en étant conscient de l'existence de The Bee, va farmer sans ce bouclier.

Le farming n'a jamais été voulu comme quelque chose de facile, et des joueurs utilisent des objets du jeu pour en faciliter, mais beaucoup trop, et vienne se vanter d'avoir des items abusés, lootés sur des boss qu'ils n'ont eu aucun mérite à battre.

Une fois qu'un joueur obtient The Bee, il va farmer le Guerrier, une fois qu'il aura obtenu son Conference Call, il va rusher des gros mob pour des reliques ou mods, une fois qu'il aura son stuff et qu'il se sentira invincible, il n'aura plus rien à faire dans le jeu."

Fout pas tous les joueurs dans le même panier, merci.Les généralités j'supporte pas...

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment