CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le poste le plus long!!

Pyroclass
Pyroclass
Niveau 7
21 septembre 2002 à 17:13:04

Tu parles . ..

Pyroclass
Pyroclass
Niveau 7
21 septembre 2002 à 17:26:01

···l **l·········/*****\·····l **l··········
···l **l·······/**/···\**\···l **l··········
···l **l······l**l······l**l··l **l·········
···l **l__···\**\···/**/····l **l__·····
···l *****l·····\*****/·····l *****l······
···¯¯¯¯¯······¯¯¯········¯¯¯¯····

Pyroclass
Pyroclass
Niveau 7
21 septembre 2002 à 17:26:40

J´ai déterrer pour le grand des plaisirs le

···l **l·········/*****\·····l **l··········
···l **l·······/**/···\**\···l **l··········
···l **l······l**l······l**l··l **l·········
···l **l__···\**\···/**/····l **l__·····
···l *****l·····\*****/·····l *****l······
···¯¯¯¯¯······¯¯¯········¯¯¯¯····

Géants

Pyroclass
Pyroclass
Niveau 7
22 septembre 2002 à 11:23:33

C´est nul mais ça fait toujours des mess en plus

Pyroclass
Pyroclass
Niveau 7
22 septembre 2002 à 11:23:50

···l **l·········/*****\·····l **l··········
···l **l·······/**/···\**\···l **l··········
···l **l······l**l······l**l··l **l·········
···l **l__···\**\···/**/····l **l__·····
···l *****l·····\*****/·····l *****l······
···¯¯¯¯¯······¯¯¯········¯¯¯¯····

Abel7Dieux
Abel7Dieux
Niveau 10
22 septembre 2002 à 12:55:30

euh...non non pas de messages de flood comme xhhsjgjzh;ze , ca je ne laisse pas...

Pyroclass
Pyroclass
Niveau 7
22 septembre 2002 à 15:44:52

Si tu regarde bien y´en a plein dans les premières pages du topic

bebe4
bebe4
Niveau 10
22 septembre 2002 à 17:41:52

J´en connais qui sont deja a + de 30.000 messages! Et leur forul a été ´construit´ apres celui la!

bebe4
bebe4
Niveau 10
22 septembre 2002 à 17:41:58

Si si c´est vrai!

bebe4
bebe4
Niveau 10
22 septembre 2002 à 17:44:25

lol j´ai mit 2 messages en moin de 9 sc! : oP

bebe4
bebe4
Niveau 10
22 septembre 2002 à 17:44:36

···l **l·········/*****\·····l **l··········
···l **l·······/**/···\**\···l **l··········
···l **l······l**l······l**l··l **l·········
···l **l__···\**\···/**/····l **l__·····
···l *****l·····\*****/·····l *****l······
···¯¯¯¯¯······¯¯¯········¯¯¯¯···· : oP

je vais même pas attendre 30sc entre chaque message vous allez voir!

bebe4
bebe4
Niveau 10
22 septembre 2002 à 17:46:18

Youpi!!

bebe4
bebe4
Niveau 10
22 septembre 2002 à 17:46:20

Vive black and white!!

bebe4
bebe4
Niveau 10
22 septembre 2002 à 17:49:09

Youpi!! VIVE BLACK AND WHITE!!!

Pyroclass
Pyroclass
Niveau 7
22 septembre 2002 à 18:07:16

salut !

Abel7Dieux
Abel7Dieux
Niveau 10
22 septembre 2002 à 21:29:52

t´sais ca a pas que des avantages le top 5...bcp de cons se ramènent sur les tops 5 pour flooder, insulter etc.. alors ca me tente pas trop...

bebe4
bebe4
Niveau 10
23 septembre 2002 à 09:08:35

Abel tu est le modero alors s´ils vienne insulter ils n´on aucune chance contre nous!

bebe4
bebe4
Niveau 10
23 septembre 2002 à 09:09:34

ET puis a mon avis on va jamais ariver au TOP5 alors...

Abel7Dieux
Abel7Dieux
Niveau 10
23 septembre 2002 à 15:24:04

C´est clair que je ne les laisserais pas faire leur cirque ici mais quand même, c´est jamais agréable..

bebe4
bebe4
Niveau 10
23 septembre 2002 à 17:20:48

Oui mais tu doit quand même t´ennuyer! lol je rigole!!

La vidéo du moment