Ouais, vive les vacances ! !!
pas pour tt le monde yen a qui bosse (et ui glande par extension)
viva les vacances
qui pour moi son bientôt terminée!(heureusement quand France le nord boss!)
Sa fait longtemp que personne na mis de message!
voilà demain les cours recommences!(pour moi)
moi aussi, snif : ´o(
Idem!
Faut se creser la tête pour trouver un sujet pour se forum!!
bon alors moi aujourd´hui j´ai mangé une super piza avec plein de . .. c´est chiant hein mes bon j´ai pas d´îdée!
C´est moi BEBE4 j´ai aussi FtBruno comme pseudo.
(Cette blague est nul mais c´est un moyen de mettre de messages dans se forum)
Quel est le comble pour un moustique?j´attend au moin 5 réponse apres je dirait c´est quoi le comble pour un moustique.
SAlut
Vnez
oki jsuis la
Quelle est le comble des combles ? ??
Qu´un muet dit à un sourd qu´un aveugle les espionnes . ..
Quelle est la différence entre une blonde et une moto ? ??????
! !!!!!
MOI je dis rien si ya plus pezrsonn
abcdefghijklmnopqurstuvwxyz