Boah, c´est caaaaaalme koi : ) mais bon faut pas attendre des foules immenses, ce jeu est sortis depuis un moment et il est pas aussi connu que les FF..mais bon l´ambiance reste sympa : )
bebe4
Niveau 10
24 septembre 2002 à 18:21:09
Vous faite greeve des messages ou quoi?!
bebe4
Niveau 10
24 septembre 2002 à 19:55:20
Journée mouvementer ce soir! lol j´ai jamais vu sa depuis que je suis dans les forum! : oD
Abel7Dieux
Niveau 10
24 septembre 2002 à 20:37:45
lol non j´ai mes doigts gelés par le froid : D
bebe4
Niveau 10
25 septembre 2002 à 09:18:31
lol Abel! Le 2eme jour de l´automne et il fait deja frois comme sa!! =o
PS:Rien de mieux que se lever de bonheur! (même si j´aurai preferer rester au lit! : oD)
Abel7Dieux
Niveau 10
25 septembre 2002 à 15:28:12
oui c´est encore pire aujourd´hui...et moi qui aime dormir longtemps sous mes couvertures bien chaudes...pfff devoir se lever si tôt dans le froid, beeeeeuuuuh..
Dieudonn
Niveau 8
25 septembre 2002 à 15:31:43
Salut les tchatcheurs (faites pas attention à l´hortographe) ! !!
bebe4
Niveau 10
25 septembre 2002 à 15:47:48
slt dieudonn! Tu devrai venir plus souvent! Abel, on est pas encore en hiver! lol : ´o)
bebe4
Niveau 10
25 septembre 2002 à 16:57:47
Aparament l´automne n´aporte pas beaucoup de messages! Vous devrier etre conten, on se raproche de plus en plus de l´été! lol
bebe4
Niveau 10
25 septembre 2002 à 20:35:35
Quoi?! Vous ete encore en vancances?! lol
bebe4
Niveau 10
25 septembre 2002 à 20:36:21
Quoi?! Vous ete encore en vancances?! lol
Pyroclass
Niveau 7
25 septembre 2002 à 20:39:48
salut ! !!!!!BEBE4
Pyroclass
Niveau 7
25 septembre 2002 à 20:40:58
et bé oui c´est parfaitement normal puisque certain d´entre nous passe peut être leur back cette année ( non je plaisante )
bebe4
Niveau 10
26 septembre 2002 à 18:29:27
Je t´ai manquer a quelques minute pres,arf!
bebe4
Niveau 10
26 septembre 2002 à 18:30:17
Pour une fois que j´ai le PC rien que pour moi, je m´ennuy!!
bebe4
Niveau 10
26 septembre 2002 à 18:31:20
Même pô juste!
bebe4
Niveau 10
27 septembre 2002 à 20:12:41
Nouveau look J.V !
Dieudonn
Niveau 8
28 septembre 2002 à 10:36:46
Salut à tous!!! . .. bon j´ai rien à dire alors je me tais!!! @+