Par contre si trouve une place libre ou on peut tout faire ( un site web par ex )
bebe4
Niveau 10
30 septembre 2002 à 17:40:34
Au moin je ferait un forum c´est deja sa! : oP
PS: deja que j´ai eu du mal a trouver mes pseudo sur le net alors...
Pyroclass
Niveau 7
30 septembre 2002 à 17:41:14
Et sinon pas de prob pour la partie miracle j´ai télécharger une map avec tout les miracles ( playground )
bebe4
Niveau 10
30 septembre 2002 à 17:41:23
Pour un site pas besoin de place libre>....je crois...
bebe4
Niveau 10
30 septembre 2002 à 17:42:54
Se serait bien de faire un site...Faudrais deja savoir comment! lol
Pyroclass
Niveau 7
30 septembre 2002 à 17:43:36
Pour un nouverau pseudo , je te propose de choisir un nom, de dieu par ex , et tu peux aussi inventer un pseudo de nom de truc magic Moi Pyroclass ( et j´en fier...)
bebe4
Niveau 10
30 septembre 2002 à 17:43:56
Petit a petit le se forum se reconstruit! : oD
Pyroclass
Niveau 7
30 septembre 2002 à 17:44:41
et bebe apprend à marcher ( pub bledyna cheff)
bebe4
Niveau 10
30 septembre 2002 à 17:45:37
Ying. lol moi aussi je suis fier de mon pseudo! Mêmme si on le se tromper a propo de mon sex.
Pyroclass
Niveau 7
30 septembre 2002 à 17:46:22
Je m´ennuie , et si tu trouve normal que j´écrive n´ilmporte quoi à des moments c´est normal , j´adore faire ça , mais ça me passe au bout d´un moment
bebe4
Niveau 10
30 septembre 2002 à 17:46:45
et bebe apprend à marcher ? ? Comment sa? a ouai.... : o)
bebe4
Niveau 10
30 septembre 2002 à 17:47:37
Je vois sa! lol! tu connais personne qui a fait un site?
bebe4
Niveau 10
30 septembre 2002 à 17:49:38
tu connais personne qui a deja fait un site?
Pyroclass
Niveau 7
30 septembre 2002 à 17:50:00
Normalement on dit "UN" bébé , mais bon la confusion est toujours là ! !!!!!!
bebe4
Niveau 10
30 septembre 2002 à 17:50:21
moi j´ai deja reussie a faire une page! lol
Pyroclass
Niveau 7
30 septembre 2002 à 17:50:53
Hélas je ne connais personne ( à pars abel . ..)
Pyroclass
Niveau 7
30 septembre 2002 à 17:51:31
Non j´ai rien duit , abel lui a fait une communauté
bebe4
Niveau 10
30 septembre 2002 à 17:51:39
Bah oui on dit un bebe, mais bebe c´est peu´etre un peut + nom de fille quoi mais je pense pas que je changerai!
bebe4
Niveau 10
30 septembre 2002 à 17:52:41
Ouai c´est vrai Abel... Au faite, donc tu laisse tomber le livre?