CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le poste le plus long!!

Pyroclass
Pyroclass
Niveau 7
30 septembre 2002 à 17:40:24

Par contre si trouve une place libre ou on peut tout faire ( un site web par ex )

bebe4
bebe4
Niveau 10
30 septembre 2002 à 17:40:34

Au moin je ferait un forum c´est deja sa! : oP

PS: deja que j´ai eu du mal a trouver mes pseudo sur le net alors...

Pyroclass
Pyroclass
Niveau 7
30 septembre 2002 à 17:41:14

Et sinon pas de prob pour la partie miracle j´ai télécharger une map avec tout les miracles ( playground )

bebe4
bebe4
Niveau 10
30 septembre 2002 à 17:41:23

Pour un site pas besoin de place libre>....je crois...

bebe4
bebe4
Niveau 10
30 septembre 2002 à 17:42:54

Se serait bien de faire un site...Faudrais deja savoir comment! lol

Pyroclass
Pyroclass
Niveau 7
30 septembre 2002 à 17:43:36

Pour un nouverau pseudo , je te propose de choisir un nom, de dieu par ex , et tu peux aussi inventer un pseudo de nom de truc magic
Moi Pyroclass ( et j´en fier...)

bebe4
bebe4
Niveau 10
30 septembre 2002 à 17:43:56

Petit a petit le se forum se reconstruit! : oD

Pyroclass
Pyroclass
Niveau 7
30 septembre 2002 à 17:44:41

et bebe apprend à marcher ( pub bledyna cheff)

bebe4
bebe4
Niveau 10
30 septembre 2002 à 17:45:37

Ying. lol moi aussi je suis fier de mon pseudo! Mêmme si on le se tromper a propo de mon sex.

Pyroclass
Pyroclass
Niveau 7
30 septembre 2002 à 17:46:22

Je m´ennuie , et si tu trouve normal que j´écrive n´ilmporte quoi à des moments c´est normal , j´adore faire ça , mais ça me passe au bout d´un moment

bebe4
bebe4
Niveau 10
30 septembre 2002 à 17:46:45

et bebe apprend à marcher ? ? Comment sa?
a ouai.... : o)

bebe4
bebe4
Niveau 10
30 septembre 2002 à 17:47:37

Je vois sa! lol! tu connais personne qui a fait un site?

bebe4
bebe4
Niveau 10
30 septembre 2002 à 17:49:38

tu connais personne qui a deja fait un site?

Pyroclass
Pyroclass
Niveau 7
30 septembre 2002 à 17:50:00

Normalement on dit "UN" bébé , mais bon la confusion est toujours là ! !!!!!!

bebe4
bebe4
Niveau 10
30 septembre 2002 à 17:50:21

moi j´ai deja reussie a faire une page! lol

Pyroclass
Pyroclass
Niveau 7
30 septembre 2002 à 17:50:53

Hélas je ne connais personne ( à pars abel . ..)

Pyroclass
Pyroclass
Niveau 7
30 septembre 2002 à 17:51:31

Non j´ai rien duit , abel lui a fait une communauté

bebe4
bebe4
Niveau 10
30 septembre 2002 à 17:51:39

Bah oui on dit un bebe, mais bebe c´est peu´etre un peut + nom de fille quoi mais je pense pas que je changerai!

bebe4
bebe4
Niveau 10
30 septembre 2002 à 17:52:41

Ouai c´est vrai Abel...
Au faite, donc tu laisse tomber le livre?

bebe4
bebe4
Niveau 10
30 septembre 2002 à 17:53:35

Et qui ma deja surnomer par "elle" ? !

La vidéo du moment