CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le poste le plus long!!

bebe4
bebe4
Niveau 10
30 septembre 2002 à 17:54:30

Si je trouve un moyen de faire un site ou autre chose...je te dirait.

Pyroclass
Pyroclass
Niveau 7
30 septembre 2002 à 17:54:46

J´ai une idée on va chercher dans les topic tout ceux qui t´on appelé à un moment ou à un autre "elle"

bebe4
bebe4
Niveau 10
30 septembre 2002 à 17:55:15

Tu dort????? mdr

Pyroclass
Pyroclass
Niveau 7
30 septembre 2002 à 17:55:19

Bon je suis désolé mais je doit m´en aller . ..
A plus

bebe4
bebe4
Niveau 10
30 septembre 2002 à 17:55:52

Quoi maintenant?!

bebe4
bebe4
Niveau 10
30 septembre 2002 à 17:56:44

Quoi maintenant?!

bebe4
bebe4
Niveau 10
30 septembre 2002 à 17:57:14

Quoi maintenant?!

Pyroclass
Pyroclass
Niveau 7
30 septembre 2002 à 18:02:42

Ouais maintenant ( pas demain , tout de même )

bebe4
bebe4
Niveau 10
30 septembre 2002 à 18:05:43

J´ai des probleme! Grrr PC rame!

Au faite pyro( je sais que tu est partit) mais, pour savoir le nombre de fois com ma surnomer par "elle" bah tu devrai aller loin! Cars tu sais peu´etre pas mais je suis un ancien. On peut dire sa comme sa...PAs tres tres ancien mais un petit peut quand m´aime!

PS: Au faite Abel et EVINCAR ou est passer Odin?!

bebe4
bebe4
Niveau 10
30 septembre 2002 à 18:20:13

Bientot 9.500 messages!

bebe4
bebe4
Niveau 10
30 septembre 2002 à 18:20:46

Bientot 9.500 messages!

bebe4
bebe4
Niveau 10
01 octobre 2002 à 17:29:09

slt je tiens juste a dire que en me promenant sur different sites de black& j´ai remarquer presque la même phrase dans 2 site different!
Il y a juste un mot qui change! Voici ces 2 phrases:

Naturellement, les jeunes sorciers (dont vous faites partie) ne pouvaient pas être blâmés de leur attitude envers l´innocent peuple Edéen. Un tel comportement était prévisible, comme un enfant humain regardant avec fascination une colonie de fourmis s´agiter sur le sol, les jeunes sorciers regardent les habitants de la terre d´Eden avec simple curiosité.

2) Naturellement, les jeunes Dieux(vous faites partie) ne pouvaient pas être blâmés de leur attitude envers l´innocent peuple Edéen. Un tel comportement était prévisible, comme un enfant humain regardant avec fascination une colonie de fourmis s´agiter sur le sol, les jeunes dieux regardent les habitants de la terre d´Eden avec simple curiosité.

@+

bebe4
bebe4
Niveau 10
01 octobre 2002 à 21:26:16

Il sont mort les forum haujourd´hui!!

Evincar
Evincar
Niveau 9
04 octobre 2002 à 20:45:01

Je vous manque tant que ca, ca y est j´men vais faire ma vie ma quete spirituelle du "ya til qq chose apres b&" ayant pris fin vous vous delaissez de ce forum! mais nan lol! aller les gars on est presque a 10000 messages continuez!

bebe4
bebe4
Niveau 10
04 octobre 2002 à 20:46:57

Ou plutot presque 9.500 : oP

bright
bright
Niveau 8
04 octobre 2002 à 22:56:52

je met juste ce message pour dire que je vis toujours !
C´est surement le poste le plus long du site...

jmarque
jmarque
Niveau 5
05 octobre 2002 à 22:04:10

aller les gars courage,on y arrivera!!!Heureux de voir que se topic vit toujours

carinou
carinou
Niveau 2
06 octobre 2002 à 17:49:51

j´apporte ma premiere contribution pour votre post le + long, peut etre que je repasserai par la.

Gluviaxx
Gluviaxx
Niveau 4
11 octobre 2002 à 22:17:23

bonjours a tous! comme vous le savez peut-être, le topic Kalipsy sur le forums "BlaBla" arrive vers la barre des 100 000! c historique un chiffre pareil pour un forum!

c pour cela que je vous invite à venir sur ce topic pour une mission de ouf!

mission: Kalipsy 100 000 avant minuit

cadeau à la clef: ce sera peut-être vous qui posterez le 1er 100 millième message sur JV.com

il y a dejà du monde a l´heure ou vous lirez ce message, alors courez vite à cette adresse:

forum "blabla" topic "Kalipsy"

a tout de suite!
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=3&Numero=121587&NumForum=15&Recherche=&debut_ndx=1

Pyroclass
Pyroclass
Niveau 7
12 octobre 2002 à 19:14:45

On s´en fout royalement

La vidéo du moment