Pyroclass, LUNDI a 16h40 tu pourra etre la??
rien a dire
galbo...?
Pas encore cours moi : oP
Personnes?
JE SUIS LA
SUIS LA
SI DO LA RE MI FA SOL LA
SI DO NIE
FA SI LA chanter
LA SI ( ouaf,ouaf!!!!)
Et , ,,,,,et dommage , j´ai manqué bebe4
Mais purée , t´es déjà partie
Puis
zut
Soit bebe4 a eu un bug , ou un empêchement ou alors elle n´as pas de patience
Sans vouloir t´offencer
slt!!!
J´en ai marre pourquoi t´es plus là
Ah super , t´es revenu ? ??????????§§§§
cui la!!!!