bon des que j´arrive on se tait ? ?? je sais que vous etes tous emut de me revoir, j´en fait pas trop non ! !, mais c´est pas une raison allez allez on post on post on post, c´est pas compliquer de poster comme un ouf il suffit de poster un msg par jour et si tou le monde f sa* fait un petit calcul* imaginon on est 10 a venir regulierement, 10*31= 310 msg en 1 mois et meme , surement, +puisuqe y´en a qui post aussi sur d´autre post Donc j´en conclu que . ....
bon sa menerve tou le monde a compri temps si personne n´a compri c pas grave c le train train cotidien : p