J´ai pas envie de passer une heure aux phrases phatique ( allo , tu m´entends ? ???)
bebe4
Niveau 10
30 septembre 2002 à 17:25:54
cui la!!!!
bebe4
Niveau 10
30 septembre 2002 à 17:27:10
sa ramee!!!!!!!!!!
bebe4
Niveau 10
30 septembre 2002 à 17:28:10
Sa rame trot!!! Au faite pour se qui le savait pas BEBE4= il, un garçon : oP
bebe4
Niveau 10
30 septembre 2002 à 17:28:45
Sa rame trot!!! Au faite pour se qui le savait pas BEBE4= il, un garçon : oP
bebe4
Niveau 10
30 septembre 2002 à 17:30:55
GRRRRR IMPOSSIBLE D´ECRIRE UN MESSAGES§!!!!
Pyroclass
Niveau 7
30 septembre 2002 à 17:31:07
Non c´est vrai , sérieusement , mais seulement ça fait des lusttres qu´on te désigne par : elle
bebe4
Niveau 10
30 septembre 2002 à 17:31:48
a ouai?? J´ai pas remarquer!! lol
bebe4
Niveau 10
30 septembre 2002 à 17:32:15
tu est le seul alors!! lol
Pyroclass
Niveau 7
30 septembre 2002 à 17:32:33
Si tu veux mon avis , pour bien montrer que t´es un garçon , tu devrai prendre un pseudo plus cool , ( sans insulter le tien )
bebe4
Niveau 10
30 septembre 2002 à 17:33:31
Je vais y reflechir mais en faite j´avais pas d´idée alors...
bebe4
Niveau 10
30 septembre 2002 à 17:34:36
Alors...c´est quand tu commence a faire la partit Miracles et CREa II ?
bebe4
Niveau 10
30 septembre 2002 à 17:35:39
Dans CREA II j´ai deja mit le nom de toute les creature dans black and white ( enfin...je crois)
Pyroclass
Niveau 7
30 septembre 2002 à 17:35:49
Je vais de surprise en surprise alors BEBE4 est un garçon abel est une prof de français retraitée de 70 ans , Evincar est un fantôme , Xelia est un homme
PS: Et Pyroclass est un mitoman
bebe4
Niveau 10
30 septembre 2002 à 17:36:23
. ..
bebe4
Niveau 10
30 septembre 2002 à 17:37:17
lol non mais c´est vrai je suis un garçon!!!
bebe4
Niveau 10
30 septembre 2002 à 17:38:38
Je vais de surprise en surprise alors BEBE4 est un garçon abel est une prof de français retraitée de 70 ans , Evincar est un fantôme , Xelia est un homme
PS: Et Pyroclass est un mitoman
Tu nous raconte quoi la?? mdr!
Pyroclass
Niveau 7
30 septembre 2002 à 17:38:39
Argh , désolé de te déssevoir , mais je suis plus trop motivé pour faire le bouquetin heu... bouquin plutot , SURTOUT depuis que j´ai appris qu´on ne pourrai pas mettre d´images dedans ( screens shot )