CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Topic des Mystères !

DébutPage précedente
«1  ... 17141715171617171718171917201721172217231724  ... 1727
Page suivanteFin
Mega_Heisenberg Mega_Heisenberg
MP
Niveau 7
18 août 2017 à 15:44:47

Je suis énormément sceptique quant aux vidéos de Giameni, et même de son pote Vin's. En revanche, j'ai beaucoup plus confiance en Delta, qui fait partie de leur team, et qui affirme également que Giameni a résolu le mystère. Franchement, je vous demande pas d'y croire, mais au moins d'attendre qu'il ait fini ses vidéos pour lui taper dessus, parce que sans rigoler, même si certains font la course aux vues, les youtubers sont bien encore les seuls qui bougent encore leurs fesses pour chercher à quoi rime ce foutu mystère.
Et tous les rigolos qui pensent qu'il n'y a pas de mystère devraient plutôt dire "que le mystère ne peut pas être résolu". Parce que si, il y a bien un mystère, puisque bien trop d'éléments dans le jeu sont aujourd'hui inexpliqués.
Voilà, donc tout ça pour dire que j'attends la suite, avec plus ou moins d'optimisme, mais c'est vraiment la seule chose à laquelle on peut se raccrocher. :(
EDIT : D'ailleurs pour faire un petit récapitulatif des tweets et réponses aux commentaires Ytb de Giameni, le mystère se résout durant l'histoire, et n'aboutit à rien dans le jeu. (ça pique encore plus ma curiosité, car, s'il a résolu le mystère mais que rien n'est apparu, comment sait-il qu'il l'a résolu ?)
Il ne reste plus qu'à prendre son mal en patience. :hap:

Message édité le 18 août 2017 à 15:47:35 par Mega_Heisenberg
SquizCat SquizCat
MP
Niveau 10
18 août 2017 à 18:25:55

Franchement, je vous demande pas d'y croire, mais au moins d'attendre qu'il ait fini ses vidéos pour lui taper dessus, parce que sans rigoler, même si certains font la course aux vues, les youtubers sont bien encore les seuls qui bougent encore leurs fesses pour chercher à quoi rime ce foutu mystère.

Non, ils cherchent les vues et le fric. Bien naïf est celui qui croit que tous ces youtubers en ont quelque chose à foutre du mystère de GTA V. Ils ne font que surfer sur la vague, et ce, depuis 2013.

Les seuls qui bougent encore vraiment leur cul par réel plaisir de jouer et dont les recherches ont un réel sens sont les membres du Chiliad Reddit.

doggyfizzl doggyfizzl
MP
Niveau 1
18 août 2017 à 23:36:03

https://img4.hostingpics.net/pics/563543GrandTheftAutoV20170818203312.jpg

https://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/snapmatic/myphotos/photo/UFkkEdIQkECjM_ZJ81QCqQ

https://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/snapmatic/myphotos/photo/76xUZLJ6nUaboPKIjmvGRw

doggyfizzl doggyfizzl
MP
Niveau 1
18 août 2017 à 23:41:41

https://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/snapmatic/myphotos/photo/T4ZqjCRDtUeZ5HnxvtRq7A

le spectrometer c'est votre portable avec certains filtre.

Message édité le 18 août 2017 à 23:44:27 par doggyfizzl
king-logan[jv] king-logan[jv]
MP
Niveau 18
19 août 2017 à 01:01:02

Coucou Anta [[sticker:p/1kkr]]

BloodyNeedle BloodyNeedle
MP
Niveau 9
19 août 2017 à 02:17:01

https://prod.hosted.cloud.rockstargames.com/ugc/gta5photo/6zP0306umketQMvo-9Sq0A_0_0.jpg

Cela ne fait pas avancer le mystère mais il me semble pas avoir vu cette photo que je viens de prendre sur le topic de JVC

Source Giameni(désolé)qui évidemment s'est inspiré d'un vrai chercheur de mystères.

doggyfizzl doggyfizzl
MP
Niveau 1
19 août 2017 à 02:32:01

Le 19 août 2017 à 02:17:01 BloodyNeedle a écrit :
https://prod.hosted.cloud.rockstargames.com/ugc/gta5photo/6zP0306umketQMvo-9Sq0A_0_0.jpg

Cela ne fait pas avancer le mystère mais il me semble pas avoir vu cette photo que je viens de prendre sur le topic de JVC

Source Giameni(désolé)qui évidemment s'est inspiré d'un vrai chercheur de mystères.

essaye de lancer la mission d'epsilon ou tu doit courir 8km dans le desert.si tu sort de la zone couverte par epsilon ,cris formage te rappele a l'ordre.le plus etonnant c'est que si tu active certains triggers (check point invisble,cf mes postes anterieur)(Pense a l'ester du big foot) , tu remarqueras que tu peux sortir du desert est te diriger au mon gordo .essaye tu verras .en conclusion ,Pourquoi y a t'il des mission epsilons non rejouable ?.

Message édité le 19 août 2017 à 02:34:12 par doggyfizzl
doggyfizzl doggyfizzl
MP
Niveau 1
19 août 2017 à 02:55:00

Pour ceux qqui n'arrivent toujours pas a voir les fleches lorsque les triggers sont actif.mettez cette video en pause a 13min23 ,et vitesse de lecture a 0.25, puis lancer la video.prenez en repere l'arbre feullus sous l'helico et observe le .vous pourrez y voire une fleche bien distincte.en élargissement votre chant de vision ,vous en verrai d'autres(elles sont visiblent bien avant 13min23).

https://youtu.be/Kf9DsHVwvI0?t=803

Message édité le 19 août 2017 à 02:58:52 par doggyfizzl
coeur_de_prolo coeur_de_prolo
MP
Niveau 10
29 août 2017 à 13:50:03

Clair

coeur_de_prolo coeur_de_prolo
MP
Niveau 10
29 août 2017 à 13:51:20

VINS raconte que de la merde , ces vidéos sont tellement inutile , on dirais le petit canard qui essaye de suivre [[sticker:p/1kky]]

rien qu'a sa façon de parler on voit qu'il n'a pas la lumiére à tous les étages [[sticker:p/1kky]]

"oh lol j'y croit , j'y croit pas olollo

Cardiographe Cardiographe
MP
Niveau 37
29 août 2017 à 14:02:00

J'aimerais trop que pendant une MAJ du online, Rockstar en profite pour implanter en solo la solution du mystère avec une salle secrète au Mont Chiliad genre grotte avec le jetpack qui tourne en l'air à la GTA SA sur un piédestal de lumière :hap:
Avec deux trois ET dans les parages :hap:

Un vrai mystère comme ça aurait tellement géré :-(

Message édité le 29 août 2017 à 14:02:50 par Cardiographe
plow_spotted plow_spotted
MP
Niveau 6
30 août 2017 à 16:14:02

Le 29 août 2017 à 14:02:00 Cardiographe a écrit :
J'aimerais trop que pendant une MAJ du online, Rockstar en profite pour implanter en solo la solution du mystère avec une salle secrète au Mont Chiliad genre grotte avec le jetpack qui tourne en l'air à la GTA SA sur un piédestal de lumière :hap:
Avec deux trois ET dans les parages :hap:

Un vrai mystère comme ça aurait tellement géré :-(

envois leur un email :ok:

killso2 killso2
MP
Niveau 10
03 septembre 2017 à 00:38:58

Parce que si, il y a bien un mystère, puisque bien trop d'éléments dans le jeu sont aujourd'hui inexpliqués.

Les inscriptions et tout le bordel par rapport aux ovnis faisaient référence au DLC alien qui était sensé sortir, mais à cause du online n'a jamais vu le jour.
L’œuf alien dans les fichiers du jeux ne sont que des left overs, ils sont restés dans les fichiers car ils généraient une hype autour du jeu non négligeable.
La mission du online reprend justement les éléments introduis dans ce DLC, tout comme la plupart des DLC en fait, tout cela est préparé depuis bien longtemps.
L'art works alien dans le garage en online qu'on peut avoir en décoration sur le sol, ça venait aussi du dlc alien ...
On peut d'ailleurs penser que les voitures comme la k2000 et la batmobile faisaient partie de ce DLC assez extravaguant en lui même.

C'est pas une théorie, c'est quelque chose que les gars sur gtaforum avaient trouver grâce à un leak assez ancien de chez rockstar, leak qui prévoyait la sortie de RDR 2 depuis des années.

Source de merde, car j'ai la flemme de retrouver les posts sur gtaforum, mais le site résume à peu près la chose : http://gaming.gentside.com/gta-5/voici-a-quoi-devaient-ressembler-les-3-dlc-solo-de-gta-5_art20727.html

Le mystère est bien là, mais incomplet car il n'a jamais eu de suite, tout simplement.

killso2 killso2
MP
Niveau 10
03 septembre 2017 à 00:46:03

https://youtu.be/EacdsCCkTFE?t=500
Cette grosse blague, tirer un conclusion sur ça, alors que c'est classique d'utiliser un fichier pour plusieurs textures ...
C'est de l'UV MAPPING borde ...

ertuop ertuop
MP
Niveau 10
03 septembre 2017 à 01:12:52

Les vues c'est le principal ...

Stopmeban3 Stopmeban3
MP
Niveau 9
18 septembre 2017 à 15:07:58

Le secret du Mt chilliad a avancer depuis les 3 dernières années ?

LukeSkycoca LukeSkycoca
MP
Niveau 7
20 septembre 2017 à 10:29:16

Le 18 septembre 2017 à 15:07:58 Stopmeban3 a écrit :
Le secret du Mt chilliad a avancer depuis les 3 dernières années ?

non, rien de rien.

Christos1006 Christos1006
MP
Niveau 4
10 octobre 2017 à 15:24:55

up :noel:

LukeSkycoca LukeSkycoca
MP
Niveau 7
11 octobre 2017 à 18:07:28

La "mission alien" dans le online a été débloquée par un français, il a réussi à la jouer.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 octobre 2017 à 18:11:59

Le 11 octobre 2017 à 18:07:28 LukeSkycoca a écrit :
La "mission alien" dans le online a été débloquée par un français, il a réussi à la jouer.

C'était un fake, non ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 19.99€ PS4 24.27€ PS5 26.78€ ONE 32.02€ PS5 32.83€ PC 54.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment