CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Topic des Mystères !

DébutPage précedente
«1  ... 17151716171717181719172017211722172317241725  ... 1727
Page suivanteFin
LukeSkycoca LukeSkycoca
MP
Niveau 7
11 octobre 2017 à 20:36:37

Le 11 octobre 2017 à 18:11:59 Archange-kiki a écrit :

Le 11 octobre 2017 à 18:07:28 LukeSkycoca a écrit :
La "mission alien" dans le online a été débloquée par un français, il a réussi à la jouer.

C'était un fake, non ?

Absolument pas, c'est bien réel. Je rappelle que Transmet avait bien expliqué que cette mission est jouable mais qu'il faut remplir certaines conditions.

LukeSkycoca LukeSkycoca
MP
Niveau 7
14 octobre 2017 à 23:01:47

j'en veux pour preuve, je suis en train de regarder le live de TGS et il a eu la mission en plein live ;)

grenadouvitche grenadouvitche
MP
Niveau 8
15 octobre 2017 à 19:40:20

Salut Antanounet ça fait un baille 😂

Si je suis la c’est qu’il y a une raison j’ai trouvé une vidéo d’un certain tgs qui prétend avoir trouvé l’oeuf Amine en live https://youtu.be/Hsz4RRM9bGA

Je ne comprends pas vraiment

grenadouvitche grenadouvitche
MP
Niveau 8
15 octobre 2017 à 19:41:13

ALIEN pardon

LukeSkycoca LukeSkycoca
MP
Niveau 7
16 octobre 2017 à 08:01:07

lol c'est exactement ce que j'ai dit un message plus haut. Je regardais le live et je l'ai vu trouver l'oeuf pendant le live. C'est bien réel.

grenadouvitche grenadouvitche
MP
Niveau 8
16 octobre 2017 à 10:48:43

Donc c’est pas un mode il a eu la mission in game 😮 comment il a fait ?

LukeSkycoca LukeSkycoca
MP
Niveau 7
16 octobre 2017 à 11:52:22

Non non ce n'est pas un mod, il était en livestream sur Youtube, j'étais présent ainsi que d'autres personnes, il a lancé une mission de réappro et la mission était de récupérer l'oeuf. Normalement les conditions sont particulières mais pour l'heure on sait juste qu'il faut avoir fait 600 réappro. Peut-être existe-t-il d'autres conditions, et je crois que TransmetTwo pourrait nous éclairer à ce sujet.

Mais logiquement, il faut faire 600 réappro, ensuite, si on est chanceux, la mission se lance lorsque tu veux faire une réappro pour ton bunker entre 21h et 23h. Apparemment il y aurait une autre condition qui serait de posséder le bunker de Raton Canyon. Pour le moment deux français ont eu la mission et ils possèdent tous les deux le bunker de Raton Canyon. L'américain qui avait fait la mission, Guru, a forcé la mission.

Message édité le 16 octobre 2017 à 11:55:26 par LukeSkycoca
LukeSkycoca LukeSkycoca
MP
Niveau 7
16 octobre 2017 à 11:58:51

Si certains doutent voici le live complet ici : https://www.youtube.com/wom/watch?v=2pAqun7mKVM&t=8032s

Par contre on ne sait toujours pas a quoi servira cet oeuf lol il est possible que son apport se ressente dans une prochaine MAJ...

Antasurris Antasurris
MP
Niveau 12
16 octobre 2017 à 14:20:32

Salut copain grena dit la grenouille [[sticker:p/1lmh]]

Pourquoi vous vous paluchez sur cette mission ? :hap:
Ça fait presque 4 mois qu'elle est connu et comprise par Transmet, et 3 mois et demi qu'elle a été réalisée IG.
https://www.jeuxvideo.com/guillaummm/forums/message/893188554

Tout est là, je ne vois pas pourquoi vous vous acharnez à vouloir chercher plus, il n'y a rien de plus.
Cette mission n'a rien de spéciale, c'est juste du fan-service.

LukeSkycoca LukeSkycoca
MP
Niveau 7
16 octobre 2017 à 14:36:01

Me palucher ? certainement pas non. C'est possible que ce soit du fan service, possible aussi qu'il y ait une suite.

Antasurris Antasurris
MP
Niveau 12
16 octobre 2017 à 14:53:42

Pour suivre un live entier de cette équipe de bras-cassés faut être motivé quand même :hap:

C'est possible que ce soit du fan service, possible aussi qu'il y ait une suite.

Le fait : c'est du fan-service car ça n'apporte rien à GTA Online d'ajouter cette mission sinon faire plaisir aux fans.
Le souhait : j'aimerais que cette mission ait une suite.

Il n'y a rien qui sous-entende une quelconque suite de la mission, c'est juste une récompense après x missions de réapprovisionnement.
C'est le même délire qu'en 2013 avec ceux cherchant à communiquer avec l'OVNI du Mt.Chiliad alors que le code indiquait qu'il n'y avait rien à faire, que c'était juste une récompense pour les 100%.

grenadouvitche grenadouvitche
MP
Niveau 8
16 octobre 2017 à 18:22:22

ANTA —> hahaha la grenouille tu m´as manqué

Bon toi qui est là depuis le début du début dis moi j’ai des questions
Y a t’il eu quelque chose de nouveau depuis les années 90 Hahahà quelque chose qui a fait avancer le mystère et aussi j’aimerais savoir ce que tu pense après tout ce temps :merci:

grenadouvitche grenadouvitche
MP
Niveau 8
16 octobre 2017 à 18:25:19

Aussi je viens de revenir et j’ai vue cette mission online donc je me suis naturellement posé des questions mais j’en vois que finalement ça n’apporte rien à l’issue final du mystère même si j’animerais énormément connaître l’avoutissement De tout ça :coeur:

the---king the---king
MP
Niveau 10
16 octobre 2017 à 19:29:15

Le 16 octobre 2017 à 14:53:42 Antasurris a écrit :
Pour suivre un live entier de cette équipe de bras-cassés faut être motivé quand même :hap:

C'est possible que ce soit du fan service, possible aussi qu'il y ait une suite.

Le fait : c'est du fan-service car ça n'apporte rien à GTA Online d'ajouter cette mission sinon faire plaisir aux fans.
Le souhait : j'aimerais que cette mission ait une suite.

Il n'y a rien qui sous-entende une quelconque suite de la mission, c'est juste une récompense après x missions de réapprovisionnement.
C'est le même délire qu'en 2013 avec ceux cherchant à communiquer avec l'OVNI du Mt.Chiliad alors que le code indiquait qu'il n'y avait rien à faire, que c'était juste une récompense pour les 100%.

Au fait je pense qu'il espère une suite car c'est la première fois que l'existence d'alien est admise dans le jeu:
L'UFO du Mt Chiliad est au FIB et de plus c'est un hologramme,
les hallucinations de Michael on ne peut pas savoir si c'est réel,
les costumes aliens sont portés par des humains,
l'UFO de Zancudo peut-être un vaisseau de l'armée, avec un système IEM,la technologie dans GTA V est avancée comme le prouve le Raygun
L'UFO de Sandy Shores est aussi au FIB
L'UFO crashé dans la mer est juste une carcasse qui ne prouve rien

A la limite le seul élément qui prouvait que dans GTA V il y a des aliens, c'est l'alien congelé dans la rivière à North Yankton
Mais là! Pour la première fois ce sont de VRAIS aliens, avec un VRAI oeuf.. pas un coup comme avec le Bigfoot où au final c'est un costume. Donc oui, comme lui, j'espère que le fait d'avoir admis l'existence d'aliens dans GTA V signifie qu'on peut s'attendre à du contenu sur ce thème dans le futur (j'espère un DLC solo mais vous savez comme moi que ce sera une mise à jour Online avec des soucoupe volante a 20M)

the---king the---king
MP
Niveau 10
07 décembre 2017 à 17:21:55

Bon, avec le trailer de la prochaine MAJ, on voit qu'il y a une base dans le Mont Chiliad avec des jetpacks. Depuis le départ la fresque n'est là que pour un DLC. Ce fut long mais nous avons enfin le fin mot de ce "mystère" qui au final était juste la plus grosse quenelle de Rockstar.

https://www.youtube.com/watch?v=hqyxQmepg6c
A 0:50 on voit 4 types rentrer dans leur jetpack dans une sorte de base futuriste et à la séquence d'après ils décollent au dessus du Mont Chiliad

Antasurris Antasurris
MP
Niveau 12
07 décembre 2017 à 17:29:37

Le tout sous la tutelle de l'IAA [[sticker:p/1lmn]]

the---king the---king
MP
Niveau 10
07 décembre 2017 à 17:39:53

Le 07 décembre 2017 à 17:29:37 Antasurris a écrit :
Le tout sous la tutelle de l'IAA [[sticker:p/1lmn]]

Je me sens trompé par Rockstar :snif: ces enfoirés nous ont fait patienter 4 ans pour du contenu.... ONLINE
Mais bon, on se sent chercheurs de mystères :hap:

Antasurris Antasurris
MP
Niveau 12
07 décembre 2017 à 17:43:42

Bof, ça faisait plus d'un an que c'était plié de toute façon :noel:

Juif--Maskey Juif--Maskey
MP
Niveau 10
07 décembre 2017 à 18:47:53

Le mystère résolu ! :doute:

MontreEnDiamant MontreEnDiamant
MP
Niveau 16
07 décembre 2017 à 18:57:00

Bordel faire durer un mystère pendant 4 ans quand même ils sont vraiment forts. Dégouté que la maj tombe pendant ma semaine de partiel je vais devoir attendre le weekend suivant pour la torcher https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081450-ris42.png

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 19.99€ PS4 24.27€ PS5 26.78€ ONE 32.02€ PS5 32.83€ PC 54.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment