CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Topic des Mystères !

DébutPage précedente
«1  ... 17131714171517161717171817191720172117221723  ... 1727
Page suivanteFin
Antasurris Antasurris
MP
Niveau 12
09 août 2017 à 23:01:37

Arrêtez de donner du crédit à ce Jean-Putaclic svp, merci [[sticker:p/1lmn]]

crypto-prolo crypto-prolo
MP
Niveau 9
09 août 2017 à 23:02:48

Le 09 août 2017 à 23:01:37 Antasurris a écrit :
Arrêtez de donner du crédit à ce Jean-Putaclic svp, merci [[sticker:p/1lmn]]

regarde sa dernière vidéo l'oeuf apparait

Message édité le 09 août 2017 à 23:03:03 par crypto-prolo
SquizCat SquizCat
MP
Niveau 10
09 août 2017 à 23:12:37

Et il est où l'œuf ? Le mec ne le montre même pas. :rire:

Comment on peut croire un type qui raconte de la merde à ce point sérieux. En plus ce qu'il dit n'a aucune cohérence, il a inventé des liens inexistants entre des éléments qui n'ont rien à voir entre eux, puis en a fait une vidéo. :pf:

FionDeJada FionDeJada
MP
Niveau 6
09 août 2017 à 23:14:03

Le 09 août 2017 à 22:44:16 crypto-prolo a écrit :
le mystère est résolu !
un français à trouvé l'oeuf alien dans le jeu sans hack ou mod il la fait ! https://www.youtube.com/watch?v=IobDgfaLcz8
après 4 ans de recherche nous y sommes les khey !

Il est où l'oeuf je l'ai pas vu moi [[sticker:p/1jnh]]

crypto-prolo crypto-prolo
MP
Niveau 9
09 août 2017 à 23:20:57

si j'avais trouvé le mystère, j'aurais directement montré le résultat, puis ensuite prouver que je l'ai vraiment trouver en vidéo en expliquant étape par étape comment le résoudre

après il dit avoir compris le mystère, donc ce n'ai qu'une question de temps pour qu'il le résolve

jvais tenter de faire apparaitre l'oeuf comme il la fait

Antasurris Antasurris
MP
Niveau 12
09 août 2017 à 23:25:52

Merci le trainer, explications foireuses, remarques ridicules. Rien de nouveau quoi [[sticker:p/1kkr]]

"Ya dai deçin dan la grote !" :d) Oui, merci de cette grosse news.

"Lé zinçkripçion ail disparaiç kan on sélwanieu !" :d) Oui, c'est ce qu'on appelle l'optimisation.

"On lé vwa mie avk le soleile koochan !" :d) Pas vraiment... c'est ce qu'on appelle un jeu de lumière.

"Ya 1 kod kooleur kaché dan lé fichiai du jeu !" :d) Non, c'est simplement un système de différenciation des matériaux par OpenIV.

"O!%^çxdhz% ydzzé à@ !" :d) Oui la drogue c'est mal mon garçon, non y'a rien de caché dans tes dessins.

"Ya dai tré dan la montanieu !" :d) Oui c'est ce qu'on appelle des polygones et leurs ombres !

"Lé fare de la Spéç Dokeur son vair kom leuf donk c lié !" :d) Syllogisme niveau grande section maternelle, déjà évoqué dès la découverte de l'oeuf y'a plus de... 3 ans ( chaud comme le temps passe :hap: ).

Respectes toi crypto-prolo... Si tu cherches des informations sur ce sujet ne regarde pas du coté des Youtubers poubelles dans son genre...

crypto-prolo crypto-prolo
MP
Niveau 9
09 août 2017 à 23:26:52

Le 09 août 2017 à 23:25:32 Antasurris a écrit :
Merci le trainer, explications foireuses, remarques ridicules. Rien de nouveau quoi [[sticker:p/1kkr]]

"Ya dai deçin dan la grote !" :d) Oui, merci de cette grosse news.

"Lé zinçkripçion ail disparaiç kan on sélwanieu !" :d) Oui, c'est ce qu'on appelle l'optimisation.

"On lé vwa mie avk le soleile koochan !" :d) Pas vraiment... c'est ce qu'on appelle un jeu de lumière.

"Ya 1 kod kooleur kaché dan lé fichiai du jeu !" :d) Non, c'est simplement un système de différenciation des matériaux par OpenIV.

"O!%^çxdhz% ydzzé à@ !" :d) Oui la drogue c'est mal mon garçon, non y'a rien de caché dans tes dessins.

"Ya dai tré dan la montanieu !" Oui c'est ce qu'on appelle des polygones et leurs ombres !

"Lé fare de la Spéç Dokeur son vair kom leuf donk c lié !" :d) Syllogisme niveau grande section maternelle, déjà évoqué dès la découverte de l'oeuf y'a plus de... 3 ans ( chaud comme le temps passe :hap: ).

Respectes toi crypto-prolo... Si tu cherches des informations sur ce sujet ne regarde pas du coté des Youtubers poubelles dans son genre...

en effet :oui:
j'attends ses prochaines vidéos pour voir ce qu'il aura à dire

Message édité le 09 août 2017 à 23:29:44 par crypto-prolo
Tintin-PQ Tintin-PQ
MP
Niveau 10
10 août 2017 à 09:11:21

Genre il y a encore des gens qui se font chier a chercher des mysteres qui n'existent pas ? ... [[sticker:p/1jnh]]

Maniak_Of_Copy Maniak_Of_Copy
MP
Niveau 8
10 août 2017 à 09:27:48

le mystère n'est pas encore résolu, il reste la Fresque :(

LukeSkycoca LukeSkycoca
MP
Niveau 7
15 août 2017 à 08:48:48

Le 09 août 2017 à 23:12:37 SquizCat a écrit :
Et il est où l'œuf ? Le mec ne le montre même pas. :rire:

Comment on peut croire un type qui raconte de la merde à ce point sérieux. En plus ce qu'il dit n'a aucune cohérence, il a inventé des liens inexistants entre des éléments qui n'ont rien à voir entre eux, puis en a fait une vidéo. :pf:

d'après Giameni il faut éclairer la grotte avec les phares de la SD puis se placer sous un certain angle et la grotte éclairée ressemble à l'oeuf alien, donc, pour lui, la grotte éclairée c'est l'oeuf alien. Le plus drôle ce sont les explications qu'il donne pour "nous faire comprendre" comment il en est arrivé à cette conclusion. Soit il fume trop, soit le jeu l'a rendu fou. Il part dans des analyses complètement farfelues. Il est bon Giameni, il a plein de bonnes vidéos. Mais ça lui monte à la tête. Ses vidéos "mystère résolu" c'est vraiment n'importe quoi.

Il prend des éléments du jeu puis en tire des interprétations qui lui sont propre. A ce rythme là, chacun peut s'amuser à inventer des théories et à dire "j'ai résolu le mystère". "regardez, j'éclaire le cul de Trevor avec les phares de la space docker et on voit bien que le cul de Trevor est l'oeuf alien".

ça devient lourdingue à force, vu qu'il n'y a pas de solution à un mystère inexistant. Les types cherchent un jetpack alors qu'on sait qu'il n'y a pas de jetpack. L'oeuf est impossible à trouver puisqu'il ne sert pas dans le solo, alors Giameni invente des théories auxquelles il croit fermement pour dire qu'il a résolu le mystère. GTA V aura rendu les gens complètement fous.

BloodyNeedle BloodyNeedle
MP
Niveau 9
15 août 2017 à 12:53:09

"Il prend des éléments du jeu puis en tire des interprétations qui lui sont propre. A ce rythme là, chacun peut s'amuser à inventer des théories et à dire "j'ai résolu le mystère". "regardez, j'éclaire le cul de Trevor avec les phares de la space docker et on voit bien que le cul de Trevor est l'oeuf alien"."

Tu sais que ce n'est peut-être pas si bête que ça?Je m'en vais vérifier de ce pas.
Si ça marche je vous tiens au courant.

LukeSkycoca LukeSkycoca
MP
Niveau 7
15 août 2017 à 14:01:27

Le 15 août 2017 à 12:53:09 BloodyNeedle a écrit :
"Il prend des éléments du jeu puis en tire des interprétations qui lui sont propre. A ce rythme là, chacun peut s'amuser à inventer des théories et à dire "j'ai résolu le mystère". "regardez, j'éclaire le cul de Trevor avec les phares de la space docker et on voit bien que le cul de Trevor est l'oeuf alien"."

Tu sais que ce n'est peut-être pas si bête que ça?Je m'en vais vérifier de ce pas.
Si ça marche je vous tiens au courant.

mouahahah

theolom theolom
MP
Niveau 4
16 août 2017 à 15:23:38

Quelqu'un pour résumer ? Je suis pas passer depuis 3 ans sur ce topic https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

Zykov Zykov
MP
Niveau 3
17 août 2017 à 01:32:37

Le secret se trouve qu'elle part dans la région de la base

doggyfizzl doggyfizzl
MP
Niveau 1
17 août 2017 à 07:53:16

Slt tout le monde, le mystere du mont chiliad existe bel et bien !!!je vais vous donner une partie des cles pour le completer. La map du camp hippy correspond avec le mont gordo, braddock pass,heart attacks beach et catfish view.Le signal wow est visible a chaque extremité du tunnel de braddock pass(Deux trait rouge).les deux point rouge de la map hippy correspondent au phare et a la zone qui lui fait face ,( il y a les panneau de signalisation qui bloque le passage).Pour la grosse tete d'alien ,celle ci est visible sur la montagne de cattfish view."Save Us" correspond avec les deux zones ou il y a des campeurs.Le fantome correspond avec le glyph de la pluie.L'activité yoga correspond avec l'alien faisant du yoga en haut de la representation hippy.Pour "Beam me up" ,il suffit de prendre un peu d'altitude devant l'entrer nord du tunnel de Braddock Pass, pour voir s'afficher le vaisseau spacial de la fresque du mont chiliad.Pour activer les trigger vous devrer rendre visite a tout les arbre mort de ces zones.Ensuite prenner un helico ,prenner de l'altitude et faite le tour du mont gordo ,les dessins de la map hippy vont apparaitrent ainsi que des fleches vous indiquant le trajet a suivre pour finaliser cette zone .Je m'arreterrai la pour le moment dans le but de ne pas vous spoiler plus et vous laisser le plaisir de chercher par vous meme les quatre zone restantes correspondant au croix de la fresque du mont chiliad. (je joint 2 video et quelque photos a on post pour ceux que ca interresent). Bonne journee a tous t bonne recherche!!!

https://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/snapmatic/myphotos/photo/swB4B_l0oUeqBE4SBa1F2A

https://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/snapmatic/myphotos/photo/O1c4ioZl2EOVCCYMmf1-9Q

https://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/snapmatic/myphotos/photo/xGX_meCKAkqimLD7zw3BTw

https://www.youtube.com/watch?v=YjEmjLcHlGE

https://www.youtube.com/watch?v=Kf9DsHVwvI0

A si ,dernriere chose ,cette zone est a completer avec michael .

,

Message édité le 17 août 2017 à 07:55:20 par doggyfizzl
Cardiographe Cardiographe
MP
Niveau 37
17 août 2017 à 08:20:22

Le 16 août 2017 à 15:23:38 theolom a écrit :
Quelqu'un pour résumer ? Je suis pas passer depuis 3 ans sur ce topic https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

Il y a pas de secret mais des Youtuchiensdelacasse font des vidéos en faisant genre qu'ils découvrent un truc alors que non et s'inventent des théories pour faire des vues. :hap:

Message édité le 17 août 2017 à 08:21:30 par Cardiographe
MagSafe MagSafe
MP
Niveau 32
17 août 2017 à 08:58:07

Tout n'est que complot [[sticker:p/1jne]]

doggyfizzl doggyfizzl
MP
Niveau 1
17 août 2017 à 10:11:28

dsl pour le double poste.Sinon pour les pessimiste allez verifier par vous meme.toutes les infos postées plus haut sont verifiables.

Cardiographe Cardiographe
MP
Niveau 37
17 août 2017 à 10:32:06

Le 17 août 2017 à 10:11:28 doggyfizzl a écrit :
dsl pour le double poste.Sinon pour les pessimiste allez verifier par vous meme.toutes les infos postées plus haut sont verifiables.

Les fichiers du jeu ont été fouillés depuis longtemps déjà, selon vous vous inventez un mystère vous même

doggyfizzl doggyfizzl
MP
Niveau 1
17 août 2017 à 10:36:57

Va verifier et on en reparle.Sa va te prendre 10 miutes a tous casser.

Message édité le 17 août 2017 à 10:38:16 par doggyfizzl
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 19.99€ PS4 24.27€ PS5 26.78€ ONE 32.02€ PS5 32.83€ PC 54.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment