CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Topic des Mystères !

DébutPage précedente
«1  ... 17171718171917201721172217231724172517261727
Page suivanteFin
Linc Linc
MP
Niveau 10
08 décembre 2017 à 15:31:48

Le 08 décembre 2017 à 12:09:14 Antasurris a écrit :

Le 08 décembre 2017 à 09:30:16 Linc a écrit :

En fait je crois que vous vous êtes tellement impliqué dans la recherche d'un secret que à la fin vous voulez absolument que il y en ai un. Ce que je voulais dire dans mes exemples, c'est qu'avec les dizaines de millions de joueurs de GTA, en 4 ans, les probabilités de ne pas trouver le secret même par hasard sont nuls. Et rajoutez à ca le fait que dans aucun jeu rockstar il n'y a eu de secret, ni SA, ni RDR, ni GTA IV... aucun

Faudrait apprendre à lire un jour... :hap:

De ?
Ça fait facile 2 ans que tout le monde a compris que les potentiels réponses arriveraient via les DLC de GTA Online et 1 an que ça se confirme, rien de surprenant donc pour l'annonce du jetpack et de l'implication de l'IAA dans les phénomènes du Mt.Chiliad :noel:

Personne ne correspond à ce que tu décris hein ? :hap:
Et je t'invite à revoir la définition de secret, Vice City a ses secrets, GTA SA a ses secrets, GTA IV a ses secrets et GTA V aussi :oui:

Azoulette :d) Y'a des règles spécifiques pour ce topic, s'tu veut pas recevoir un MP de Glados je te conseille d'arrêter de spam les post du genre :noel:

Dans aucun jeu Il y a eu de gros mysteres comme vous en cherchez la

ertuop ertuop
MP
Niveau 10
08 décembre 2017 à 16:29:42

Peut-être mais même si on cherchait pour rien au final, c'était très amusant.

SquizCat SquizCat
MP
Niveau 10
08 décembre 2017 à 18:10:05

Putain le jetpack qui arrive enfin, j'ai du mal à y croire tellement c'est inattendu. :noel:
Bon par contre dommage que ça ne soit dispo qu'en ligne. :hap:

CoolroiV02 CoolroiV02
MP
Niveau 8
08 décembre 2017 à 18:19:14

Le 08 décembre 2017 à 18:10:05 SquizCat a écrit :
Putain le jetpack qui arrive enfin, j'ai du mal à y croire tellement c'est inattendu. :noel:
Bon par contre dommage que ça ne soit dispo qu'en ligne. :hap:

Qui nous dis qu'ils vont pas rajouter un truc discret en solo comme avec le bigfoot ou je sais plus trop quoi qui était apparu comme ça

SquizCat SquizCat
MP
Niveau 10
08 décembre 2017 à 18:33:24

Le 08 décembre 2017 à 18:19:14 Coolroiv02 a écrit :

Le 08 décembre 2017 à 18:10:05 SquizCat a écrit :
Putain le jetpack qui arrive enfin, j'ai du mal à y croire tellement c'est inattendu. :noel:
Bon par contre dommage que ça ne soit dispo qu'en ligne. :hap:

Qui nous dis qu'ils vont pas rajouter un truc discret en solo comme avec le bigfoot ou je sais plus trop quoi qui était apparu comme ça

Non je ne pense pas, le solo est définitivement délaissé au profit du Online qui rapporte bien plus à R*.

the---king the---king
MP
Niveau 10
08 décembre 2017 à 22:43:01

Le 08 décembre 2017 à 18:33:24 SquizCat a écrit :

Le 08 décembre 2017 à 18:19:14 Coolroiv02 a écrit :

Le 08 décembre 2017 à 18:10:05 SquizCat a écrit :
Putain le jetpack qui arrive enfin, j'ai du mal à y croire tellement c'est inattendu. :noel:
Bon par contre dommage que ça ne soit dispo qu'en ligne. :hap:

Qui nous dis qu'ils vont pas rajouter un truc discret en solo comme avec le bigfoot ou je sais plus trop quoi qui était apparu comme ça

Non je ne pense pas, le solo est définitivement délaissé au profit du Online qui rapporte bien plus à R*.

Une bien triste vérité :-(

@Linc Tu dis qu'il n'y a pas de secret au sens du terme appliqué au zombie de call of, en effet tu as raison, mais c'est plus un "mystère" qu'il y avait sur GTA V, et au final on a eu raison, il y avait bel et bien un mystère et la fresque ce n'était pas juste un dessin sans signification, le soucis est que Rockstar a été fourbe en ne mettant que l'indice sans la possibilité de percer ce mystère...
Et comme l'a dit Anta ça fait plusieurs années qu'on s'est fait à l'idée qu'il n'y avait rien de plus, mais quelque part l'espoir que Rockstar exploite ça était toujours là. Au final ils déçoivent toute une commu et chient sur tout le temps passé à chercher ce mystère tant attendu en l'utilisant pour un DLC online... J'ai l'impression que depuis le départ du producteur exécutif de Rockstar North (Leslie Benzies), le jeu est devenu une pompe à fric. GTA Online n'a plus rien à voir avec la politique menée sur les anciens jeux du studio. Si ils ne se reprennent pas sur RDR2, ils vont perdre beaucoup de joueurs.

Linc Linc
MP
Niveau 10
09 décembre 2017 à 01:57:17

Le 08 décembre 2017 à 22:43:01 the---king a écrit :

Le 08 décembre 2017 à 18:33:24 SquizCat a écrit :

Le 08 décembre 2017 à 18:19:14 Coolroiv02 a écrit :

Le 08 décembre 2017 à 18:10:05 SquizCat a écrit :
Putain le jetpack qui arrive enfin, j'ai du mal à y croire tellement c'est inattendu. :noel:
Bon par contre dommage que ça ne soit dispo qu'en ligne. :hap:

Qui nous dis qu'ils vont pas rajouter un truc discret en solo comme avec le bigfoot ou je sais plus trop quoi qui était apparu comme ça

Non je ne pense pas, le solo est définitivement délaissé au profit du Online qui rapporte bien plus à R*.

Une bien triste vérité :-(

@Linc Tu dis qu'il n'y a pas de secret au sens du terme appliqué au zombie de call of, en effet tu as raison, mais c'est plus un "mystère" qu'il y avait sur GTA V, et au final on a eu raison, il y avait bel et bien un mystère et la fresque ce n'était pas juste un dessin sans signification, le soucis est que Rockstar a été fourbe en ne mettant que l'indice sans la possibilité de percer ce mystère...
Et comme l'a dit Anta ça fait plusieurs années qu'on s'est fait à l'idée qu'il n'y avait rien de plus, mais quelque part l'espoir que Rockstar exploite ça était toujours là. Au final ils déçoivent toute une commu et chient sur tout le temps passé à chercher ce mystère tant attendu en l'utilisant pour un DLC online... J'ai l'impression que depuis le départ du producteur exécutif de Rockstar North (Leslie Benzies), le jeu est devenu une pompe à fric. GTA Online n'a plus rien à voir avec la politique menée sur les anciens jeux du studio. Si ils ne se reprennent pas sur RDR2, ils vont perdre beaucoup de joueurs.

Mouais, je pense pas qu'il ai eu vraiment l'intention de sortir un dlc de ce genre depuis le début, on s'est juste fait balader un peu comme le dlc solo

Maniak-Of_Copy Maniak-Of_Copy
MP
Niveau 3
09 décembre 2017 à 12:26:08

Enfin ! Apres toutes ces années, bon bah félicitations les gens, l'important n'était pas vraiment de trouver, c'était le fun de chercher. A bientôt sur GTA VI, gardez les même pseudos quand le nouveau topic des mystères sera créé, pour qu'on se reconnaisse. :noel:

Opie_Winston Opie_Winston
MP
Niveau 9
09 décembre 2017 à 12:35:11

Kayden tu avais raison ! Obligé il y a un jetpack et il est la ! Yes

kair3 kair3
MP
Niveau 19
09 décembre 2017 à 14:42:16

Le 09 décembre 2017 à 01:57:17 Linc a écrit :

Le 08 décembre 2017 à 22:43:01 the---king a écrit :

Le 08 décembre 2017 à 18:33:24 SquizCat a écrit :

Le 08 décembre 2017 à 18:19:14 Coolroiv02 a écrit :

Le 08 décembre 2017 à 18:10:05 SquizCat a écrit :
Putain le jetpack qui arrive enfin, j'ai du mal à y croire tellement c'est inattendu. :noel:
Bon par contre dommage que ça ne soit dispo qu'en ligne. :hap:

Qui nous dis qu'ils vont pas rajouter un truc discret en solo comme avec le bigfoot ou je sais plus trop quoi qui était apparu comme ça

Non je ne pense pas, le solo est définitivement délaissé au profit du Online qui rapporte bien plus à R*.

Une bien triste vérité :-(

@Linc Tu dis qu'il n'y a pas de secret au sens du terme appliqué au zombie de call of, en effet tu as raison, mais c'est plus un "mystère" qu'il y avait sur GTA V, et au final on a eu raison, il y avait bel et bien un mystère et la fresque ce n'était pas juste un dessin sans signification, le soucis est que Rockstar a été fourbe en ne mettant que l'indice sans la possibilité de percer ce mystère...
Et comme l'a dit Anta ça fait plusieurs années qu'on s'est fait à l'idée qu'il n'y avait rien de plus, mais quelque part l'espoir que Rockstar exploite ça était toujours là. Au final ils déçoivent toute une commu et chient sur tout le temps passé à chercher ce mystère tant attendu en l'utilisant pour un DLC online... J'ai l'impression que depuis le départ du producteur exécutif de Rockstar North (Leslie Benzies), le jeu est devenu une pompe à fric. GTA Online n'a plus rien à voir avec la politique menée sur les anciens jeux du studio. Si ils ne se reprennent pas sur RDR2, ils vont perdre beaucoup de joueurs.

Mouais, je pense pas qu'il ai eu vraiment l'intention de sortir un dlc de ce genre depuis le début, on s'est juste fait balader un peu comme le dlc solo

C'est plus tordue que ça: tout les DLC heist sont en réalité les DLC solo qui sont découpée, Doomsday est en réalité issue de 2 DLC: Codename Agent et Alien War, les mises a jour d'halloween proviennent d'un 3 DLC de type zombie apocalypse.

Le mont Chiliad était un teaser pour Alien War.

Si vous avez du temps, vous pouvez chercher sur le topic de la beta sur "http://gtaforums.com", j'ai plus les numéros de page en tète, mais vous trouverez votre bonheur.

Message édité le 09 décembre 2017 à 14:42:39 par kair3
Antasurris Antasurris
MP
Niveau 12
09 décembre 2017 à 15:38:16

Le 08 décembre 2017 à 14:17:31 Azoulette a écrit :
Ah oui, c'est vrai que t'es le genre à pas trop aimer la vérité.. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

Allez, moi j'attend la MAJ, j'ai bien fait de pas vous suivre pendant 4 ans.

Quelle vérité ? :hap:
T'as juste énoncé ta vision des choses comme une vérité générale, le level 0 du troll quoi :hap:

La "vérité" c'est surtout qu'en 4 ans y'a eu énormément de recherches, fructueuses ou non, qui ont amusé toute une communauté, personnellement j'ai fait de belles rencontres sur ce topic et j'ai passé des bonnes soirées à débattre :oui:

Comme énormément de monde ces 4 années m'ont permis de découvrir le jeu à 200%, que ce soit tous les micros détails du jeu, dans le scénario, la map, les références IRL... Également tout ce qui est in-file :oui:
Comment fonctionne le jeu en interne, tout son contenu y compris ce qui n'est pas proposé au joueur lambda, découverte des secrets de conceptions, les traces et méthodes des dev de Rockstar...

Alors bon, content pour toi que tu profites du DLC de mardi, mais lorsque toi tu verras les cinématiques et seras éventuellement amusé par les petites références qui en feront partie, quand tu essayeras le nouveau contenu, tous les membres du topic profiteront eux à 200% de l'instant en saisissant toutes les références, en appréciant pleinement le contenu, découvriront encore plus de choses pour les chercheurs in-file ( coucou Transmet :hap: ) et ne seront pas lassés après 10h à tout essayer :noel:

Après si pour toi profiter davantage d'une chose que d'autres c'est être des pigeons alors oui nous sommes des énormes pigeons :noel:

Le 08 décembre 2017 à 15:31:48 Linc a écrit :
Dans aucun jeu Il y a eu de gros mysteres comme vous en cherchez la

Encore une fois je t'invite à aller apprendre à lire... :hap:

Le 08 décembre 2017 à 18:10:05 SquizCat a écrit :
Putain le jetpack qui arrive enfin, j'ai du mal à y croire tellement c'est inattendu. :noel:
Bon par contre dommage que ça ne soit dispo qu'en ligne. :hap:

OSEF on l'a quand même [[sticker:p/1kki]]

Le 08 décembre 2017 à 18:19:14 Coolroiv02 a écrit :
Qui nous dis qu'ils vont pas rajouter un truc discret en solo comme avec le bigfoot ou je sais plus trop quoi qui était apparu comme ça

Pas impossible, à voir :oui:

Le 08 décembre 2017 à 22:43:01 the---king a écrit :

[...] J'ai l'impression que depuis le départ du producteur exécutif de Rockstar North (Leslie Benzies), le jeu est devenu une pompe à fric. GTA Online n'a plus rien à voir avec la politique menée sur les anciens jeux du studio. [...]

[[sticker:p/1kkn]]

Le 09 décembre 2017 à 12:26:08 Maniak-Of_Copy a écrit :
Enfin ! Apres toutes ces années, bon bah félicitations les gens, l'important n'était pas vraiment de trouver, c'était le fun de chercher. A bientôt sur GTA VI, gardez les même pseudos quand le nouveau topic des mystères sera créé, pour qu'on se reconnaisse. :noel:

Coucou toi aussi :hap:/

Le 09 décembre 2017 à 14:42:16 kair3 a écrit :
C'est plus tordue que ça: tout les DLC heist sont en réalité les DLC solo qui sont découpée, Doomsday est en réalité issue de 2 DLC: Codename Agent et Alien War, les mises a jour d'halloween proviennent d'un 3 DLC de type zombie apocalypse.

Le mont Chiliad était un teaser pour Alien War.

Si vous avez du temps, vous pouvez chercher sur le topic de la beta sur "http://gtaforums.com", j'ai plus les numéros de page en tète, mais vous trouverez votre bonheur.

El famoso Jean-GTA-Forum qui répète tout ce qu'il entend là-bas comme une sacro-sainte vérité :hap:

Le thread beta hunt de GTAForum c'est 5% de concret de 95% de théories hein ? :noel:
Y'a quelques personnes intéressantes dessus, mais la majorité c'est des randoms qui viennent en interprétant à tout va une ligne de texte ou un prop trouvé sous OpenIV, ce que tu racontes c'est exactement ça.

Y'a jamais eu de noms officiels pour des pseudo DLC comme tu l'affirmes, oui le nom de Clifford date de 2013, et alors ? En quoi c'est une preuve ? :hap:
Il y a aussi une icône de contact en rapport avec un sous-marin qui date de 2013, rien d'autre.
Pour le jetpack c'est un ajout de 2015 trouvé par Transmet, rien n'indique qu'il s'agisse d'une trace du DLC de mardi, si c'est un véhicule et non un gadget comme le parachute, sélectionnable dans la roue de sélection d'arme on sera fixé d'ailleurs :ok:
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-22728-41548022-1-0-1-0-script-le-jetpack-ce-confirme.htm

Pour le DLC alien non, j'imagine que tu penses à VEHICLE_WEAPON_PLAYER_LASER et VEHICLE_WEAPON_ENEMY_LASER ou à l'HUD alien, ça c'est simplement ce qu'on appelle une feature abandonnée en cours de développement, c'est tout, rien à voir avec un potentiel DLC.

Le DLC zombie je n'ai même pas envie de répondre, c'est une connerie répétée à longueur de temps à chaque fois qu'un incapable télécharge OpenIV et qu'il tombe sur le ped zombie...

denveur18 denveur18
MP
Niveau 13
09 décembre 2017 à 15:41:24

Salut à tous je revient sur ce fameux topic avec pour beaucoup des gars rencontre sur le topic mystère de RDR ( coucou Cluster et son sabre ), j'ai tout de suite pensé à vous avec l'annonce du JETPACK.
Félicitations d'avoir cherché c'est vraiment des sujets ou j'aime me rendre et pas forcément poster et ou au delà des réels trouvailles, c'est plus de bons moments communautaires que l'on recherche ici à mon sens.
Meme si rien n'était donc prévu, la récompense est la, nous allons bientôt enfin parcourir là map en jetpack, et ca au final, c'est ce que l'on voulait :)
et bravo de supporter continuellement ( et c'était le cas sur les autres jeux ) ceux qui ne comprennent pas notre démarche. A vouloir être plus malin que tout le monde, on en oublie les réelles motivations des gens que l'on méprise.

TARDYL1973 TARDYL1973
MP
Niveau 10
09 décembre 2017 à 16:03:50

Un petit coucou en passant :-)))

Antasurris Antasurris
MP
Niveau 12
09 décembre 2017 à 16:05:57

:coeur:

kair3 kair3
MP
Niveau 19
09 décembre 2017 à 17:44:38

Le 09 décembre 2017 à 15:38:16 Antasurris a écrit :

Le 08 décembre 2017 à 14:17:31 Azoulette a écrit :
Ah oui, c'est vrai que t'es le genre à pas trop aimer la vérité.. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

Allez, moi j'attend la MAJ, j'ai bien fait de pas vous suivre pendant 4 ans.

Quelle vérité ? :hap:
T'as juste énoncé ta vision des choses comme une vérité générale, le level 0 du troll quoi :hap:

La "vérité" c'est surtout qu'en 4 ans y'a eu énormément de recherches, fructueuses ou non, qui ont amusé toute une communauté, personnellement j'ai fait de belles rencontres sur ce topic et j'ai passé des bonnes soirées à débattre :oui:

Comme énormément de monde ces 4 années m'ont permis de découvrir le jeu à 200%, que ce soit tous les micros détails du jeu, dans le scénario, la map, les références IRL... Également tout ce qui est in-file :oui:
Comment fonctionne le jeu en interne, tout son contenu y compris ce qui n'est pas proposé au joueur lambda, découverte des secrets de conceptions, les traces et méthodes des dev de Rockstar...

Alors bon, content pour toi que tu profites du DLC de mardi, mais lorsque toi tu verras les cinématiques et seras éventuellement amusé par les petites références qui en feront partie, quand tu essayeras le nouveau contenu, tous les membres du topic profiteront eux à 200% de l'instant en saisissant toutes les références, en appréciant pleinement le contenu, découvriront encore plus de choses pour les chercheurs in-file ( coucou Transmet :hap: ) et ne seront pas lassés après 10h à tout essayer :noel:

Après si pour toi profiter davantage d'une chose que d'autres c'est être des pigeons alors oui nous sommes des énormes pigeons :noel:

Le 08 décembre 2017 à 15:31:48 Linc a écrit :
Dans aucun jeu Il y a eu de gros mysteres comme vous en cherchez la

Encore une fois je t'invite à aller apprendre à lire... :hap:

Le 08 décembre 2017 à 18:10:05 SquizCat a écrit :
Putain le jetpack qui arrive enfin, j'ai du mal à y croire tellement c'est inattendu. :noel:
Bon par contre dommage que ça ne soit dispo qu'en ligne. :hap:

OSEF on l'a quand même [[sticker:p/1kki]]

Le 08 décembre 2017 à 18:19:14 Coolroiv02 a écrit :
Qui nous dis qu'ils vont pas rajouter un truc discret en solo comme avec le bigfoot ou je sais plus trop quoi qui était apparu comme ça

Pas impossible, à voir :oui:

Le 08 décembre 2017 à 22:43:01 the---king a écrit :

[...] J'ai l'impression que depuis le départ du producteur exécutif de Rockstar North (Leslie Benzies), le jeu est devenu une pompe à fric. GTA Online n'a plus rien à voir avec la politique menée sur les anciens jeux du studio. [...]

[[sticker:p/1kkn]]

Le 09 décembre 2017 à 12:26:08 Maniak-Of_Copy a écrit :
Enfin ! Apres toutes ces années, bon bah félicitations les gens, l'important n'était pas vraiment de trouver, c'était le fun de chercher. A bientôt sur GTA VI, gardez les même pseudos quand le nouveau topic des mystères sera créé, pour qu'on se reconnaisse. :noel:

Coucou toi aussi :hap:/

Le 09 décembre 2017 à 14:42:16 kair3 a écrit :
C'est plus tordue que ça: tout les DLC heist sont en réalité les DLC solo qui sont découpée, Doomsday est en réalité issue de 2 DLC: Codename Agent et Alien War, les mises a jour d'halloween proviennent d'un 3 DLC de type zombie apocalypse.

Le mont Chiliad était un teaser pour Alien War.

Si vous avez du temps, vous pouvez chercher sur le topic de la beta sur "http://gtaforums.com", j'ai plus les numéros de page en tète, mais vous trouverez votre bonheur.

El famoso Jean-GTA-Forum qui répète tout ce qu'il entend là-bas comme une sacro-sainte vérité :hap:

Le thread beta hunt de GTAForum c'est 5% de concret de 95% de théories hein ? :noel:
Y'a quelques personnes intéressantes dessus, mais la majorité c'est des randoms qui viennent en interprétant à tout va une ligne de texte ou un prop trouvé sous OpenIV, ce que tu racontes c'est exactement ça.

Y'a jamais eu de noms officiels pour des pseudo DLC comme tu l'affirmes, oui le nom de Clifford date de 2013, et alors ? En quoi c'est une preuve ? :hap:
Il y a aussi une icône de contact en rapport avec un sous-marin qui date de 2013, rien d'autre.
Pour le jetpack c'est un ajout de 2015 trouvé par Transmet, rien n'indique qu'il s'agisse d'une trace du DLC de mardi, si c'est un véhicule et non un gadget comme le parachute, sélectionnable dans la roue de sélection d'arme on sera fixé d'ailleurs :ok:
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-22728-41548022-1-0-1-0-script-le-jetpack-ce-confirme.htm

Pour le DLC alien non, j'imagine que tu penses à VEHICLE_WEAPON_PLAYER_LASER et VEHICLE_WEAPON_ENEMY_LASER ou à l'HUD alien, ça c'est simplement ce qu'on appelle une feature abandonnée en cours de développement, c'est tout, rien à voir avec un potentiel DLC.

Le DLC zombie je n'ai même pas envie de répondre, c'est une connerie répétée à longueur de temps à chaque fois qu'un incapable télécharge OpenIV et qu'il tombe sur le ped zombie...

On parle pas tout a fait de la même chose

on à eu un leak d'un document de travail en 2014 , on était pas certain de sa crédibilité, se n'est qu'au fil du temps que son contenu fut confirmé.

Le document présentait 3 DLC solo et les plan pour le online qui était très différent de l’actuel, les noms n'étaient pas definitf: -----
Un dlc solo/expansion: Codename agent: avec trevor.
2 DLC "What if":
-Alien wars qui voyaient le mont Chiliad ouverte en deux et la ville ravagé par un tremblement de terre.
-Zombie Apocalypse: la ville était entoure d'un mur et l’histoire tournait autour de michael qui devait sauver ça famille.

Pour le jetpack c'est un ajout de 2015 trouvé par Transmet,

Nan, je parle des données trouvés en mai 2015, soit plus de 5 mois avant transmettwo, avec le hash 0x9E741875 et le son

Pour le DLC alien non, j'imagine que tu penses à VEHICLE_WEAPON_PLAYER_LASER et VEHICLE_WEAPON_ENEMY_LASER ou à l'HUD alien, ça c'est simplement ce qu'on appelle une feature abandonnée en cours de développement, c'est tout, rien à voir avec un potentiel DLC.

Sauf que je ne parle pas de ça, en l’occurrence, y'avait plus que ça https://imgur.com/qkPw0pf

Le DLC zombie je n'ai même pas envie de répondre, c'est une connerie répétée à longueur de temps à chaque fois qu'un incapable télécharge OpenIV et qu'il tombe sur le ped zombie...

Sauf que se n'est pas de ça dont je parlais.

Alors oui, tu peut parler de feature abandonné si tu as envie, mais ça marche aussi pour la totalité de se qui se trouve ici, y comprit les trouvailles de Transmet: se ne serait pas la première fois qu'un code mort est réutilise pour autre chose n'ayant rien à voir.
Alors oui, je sais qu'il ya a boire et a manger sur le thread beta, ça n’empêche pas que je suis capable de me tromper ou de faire le tris.

Antasurris Antasurris
MP
Niveau 12
09 décembre 2017 à 20:55:36

On parle pas tout a fait de la même chose

on à eu un leak d'un document de travail en 2014 , on était pas certain de sa crédibilité, se n'est qu'au fil du temps que son contenu fut confirmé.

Le document présentait 3 DLC solo et les plan pour le online qui était très différent de l’actuel, les noms n'étaient pas definitf: -----
Un dlc solo/expansion: Codename agent: avec trevor.
2 DLC "What if":
-Alien wars qui voyaient le mont Chiliad ouverte en deux et la ville ravagé par un tremblement de terre.
-Zombie Apocalypse: la ville était entoure d'un mur et l’histoire tournait autour de michael qui devait sauver ça famille.

Non ça c'est des rumeurs qui ont été amplifiées et aménagées pour être perçu comme crédible.

La rumeur de ces DLC date de déjà fin 2013 / début 2014 :
- une apocalypse zombie qui n'avait que comme source le ped zombie de GTA V
- une invasion alien qui n'avait que comme source la fresque interprétée de cette façon et une pseudo possibité de détruire le barrage et l'observatoire du jeu, ce qui est évidemment faux.

Bref des délires de joueurs transformés au fil du temps en un truc pseudo officiel.

Des vidéos trouvé en 30 secondes pour te montrer ces rumeurs de 2013 :
DLC Alien - 23 oct. 2013 : https://www.youtube.com/watch?v=NOQ0AML2Ea0
DLC Apocalyspse Zombie - 28 déc. 2013 : https://www.youtube.com/watch?v=DyxFtW1SBSo

La façon dont tu le présentes ça semble indiquer que tu te bases sur le post Reddit du mec qui avait rassemblé ces éléments pour mixer son propre délire, mais encore une fois y'a 0 confirmation, oui il avait évoqué un DLC Bikers pour GTA Online mais c'est la seule chose qui s'est concrétisé, le reste nada, ça ne prouve rien.

Nan, je parle des données trouvés en mai 2015, soit plus de 5 mois avant transmettwo, avec le hash 0x9E741875 et le son

Si tu parles du post de TezFun encore une fois ça ne prouve rien, OK pour le hash mais c'est tout :noel:
Ses prédictions de 2015 ne se sont jamais réalisé, que se soit ça, le casino, le zombie sur GTA Online pour Halloween et bien d'autres choses...

Sauf que je ne parle pas de ça, en l’occurrence, y'avait plus que ça https://imgur.com/qkPw0pf

Ça c'est le dessin au sol dans l'atelier de customisation ajouté par le DLC "Import-Export" [[sticker:p/1kkn]]
https://www.noelshack.com/2017-49-6-1512848495-alien-gta-o.png
Pour Jean-OpenIV : imp_impexp_mod_int01_floor_03.ydr :d) tl_dlc_impexp_floor_vinyl_03
https://www.noelshack.com/2017-49-6-1512848495-imp-impexp-mod-int01-floor-03.png
https://www.noelshack.com/2017-49-6-1512848496-tl-dlc-impexp-floor-vinyl-03.png

Sauf que se n'est pas de ça dont je parlais.Alors oui, tu peut parler de feature abandonné si tu as envie, mais ça marche aussi pour la totalité de se qui se trouve ici, y comprit les trouvailles de Transmet: se ne serait pas la première fois qu'un code mort est réutilise pour autre chose n'ayant rien à voir.
Alors oui, je sais qu'il ya a boire et a manger sur le thread beta, ça n’empêche pas que je suis capable de me tromper ou de faire le tris.

Nan mais je suis d'accord avec toi pour dire que le développement de GTA V et GTA Online post release à été chaotique, mais affirmer comme tu l'as fait que "le contenu des DLC de GTA Online viens des DLC prévu initialement pour GTA V ! On a même les noms et les synopsis !" c'est purement mensonger, tout ça c'est de l'hypothèse sans preuve aucune :ok:

TransmetTwo TransmetTwo
MP
Niveau 10
09 décembre 2017 à 21:33:54

Nan, je parle des données trouvés en mai 2015, soit plus de 5 mois avant transmettwo, avec le hash 0x9E741875 et le son

Tout à fait, quelqu'un a reussi une collision avec un hash et TASK_JETPACK, ce qui pouvait encore être à ce stade qu'un faux positif.

Il y'avait meme encore avant ( 2013 - 2014 environ ) une classe dans l'executable du jeu version Xbox.
Cette classe RTTI s'appelait "CTaskJetpack" et c'est tout à fait véridic.

Mais cela pouvait être un élément abandonner, les hashs qui ont reussi à avoir une collisions avec le mot clé "jetpack" commençait à s'intensifier, augmentant la probabilité d’implémentation du jetpack.

Déjà à cette époque, il était assez clair que Rockstar avait commencé ou "abandonner" l’intégration du jetpack. :ok:
Ma vision sur l'implementation d'un jetpack dans le jeu s'est grandement confirmer de mise à jour en mise à jour quand j'ai découvert l'ajout d'appel au hash "GADGET_JETPACK" dans l'executable du jeu, jusqu'a 3-4 maj maintenant dont, celui çi était autant appeler que GADGET_PARACHUTE ( et évidement toujours dans les memes fonctions que celui çi )

Il semblait clair qu'un Jetpack allait émerger. :oui:

Mais quoi qu'il en soit maintenant ont vas y avoir droit, et j'imagine ( j'espere ) voir un autre jetpack ressemblant plus à celui de GTA SA si Rockstar continue les updates apres celle ci :)

Les mysteres ont été tres benefique en ce qui me concerne et tres amusant, je passait plus de temps à lire le jeu de "l'exterieur"/"in-files" plutot qu'a y jouer.
Et cela m'a aussi permis d'augmenter grandement mes connaissances dans le domaine de la reverse et de la prog ( vu que j'ai quasiment commencer à dev à cette époque :( )

Alors qu'ont viennent pas me dire que j'ai perdu mon temps.

Message édité le 09 décembre 2017 à 21:34:40 par TransmetTwo
TransmetTwo TransmetTwo
MP
Niveau 10
09 décembre 2017 à 21:44:41

Déso du dp.

A propos des dlc alien ou zombie apocalypse etc...
J'en ai vue des tonnes et des tonnes de conneries de leaks crée par jean-XxModzxX pour les relayer aux gros YT putaclic et se faire connaitre. ( tout comme le mystere avec "loeuf é a -7000 soo la map !!" )

Ces leaks ont tous un point commun, les codes cité ( si il y'en as :hap: ) sont inventer de toute pièce ou bien font référence à des éléments déjà dans le jeu et non clairement rien à voir ( ex : Le zombie de vinewood ).
( coucou TrensModz [[sticker:p/1lmh]] )

Ont a eu le droit à une tonnes de "leaks" en carton comme ça, et comme évidement ces leaks touchaient les fantasmes des joueurs, ceux ci ce sont empresser de partager avec leurs amis etc... :hap: nourrissent des communautés entières de religieux du leak ou de gens trop naïf et tres mal informé.

J'ai essayer pleins de fois de rétablir la "vérité" en commentant ces vidéos etc... mais évidement une communauté en fantasme + la barre de vue qui témoigne de la crédibilité :hap: , j'ai eu le droit à des insultes de jean-rand qui n'avaient même pas encore commencer à joué au jeu [[sticker:p/1lmh]] ( mouchoir svp :snif: )

CoolroiV02 CoolroiV02
MP
Niveau 8
09 décembre 2017 à 22:30:19

J'avais oublié les pavés que les gens faisaient ici :hap:

kair3 kair3
MP
Niveau 19
09 décembre 2017 à 22:39:53

Le 09 décembre 2017 à 20:55:36 Antasurris a écrit :

On parle pas tout a fait de la même chose

on à eu un leak d'un document de travail en 2014 , on était pas certain de sa crédibilité, se n'est qu'au fil du temps que son contenu fut confirmé.

Le document présentait 3 DLC solo et les plan pour le online qui était très différent de l’actuel, les noms n'étaient pas definitf: -----
Un dlc solo/expansion: Codename agent: avec trevor.
2 DLC "What if":
-Alien wars qui voyaient le mont Chiliad ouverte en deux et la ville ravagé par un tremblement de terre.
-Zombie Apocalypse: la ville était entoure d'un mur et l’histoire tournait autour de michael qui devait sauver ça famille.

Non ça c'est des rumeurs qui ont été amplifiées et aménagées pour être perçu comme crédible.

La rumeur de ces DLC date de déjà fin 2013 / début 2014 :
- une apocalypse zombie qui n'avait que comme source le ped zombie de GTA V
- une invasion alien qui n'avait que comme source la fresque interprétée de cette façon et une pseudo possibité de détruire le barrage et l'observatoire du jeu, ce qui est évidemment faux.

Bref des délires de joueurs transformés au fil du temps en un truc pseudo officiel.

Des vidéos trouvé en 30 secondes pour te montrer ces rumeurs de 2013 :
DLC Alien - 23 oct. 2013 : https://www.youtube.com/watch?v=NOQ0AML2Ea0
DLC Apocalyspse Zombie - 28 déc. 2013 : https://www.youtube.com/watch?v=DyxFtW1SBSo

La façon dont tu le présentes ça semble indiquer que tu te bases sur le post Reddit du mec qui avait rassemblé ces éléments pour mixer son propre délire, mais encore une fois y'a 0 confirmation, oui il avait évoqué un DLC Bikers pour GTA Online mais c'est la seule chose qui s'est concrétisé, le reste nada, ça ne prouve rien.

Nan, je parle des données trouvés en mai 2015, soit plus de 5 mois avant transmettwo, avec le hash 0x9E741875 et le son

Si tu parles du post de TezFun encore une fois ça ne prouve rien, OK pour le hash mais c'est tout :noel:
Ses prédictions de 2015 ne se sont jamais réalisé, que se soit ça, le casino, le zombie sur GTA Online pour Halloween et bien d'autres choses...

Sauf que je ne parle pas de ça, en l’occurrence, y'avait plus que ça https://imgur.com/qkPw0pf

Ça c'est le dessin au sol dans l'atelier de customisation ajouté par le DLC "Import-Export" [[sticker:p/1kkn]]
https://www.noelshack.com/2017-49-6-1512848495-alien-gta-o.png
Pour Jean-OpenIV : imp_impexp_mod_int01_floor_03.ydr :d) tl_dlc_impexp_floor_vinyl_03
https://www.noelshack.com/2017-49-6-1512848495-imp-impexp-mod-int01-floor-03.png
https://www.noelshack.com/2017-49-6-1512848496-tl-dlc-impexp-floor-vinyl-03.png

Sauf que se n'est pas de ça dont je parlais.Alors oui, tu peut parler de feature abandonné si tu as envie, mais ça marche aussi pour la totalité de se qui se trouve ici, y comprit les trouvailles de Transmet: se ne serait pas la première fois qu'un code mort est réutilise pour autre chose n'ayant rien à voir.
Alors oui, je sais qu'il ya a boire et a manger sur le thread beta, ça n’empêche pas que je suis capable de me tromper ou de faire le tris.

Nan mais je suis d'accord avec toi pour dire que le développement de GTA V et GTA Online post release à été chaotique, mais affirmer comme tu l'as fait que "le contenu des DLC de GTA Online viens des DLC prévu initialement pour GTA V ! On a même les noms et les synopsis !" c'est purement mensonger, tout ça c'est de l'hypothèse sans preuve aucune :ok:

Ah non, je me base par sur les vidéo et les Reddits, c'est vrai que je suis allée un peu vite en besogne sur un hypothétique lien entre les dlc solo et online.

Mais de toute façon, le "mystère" du mont Chiliad n'as plus grand valeur depuis un moment: la brouille entre les frères Houser et Leslie à tout chamboulée.

Le 09 décembre 2017 à 21:44:41 TransmetTwo a écrit :
Déso du dp.

A propos des dlc alien ou zombie apocalypse etc...
J'en ai vue des tonnes et des tonnes de conneries de leaks crée par jean-XxModzxX pour les relayer aux gros YT putaclic et se faire connaitre. ( tout comme le mystere avec "loeuf é a -7000 soo la map !!" )

Ces leaks ont tous un point commun, les codes cité ( si il y'en as :hap: ) sont inventer de toute pièce ou bien font référence à des éléments déjà dans le jeu et non clairement rien à voir ( ex : Le zombie de vinewood ).
( coucou TrensModz [[sticker:p/1lmh]] )

Ont a eu le droit à une tonnes de "leaks" en carton comme ça, et comme évidement ces leaks touchaient les fantasmes des joueurs, ceux ci ce sont empresser de partager avec leurs amis etc... :hap: nourrissent des communautés entières de religieux du leak ou de gens trop naïf et tres mal informé.

J'ai essayer pleins de fois de rétablir la "vérité" en commentant ces vidéos etc... mais évidement une communauté en fantasme + la barre de vue qui témoigne de la crédibilité :hap: , j'ai eu le droit à des insultes de jean-rand qui n'avaient même pas encore commencer à joué au jeu [[sticker:p/1lmh]] ( mouchoir svp :snif: )

Si tu as du temps, demande à Ash_735, il à confirme et infirme pas mal de chose sur la durée avec les soit disantes notes de travail.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 19.99€ PS4 24.27€ PS5 26.78€ ONE 32.02€ PS5 32.83€ PC 54.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment