CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Topic des Mystères !

DébutPage précedente
«1  ... 17171718171917201721172217231724172517261727
Page suivanteFin
Futuniaai Futuniaai
MP
Niveau 6
28 décembre 2017 à 13:14:06

Anta :d) le dinosaurus rex de ce topic, salut poto. J3 vais certainement me remettre moi aussi au mystere apres 3ans ou 2 je sais plus, bref je serais surement de retour. Shelby, obiwan etc... sont tjr la????

Antasurris Antasurris
MP
Niveau 12
29 décembre 2017 à 18:17:20

T'es partie fin 2014 donc 3 ans ouep :noel:
Content de te revoir en tout cas [[sticker:p/1lmh]]

Nop, certains repassent parfois mais ce n'est que temporaire, ça fait bien un an que le topic est mort :-(

Xmb-57 Xmb-57
MP
Niveau 38
29 décembre 2017 à 18:35:34

Avec l'arrivée de nouveau contenus fort intéressant comme les "doom heists", le forum va se raviver durant quelques jours-semaines peut être mais il faut voir la pelleté de quadruple A et de gros blockbusters en cette fin d'année 2017. C est dure de ne squatter qu'un seul et unique jeu aussi bon soit t-il. J'aime bien gta 5 mais je l'ai aussi lâché après l'avoir fini deux fois à 100 % sur old gen et new gen.

Ma complétion s'est vu diminué à 86 ou 87 % suite aux tout nouveaux braquages. Need la Deluxo mais elle coûte un bras purée c'est chiant. Puis je cherche à obtenir "élitiste et cerveau criminel" maintenant en me faisant invité ou en achetant un complexe bien placé. Le gros points noirs ce sont les gta dollars. La devise a fortement monté il y a eût énorme inflation du gta $ ces dernières années et c'est un frein pour beaucoup j'imagine. Perso cette forte inflation me répugne et me rebute beaucoup. R* aurait t-il conscience que cela décourage les joueurs plus qu'autre choses à jouer ? Ils ont l'air d'en avoir rien à foutre avec leurs pack à 119 euros ils sont fous ceux-là.

Futuniaai Futuniaai
MP
Niveau 6
30 décembre 2017 à 06:35:35

Anta :d) comme le dit si bien xmb-57 le topic va forcément retrouver de la couleurs, vu les nouvelles ces temps ci.
Pour ma part ca me fait ch...er parce que je vais devoir me retaper les 100% WOOUUUHHOOUUU !!! Ca c'est le plus pire pour moi, parce que j'avais galerer la 1ere fois, la 2e fois et la 3e fois, en fait, ce sera la 4e fois que je vais devoir me faire les 100% supeeeer !!! Et en plus je n'ai plus mon abo xbox live gold et j'ai pas les moyens de relancer l'abonnement meme si c'est pas cher mais je ne suis pas celib' et je ne vis pas chez mes parents. Loyer, charges externe, internet etc... et de plus dans les iles, la vie est cher très très cher.
Bref j'ai bien envie de me relancer dans le mystère mais je suis bloqué. :snif2: malheureusement

Pour ce qui est du mystère justement, j'ai donc regardé la video de rockstar mag' ou il énonce ton pseudo anta, et c'est vraiment très intéressant, alors comme ca le mystere est étendu au gtao alors qu'avant on avait exclu cet hypothèse (du moinsau moment ou j'etais là). On aurait peut etre pas dû.
Toutes ces maj serait la suite, le debut et le cours de l'histoire de GTA et de son mystere. Dans un sens je trouve ca bien qu'ils aient a nouveau lancé le sujet mais d'un autre côté pour ceux qui ne jouent jamais en ligne (c'est mon cas ) va devoir se refaire toute les mission solo et son 100% + les missions online qui datent deja pas mal de temps.
Mais bon on va essayer et surtout se motiver. Y'a t'il toujours la page des maj des recherches ??? Que je puisse y jeter un neuneuille lol !!!

Sinon ca bonjour aussi a notre cher patron Guillaum alias the boss et doctor slip, ou est il le gra'd manitou du string !!! :rire2: :rire2:

Smooth-Caribou Smooth-Caribou
MP
Niveau 10
08 janvier 2018 à 03:44:30

Salut à tous et bonne année au topic des mystères.

Un peu triste de voir cette MAJ (oui je ne suis plus régulièrement les news), car même si ça a apporté pleins de bons moments et découvertes via la recherche... je peux pas m'empêcher de penser que R* a un peu foiré son coup, ils pouvaient passer à un autre niveau en faisant vraiment une vraie bonne et grosse enigme méta, sans prendre leurs joueurs pour des idiots. Car il y a un peu de ça, la fresque on en dira ce qu'on veut au final c'était de la poudre aux yeux.

Au final c'est je pense l'effet inverse, ils font reculer un peu la profondeur qu'ils apportaient potentiellement au jeu, demain si GTA VI sort, et qu'il y a des trucs "mystérieux" du même niveau, bah j'aurai tendance à être carrément moins optimiste à ce qu'il y a au bout.

Et encore une fois, quand c'est vraiment fantasmé au début sans rien de concret, je dis pas, on ne peut pas se plaindre de ne rien trouver, mais là... le fait que ce soit une MAJ Online alors qu'il y a eu tellement d'éléments ajoutés volontairement (genre la statue/monument sur la plage sur les premières MAJ online :rire: ) pour suggérer quelque chose... Perso c'est non et je trouve ça même un peu malsain s'ils laissent toujours espérer certains que c'est via le online que le mystère continue (de je ne sais quelle façon).

Les zibous

agika711 agika711
MP
Niveau 9
17 mars 2018 à 16:09:27

salut je fais le tour du net pour voir ce qu'il y a en secret , vous avez déjà entendue de cette fameuse rumeur du ratman?
fake ou pas ?

FenderUSA FenderUSA
MP
Niveau 6
17 mars 2018 à 19:04:03

Oui, fake. Personne ne l'a jamais vu, ni dans les dossiers il me semble.
La fumée c'est dans tous les endroits clos quand tu tires avec une arme à feu, et les bruits j'ai oublié.

MadeNes MadeNes
MP
Niveau 10
17 mars 2018 à 19:05:58

Après le jetpack une prochaine maj "rencontre du troisième type" peut-être ou "infiltration de la loi" ça serait pas mal pour le mystère de la soucoupe volante

Message édité le 17 mars 2018 à 19:06:13 par MadeNes
agika711 agika711
MP
Niveau 9
17 mars 2018 à 19:41:15

merci pour les réponses et j'ais d'ailleurs bien rigoler quand je me suis rendue dans les égouts les soi-disant battement de cœurs sont touts simplement les vibrations du métro un peu le clak clak .... clak clak d'un trains sur la voie ferrée vue que là c'est en sous terrains 'est plus sourd donc ont entend un boum boum ... boum boum

c'est chiant car j'adoré su GTA SA chercher c'est tit truc il y a rien que personne a vue et dont rockstard garde scrupuleusement le secret ?

ha oui je précise aussi faire que du solo

Message édité le 17 mars 2018 à 19:43:08 par agika711
thedarkmaul thedarkmaul
MP
Niveau 10
28 mars 2018 à 08:02:40

Plus rien :snif:

Pseudo supprimé
Niveau 8
30 mars 2018 à 16:55:17

j'espère qu'un jour on aura la réponse de Rockstar sur l’existence d'un quelconque mystère

Aramusha Aramusha
MP
Niveau 8
02 juin 2018 à 02:01:34

C'est quoi le truc avec Ned LuKe qui donne un indice ?

lacrim_manolo lacrim_manolo
MP
Niveau 5
07 juin 2018 à 12:14:44

Que pensez vous de ce qu'as dit Ned Luke durant sa conférence à la comic-con ? (Vidéo disponible sur la chaîne YouTube de RockstarMag')

Pseudo supprimé
Niveau 6
23 juin 2018 à 18:25:17

salut je suis tomber sur cet article et ce qu'il y a de chiant c'est que les mystères ont ne c'est pas vraiment si ils sont bien existant ou non . Ma questions s'ils ils existent vraiment faut il avoir fini le jeu ou l'ont peut les trouver ou essayer de les trouver n'importe quand ? car j'ais la fléme de me taper le jeux pour les mystères , je sai en revanche que l'ovni apparaît bien en haut du mont chilliad a la fin du jeu le reste je sais pas

https://www.redbull.com/fr-fr/gta-5-grand-theft-auto-v-mont-chiliad-mysteres

963pl 963pl
MP
Niveau 36
23 juin 2018 à 18:30:14

Je ne pense pas que ça vaille le coup :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 6
23 juin 2018 à 18:36:51

ce qui est chiant c'est que je sais pas si je cherche pour rien c'est frustrant

Message édité le 23 juin 2018 à 18:37:04 par
Pseudo supprimé
Niveau 6
04 août 2018 à 18:44:40

Yoo Tlm et désolé d'avance de ressortir la bête noire mais je m'étais arrêté avec le dernier braquage et ses symboles quon peut retrouver sur plusieurs porte a l'intérieur du grand bâtiment du braquo comme si il y avais plusieurs chemins et qu'il fallait suivre le bon, avec la New extension je me suis remis au jeu et ayant acquis mon tee shirt kifflom Mdrrrr ma curiosité a frappé et me voilà, donc ma première question est est ce qu'un Rhey a résolut ou aider au mystère du dernier braquo et pourrait m'expliquer la finalitée de tout sa, la deuxième est que je me rappelle qu'au moment du mystère du braquo un site a fais apparition du nom de blackcellphone, Merci d'avance au Khey qui m'apportera réponse. Pavé Cesar

Pseudo supprimé
Niveau 6
04 août 2018 à 22:12:04

Go Reddit pour ceux que sa interesse ya plus de monde la bas.

Niiiigga Niiiigga
MP
Niveau 1
15 juin 2019 à 23:26:20

Dead topic ?!!....

Niiiigga Niiiigga
MP
Niveau 1
10 juillet 2019 à 01:35:59

Le 15 juin 2019 à 23:26:20 Niiiigga a écrit :
Dead topic ?!!....

Il semblerait.... C'est dommage, il reste plein d'easter egg non trouvés... Tout le monde est sur Reddit maintenant ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 19.99€ PS4 24.27€ PS5 26.78€ ONE 32.02€ PS5 32.83€ PC 54.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment