CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Topic des Mystères !

DébutPage précedente
«1  ... 17081709171017111712171317141715171617171718  ... 1727»
Page suivanteFin
Chikatu99 Chikatu99
MP
Niveau 10
30 avril 2017 à 18:27:02

Le 30 avril 2017 à 13:26:35 plow_spotted a écrit :

Le 30 avril 2017 à 11:55:11 Chikatu99 a écrit :

Le 27 avril 2017 à 13:50:45 Lacrim_manolo a écrit :
Durant la mission "la troisième option" après la fusillade dans la fonderie quand nous devons tuer trois cibles avec chaques personnages respectif quand on sélectionne un personnage sur la roue dès changement de cela et qu'on clique sur la map il y a un point destination qui apparaît avec chaques bonhomme a même pas 1 centimètre d'écart chacun. https://youtu.be/VxMXHkd7QjU

ce qui m'inquiete c que les points bleu ont une magnifique vue sur le Kortz Center :question:

Pourquoi cela t'inquiete ? :rire:

Je pense que c fait exprés

Chikatu99 Chikatu99
MP
Niveau 10
01 mai 2017 à 21:21:39

up

plow_spotted plow_spotted
MP
Niveau 6
03 mai 2017 à 06:05:04

comment ça c'est fait exprès ? développe ta pensé ? qu'est ce que tu insinue avec le Kortz Center ?

Chikatu99 Chikatu99
MP
Niveau 10
03 mai 2017 à 11:21:30

Le 03 mai 2017 à 06:05:04 plow_spotted a écrit :
comment ça c'est fait exprès ? développe ta pensé ? qu'est ce que tu insinue avec le Kortz Center ?

Tout en jetant un coup d'oeil sur la carte du kortz center, deux motifs de carré tous les deux sous la forme d'un "x" (fresque du mont chiliad) m'ont intrigué... https://www.noelshack.com/2017-18-1493802757-kortz-center-carre.png

la sculpture d'oeuf presente dans le kortz center https://www.noelshack.com/2017-18-1493802842-gta-oeuf.jpg est le meme "x" sur la carte (celui à gauche) https://www.noelshack.com/2017-18-1493803054-kortz-center-carre.png

bref, toute cette zone me semble etrange avec des sclpture, un labyrinthe, etc....

Chikatu99 Chikatu99
MP
Niveau 10
03 mai 2017 à 17:23:27

:up:

plow_spotted plow_spotted
MP
Niveau 6
04 mai 2017 à 00:04:47

désolé je suis trop terre à terre pour partir dans ces delires :p

tracgtamys tracgtamys
MP
Niveau 1
05 mai 2017 à 06:01:48

toute a avoir avec le telescope de l'observatoire c comme ca qu on peut faire la calcul pour le méridien on a besoin des étoile pour faire le calcule et dans la blue map que tous le monde conait il dit shoot for the stars vise les étoiles tout par de la pour connaitre l heur et l endroit ou recuperait Carbon based Lifeform cbl sur la blue map
Star date quatorze tirets neuf tirets trois-zéro-cinq, l'heure est ... sept cent quatre-vingt-neuf après le neuvième méridien.cette énigmes mathématiques resoud ce secret voila pour ce que j ai pu aider voila ou j en suit ps si quelle q un peut resoudre ce secret
et aussi j ai remarquer que c bizar ki ecrit tirets et a coter il met - pour quoi et c que on doit pas tirait sur les etoiles on se souviens que dans un des gta quand on tirer sur la lune avec un sinpe :merci: elle grossissait
:merci: si vous en savait plus sa m interaisse

LukeSkycoca LukeSkycoca
MP
Niveau 7
05 mai 2017 à 15:28:11

Le 05 mai 2017 à 06:01:48 tracgtamys a écrit :
toute a avoir avec le telescope de l'observatoire c comme ca qu on peut faire la calcul pour le méridien on a besoin des étoile pour faire le calcule et dans la blue map que tous le monde conait il dit shoot for the stars vise les étoiles tout par de la pour connaitre l heur et l endroit ou recuperait Carbon based Lifeform cbl sur la blue map
Star date quatorze tirets neuf tirets trois-zéro-cinq, l'heure est ... sept cent quatre-vingt-neuf après le neuvième méridien.cette énigmes mathématiques resoud ce secret voila pour ce que j ai pu aider voila ou j en suit ps si quelle q un peut resoudre ce secret
et aussi j ai remarquer que c bizar ki ecrit tirets et a coter il met - pour quoi et c que on doit pas tirait sur les etoiles on se souviens que dans un des gta quand on tirer sur la lune avec un sinpe :merci: elle grossissait
:merci: si vous en savait plus sa m interaisse

La drogue c'est mal

00Kusty00 00Kusty00
MP
Niveau 3
28 mai 2017 à 01:03:14

Toutes ces hypotheses me semblent etranges et farfelues mais bon apres tout pourquoi pas, les devs mettent parfois des enigme de fou ( un peu trop meme ) dans pas mal de jeux, un petit exemple pour les sceptiques , taper " enigme detestée de sombra overwatch " ou " enigme folle caché dans les jeux video " sur youtube et ca vous donnera une idee de la proportion que cela peu prendre.

Tout ca pour dire qu'il n'est pas impossible qu'il y est d autre truc a trouver sur GTA.

LukeSkycoca LukeSkycoca
MP
Niveau 7
31 mai 2017 à 07:37:44

Le 28 mai 2017 à 01:03:14 00kusty00 a écrit :
Toutes ces hypotheses me semblent etranges et farfelues mais bon apres tout pourquoi pas, les devs mettent parfois des enigme de fou ( un peu trop meme ) dans pas mal de jeux, un petit exemple pour les sceptiques , taper " enigme detestée de sombra overwatch " ou " enigme folle caché dans les jeux video " sur youtube et ca vous donnera une idee de la proportion que cela peu prendre.

Tout ca pour dire qu'il n'est pas impossible qu'il y est d autre truc a trouver sur GTA.

mais non c'est n'importe quoi. On aurait déjà trouvé.

00Kusty00 00Kusty00
MP
Niveau 3
01 juin 2017 à 18:54:07

Visiblement non puisque comme tu le dit pas mal de personnes on checker les fichiers du jeu et effectivement il manque certaine choses comme la fin alternative des altruistes, il y en a une mais jusqu'ici non debloquée, apres tu as raison pour certaine chose, nous savons qu'il y a des trace du jetpack dans les fichier du jeux mais il n'est pas modelisé donc forcement absent dans le jeux, l'oeuf alien est dans les fichiers du jeux mais non trouver et donc probablement coupé ainsi que l'artefact alien ou encore la meteorite ou encore le perso aleatoire kyle p.slater etc...

Il y a la misson d'omega qui ne se termine pas, peut etre un bug mais étonnant que ce ne soit pas patché depuis le temps, surtout que l'on debloque la space docker avec les piece mais omega ne nous en parle meme pas, on la prend et on se barre avec mais rien concernant son utilité, son klaxon qui varie ne fonction des endroit de la map ? ses phares permettent ils de voir certaine choses comme la blue map ? des secret/easter eggs/ mystere appellent les comme tu veux qui ont été trouvé 4 ans apres alors non je ne vois pas pourquoi tout aurait été trouvé, certaine enigme nont meme jamais été terminé sur pas mal de jeux.

A ce sujet j'ai deux ou trois questions a te posé si tu n'y vois pas d'inconvients:

- A partir de combien de temps considères tu qu'il n'y a plus rien a trouvé sur un jeu ? sur quoi te bases tu ? ( n'est pas peur de donner des chiffres car je ne sais pas combien de personne ont le jeux, combien cherche les mysteres, combien cherche dans les code ni pendant combien de temps chacun ? )

- Si tu sais qu'il n 'y a plus rien a trouver, que cherches tu dans ce forum dans un topic mystere ?

-Destiny- -Destiny-
MP
Niveau 14
01 juin 2017 à 19:05:58

Entièrement daccord avec mon vdd des dizaines de recherches et de trouvailles n ont jamais été exploitées jusqu'au bout donc jy crois encore, il reste des choses a découvrir dans ce gta

00Kusty00 00Kusty00
MP
Niveau 3
01 juin 2017 à 19:08:15

parmis les gens qui ont tués michael a la fin de l'histoire, combien d'entre vous avait le perso michael avec la medaille d epsilon autour du cou ? pouvez vous me dire comment l'avez vous obtenu car j'ai beau avoir approfondi les missions avec la secte epsilon michael ne porte pas cette medaille et je me dis qu'il doit me rester quelque chose a faire ? Lukeskycoca peut etre peut tu m'eclairer a ce sujet toi qui a tout trouvé ?

lacrim_manolo lacrim_manolo
MP
Niveau 5
02 juin 2017 à 08:15:04

Un ovni a était rajouter dans la dernière mise à jours qu'il y avait eu mais seulement en online il a était trouvé dans les fichiers. Je pense donc que le mystère serait peut être resolvable en online .

LukeSkycoca LukeSkycoca
MP
Niveau 7
02 juin 2017 à 10:01:16

Je n'ai pas tout trouvé puisqu'il n'y a rien à trouver. A part des easter egg disséminés sur toute la map. Pour le reste, je pense que R* fera un dlc solo pour amener du nouveau contenu. On est en 2017 hein... Le jeu est sorti il y a belles lurettes. Je vois pas trop ce que vous cherchez en fait.

ChantingEight35 ChantingEight35
MP
Niveau 20
05 juin 2017 à 16:31:47

Alors, c'était du gros fake cette histoire de mystère? [[sticker:p/1jnf]]

lacrim_manolo lacrim_manolo
MP
Niveau 5
05 juin 2017 à 18:21:15

Il suffit d'aller sur le Facebook de Ned Luk pour savoir que c'est réel

Tintin-PQ Tintin-PQ
MP
Niveau 10
05 juin 2017 à 18:49:00

Putain il faut du courage apres 4 ans https://image.noelshack.com/minis/2016/30/1469468550-rire-mdrrrr-risitas.png

plow_spotted plow_spotted
MP
Niveau 6
08 juin 2017 à 11:08:05

Le 05 juin 2017 à 18:21:15 Lacrim_manolo a écrit :
Il suffit d'aller sur le Facebook de Ned Luk pour savoir que c'est réel

c'est a dire ? Qu'est ce qu'on voit sur le FB de Ned Luk ? :(

Message édité le 08 juin 2017 à 11:08:32 par plow_spotted
LueurDivine LueurDivine
MP
Niveau 9
08 juin 2017 à 11:12:33

Rien

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 23.40€ PS4 23.44€ PS5 26.87€ PS5 32.83€ PS5 33.48€ PC 54.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment