CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Darksiders
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide

_Harima-Kenji_
_Harima-Kenji_
Niveau 10
07 janvier 2010 à 12:49:58

quelqun pourraitnm indiquer ou se trouve le deuxieme vitrail,dans le passage de la potence vers le passage submergé (la ou il y a l enorme helice)

wolfinger93
wolfinger93
Niveau 8
07 janvier 2010 à 12:52:37

Un portail dans le couloir avant l'hélice, et l'autre il faut sauter dans le vide à partir de l'hélice quand tu vois un passage.

amarina76
amarina76
Niveau 2
07 janvier 2010 à 12:56:20

Help amis de darksiders ^^ je suis bloquer a la premiere salle avec les araignees, juste apres que le pont s'effondre j'ai pris la salle sur la gauche, ensuite j'ai casser la glace bleu, j'ai actionner l'engrenage et la ....... je sais plus ou allez n'y quoi faire, si on pouvais m'eclaircir sur le probleme sa serais cool merci bien !

wolfinger93
wolfinger93
Niveau 8
07 janvier 2010 à 13:00:19

une photo ? ou plus de précision parce que là je vois plus.

_Harima-Kenji_
_Harima-Kenji_
Niveau 10
07 janvier 2010 à 13:00:37

tu parle du chemin,sous la piece de l artefact? (si oui c st un couloir vide et impossible d atteindre la petite plate forme au bout)

amarina76
amarina76
Niveau 2
07 janvier 2010 à 13:03:53

hummm photo je peut pas mais plus de precision oui, en faite je commence le monde des araignees, pour aller tuer Silithia, mais je suis bloquer a la premiere piece, avec un grand vide en dessous, un engrenage que j'ai activer mais dont je ne sais pas a quoi il sert, il y a aussi dans cette piece un ralentisseur de temps, et une grande poutrelle que ce ballance dans le vide... apres donner plus d'explication je voie pas trop comment :( mais j'ai beau cherche je trouve pas ...

wolfinger93
wolfinger93
Niveau 8
07 janvier 2010 à 13:07:04

tu dois pas enclencher le ralentisseur et t'aider de la poutre, (un passage que jme souviens plus) mais quelqu'un a eu le même soucis que toi ici.

kenji non tu peux l'atteindre regarde bien il y a un passage dans le vide et il faut aussi utiliser le grappin le deuxième portail est là.

amarina76
amarina76
Niveau 2
07 janvier 2010 à 13:08:47

wolf > ba je l'ai activer mais apres je peut plus rien faire avec une fois qu'il a ete activee une fois et la poutre et bien trop haute

_Harima-Kenji_
_Harima-Kenji_
Niveau 10
07 janvier 2010 à 13:10:58

ok merci bien (je ne voyais pas la boule...asser mal fichu la vue par rapport au passage).

wolfinger93
wolfinger93
Niveau 8
07 janvier 2010 à 13:16:16

c'est pas là où il y a une araignée en dessous ? et faut faire tomber un bloc pour quelle tombe et pouvoir après allez en bas et pouvoir monter sur la gauche ?

amarina76
amarina76
Niveau 2
07 janvier 2010 à 13:17:51

c bon j'ai trouver en faite il faut monter a l'aide des poteaux, on distingue mal le faite que l'on peut ce servir d'eux pour montee ^^, et le ralentisseur de temps sert pour la poutre en fesant balancement cela devrais permettre de la faire basculer pour pouvoir passer sur le plateforme en face, si sa peut en aider certain voila ^^

amarina76
amarina76
Niveau 2
07 janvier 2010 à 13:35:14

la j'y suis dans la salle avec l'araignee au dessus de ma tete et le spectre qui m'appel mais comment montee ? il faut tuer l'araignee ?

wolfinger93
wolfinger93
Niveau 8
07 janvier 2010 à 13:36:43

non tu peux pas les tuer encore, observe et avance tranquille.

Antho_77
Antho_77
Niveau 9
07 janvier 2010 à 13:41:14

bonjour , voila je suis bloquer a la cathedral , j'ai reussi a prendre la premiere epee la ou y'a la couler de lave qui bloque ensuite je la place et il faut que j'en trouve encore 2 et je ne sais pas ou elle sont sachant que j'ai regarder tout les salles deja , et impossible de trouver les autres , pouvez vous me dire ou sont elles svp ??
merci

Killos
Killos
Niveau 4
07 janvier 2010 à 13:44:58

Bonjour à tous voilà je suis bloqué au pays des cendres quand je ralentis le temps et que je dois me dépêcher de courir dans le sable avant qu'un vers nous bouffe,comment faire.J'espère que vous voyez là ou je veu dire ^^.

wolfinger93
wolfinger93
Niveau 8
07 janvier 2010 à 13:55:51

tu cours jusqu'à être en sécurité regarde en face ou sur le coter.

Killos
Killos
Niveau 4
07 janvier 2010 à 13:59:52

Merci c'est bon mais maintenant je bloque aux foreuses :) parce que j'active une chronoshpère mais je sais pas ou aller mais je cherche là.

wolfinger93
wolfinger93
Niveau 8
07 janvier 2010 à 14:02:48

faire descendre les chrono sphères pour pouvoir monter au liane et ralentir la lame qui tourne au dessus de nos tête.

Killos
Killos
Niveau 4
07 janvier 2010 à 14:03:12

Oui en effet je viens de trouver merci lol

Killos
Killos
Niveau 4
07 janvier 2010 à 14:08:09

Là je suis à la deuxième et il y a des bombes gluantes pour faire péter les murs rouges mais le problème c'est qu'elles sont tout en haut il y a une technique précise pour les faire descendre?^^

La vidéo du moment