CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Darksiders
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide

david1977
david1977
Niveau 6
07 janvier 2010 à 19:31:12

il faut que tu arrete la 2eme foreuse pour l'avoir car elle fait un trop pour l'avoir

badmodo
badmodo
Niveau 4
07 janvier 2010 à 19:36:30

hello voila je suis au trone noir , je suis passer dans la salle avec les plateaux ou ils faut mettre les blocs pour monter en haut dee la salle... jy suis arriver jai buter le robot mais maintenant je dois revenir en arriere avec le lazer et je suis bloquer dans la meme salle avec les plateaux kelkun sait maider ?

melkien0
melkien0
Niveau 6
07 janvier 2010 à 20:01:02

bon,j'ai surement un probleme tout con mais j'ai pas envie de tt lire car pas envie d'etre spoilé.
Je viens de passer la route asséchée(où se trouve un coffre transparent avec une lumiere jaune au-dessus et un passage de vulgrim de l'autre coté d'un gouffre). Ensuite, j'ai dû tirer ds une gueule au plafond qui tient une caisse, pour la faire tomber. elle la reprend avec moi dessus et hop je passe pour faire peter un mur rouge avec des bombes.
Mais après, j'emprunte un petit tunel qui me conduit à un petit gouffre avec une barre au milieu pour traverser mais mon problème, c'est qu'il y a 3 "gueules" qui attrapent qd on passe sr la barre et je vois pas comment passer. Si vs pouviez me dire se que je dois faire, merci.

Traxan
Traxan
Niveau 6
07 janvier 2010 à 20:03:36

La fonction rechercher aurais pu t'aider mais c'est vrai que la formulation peux etre dur pour trouver

Pour passer, met toi au bord, prend ton boomerang, fais un lock et vise les 3 gueules pendantes, quand ton boomerang seras revenu, saute vite sur le câble et traverse rapidement jusqua l'autre coté (tu as le temps de le faire rassure toi)

Bonne chance a toi :)

melkien0
melkien0
Niveau 6
07 janvier 2010 à 20:09:25

pfffff, merci c'est fait. je savais que c'était tout bete. j'avais essayé mais pas réussi. oh le boulet que je suis :)

Traxan
Traxan
Niveau 6
07 janvier 2010 à 20:13:11

Pas grave ca peux arriver, bonne continuation a toi

david1977
david1977
Niveau 6
07 janvier 2010 à 20:22:01

bonsoir,

Ah ceux qui on fini le jeu est-ce qu'on peu recommencer le jeu avec un new+ ou pas, car moi j'ai fini et il ne me le propose pas et aussi j'aimerai savoir la ou on vois l'armure gagné et l'épée il reste une 3eme case vid en dessous ?

merci d'avance

_Harima-Kenji_
_Harima-Kenji_
Niveau 10
07 janvier 2010 à 20:28:53

badmodo

par rapport a l entrée ou tu est arriver au tout debut,tu dois abaisser la plateforme de gauche,fair monter celle du milieu (celle de droite t aidera pour la manip,mais ne compte pas pour le resultat),ensuite fait passer le rayon par le vitrail droit (a coté des bloc lorsque tu est entrée pour la premiere fois dans la salle)

Quelqu un pourrais me dire comment fair apparaitre le coffre (celui que l on voie avec le masque d ombre),dans la passe submerger s il vous plait?

Staouf
Staouf
Niveau 14
07 janvier 2010 à 20:57:34

salut,au trone noir (vers la fin du donjon je penses)j'ai fait monter automatiquement un grand pilier qui s'arrete pile en haut des marches(sorte de grand escalier en collimasson).je vois une porte plus haut mais bon pour l'atteindre,chaud.si quelqu'un peut m'aider.merci

Kakashi_SD
Kakashi_SD
Niveau 4
07 janvier 2010 à 21:28:22

"bonjour desolé si cette question a déjà etait posé mais je tourne en rond.
Voila mon probleme je vien de battre silitha ( l'araignée ) et je ne sais pas ou aller je n'arrive a sortir pliz aidez moi "

[leatherface]
[leatherface]
Niveau 8
07 janvier 2010 à 21:48:35

Re bonjour à tous,

j'ai aussi un petite question:

Dans le menu Pause, à la première page, il me manque un item.

Je ne sais pas ce que c'est mais j'ai un rond vide (le plus en bas des 5)

Quelqu'un a une idée?

bien les merci les topains ;)

Kakashi_SD
Kakashi_SD
Niveau 4
07 janvier 2010 à 21:51:23

leatherface peut tu repondre a ma question stp je galere vraiment mai je ne peu pa t'aider par contre desolé ^^

Kakashi_SD
Kakashi_SD
Niveau 4
07 janvier 2010 à 21:53:12

j'ai trouvé quel c** que je suis il y avait une porte tss le plus simple du monde

[leatherface]
[leatherface]
Niveau 8
07 janvier 2010 à 21:59:52

Sacré kakashi va...
:fete:

[leatherface]
[leatherface]
Niveau 8
07 janvier 2010 à 23:20:30

bon ben pas grand monde pour me répondre…
:snif:

wolfinger93
wolfinger93
Niveau 8
07 janvier 2010 à 23:24:14

Je suis de retour :cool:
Répondre à quoi leath ? remet stp je dormais.

Majin08
Majin08
Niveau 10
08 janvier 2010 à 00:09:58

Yoplait tout le monde ,

J'aimerais savoir comment atteindre l'artefact situé dans la grotte au dessus du niveau de l'eau qu'ont ne peut pas atteindre en sautant qui se situe dans le trou laissé par la foreuse dans le pays des cendres , j'essaye depuis une demie heure mais je ne trouve pas la solution ... :-(

wolfinger93
wolfinger93
Niveau 8
08 janvier 2010 à 00:12:21

il te faut le grappin et allez sur le toit de la foreuse et ainsi allez sur le toit de la deuxième foreuse pour l'arrêter et passez dans le trou de la deuxième.

Majin08
Majin08
Niveau 10
08 janvier 2010 à 00:27:58

Merci beaucoup , je n'ai pas encore le grappin donc faudra que je pense a y retourner après ^^ Autre question : Une fois le jeu finit peut-on continuer à explorer les donjons et autres pour trouver les artefacts/coffre/morceaux d'armures et j'en passe ... :)

wolfinger93
wolfinger93
Niveau 8
08 janvier 2010 à 00:32:24

ui tu peux tout visiter, moi perso j'ai tout fait juste avant le boss de fin, vu que une fois battu il te remette a ta sauvegarde avant le boss.

La vidéo du moment