CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Darksiders
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide

Killos
Killos
Niveau 4
08 janvier 2010 à 02:10:26

Là j'ai une porte orange qui bloque l'accès avec 2 sceaux en formes d'araignée je dois faire quoi au juste,tuer des monstres,c'est sa?
Mais ou? c'est sa la vraie question :)

wolfinger93
wolfinger93
Niveau 8
08 janvier 2010 à 02:13:20

les araignées que tu as vu au début du jeu il faut revisité et les tuer.

XxAgroxX
XxAgroxX
Niveau 6
08 janvier 2010 à 02:13:33

YESSS succés ouf!alors pour ma part le dernier était dans l'antre de vulgrim du passage "passe submergée" et même avec l'amélioration le coffre n'apparait pas,et il n'y à pas de route ,il faut se servir de ses yeux et repérer un petit bout d'île flottant seul dans l'air et pour y accéder il faut enchaîner 3grappins,je pense que celui là est l'un des plus vicieux et plus caché du jeux,voila,j'espère vous avoir aider

wolfinger93
wolfinger93
Niveau 8
08 janvier 2010 à 02:18:10

oki ui t'inquiet on a signalé ceux là déjà, je t'en ai pas parler vu que tu disais avoir eu les deux des antres du serpent, pour moi il y a 4 vicieux, celui de l'eden en dessous de l'escalier, celui du pays des sables que j'ai citer, et les 2 des antres du serpent.

slump
slump
Niveau 3
08 janvier 2010 à 02:18:51

Merci Wolfinger mais c'est un peu plus loin dont je parle.
J'ai déjà passé les 2 trains et monté sur le mur.
Je suis dans un genre de vallée qui était vide, pas d'autre choix que de descendre, puis j'ai cassé de la glace et l'eau est montée.
Mais pas moyen d'attraper les rebords pour sortir.
Je vois les corniches mais elles sont trop hautes, et le rebord le plus proche est trop loin.

Killos
Killos
Niveau 4
08 janvier 2010 à 02:21:18

L'araignée avec la carapace bleue,pour la tuer il faut juste lui envoyer des cocons?

XxAgroxX
XxAgroxX
Niveau 6
08 janvier 2010 à 02:23:18

dsl du double post erreur de ma part,on voit bel et bien le coffr enfaite et la petite île flottante je crois bien c'est juste qu'en regardant le carte on a l'impression qu'il n'y a rien d'autre à part la route qui nous méne jusqu'à l'autre point de teleportation mais enfaite il faut regarder la map et la lever le plus haut possible mais franchement il fallait le faire quand même parce que dans tous les aures passages les coffres sont directement situés sur la route et il y a pas besoin de faire bouger la map donc dsl de mon erreur mais sa n'efface en rien que beaucoup de gens ont dû le louper donc je vous conseille d'aller y jeter un coup d'oeil

allez plus qu'à faire passer le poing de niveau 3 à 4 pour le succés "aguerri" et tuez 150 ennemis avec ruine et en même temps parcourir 100 km et cela va me débloquer le dernier automatiquement "la totale" et à moi les 1000

wolfinger93
wolfinger93
Niveau 8
08 janvier 2010 à 02:33:09

alors pour le gant je te donne ma technique tu achètes le combo R1 + triangle ou RB + y et tu vas au pays des araignées elle respawn tout le temps perso avec ce coup je faisais du 82 hits combo ;o).

killos qu'elle araignée la petite ou la grosse ?

slump photo? parce que là dit comme ça je vois pas du tout.

Killos
Killos
Niveau 4
08 janvier 2010 à 02:34:37

C'est bon je suis à Silitha merci Wolf

XxAgroxX
XxAgroxX
Niveau 6
08 janvier 2010 à 02:35:51

ok merci wolf j'y suis en plus actuellment

wolfinger93
wolfinger93
Niveau 8
08 janvier 2010 à 02:39:35

me remercie pas killos tu vas me faire rougir je t'ai même pas aider en plus lol

pour le gant jsuis passez du niveau 0 à 4 en 1H15 ou moins je sais plus.Ah ui j'avais équiper l'amélioration légendaire qui augmente l'xp.

Killos
Killos
Niveau 4
08 janvier 2010 à 03:01:07

Si t'es encore là que faut t-il faire quand elle grimpe et qu'elle fait descendre des boules oranges?

wolfinger93
wolfinger93
Niveau 8
08 janvier 2010 à 03:10:08

alors là il faut t'accrocher au boule orange avec le grappin et lui sauter dessus pour lui donner le coup de grâce.

slump
slump
Niveau 3
08 janvier 2010 à 03:47:11

J'ai trouvé, il y avait un petit passage que je ne voyais pas. :)

Killos
Killos
Niveau 4
08 janvier 2010 à 04:12:17

Bloqué au trône noir,je viens d'avoir le gant pour les portails et j'ai un cristal rouge à péter mais le problème c'est que dès que je prends une bombe gluante et j'utilise un portail je ne peux ni m'accrocher,ni la lancer.
Que faire?

wolfinger93
wolfinger93
Niveau 8
08 janvier 2010 à 04:14:24

t'as fait combien de rayon déjà ?

Killos
Killos
Niveau 4
08 janvier 2010 à 04:30:22

Ben apparement aucun j'ai suivit le parcours et j'ai eut le gant des portails et la je viens de voir un nid de bombes gluante et quand je prend un portail cela m'amène en hauteur et je dois détruire normalement un cristal rouge je vois pas si tu vois ce que je veux dire :)

wolfinger93
wolfinger93
Niveau 8
08 janvier 2010 à 04:39:05

y en a tellement des cristal rouge mais je vais essayer, mais sinon y a des cristaux rouges où il faut jeter la bombe dans le portail pour allez plus vite.

Si ta une photo de l'endroit sur lequel tu bloques, ça serait plus facile.

Killos
Killos
Niveau 4
08 janvier 2010 à 04:45:36

Ah ben à mon avis tu m'as donné l'idée,la jeter à travers le portail^^et sinon tu peux résumer vite fait si ça ne te déranges pas c'est quoi cette histoire de rayon parce que sa me fait peur :)

wolfinger93
wolfinger93
Niveau 8
08 janvier 2010 à 04:48:08

lol t'inquiète c'est le passage le plus relou du jeu, là où tu réfléchit le plus (mon point de vu) tu verras tu débloqueras un rayon qu'il faudra ramener vers azrael grâce au portail.

La vidéo du moment