CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Darksiders
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide

Killos
Killos
Niveau 4
08 janvier 2010 à 00:48:39

Bonsoir Wolfinger je suis bloqué à la canopée de fer,il y a plein de poutres en fer et une chronoshpère et il y avait un mécanisme à activer et je l'ai activé que faire?^^

wolfinger93
wolfinger93
Niveau 8
08 janvier 2010 à 00:54:14

re killos alors la canopée c'est pas ce que je me rappelle le mieux mais on va essayer lol.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22647-3109-21-0-1-0-topic-d-aide.htm

regarde les postes et dit moi si t'es bloquer au même endroit que amarina et après il donne la soluce de ce qu'il faut faire.

Killos
Killos
Niveau 4
08 janvier 2010 à 00:56:44

apparement oui je vais voir ce que je peux faire et je te tiens au courant.

Killos
Killos
Niveau 4
08 janvier 2010 à 01:11:40

L'araignée avec la carapace que l'on fait tomber grâce au bloc meurt ou alors il faut passer par un autre chemin?

wolfinger93
wolfinger93
Niveau 8
08 janvier 2010 à 01:19:13

alors normalement tu l'as fait tomber et ralentit le temps e ttu descends en bas pour pouvoir monter sur le passage de gauche.

Killos
Killos
Niveau 4
08 janvier 2010 à 01:26:04

Ouep c'est bon là je suis la ou il y a les deux ascenceurs avec le bloc ou dessus il y a une bombe gluante et je dois faire exploser un cristal rouge mais je n'arrive pas à faire passer le bloc d'un côté à l'autre :)

XxAgroxX
XxAgroxX
Niveau 6
08 janvier 2010 à 01:29:15

bonsoir à tous je suis bloquer pour un succés,je cherche désespérement le dernier éclat de morceau couroux pour avoir mon succés ,je tourne en ronds je n'arrive pas à le trouver malgrer l'amelioration ultime permettant de voir toutes les zones et coffres,je n'en voit qu'un dernier coffre a "passe submergée" mais ce coffre apparaît sur la carte dans une maison en ruine mais il n'y est pas...bref,please help me dîtes moi si vous vous souvenez de quelques endroit bien enfouis pour que je puisse enfin essayer de mettre la main sur ce dernier éclat courroux(pour info j'ai aussi pris ceux des antres de vulgrim)
merci d'avance

wolfinger93
wolfinger93
Niveau 8
08 janvier 2010 à 01:33:13

pour toi killos ui c'est chiant pour le faire passez faut trouver vraiment l'endroit qui se rapproche le plus de l'autre coter (juste à gauche de la bosse tout à droite coller au mur) tu vois la bosse et bien tu te mets coller a elle.

pour toi agro as tu l'éclat quand tu prend l'antre du serpent vers le pays des cendres tu sors de chez vulgrim et au lieu d'allez direction désert tu vas dans l'autre sens jusqu'à arriver à un endroit où il y a les trois tentacules au plafond , tu mets ta carte et change d'étage il se trouve en haut tu peux l'avoir grâce au grappin.

Killos
Killos
Niveau 4
08 janvier 2010 à 01:38:28

Oh non je crois que j'ai bloqué le bloc mince,comment faire?

wolfinger93
wolfinger93
Niveau 8
08 janvier 2010 à 01:40:22

au cas ou recharge mais avant essaye de le bouger par tous les coter moi aussi j'ai cru l'avoir bloquer à un moment mais en fait non.

Killos
Killos
Niveau 4
08 janvier 2010 à 01:43:39

C'est bon je l'ai débloqué mais je galère je veux le faire passer du côté ou l'on arrive c'est à dire par la grosse toile avec le petit ascenseur qui monte et donc le mettre de l'autre côté là ou il y a les lianes mais c'est chaud je trouve pas le bon endroit.

wolfinger93
wolfinger93
Niveau 8
08 janvier 2010 à 01:46:16

ui il faut que tu observes bien le coter tout a droite ? tu vois une petite bosse, genre c'est sur-élever et bien tu te met juste à coter de la bosse mais vraiment bien coller.

Killos
Killos
Niveau 4
08 janvier 2010 à 01:50:32

En effet c'est bon j'en suis plus loin là je viens de dégommer plein de soldats dont un très gros en feu bizzare je vais dans une autre salle là.
Au fait c'est long pour atteindre Silitha?

wolfinger93
wolfinger93
Niveau 8
08 janvier 2010 à 01:52:55

pas trop enfin comme je dis on joue pas tous de la même façon donc il te faut récup un objet et ensuite briser les sceaux et affronter un sous boss. donc pour le moment je suis là au cas où?

slump
slump
Niveau 3
08 janvier 2010 à 01:53:08

Quelqu'un pourrait-il me dire comment sortir de l'eau dans "les fossés".
J'ai éclaté le mur de glace donc, l'eau est montée et vois bien qu'il y a des corniches sur les falaises mais pas moyen de les atteindre.
Je n'arrive pas à attraper le rebord de la plateforme la plus proche.
Merci. :)

Killos
Killos
Niveau 4
08 janvier 2010 à 01:55:59

Euh Wolf,la chaîne abyssale c'est le grappin?

wolfinger93
wolfinger93
Niveau 8
08 janvier 2010 à 01:58:27

ui killos c'est bien cela.

il faut allez dans l'autre salle slump et tu inverses les train de coter pour pouvoir monter du coter droit.

kanon59
kanon59
Niveau 10
08 janvier 2010 à 02:02:05

Bonsoir tout le monde ^^

Voila j'ai un petit soucis concernant un fragment d'armageddon situé à la croisé des chemins (premier endroit ou on rencontre Vulgrim)

Je vois ou est le frag mais je ne peux m'y rendre, y a bien une accroche pour le grappin mais trop haute pour l'atteindre.
Et y a des boules de feu bisare que je vois avec le masque mais elles réagissent à rien....

Bref help please :snif:

wolfinger93
wolfinger93
Niveau 8
08 janvier 2010 à 02:04:14

les boules orange que tu vois fonctionne pareil que les bleu c'est pour voler plus haut.

@Agro merci de venir nous dire si c'est bon pour l'éclat ou pas.

kanon59
kanon59
Niveau 10
08 janvier 2010 à 02:06:04

Rah le truc tout con, me suis pris la tête 20 min avec ce truc :fou:

Bref un grand merci à toi :)

La vidéo du moment