CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Darksiders
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide

Killos
Killos
Niveau 4
08 janvier 2010 à 04:53:39

Ouah ça à l'air assez tendu,vraiment tendu^^

[leatherface]
[leatherface]
Niveau 8
08 janvier 2010 à 09:20:45

Salut wolfinger93,

ma question concernait le menu "pause"

Sur la première page il me manque un artefact... je ne sais pas lequel, j'ai l'épée, l'armure etc...mais celui qui est au plus bas je ne l'ai pas..un cercle vide.
t'as une idée?

lorma
lorma
Niveau 5
08 janvier 2010 à 10:42:31

Salut a toutes est a tous.

Voila j'ai acheté le jeu hier êt aiman la difficulté j'ai mis directement le jeu en apocaliptique je n'est eu aucun problème jusque a maintenent je me retrouve à l'éscalier brisé (c'est pas très loing dans l'histoire ) et je dois grimper sur un pont qui est casser jusque la pas de problème j'avance et la y a un gros mèchant tout villain avec des corne et des grosse griffe qui m'arrive dessus et le truc c'est que je n'arrive pas a le tué il me met deux coup de griffe et je suis mouru j'arrive pas a ésquiver c'est coup car il a une trop grande portée ... et je peut pas me protéger ca ne sers a rien y a t'il une solution pour le mettre au tapis ???

[leatherface]
[leatherface]
Niveau 8
08 janvier 2010 à 10:47:09

Ben... mieux esquiver.

ses attaques sont esquivables. ou alors prendre tes jambes à ton cou...

Moi j'utilisais souvent R1= touche d'attaque.
je tourne autour en me rapprochant un peu jusqu'à arriver dans son dos.

Mais ses attaques sont esquivantes, pas contrantes, mais esquivantes.

[leatherface]
[leatherface]
Niveau 8
08 janvier 2010 à 10:48:44

oops c'est R1+touche d'attaque, pardon... il charge une attaque en faisant un rush…

lorma
lorma
Niveau 5
08 janvier 2010 à 10:50:25

ok je vais essayer en lui tournan au tour

lorma
lorma
Niveau 5
08 janvier 2010 à 11:07:20

yes j'ai enfin reuçi merci [leatherface] ^^

tj77
tj77
Niveau 1
08 janvier 2010 à 11:35:05

bonjour,

besoin d'aide svp, je suis coincé dans le pays des cendres je suis au nivaue des cabanon ou il y a des perforeuse, je vien de faire s'arreter la premiere preforeuse le pb c'est qu'une fois en au j'ai activé l mecanisme la perforeuse s'arrete et après je ne voi pas ce que je dois faire il ya un endroit car je ne peut pas atteindre le haut des deux autres perforeuse car apparement il me faudrait la chaine d'abysse merci de vos conseil

wolfinger93
wolfinger93
Niveau 8
08 janvier 2010 à 13:04:27

tu dois allez en bas au pied de la perforeuse, maintenant tu peux allez dans le trou qu'elle a creusé.

leather si tu repasses ce qui laisse un trouve c'est l'espace où on met le coeur des boss pour samael.

[leatherface]
[leatherface]
Niveau 8
08 janvier 2010 à 13:13:55

Yo Wolf,

tu as vu la requête que j'ai déposé + haut sur les artefacts?

Sinon, j'ai recommencé une partie et j'ai pu porter l'amure Abyssale direct… c'est normal ou c'est parce que j'ai déjà eu tous les fragments dans une partie précédente?

wolfinger93
wolfinger93
Niveau 8
08 janvier 2010 à 13:19:10

bin en fait ils t'ont demander si tu voulais ou pas la prendre pour ta nouvelle partie mais je pense que tu étais pressé de casser du monstre et zapper le message lol, je te comprend en même temps et pour ton truc et bien normalement si je me trompe pas c'est l'endroit où l'on transporte les coeurs des 4 pour samael.

[leatherface]
[leatherface]
Niveau 8
08 janvier 2010 à 13:22:03

Ah ok, donc normal qu'il n'y ait rien.

Je ne me rappelais pas qu'ils me l'avaient proposé. La je l'ai prise pour la nouvelle partie car j'ai récolté une fois les 10 emblèmes donc je trouve que j'y ai droit moi!!

Ah AH

lorma
lorma
Niveau 5
08 janvier 2010 à 13:24:46

re salut tout le monde

J'ai une autre question mais cette fois si pour Tiamat une fois que l'on a lancé les 2 tumeurs éxplosive elle ce pose est commence a nous attaqué au sol mais au bout d'un moment elle saute et retombe au sol tres vite est provoque une grosse éxplosion ... y 'a t-il moyen d'esquiver l'éxplosion
?

[leatherface]
[leatherface]
Niveau 8
08 janvier 2010 à 13:26:49

Oui sauté en arrière au bon moment.

Sinon si tu veux une bonne technique pour la battre facilement quand elle est au sol:

-tu tourne très loin d'elle puis en fait elle va venir direct sur toi et tu auras une QTE.

la tu vas lui mettre une belle mandale et tu pourras la défoncer a nouveau puis recule et attends

Eyes-Snake
Eyes-Snake
Niveau 40
08 janvier 2010 à 13:27:24

Salut a tous !
Voila mon probleme , j'arrive dans une salle avec un point qui tourne j'ai réussi a dégommer le premier mur rouge avec le boomerang en m'aidant avec les flames! Ca m'a permi de de faire monter une épée!
Mais pour celui de gauche y'a pas de flame , donc jpeux pas casser le mur de gauche avec le boomerang!
Je commence a peter un plomb !
HELP PLEASE!

wolfinger93
wolfinger93
Niveau 8
08 janvier 2010 à 13:27:59

meilleur moyen pour battre tiamat, donc comme tu l'as dit lui lancer deux bombe et esquiver quand elle fonce aussi, ensuite quand elle est au sol tu vas loin, après elle va te foncer dessus et tu vas devoir marteler le bouton action rond et lui mettre une belle droite, ensuite tu lui fonce dessus tu l'enchaine et avant qu'elle se relève tu te barres tu vas loin et recommence la même chose et c'est boucler.

[leatherface]
[leatherface]
Niveau 8
08 janvier 2010 à 13:29:16

Y'en a qui copie…

wolfinger93
wolfinger93
Niveau 8
08 janvier 2010 à 13:29:41

snake regarde autour de toi tu verras un nid de bombe inerte, donc tu fais une ligne avec ceux la du cristal à l'autre bombe active sur le mur et lance ton shuriken dans l'active pour tout faire péter.

[leatherface]
[leatherface]
Niveau 8
08 janvier 2010 à 13:29:53

eyes-snake, tu es dans quel monde?

lorma
lorma
Niveau 5
08 janvier 2010 à 13:29:56

ok encore merci a toi [leatherface] et wolf aussi ^^

La vidéo du moment