CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Darksiders
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide

wolfinger93
wolfinger93
Niveau 8
08 janvier 2010 à 14:53:04

Lol je ne peux mentir à killos, on a passé pas mal de péripétie ensemble donc...

[leatherface]
[leatherface]
Niveau 8
08 janvier 2010 à 14:53:58

C'est pas méchant!

D'ailleurs il aurait eu une belle surprise...

Sotanaht
Sotanaht
Niveau 7
08 janvier 2010 à 15:04:27

Salut tout le monde,
j'ai une question un peu stupide mais bon, le ridicule ne tue pas ^^
Voilà, je me demandais, dans les améliorations d'armes avec un bonus passif, ça veut dire qu'on profite du bonus même si on n'a pas inséré l'amélioration dans une arme?

wolfinger93
wolfinger93
Niveau 8
08 janvier 2010 à 15:06:33

non il te faut l'équiper pour en profiter.

Killos
Killos
Niveau 4
08 janvier 2010 à 15:08:06

Ca me rend fou le trône noir là je suis à un passage ou il y a un gros vide avec un gros bloc de pierre qui fait des allers retours et dessus il y a une rune de portail mais que je fais mes portails j'atteris sur un autre bloc avec aussi une rune mais je peux pas faire de portail^^
Que faire?

wolfinger93
wolfinger93
Niveau 8
08 janvier 2010 à 15:10:41

alors tu fais un portail sur le gros derrière toi, ensuite tu en fais un sur le bloc qui monte et descend, puis tu te retourne et va voir le premier, tu regardes dedans et verra l'autre bloc monter et descendre, tu charges et essaye de créer le portail au bon moment(faut avoir le bon timming) et ensuite tu sautes quand tu vois qu'il est en haut.

[leatherface]
[leatherface]
Niveau 8
08 janvier 2010 à 15:11:42

Oui c'est ca.

wolfinger93
wolfinger93
Niveau 8
08 janvier 2010 à 15:12:45

lol

[leatherface]
[leatherface]
Niveau 8
08 janvier 2010 à 15:13:45

Non Wolf, pour la question de Sotanaht tu te trompes. Il a bel et bien raison. je viens d'essayer en m'equipant de gloire de Guerre pour le Chaos:

dans les 2 as que je l'équipe ou non tu es en mode Chaos 23sec... donc le fait de l'équiper importe peu en ce qui concerne le Bonus Passif

[leatherface]
[leatherface]
Niveau 8
08 janvier 2010 à 15:14:54

Et je disais oui c'est ca a Sotanaht, pas pour Killos.

wolfinger93
wolfinger93
Niveau 8
08 janvier 2010 à 15:16:51

j'ai peut mal lu, il aurait fallu donner un exemple, m'enfin tu as répondu lol.

Comme j'ai plus le jeux devant les yeux, le bonnus passif c'est le deuxième en dessous des bonnus qui fonctionne quand tu l'équipes?

[leatherface]
[leatherface]
Niveau 8
08 janvier 2010 à 15:18:39

Yes.

Quand tu fais Triangle ils décrivent les 2.

Donc le passif tu l'as toujours.
D'ailleurs pour L'amélioration Etreinte de fureur qui te dévoile els objets, tu n'es pas obligé de l'équiper a une arme pour tout voir.

Killos
Killos
Niveau 4
08 janvier 2010 à 15:20:54

Youpi à nouveau bloqué cette fois-ci j'ai trois plates formes avec des chaines violettes et plusieurs runes de portails et je dois atteindre le sommet pour mettre la clé de l'observateur et j'ai aussi 3 bloc en pierre au sol?
Je vous demande à nouveau,que faire? :)

wolfinger93
wolfinger93
Niveau 8
08 janvier 2010 à 15:24:53

t'es ur que c'est le bon chemin ? c'était pas avant l'histoire des ascenceurs avec les chaine violette, et 3 bloc ? Y en a pas que 2 ?

Killos
Killos
Niveau 4
08 janvier 2010 à 15:26:35

Si tu as raison il y en a deux seulement de blocs désolé^^

wolfinger93
wolfinger93
Niveau 8
08 janvier 2010 à 15:31:02

bon alors là je t'explique, tu vois les deux ascenseurs avec les miroirs en dessous, alors tu crées un portail sur le plafond d'un des deux et un portail sur les gros à coter des bloc, tu pousses le bloc, et tu fais pareil avec le deuxième, ensuite tu monte sur le toit des ascenseurs, une fois sur le plus haut tu crées un portail cet fois si sous le bloc et sur le gros du mur pour le faire partir et tu sautes direct sur le toit avant qu'il monte et tu refais même manip pour l'autre tu arriveras ensuite en haut.

Jax-Teller
Jax-Teller
Niveau 8
08 janvier 2010 à 15:34:01

Question, je suis à la cathédrale, dans un endroit où je dois remplacer 3 épées dans des statues situées au milieu de la pièce. Une des épées se trouvent dans une autre pièce avec un pont tournant, j'ai fais apparaître la première des statues mais pour la deuxième je me retrouve coincé devant un mur de glace rouge, j'ai à ma disposition une bombe de feu et une inerte, et je ne comprends pas comment exploser la glace, j'ai essayé toutes les combines au boomerang. :( Une idée ?

War_Devil
War_Devil
Niveau 2
08 janvier 2010 à 15:38:34

Bon dsl, je vais un peu le boulet là =/

Mais ça fais 2h30 que je suis bloqué au gué des enclumes, j'ai pas tout les fragments mais je suis tomber par hasard sur Uthane a la forge, et j'aimerai bien me tirer d'ici en faite...mais comment?!

Ah oui PS : Je n'ai strictement aucun sens de l'orientation je sais pas comment je suis arrivé ici -_-'

Merci =)
War_Devil.

wolfinger93
wolfinger93
Niveau 8
08 janvier 2010 à 15:40:34

pour jax tu fais une ligne de bombe inerte du cristal à l'autre bombe et tu fais tout péter.

Et bien war tu ressorts et regarde ta carte tu devrais avoir un magasion d'ulgrim pour pouvoir allez où tu veux après.

Jax-Teller
Jax-Teller
Niveau 8
08 janvier 2010 à 15:41:23

Ah ouais... :ouch: Jamais j'aurais pensé faire ça. :hum: Merci. :)

La vidéo du moment