CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS]infamous

Al__CaPoNe__
Al__CaPoNe__
Niveau 4
02 mars 2011 à 16:41:33

j ai croiser les infamous dans une partie et franchement ils ont plus de niveau.ils se sont fait enfermer dans leur camps et on camper pendant toute la partie avec leur snipe invisible et on tous fini avec un ratio tres bas.avec leur excuse habituele "o mais c ete pas equilibrer".decu des infamous qui sont devenu des noobs.

Homme__qui__rit
Homme__qui__rit
Niveau 10
02 mars 2011 à 16:43:58

Ils sont connus les Infamous? :(

--vovoss--
--vovoss--
Niveau 10
02 mars 2011 à 16:46:44

ya des bonnes partie et des mauvaise ^^

¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Leader WeedTeam Since 2008
http://weed-team.xooit.fr/portal.php

Al__CaPoNe__
Al__CaPoNe__
Niveau 4
02 mars 2011 à 16:49:44

les infamous ete l une des meilleures team sur killzone 2,decu de voir ce qu ils sont devenue.

PRO_CoMeRa
PRO_CoMeRa
Niveau 3
02 mars 2011 à 16:52:05

Moi je suis surtout decu de ce qui est devenue Killzone3...

Al__CaPoNe__
Al__CaPoNe__
Niveau 4
02 mars 2011 à 16:55:14

killzone 3 est devenue de la merde en multi avec les snipers invisible avec la mittrailette c est nimporte quoi

Homme__qui__rit
Homme__qui__rit
Niveau 10
02 mars 2011 à 16:59:18

Il faut supprimer le M66, c'est sûr...

picsou_riche
picsou_riche
Niveau 10
02 mars 2011 à 17:02:04
  1. Al__CaPoNe__ Voir le profil de Al__CaPoNe__
  2. Posté le 2 mars 2011 à 16:55:14 Avertir un administrateur
  3. killzone 3 est devenue de la merde en multi avec les snipers invisible avec la mittrailette c est nimporte quoi

:d) C'est pas en disant ça ici que ça va changé grand chose, si tu veux gueuler va sur les forums Killzone.

[Danny-O]
[Danny-O]
Niveau 6
02 mars 2011 à 17:03:38

Ce n'étais pas la carte cratère de Pyrrhus par hasard ? J'ai joué avec des Infamous cet après-midi et effectivement on s'est retrouvé coincé dans le respawn, la foire au spawn-kill. Tous les ennemis planqués prêt de notre camp à lancer des grenades à tout va.

Al__CaPoNe__
Al__CaPoNe__
Niveau 4
02 mars 2011 à 17:07:56

si c ete sa , meme que au bout d un moment i se sont cacher dans le tuyau et se sont fait defoncer

[Danny-O]
[Danny-O]
Niveau 6
02 mars 2011 à 17:10:01

Sacré partie, je suis arrivé en plein milieu et quand j'ai vu le bordel j'ai su que c'était perdu d'avance. Impossible de sortir du bâtiment s'en se prendre une balle de sniper ou une rafale.

L'un des points noirs de ce multi est sans conteste le respawn-kill.

Al__CaPoNe__
Al__CaPoNe__
Niveau 4
02 mars 2011 à 17:11:32

moi j ete dans l equipe adverse avec nero ,zeen killer poowa , des bons joueurs

khaosande_4
khaosande_4
Niveau 8
02 mars 2011 à 17:11:33

En même temps, le respawn kill est inévitable puisque le principe de base et de points de spawn définis est au centre du gameplay... :(

keiizo
keiizo
Niveau 6
02 mars 2011 à 17:12:35

la infamous, est une team no skill, no brain, ils ont fais un cour passage sur cod et se sont fait rape, on les a plus jamais revus

ils se pretendent meilleurs team Fr de Kz , mais sa me fait doucement rire quand je vois leur camp online, avec leur atout de merde,

tu peux etre sur qu'un match face a une team comme eux, c'est camp sur camp assurée

c'est des mecs comme eux qui pourrissent un online d'un si beau jeu a joué leur kikoo ratio pour se sentir haut dessus

Hier j'ai joué avec un infamous, je me rapelle plus du nom (faut que je regarde dans joueur rencontré) sur le cimetiere de mawler, le mec na pas bougé du debut a la fin, en plein milleu au niveau du broyeur ,camou invisible sta52

Dès que son ratio a approché du negatif il a quitté la partie

khaosande_4
khaosande_4
Niveau 8
02 mars 2011 à 17:13:30

Mais je dois avouer que j'en ai moi-même profité...

Sur "Route de Corinth", j'ai pris l'exosquelette et je me suis placé juste devant la porte de la maison qui abrite le point de spawn central de gauche, près du fleuve... :rouge:

J'ai fait 12 kill streak avant de me prendre un coup de Bazooka... :hap:

[Danny-O]
[Danny-O]
Niveau 6
02 mars 2011 à 17:14:20
  1. Al__CaPoNe__ Voir le profil de Al__CaPoNe__
  2. Posté le 2 mars 2011 à 17:11:32 Avertir un administrateur
  3. moi j ete dans l equipe adverse avec nero ,zeen killer poowa , des bons joueurs

On était bien dans la même partie. Effectivement Nero et Zeen étaient plutôt fort. :oui:

PRO_CoMeRa
PRO_CoMeRa
Niveau 3
02 mars 2011 à 17:15:19

Et ta besoin de faire un topic pour ca ?!
Ensuite c'est pas une question de sniper invisible ou de M66 c'est surtout les respawns qui sont a chier
Killzone 3 c'est plus devenue une guerre de spawn que autre choses je regrette les fumi de KZ2...

Ensuite Black ops a decu beaucoup de gens et certain sont venu et ce croivent sur le jeu de merde :ok:

Je pense que Guerilla doit aussi voir le systeme de point quand tu arme/desarme prend une respawn,repare et surout pour les objectifs parsque certain pense que a frag il y a pas de chiens ni d'helico les mecs...

Al__CaPoNe__
Al__CaPoNe__
Niveau 4
02 mars 2011 à 17:16:42

MDR zeen qui rager quand i se faisait tué une foi,mon id c ete triplex34b et toi?

Al__CaPoNe__
Al__CaPoNe__
Niveau 4
02 mars 2011 à 17:18:06

killzone et devenue un codzone pour faire du fric .

keiizo
keiizo
Niveau 6
02 mars 2011 à 17:21:59

de toute facon si le patch des partie personnalisé ne sort pas au plus vide, killzone aura été le jeux le plus attendu de l'année et sera le jeu qui subira un BIDE monumental

quand tu vois Qu'au bout de 1 semaine de sa sortie, limite sur tous les forum les joueurs en ont marre de se jeu baclé, sa dit rien de bon pour l'avenir de se jeu

La vidéo du moment