la infamous, est une team no skill, no brain, ils ont fais un cour passage sur cod et se sont fait rape, on les a plus jamais revus
ils se pretendent meilleurs team Fr de Kz , mais sa me fait doucement rire quand je vois leur camp online, avec leur atout de merde,
tu peux etre sur qu'un match face a une team comme eux, c'est camp sur camp assurée
c'est des mecs comme eux qui pourrissent un online d'un si beau jeu a joué leur kikoo ratio pour se sentir haut dessus
Hier j'ai joué avec un infamous, je me rapelle plus du nom (faut que je regarde dans joueur rencontré) sur le cimetiere de mawler, le mec na pas bougé du debut a la fin, en plein milleu au niveau du broyeur ,camou invisible sta52
Dès que son ratio a approché du negatif il a quitté la partie