CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS]infamous

GnS_x_NeRo
GnS_x_NeRo
Niveau 5
03 mars 2011 à 14:35:20

Ouai pas terrible.

Al__CaPoNe__
Al__CaPoNe__
Niveau 4
03 mars 2011 à 14:49:53

le pere vert tu fait pitié

iklo5100
iklo5100
Niveau 7
03 mars 2011 à 14:52:41
  1. CaShiS78 Voir le profil de CaShiS78
  2. Posté le 3 mars 2011 à 14:03:22 Avertir un administrateur
  3. InFamouS quand tu pousses, ça mousse :bravo:

Cash :D
InFamouS quand tu pousses ca Smooth :o))

Mister1224
Mister1224
Niveau 4
03 mars 2011 à 14:56:58

J'viens de tomber sur ce topic, avec pas mal de rageux contre les "spawns kill" :)

Mais pourquoi vous vous faîtes tuer à la base ? Parce que vous avez été incapable de prendre ou de garder ne serait-ce qu'un respawn. Donc pas besoin de dire "si les joueurs jouaient normalement, il n'y aurait pas de respawn kill", car c'est à vous de jouer convenablement. Si y'a aucun tacticien dans votre équipe c'est votre problème. J'ai encore affronté des français hier qui insultaient à tout va à la fin de la partie car ils étaient coincés dans leur spawn. Bah on ne va pas les laisser passer et nous killer juste pour qu'ils fassent un p'tit footing dans la map...

-infamousoracle
-infamousoracle
Niveau 3
03 mars 2011 à 15:04:50

Merci Mister1224

avec un kikoo comme toi on vient de battre le topic « [Officiel] •Le Topic Question/Réponse • » au niveau des messages.

Mister1224
Mister1224
Niveau 4
03 mars 2011 à 15:20:30

Euh infamousoracle t'étais au courant que tu ne sers à rien ?

Tu te sentais visé dans mon post ? Ou alors t'es un gars du genre "J'ai 34 ans, donc j'suis plus vieux, donc j'suis plus malin et j'vais tout casser" ?

[EPN1]Nazgob
[EPN1]Nazgob
Niveau 8
03 mars 2011 à 15:21:48

Vazi insulte pas mon leader surtout que ce qu'il dit est vrai si t'es pas d'accord ouvre les yeux mec ;)
Fait pas comme ces cons de TpK ou autre qui rentre dans le lard pour rien ya rien de méchant la alors chut (surtout qu'au passage on fait partie des seuls qui vous taille pas parce que c'est débile donc ...)

Motorstorm71
Motorstorm71
Niveau 6
03 mars 2011 à 15:22:53

JeuxVidéo.com => le refuge des petites kekettes qui ne savent rien faire d'autres de leur vie que de créer des topics quand le moindre mec issu des I4L campe 2 minutes ou se fait respawn-killer (et dire que certains ont presque 30 piges mais réagissent comme des enfants ayant le cerveau d'une moule, sérieux ça fait peur) :coeur: :coeur:

-infamousoracle
-infamousoracle
Niveau 3
03 mars 2011 à 15:23:05

Euh infamousoracle t'étais au courant que tu ne sers à rien ?

lol que dis-je BIG LOL

l'âge n'a rien avoir mon pauvre ami mais quand tu as ce genre de réflexion je n'ai qu'une seule chose à te dire

"3 poils au cul et tu te prends pour un ours ??"

oumanaim
oumanaim
Niveau 6
03 mars 2011 à 15:23:13

Les Infamous revenaient sur BBC2,vous seriez largement mieux respecter :oui: Surtout en voyant ce multi bugger :malade:

[EPN1]Nazgob
[EPN1]Nazgob
Niveau 8
03 mars 2011 à 15:24:21

LOL

-infamousoracle
-infamousoracle
Niveau 3
03 mars 2011 à 15:27:11

non mais sérieux il faut arrêter de se prendre la tête pour rien c tout à fait inutile, ce qui m'énerve ce sont les mecs qui font des topics pour tailler une team rien de plus alors quand je vois les conseils de certaines personnes pour nous apprendre à jouer cela me fait doucement rire.

Randydy
Randydy
Niveau 10
03 mars 2011 à 15:27:24

Mais !!!!!!!!!!!!!!!!!

Voila ce qu'il manquait, j'avais pas l'impression d'être sur le forum de Killzone !

Maintenant si :noel:

*sors le pop-corn*

[EPN1]Nazgob
[EPN1]Nazgob
Niveau 8
03 mars 2011 à 15:31:46

Le message de Mister cest toi qui la mal pris, et on taille pas ta Team (enfin les personnes avec nous) donc la prise de tête la c'est toi qui te la fait tout seul, le mess était pas pour toi ;)

M'enfin vue les 8 pages sur ta Team normal que tu réagisses au car de tour.

D'ailleur se foutu modo il fou quoi la ??
Sérieux il supprime des topics pas mal sous prétexte que certain sont crées (en gros un truc pour le multi est basta) mais la un Topic ou les kilo de jv.com tente de baver sur un Team il laisse 8 pages....
Le modo t'es un vendu :)

Maitrekai
Maitrekai
Niveau 8
03 mars 2011 à 15:32:13

L'oracle a parler va remettre ta couche et au lit c'est l'heure dla sièste le mioche !

oumanaim : c'est vrai que sur le forum de BFBC2 sa rager moins sur nous,car la communauté est meilleur et les gens joue plus pour ce faire plaisir,c'est la différence entre BF et KZ.

Randydy t'es sur KZ3 toi :question:

Mister1224
Mister1224
Niveau 4
03 mars 2011 à 15:34:08

"l'âge n'a rien avoir mon pauvre ami"

Ouais c'est pour ça que tu m'as taillé directement en me prenant pour un kikoo :) Je ne te visais pas, je suis le leader des £PN1 (co-leader avec iZzaiiya), donc du côté de Nazgob, et je trouve cette idée de topic à chier, car c'est du grand n'importe quoi de créer un sujet juste sur votre team pour la critiquer.

Maintenant l'ancêtre c'est toi le premier à m'avoir critiqué sur mon âge, donc ne dis pas que l'âge n'a rien à voir ici. Si tu te sentais visé par mon post, qui ne t'étais même pas destiné, c'est pas mon problème.

PS : +1 pour motorstorm71 ;)

-infamousoracle
-infamousoracle
Niveau 3
03 mars 2011 à 15:43:32

Mister1224

je suis désolé alors de cette incompréhension entre nous alors.

Mais c clair que tailler une team pendant 8 pages c lourd alors que je sais que les infamous ont un bon niveau maintenant il serait souhaitable de clôturer enfin ce topic car c vraiment vraiment très lourd à la fin.

Je dis juste de laisser un peu de temps aux I4L et après je pense que ce genre de topic se basera sur une autre team etc...... comme d'habitude il y a toujours des mecs qui se sentent forts derrière le clavier et par devant c autre chose

-infamousoracle
-infamousoracle
Niveau 3
03 mars 2011 à 15:44:55

Par contre Mister1224 évite de m'appeler l'ancêtre stp lol

CaShiS78
CaShiS78
Niveau 7
03 mars 2011 à 15:45:49

L'oracle ( :ange: ) a parlé, fin de la discussion.

Maitrekai
Maitrekai
Niveau 8
03 mars 2011 à 15:47:02

Amen :ange:

La vidéo du moment