"l'âge n'a rien avoir mon pauvre ami"
Ouais c'est pour ça que tu m'as taillé directement en me prenant pour un kikoo
Je ne te visais pas, je suis le leader des £PN1 (co-leader avec iZzaiiya), donc du côté de Nazgob, et je trouve cette idée de topic à chier, car c'est du grand n'importe quoi de créer un sujet juste sur votre team pour la critiquer.
Maintenant l'ancêtre c'est toi le premier à m'avoir critiqué sur mon âge, donc ne dis pas que l'âge n'a rien à voir ici. Si tu te sentais visé par mon post, qui ne t'étais même pas destiné, c'est pas mon problème.
PS : +1 pour motorstorm71 ;)