CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS]infamous

keiizo
keiizo
Niveau 6
02 mars 2011 à 17:22:26

vite*

khaosande_4
khaosande_4
Niveau 8
02 mars 2011 à 17:24:00

Si les gens jouaient correctement, y'aurait pas de problème de Spawn Kill!!! :non:

Pourquoi, 90% du temps, quand je ne joue pas en tacticien pour sécuriser des points de spawn, personne ne le fait dans mon équipe???

Pourquoi, du coup, on se retrouve acculés comme des merdes?

Pourquoi???

Parce que beaucoup de joueurs n'ont rien pigés... RIEN... :honte:

Ils jouent à COD effectivement: avancer, tuer, avancer, tuer... Pas de brain, du rush-bourrinage crétin... :diable:

PredatorKing
PredatorKing
Niveau 10
02 mars 2011 à 17:37:18

Jouer a COD veut pas dire jouer sans brain...

khaosande_4
khaosande_4
Niveau 8
02 mars 2011 à 17:38:21

Non, mais on peut jouer sans brain et gagner la partie... :oui:

Ex0tiiK
Ex0tiiK
Niveau 10
02 mars 2011 à 17:40:09

Tout simplement ils n'auraient jamais du enlever les fumi du tacticien, ni les parties franchement je comprends pas..c'etait tout le charme de Kz....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2011 à 17:42:25

Avec les fumigènes du tacticien, les parties devenaient rapidement n'importe quoi, les parties personnalisées reviendront via un patch.

PredatorKing
PredatorKing
Niveau 10
02 mars 2011 à 17:43:45

Bin les fumi c'est mieux sans dec XD

Dod_Crimus
Dod_Crimus
Niveau 8
02 mars 2011 à 17:48:02

Ne vous en faite pas pour les Infamous, une bonne team reste une bonne team, et quand ils seront au point, ils seront encore chiant a battre lol.

On les a battu sur KZ2....mais la revanche nous a fait mal a la gueuele lol.

lion117
lion117
Niveau 8
02 mars 2011 à 17:48:12

Les fumi c'était plus tactique.

PRO_CoMeRa
PRO_CoMeRa
Niveau 3
02 mars 2011 à 17:48:14

Pourquoi la c'est pas du n'importe quoi paygeyhem ??

Les fumis faut juste les utilise intelligement pas les mettre a coter des objectif comme une boulet sans cervelle

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2011 à 17:51:49

Je me souviens de parties dans lesquelles l'équipe adverse avait posé un fumigène juste à côté de notre base, c'était devenu du grand n'importe quoi.

Maitrekai
Maitrekai
Niveau 8
02 mars 2011 à 17:52:39

Blague, chez les infamous nous sommes 16 actifs
Hé oé tous ne sont pas des "mega kikoo geek pgm dla mort qui tue " Et oui, on est avant tout là pour s'amuser, et oui on passe pas 10H/24 a jouer, et oui on est pas toujours 16 a jouer au même moment dans la même partie,et le peux de fois ou l'on ce fait repown kill et que l'on reste dans la partie c'est pasqu'on a une dignité de pas partir comme des merdes, et au final on ce retrouve a 4-5 vs ..12! car beaucoup quitte dès qu'il y a du respown kill

Bien beau de parler sur notre dos, certain ont une vie (suffit de regarder le classement et vous verrez que certain n'ont même quasiment pas jouer), et ne passe par la plupart de leur temps a geeké sur le jeu donc sont forcement pas au top niveau.

Mais ne vous en faite pas, au lieu de parler sur nous,attendez que le patch arrive et ensuite vous pourrez parler sur notre dos si cela vous chante.

C'est plus facile de parler sur une team qui a 16 membres actifs que sur une autre qui en aurai 5-6 actif, suffit qu'un des 16 fasse une partie de looser pour que les I4L soit direct catalogués, sérieux c'est n'imp les mecs, réfléchissez 2secondes quoi vous êtes pas totalement nié.

Kaii

Dod_Crimus
Dod_Crimus
Niveau 8
02 mars 2011 à 17:59:34

+100 Maitrekai

lnFamouS_VaDiM
lnFamouS_VaDiM
Niveau 9
02 mars 2011 à 19:50:26

Excuse moi de t'avoir déçu triplex, j'ai pas 6000 frags et 120 matchs à mon actifs, j'ai un enfant et une vie c'est beaucoup mieux :noel:

PS: Taper le ratio de 1 (à peine je te l'accorde :noel: ) face à 6 geeks dans une partie only spawnkill n'est pas si mal, t'a oublié de dire le score des autres je crois... on se prenaient même du mortier direct en réapparaissant (hein zeen :hap: )

Florian94j
Florian94j
Niveau 4
02 mars 2011 à 20:11:03

Le probleme c'est le tireur d'elite equipe dun fusil d'assaut et dun PM...

the_Murdoc
the_Murdoc
Niveau 10
02 mars 2011 à 20:12:53

"# C'est pas en disant ça ici que ça va changé grand chose, si tu veux gueuler va sur les forums Killzone "

On peut ceux qu'on veut non ? :(

Angelo_noob
Angelo_noob
Niveau 4
02 mars 2011 à 20:37:06

lnFamouS_VaDiM Posté le 2 mars 2011 à 19:50:26 Excuse moi de t'avoir déçu triplex, j'ai pas 6000 frags et 120 matchs à mon actifs, j'ai un enfant et une vie c'est beaucoup mieux PS: Taper le ratio de 1 (à peine je te l'accorde ) face à 6 geeks dans une partie only spawnkill n'est pas si mal, t'a oublié de dire le score des autres je crois... on se prenaient même du mortier direct en réapparaissant (hein zeen )

O My Gad jerry de la grosse merde qui ce prenez pour un monstre de kz2 et qui maintenant sort l'excuse bidesque " j'ai des enfants" parce que lui et sont équipe est trop pourri.

si vous jouez jamais éviter de dire que vous jouez les cinq première place pauvre parasite et prétentieux.

[Danny-O]
[Danny-O]
Niveau 6
02 mars 2011 à 20:43:14

Je viens de rejouer contre Triplex j'ai remarqué, ce mec m'a fait rire !
Ce n'est pas toi qui aurait insulté Nazgob par hasard il y a moins de 10 minutes ? Voilà la mentalité de la communauté KZ, bravo ! :)

AkaiSuisei
AkaiSuisei
Niveau 10
02 mars 2011 à 20:45:17

khaosande_4, tout simplement parce que ça ne rapporte pas assez de point. Enfin je suis content de voir que c'est comme ça pour tout le monde.

Personnellement, pour le moment, je ne suis encore jamais tombé dans une partie où les tacticiens prenaient les spawn, les sapeurs réparaient, etc.

J'essaye toujours de jouer objectif, mais au bout d'un moment c'est lourd quand tu es le seul à le faire. Tu te fais exploser de partout, pendant que tes équipiers font leurs petits kill tranquille... :/

Mais dans un sens c'est compréhensible, le jeu d'équipe n'est pas assez rémunéré, 50 points pour une prise de zone, c'est que dalle, idem pour réparer une caisse. Il faudrait que les dev' changent tout ça, mais je doute qu'ils le fassent.

InFamouS_ViPeR
InFamouS_ViPeR
Niveau 4
02 mars 2011 à 20:47:59

Mais moi jerry de te bouffer mec! Ou on a dit quon visais quoi que ce sois! De par nos resultat sur kz2 oui on peux souhaiter une bonne performance sur la suite! apres ne faite pas de generalite car sa va vite me gaver! Le gameplay a change donc faut le temp de s'adapter car on a chacun nos boulot et oui on est plus une team de pucelle prepubere qui se branle la nouille devant leur pc a traiter de merde les autres joueurs! puis les partis publics cest de la branlette garcon, tu parlera quand taura jouer en match contre nous! ,

La vidéo du moment