CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS]infamous

iklo5100
iklo5100
Niveau 7
02 mars 2011 à 20:59:01

Sur kz2 InfamouS > all fr
sur bfbc2 InFamouS > all fr et une grosse partie EU

jte_puni_a_mort
jte_puni_a_mort
Niveau 9
02 mars 2011 à 21:12:44

sur bfbc2 InFamouS > all fr et une grosse partie EU

:rire: :rire:

dit pas de conerie va

Maitrekai
Maitrekai
Niveau 8
02 mars 2011 à 21:15:16

La seul chose de sur, dès que le patch sort il y a une bonne dose de match a faire pour nous.
On a largement le potentiel d'être parmi les meilleurs étant donner le niveau de la team ( prétentieux là ? on a une team créé en 2004 et qui a toujours bien représenter niveau skill,matchs et fair play et par dessus tout,on a)

Maitrekai
Maitrekai
Niveau 8
02 mars 2011 à 21:19:40

tss,je reprend,

et par dessus tout,on a un très gros nombre de membres tous compétitif si ils ont le temps de jeu => Notre team est solide et vous le verrez)

J'étais dans la partie qui a donner lieu au sujet, jouer a 3 vs une team en face de mec qui connaissent déjà les maps par coeur et une équipe de..une équipe ? , je pense qu'avec un ratio de 1 on s'en sort déjà bien.

Mais vous inquiétez pas, Gardez votre rage pour plus tard,a la sortie du patch on viendra en corriger quelques un qui l'ont déjà trop baver sur nous.

Maitrekai
Maitrekai
Niveau 8
02 mars 2011 à 21:21:21

jte_puni_a_mort : Ou le mec qui a du ignorer les I4L lorsqu'on était sur Bad company. Poste pas la prochaine fois.

Kenny_v3
Kenny_v3
Niveau 7
02 mars 2011 à 21:34:51

Iklo t'en as encore sur les lèvres, on peut nombrer les I4L parmis les meilleurs FR mais de la a les cité commes > ALL.. J'ai pas encore croisé la team sur KZ qui a gagné tout ses matchs.

Sinon Triplex, que sa soit I4L ou la team que tu veux, sa fais pitié de creer un topic surtout quand il y a deux vous avez viré jojo pour "conserver une bonne image de l'équipe" alors que toi tu te prommenes en fesant des topic de merde. Nice m8.

Kenny_v3
Kenny_v3
Niveau 7
02 mars 2011 à 21:35:44

Il y a deux jours*

iklo5100
iklo5100
Niveau 7
02 mars 2011 à 21:38:20

Kenny ...je suis un I4L Donc Bon ...

PRO_CoMeRa
PRO_CoMeRa
Niveau 3
02 mars 2011 à 21:39:34

Sur kz2 InfamouS > all fr
sur bfbc2 InFamouS > all fr et une grosse partie EU
Moue dit le vite alors c'est clair a certain moment vous etiez largement au dessus enfin bref je vais pas remettre de l'huile sur le barbecue si vous le pretende tant mieux pour vous
Et toute maniere une grande team ce juge sur son palmares et sa duree donc faite pas attention aux critiques meme Dieu ne pas l'unanimite donc stop de ce prendre la tete

Le jeu vient de sortir il y a pas longtemps comment vous pouvez juger une partie sur le online ou il y a tout juste 3 I4L et du respawn a mort je vais pas faire le leche infamous surtout pas :ok: mais je suis convaincu que quand les I4L seront lance il vont fermer beaucoup de clape surtout lauteur de ce topic a la con

Enfin bon c'est le revers de la medaille
Le plus intelligent cest de laisser rager parsque la vous donner une mauvaise image vous vous justifier comme des victimes et donner de limportance a 2,3 rageux qui attend que ca...

Maitrekai
Maitrekai
Niveau 8
02 mars 2011 à 21:42:15

Tu as raison sur un paquet de truc là CoMeRa.

Ton ancien pseudo s'était quoi ?

Monkey-D-Aizen
Monkey-D-Aizen
Niveau 5
02 mars 2011 à 21:43:17

arretez de baver sur des team qui vous font rager parce qu'ils vous ont rouster sur d'autre jeux et que vous avez reussi a les avoir sur une partie une fois et d'un autre coté les i4l faut arreter de se la peter ok vous etes bon en france mais au niveau mondial vous etes loin du top 10 donc faut redescendre sur terre

ultranumb_
ultranumb_
Niveau 6
02 mars 2011 à 21:47:53

Artichaut-mayonnaise ?

Le_Pere_Vert_
Le_Pere_Vert_
Niveau 1
02 mars 2011 à 21:53:33

bon résumons le parcours de l'auteur de ce topic :

je fais une partie de spawnkill, et je frag 2 ou 3 fois un infamous
je commence à avoir le barreau, car c'est des pgm hardcore,
donc j'attrape mon haricot, et je tire dessus jusqu'à la mort
dégouté que je ne puisse sortir en fait que de la mousse

et comme le plaisir solitaire
ne peut me satisfaire
2 options viennent se dresser à moi
soit pécho une femme et lui montrer quelques joies
ou venir sur jv.com pour crier mes exploits

la 2eme solution me parait plus jouable
mes camarades puceau et moi sommes inséparables

you've been raped
:d) NEXT :g)

max30OM
max30OM
Niveau 8
02 mars 2011 à 21:55:57

Vous recrutez les Infamous?

PredatorKing
PredatorKing
Niveau 10
02 mars 2011 à 22:02:55

Ouhla y'a des Infamous qui ont pris le grosse tete

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
02 mars 2011 à 22:04:48

le multi de KZ3 sera pas aussi pérenne que celui de KZ2, c'est évident, le fait de pouvoir débloquer notre classe préférée dès le début ne pousse pas non plus à persévérer ensuite, alors que dans Kz2, tout le monde essayait au moins d'aller jusqu'à général pour avoir le sniper.
GG a misé cette fois sur l'attractivité à court terme, moi je ne crois pas que je passerai 1 an sur ce multi comme je l'ai fait sur celui de KZ2, surement pas, j'en ai presque déjà marre à vrai dire...

jte_puni_a_mort
jte_puni_a_mort
Niveau 9
02 mars 2011 à 22:09:31

j'ai 1040h sur bbc2 ,j'etais dans les 200 premiers mondiaux ,j'ai du faire 40 de match de clan dessus ,je connait beaucoup de clan fr ,pas tous non plus jamais entendu parle de vous votre tag c'est sa I4L ??
sachant qui ya pas de classement de match de clans sur bbc2 ,alors s'autoprauclame meillieure clan fr dessus sa me fait bien rire ,vous devait connait les pp alors une team la plus connut de bbc2 ??

InFamouS_ViPeR
InFamouS_ViPeR
Niveau 4
02 mars 2011 à 22:09:43

Personellenement meme si on a eu des embrouilles sur tous les jeux ou on cest poser je suis content de retrouver mes ennemis sur chaque nouveau jeux! on a eu pas mal d'embrouille avec les PRO par exemple mais je suis content de les retrouver sa nous boost a rester au niveau et eux sa les boost a essayer de nous battre et si ils ont un meilleur niveaux sa peux que nous faire plaisir car sil peuvent niquer en plus du EU avec nous sa changera les mentaliter EU sur le fait quon est des baltringue les francais puis si on peux se retrouver sur chaque nouveau jeux sa nous fait plaisir car leur team dur dans le temps! perso je taquine beaucoup mais je sais ce que je vaut et je suis toujours pret a en decoudre! apres on a jamais ete la pour se faire des amis mais en parti public on fait ce quon veux et ce quon peux! se faire respawnkiller moi sa dure qu'un temp si mon equipe est incapable de sen sortir je quitte...

InFamouS_ViPeR
InFamouS_ViPeR
Niveau 4
02 mars 2011 à 22:12:40

Et pour repondre a lautre mongole de jte puni a mort oui ba kai etait dans les 200 premier mondiaux et? tu connais CG? tu sais combien de match on a fait contre les FR? chut mon lapin chut....

jte_puni_a_mort
jte_puni_a_mort
Niveau 9
02 mars 2011 à 22:35:52

calme toi trimar je t'insulte pas moi OK

pour une team qui dit : sur bfbc2 InFamouS > all fr et une grosse partie EU

j 'aurais du entendre parle de vous , comment on peut dire qu'on et les meillieures fr quand ya pas de classement de team , quand j'ai dit 200 premiers mondiaux c'est pour te faire comprendre que je l'ai squate
et non je connait pas de CG c qui ?? et toi tu connait l'armee infernale

La vidéo du moment