CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS]infamous

iklo5100
iklo5100
Niveau 7
02 mars 2011 à 22:37:09

va te jeter CG = consol gaming

Remoizzurra
Remoizzurra
Niveau 3
02 mars 2011 à 22:41:57

Messieurs de tous horizons, quelque soit ceux qui ont raison et ceux qui ont tort, vous donnez une image pas terrible des teams PS3... :-(

jte_puni_a_mort
jte_puni_a_mort
Niveau 9
02 mars 2011 à 22:43:32

ok c s'est comme GB = game battle excuse moi je vais me jeter

Riss97355
Riss97355
Niveau 12
02 mars 2011 à 22:44:31

"et non je connait pas de CG c qui ?? "

OMG :rire:

"Messieurs de tous horizons, quelque soit ceux qui ont raison et ceux qui ont tort, vous donnez une image pas terrible des teams PS3... "

Communauté kz mec :hap:

Maitrekai
Maitrekai
Niveau 8
02 mars 2011 à 23:17:04

Les pp ont voulus me recruter,je connais leur technique de boost/cheat car j'en ai été témois, cette team a juste enormement de joueurs, mais n'a fait aucun match sur des Ladder,je sais même pas si vous avez jouer contre les meilleurs mondiaux, TAo,BSQ... Donc au final vous vallez pas grand chose!

Et le fait que tu connaisse pas un nom fait que la team est pas connu ? :hap:

En tout cas, on est pas là pour ce justifier, toute les Team FR nous connaissent sur BFBC2 => 20matchs Fr 0 défaites( 1 amical discutable).

killzone-geek
killzone-geek
Niveau 8
02 mars 2011 à 23:18:15

Putain STOP ! Vous êtes vraiment des cons. Définition de jeu en team :d) jouer fairplay, respecter les autres et s'AMUSER ! Alors arrêtez un peu maintenant, on va descendre au niveau de la communauté de COD ! Que ce soit Infamous qui se descend aux niveau des nazes mais se sent supérieurs et les autres qui sont contre et qui insultent une team sur un match, J'H.A.L.L.U.C.I.N.E ! Killzone a une des meilleurs communautés mais à cause de cons en transe, on gâche sa...

:honte: x10548541040

Riss97355
Riss97355
Niveau 12
02 mars 2011 à 23:21:02

"Killzone a une des meilleurs communautés mais à cause de cons en transe, on gâche sa... "

T'as vu ça où ? ça a toujours été comme ça. :noel:

InFamouS_ViPeR
InFamouS_ViPeR
Niveau 4
02 mars 2011 à 23:25:15

Javoue je suis descendu bien bas mais parfois faut se mettre au meme niveau que les cassos ^^ et pour la communauter kz blague je dirais

Maitrekai
Maitrekai
Niveau 8
02 mars 2011 à 23:26:18

Moi jsais pourquoi tu aime déscendre bien bas Viper :noel: :rire: :fou:

InFamouS_ViPeR
InFamouS_ViPeR
Niveau 4
02 mars 2011 à 23:35:09

Oh oui ma cochone ^^

lnFamouS_VaDiM
lnFamouS_VaDiM
Niveau 9
02 mars 2011 à 23:44:26

T'es qui angelonoob en faite ? tu te touche le zizi en disant que les I4L sont bidons et qu'on cherche des excuses mais réveille toi, il n'y a aucune raison de donner d'excuse...
Le jeu est sortis depuis une semaine, il y a même pas de partie privées et on viens déjà juger de notre niveau sur une partie full respankill par des mecs qui ont plus squaté la béta que moi le jeu... marrant

keiizo
keiizo
Niveau 6
02 mars 2011 à 23:58:03

chaud la répartie d'un mec de 26 ans..

nous on est plus fort ,non c'est nous ect ect

Bande de kikoo

Mettez plus de majuscule dans vos pseudo la prochaine fois, vous vous accorderez encore mieux avec jvc

lnFamouS_VaDiM
lnFamouS_VaDiM
Niveau 9
03 mars 2011 à 00:08:16

Ah ok, toi t'es une lumière aussi. Relis mon message et explique moi ou je dis qu'on est plus fort qu'un autre ?

[soulwarrior]
[soulwarrior]
Niveau 8
03 mars 2011 à 00:55:31

On se calme les abrutis, il faut savoir faire la différence entre avoir un objectif et être prétentieux. On n'a jamais dis qu'on l'atteindrait.

J'apporte quelques précisions :

On était pas le meilleur clan FR sur KZ2, on était parmi les meilleurs.

On était pas le meilleur clan FR sur BFBC2, on était invaincu contre des FR.

C'est totalement différent.

Que les choses soient claires, on ne prétend rien sur KZ3. Pour le moment, on débloque tranquillement les classes.

Vous pouvez critiquer notre niveau actuel et continuer de relater nos moindres faits et gestes sur jv.com, on en reparlera dans quelques semaines...

En tout cas, je vous remercie pour toute l'attention que vous nous accordez.

PS : Le Père Vert, j'ai apprécié la qualité de ton poste.

Maitrekai
Maitrekai
Niveau 8
03 mars 2011 à 01:00:20

Ste poète :bave: Envois ton psn que je t'ajoute :noel:

Al__CaPoNe__
Al__CaPoNe__
Niveau 4
03 mars 2011 à 02:22:56

match en 4vs4 des que le patch sort, c est bizarre mais d ai que je croise un infamous sur kz 3,il se fait humilier et quitte juste avant de s etre cacher en sniper invisible dans sont camp sans y etre enfermer

Maitrekai
Maitrekai
Niveau 8
03 mars 2011 à 02:47:23

"match en 4vs4"

=> grosse blague pourquoi pas faire du 3vs3 ou 2vs2 pendant que tu y es, on est 16 mec, donc si tu veut tester du InFamouS propose des matchs décent.

Sérieux sa sert a quoi de parler avec vous :honte: à rien je crois que jvais arrêter. 4vs4 c'est pas un match

GnS_x_NeRo
GnS_x_NeRo
Niveau 5
03 mars 2011 à 02:55:47

ça fais plaisir de voir Que même sans moi , il y a toujours des embrouilles ;)

Ah oui Kz2 infamous > ALL ?? Iklo je rectifie :

- Teams à ZaReF > infamous :D

Ghost-yoshi
Ghost-yoshi
Niveau 7
03 mars 2011 à 08:27:59

Même si, on imagine, le niveau n'est pas très élevé dans leur équipe, ce n'est pas une raison pour insulter ou rabaisser à tout va...

lnFamouS_VaDiM
lnFamouS_VaDiM
Niveau 9
03 mars 2011 à 10:16:18

Ah ok la bande de casoce :bave:

Wesh sale batard je te nique ta mère t'es un ouf toi t'es trop bidon je te nique facile jsuis un guedin ta team est tro pourritte :noel:

Allez vous achetez une vie plutôt que d'épier nos moindres faits et gestes, sérieux vous faites pitié... ma parole c'est hallucinant le nombre de mecs qui jouent aux jeux vidéo et qui n'ont que ça dans leurs vie :ouch2:

Hâte que le patch sorte et remballe ta demande de 4vs4 parce que si nous on a une team pourri toi tu n'a que 3 bouffons à tes cotés et j'appelle pas ça une team...

La vidéo du moment