On se calme les abrutis, il faut savoir faire la différence entre avoir un objectif et être prétentieux. On n'a jamais dis qu'on l'atteindrait.
J'apporte quelques précisions :
On était pas le meilleur clan FR sur KZ2, on était parmi les meilleurs.
On était pas le meilleur clan FR sur BFBC2, on était invaincu contre des FR.
C'est totalement différent.
Que les choses soient claires, on ne prétend rien sur KZ3. Pour le moment, on débloque tranquillement les classes.
Vous pouvez critiquer notre niveau actuel et continuer de relater nos moindres faits et gestes sur jv.com, on en reparlera dans quelques semaines...
En tout cas, je vous remercie pour toute l'attention que vous nous accordez.
PS : Le Père Vert, j'ai apprécié la qualité de ton poste.