Pas de soucis oracle, et désolé pour le "ancêtre" ^^' J'étais un tant soit peu énervé 
Mais je suis de ton côté, car je trouve vraiment pitoyable de créer un topic juste pour vous tailler alors que vous n'avez rien demander... ;)
Alors par contre, j'aime pas trop qu'on balance sur mes joueurs comme ça
Donc :
Riss : Mais sérieusement tu veux quoi ?! A chaque post de Nazgob tu viens ramener ta grande gueule. Et après tu oses parler de maturité ? Mais sors mon gars tu sers à rien ! En plus tu dis "la preuve car tu vas me répondre.", mais c'est toi qui vient toujours chercher la merde en lui répondant même quand il ne te parle pas !
Al__CaPoNe__ : C'est toi qui a créé ce topic à chier pour tailler les Infamous alors qu'ils n'ont rien demandé. Mais...t'as une vie ? Pour faire ça tu dois vraiment te faire chier à longueur de journée
Et le meilleur pour la fin !! Spécial_zone !! Alors là attention ! :D Le mec qui s'était fait torché par ma team sur Killzone 2 et qui a changé de team dés le lendemain pour nous battre avec un clan plus fort !!! T'es une sous-merde mon gars, tu peux sortir aussi ça fera de la peine à personne ;)