CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS]infamous

iklo5100
iklo5100
Niveau 7
03 mars 2011 à 15:47:55

oracle t'es qui enfait ?

Maitrekai
Maitrekai
Niveau 8
03 mars 2011 à 15:49:22

Lyrics : " :gne: jcomprends rien une fois sa fait pourtant neunante fois que je lis le topic "

:rire:

CaShiS78
CaShiS78
Niveau 7
03 mars 2011 à 15:49:49

LyRiCs t'es comme Kz3 t'as besoin d'une MaJ :hap:

-infamousoracle
-infamousoracle
Niveau 3
03 mars 2011 à 15:51:12

iklo5100

Je suis InFamouS OraclE SUR 360

[EPN1]Nazgob
[EPN1]Nazgob
Niveau 8
03 mars 2011 à 15:52:26

Et sinon on s'en branle ok ;) oracle c'est oracle et toi tais toi (jeux de mot subtile, ou pas)

LE MODO TU LOCK CE TOPIC DE MERDE STP :D
(faites gaff à 16h30 ya lâché de gamin donc ça va refuser encore un coup :) )

Riss97355
Riss97355
Niveau 12
03 mars 2011 à 16:02:05

Tu n'as qu'à pas poster naze gobe !

Aucun de tes posts n'est utile mec

[EPN1]Nazgob
[EPN1]Nazgob
Niveau 8
03 mars 2011 à 16:11:28

T'es sortie en avance toi? A nan c'est vrai dans ton pays c'est me midi merde...

Ps : parce que tes posts sont utiles 0_o" j'en doute fort.
Vas manger avec manman elle t'attend

PredatorKing
PredatorKing
Niveau 10
03 mars 2011 à 16:13:13

Ahaha Nazgob trop marrant mec

iZeeN-
iZeeN-
Niveau 5
03 mars 2011 à 16:18:27

Le Naze dégage déchet .

Riss97355
Riss97355
Niveau 12
03 mars 2011 à 16:20:28

J'avoue t'es trop fort naze gobe, j't'aime

Tu essayes de me tailler sur mon age mais c'est pas moi qui gueule littéralement dans le micro avec une petite voix aigue dès qu'il se fait tuer. :rire:

[EPN1]Nazgob
[EPN1]Nazgob
Niveau 8
03 mars 2011 à 16:25:03

LOL je suis plus vieux que vous ;) pas la peine de faire les grands spécial zone et Riss, vous n'êtes encore que des petits adolescent en pleine crise, pour ça que je rigole avec vous et de toute façon vous êtes tellement con maintenant à votre âge qu'on peut malheureusement pas faire grand chose avec vous. Aller tchous les fouteurs de merde ;) éclatez vous ^^

iZeeN-
iZeeN-
Niveau 5
03 mars 2011 à 16:27:37

Trop Naze ton post .

Riss97355
Riss97355
Niveau 12
03 mars 2011 à 16:31:04

ahahahaahah !

C'est pas parce que tu es le plus vieux, que tu es le plus mature. Tu es et tu resteras un gros naze, la preuve car tu vas me répondre. :hap:

PredatorKing
PredatorKing
Niveau 10
03 mars 2011 à 16:35:29

D'ailleurs pourquoi t'as pris comme pseudo Nazgob ? Pour te faire tailler dessus ?

Al__CaPoNe__
Al__CaPoNe__
Niveau 4
03 mars 2011 à 16:42:13

nazgob t est la honte du psn avec ta petite voi de puceau.

CrYsiS-TaYzeR
CrYsiS-TaYzeR
Niveau 9
03 mars 2011 à 16:52:06

Vous Etes Jamais Contend :honte: comme Black Ops jamais content sqi vous aimez ben cassez vous au lieu critiquer

GnS_x_NeRo
GnS_x_NeRo
Niveau 5
03 mars 2011 à 17:12:22

J'avoue là faut arrêter un Peu , Arrêter de Uper ce topic Nazgob etc.. ca sert a rien. Malheuresement Les I4L toujours dans les embrouilles. Arrêter de vous comparer à eux il y a d'autres équipes. Stop de rager sur eux.

On verra ce qu'ils deviennent au bout d'1 mois et là on pourra critiquer si besoin.

I4L vous vous demandez pourquoi les gens s'acharnent? Stopper de dire que vous etes les Best FR ou Etc..

Mister1224
Mister1224
Niveau 4
03 mars 2011 à 17:14:40

Pas de soucis oracle, et désolé pour le "ancêtre" ^^' J'étais un tant soit peu énervé :)
Mais je suis de ton côté, car je trouve vraiment pitoyable de créer un topic juste pour vous tailler alors que vous n'avez rien demander... ;)

Alors par contre, j'aime pas trop qu'on balance sur mes joueurs comme ça :) Donc :

Riss : Mais sérieusement tu veux quoi ?! A chaque post de Nazgob tu viens ramener ta grande gueule. Et après tu oses parler de maturité ? Mais sors mon gars tu sers à rien ! En plus tu dis "la preuve car tu vas me répondre.", mais c'est toi qui vient toujours chercher la merde en lui répondant même quand il ne te parle pas !

Al__CaPoNe__ : C'est toi qui a créé ce topic à chier pour tailler les Infamous alors qu'ils n'ont rien demandé. Mais...t'as une vie ? Pour faire ça tu dois vraiment te faire chier à longueur de journée :)

Et le meilleur pour la fin !! Spécial_zone !! Alors là attention ! :D Le mec qui s'était fait torché par ma team sur Killzone 2 et qui a changé de team dés le lendemain pour nous battre avec un clan plus fort !!! T'es une sous-merde mon gars, tu peux sortir aussi ça fera de la peine à personne ;)

Mister1224
Mister1224
Niveau 4
03 mars 2011 à 17:18:27

PS : Sachant que vous 3 avez le QI d'une huitre, si vous ne comprenez pas certains mots dîtes le moi ;)

Maintenant taillez moi comme vous le souhaiter, je n'en ai strictement rien à foutre :) J'ai dis ce que je pensais et je ne suis pas le seul à le penser !

Riss97355
Riss97355
Niveau 12
03 mars 2011 à 17:20:24

Mister :d) Tu te mèles de quoi ? Je parle avec mon pote nazgob. :hap:

J'm'ennuis donc je l'emmerde et c'est pas de ma faute si il est trop con pour me répondre à cahque fois. Y'a absolument rien de méchant dans mes propos, j'aime bien le faire chier c'est tout :noel: . Mais bon si à cahque fois il me répond je n'ai aucune raison d'arréter. :D

La vidéo du moment