Bonjour à tous
Les gars, vous venez en permanence remettre en cause le niveau de notre team dès que l'un de nous à le malheur de camper ou d'utiliser le sniper avec l'atout invisible et la STA52, ok c'est votre choix, vous faites ce que vous voulez, mais avant de parler, vous êtes vous remis en cause aussi ? Car ce serait mitonner à mort de dire que vous avez jamais utilisé cette technique pour faire quelques frags alors que la situation était compliquée, donc sur ce point je crois pas que le ramener est une bonne chose.
Après, concernant les matchs en 4vs4, sérieux à quoi cela sert-il ? Car comme il l'a déjà été dit, nous sommes très nombreux sur le jeu, donc faire des 4vs4 ne sert strictement à rien de notre côté !!! Les GnS, je sais pas combien vous êtes sur le jeu, mais de ce que j'ai entendu, vous êtes très peu dans votre team (5 je crois), donc c'est facile pour vous de faire sans cesse des matchs et de gagner car gérer une team de 4 joueurs est une chose bien plus simpliste qu'une team de 16 joueurs ;)
Pour ceux qui doutent de notre niveau, on s'en contre-fiche, on a largement démontré ce que l'on valait sur les précédents FPS, donc ceux qui crient haut et fort que nous sommes des brêles ou quoique ce soit, c'est qu'ils sont de pur mauvaise foi et qu'ils n'ont rien d'autre à dire que des mitos pour se rendre intéressant basta !!!