CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS]infamous

lnFamouS_VaDiM
lnFamouS_VaDiM
Niveau 9
03 mars 2011 à 10:18:33

Ps: Surtout que c'est toi triplex qui demande un 4vs4... pourquoi les autres joueurs de ta team sont trop bidon pour pouvoir jouer ?? paye ton 6vs6 au moins, il y a du monde dans ta team, du beau no-life même alors arrache toi avec ton pauvre 4vs4 de trimard

Al__CaPoNe__
Al__CaPoNe__
Niveau 4
03 mars 2011 à 11:56:40

4vs4 ou 6vs6 sa changera rien , vous etes bidon et vous le resterez toujours , votre soit disant niveau n existe plus d apres se que j ai vue , vous etes devenue des pauvres snipeurs invisibles qui se font humilier a chaque partie ou presque.

GnS_x_NeRo
GnS_x_NeRo
Niveau 5
03 mars 2011 à 11:56:52

Désolé Vadim mais Chacun joue comme il le souhaite ;)

6v6 ou 8v8 c'est votre choix , si vous voulez un Bordel sur toute la map avec aucune tactique c'est votre choix ;)

Mais je pense que 4v4 est plus que bien car ça oblige une stratégie et un niveau individuelle ;)

Le_Pere_Vert_
Le_Pere_Vert_
Niveau 1
03 mars 2011 à 12:02:56

mon pseudo est triplex
et j'ai un petit sex

la suite, vous la connaissez, est 34b
ne vous étonnez pas, ce sont mes mensurations
ce n'est pas l'idéal pour m'faire peloter
alors je me suis sagement mis à la fellation

je suce tantôt des bites, tantôt des index
j'ai une face de truite, et mon pseudo est triplex

Motorstorm71
Motorstorm71
Niveau 6
03 mars 2011 à 12:13:56

Bonjour à tous :)

Les gars, vous venez en permanence remettre en cause le niveau de notre team dès que l'un de nous à le malheur de camper ou d'utiliser le sniper avec l'atout invisible et la STA52, ok c'est votre choix, vous faites ce que vous voulez, mais avant de parler, vous êtes vous remis en cause aussi ? Car ce serait mitonner à mort de dire que vous avez jamais utilisé cette technique pour faire quelques frags alors que la situation était compliquée, donc sur ce point je crois pas que le ramener est une bonne chose.

Après, concernant les matchs en 4vs4, sérieux à quoi cela sert-il ? Car comme il l'a déjà été dit, nous sommes très nombreux sur le jeu, donc faire des 4vs4 ne sert strictement à rien de notre côté !!! Les GnS, je sais pas combien vous êtes sur le jeu, mais de ce que j'ai entendu, vous êtes très peu dans votre team (5 je crois), donc c'est facile pour vous de faire sans cesse des matchs et de gagner car gérer une team de 4 joueurs est une chose bien plus simpliste qu'une team de 16 joueurs ;)

Pour ceux qui doutent de notre niveau, on s'en contre-fiche, on a largement démontré ce que l'on valait sur les précédents FPS, donc ceux qui crient haut et fort que nous sommes des brêles ou quoique ce soit, c'est qu'ils sont de pur mauvaise foi et qu'ils n'ont rien d'autre à dire que des mitos pour se rendre intéressant basta !!!

iklo5100
iklo5100
Niveau 7
03 mars 2011 à 12:14:14

Oh putain :rire: :rire: :rire:

GnS_x_NeRo
GnS_x_NeRo
Niveau 5
03 mars 2011 à 12:22:20

Je ne remet en rien en cause votre équipe , c'est vrai que c'est plus facile on est 4 précisement mais c'est juste je comprends pas pourquoi se dire une " équipe compétitive " alors qu'on est 16 :) , Après je sais vous existé depuis 2004 etc.. vous etes une sorte de Famille. Mais 16 sur un jeu c'est énorme Je trouve.

Après votre niveau je m'en moque. La seul fois que j'ai jouez avec vous j'admet que ce n'étais pas équitable.

lnFamouS_VaDiM
lnFamouS_VaDiM
Niveau 9
03 mars 2011 à 12:28:25

Arrête de parler triplex tu sers à quedal, tu verra le 6vs6 quand le patch arrivera et tu fermera ta gueule une bonne fois pour toute...

Sérieux, vu la voix de pucelle que tu te tapais sur le 2 tu dois avoir 14 ans à tout péter, va te péter deux ou trois boutons et bouge ton cul de chez toi et essaye de te faire des amis parce que franchement avoir 6000 frags une semaine après la sortie d'un jeu ça fait flipper...

Zaref, ça sert à rien ce débat sur le 4vs4 on l'a eu 100 fois.... vu le système de respawn et la taille des maps il est encore moins adapté que sur le 2 donc faites ce que vous voulez mais nous ça ne nous intéresse pas les cache cache foireux... à 6vs6 c'est beaucoup plus tactique, c'est mon point de vue et il ne changera pas.

lnFamouS_VaDiM
lnFamouS_VaDiM
Niveau 9
03 mars 2011 à 12:32:45

Ah c'est bien zaref, on voit que t'a muri ça fait plaisir... on est 16 à avoir le jeu on y peut rien, on va pas empêcher les gens de l'acheter :noel: maintenant on le découvre encore pour la plupart (moi franchement je suis perdu sur pas mal de maps...) mais on a le temps, on s'en bats les couilles et du public et de killzone.com

Maintenant on va voir au fur et à mesure "l'équipe A" se déssiner suivant l'implication et l'activité de chacun sur le jeu mais on a tous nos obligations dans la vie donc on verra par la suite... on est pas pressé contrairement à certains trou du cul qui nous juge alors qu'ils no-life comme des morts

Al__CaPoNe__
Al__CaPoNe__
Niveau 4
03 mars 2011 à 12:35:27

tu peut allez te pendre le pere vert, ta quelle age pour sortir des insultes bidon , 10ans ?c est horrible comment t est moche.pour ton information petit planquer de vadim j ai 18ans , j ai jamais jouer sur le 2 avec toi et faut pas que tu te venere a chaque foi que tu te fait humilier en partie ,ok pour le 6vs6 mais essayer de sortir de votre base a la prochaine occase.

-xtibz-
-xtibz-
Niveau 10
03 mars 2011 à 12:40:38

Je veux pas dire, mais on était les best FR sur BBC2, faut quand meme dire ce qui est..Pour KZ3, vient a point a qui sait attendre :-)))

lnFamouS_VaDiM
lnFamouS_VaDiM
Niveau 9
03 mars 2011 à 12:41:17

Humilier ? on a pas la même notion de l'humiliation faut croire... faire 23-24 lorsque tout le monde de mon côté est à 7-35 je trouve ça pas mal, je t'ai même cassé la tête quand tu campé notre respawn comme une merde, j'ai repris la zdt tout seul bref vu mon temps de jeu et le tiens il n'y a rien d'extraordinaire à ta prestation jeune gay...

Et arrête de parler tu sers à quedal, d'ailleurs à la fin de la partie tu l'a pas ouverte ta gueule, on l'a pas entendu ta pucelle attitude, par contre pour sortir un topic bidon et se cacher derrière son pc pour dire de la merde il y a du monde.

fragmac
fragmac
Niveau 10
03 mars 2011 à 12:46:43

En tout cas durant la béta je suis tombé sur triplex et sa bande!

On s'est fais insulté et j'ai bcp de mal à garder mon sang froid dans ce genre de situation surtout lorsque ce sont des gosses de 16 ans!! Il est où le respect?

Allez j'ai un peu de temps pour raconter ma petite histoire.
Nous étions 2 R*F en partie, Mad_Thinker et moi-même. Mad avait son micro et moi je ne l'avais pas encore branché.
Mad me parlais, rien de plus normal sauf que ces petits loustiques lui ont clairement dis de "fermer sa bouche" car ils ne le connaissait pas... Pourtant la fction "mute" est fais pour ca :ok:
Ca m'a mis hors de moi... Tachez à l'avenir de respecter les joueurs qui jouent avec ou contre vous, c'est le minimum.

[EPN1]Nazgob
[EPN1]Nazgob
Niveau 8
03 mars 2011 à 12:56:49

Les TpK c'est des rageux, ils t'insultent comme ça pour se faire plaisir et son super content quand ils te butent, mais ils font pas les missions ça sert à rien ^^. Faut les laisser ;) ils savent pas jouer pépère tranquille

fragmac
fragmac
Niveau 10
03 mars 2011 à 13:00:42

Rassuré de savoir que je ne suis pas le seul :ok:

Effectivement la team c'est bien TpK... Une fois je pardonne mais pas deux, s'ils me refont le coup, je leur fais delete leur compte psn par SCEE.

Al__CaPoNe__
Al__CaPoNe__
Niveau 4
03 mars 2011 à 13:03:44

celui qui insulte c est jojo , il a ete virer,nazgod tu peut parler pauve gars , sa sert a quoi de venir en operation si c est pour camper au sniper?tkt pas vadim moi aussi jt est casser la tete quand t ete planquer dans le tuyau avec ta petite equipe.

Motorstorm71
Motorstorm71
Niveau 6
03 mars 2011 à 13:08:16

C'est toujours facile de faire le beau en disant qu'on frag comme un ouf et dire qu'on est le meilleur quand les autres sont en situation d'infériorité et qu'ils se font respawn-killer !!! Par contre, quand il y a renversement de situation, bizarrement ça joue moins le beau hin :)

Maitrekai
Maitrekai
Niveau 8
03 mars 2011 à 13:23:07

J'ai eu de la lecture pour mon reveil :bave: Le Pert Vert manie bien la langue française, rime plate, croisé :bave: c'est du lourd lol !

J'avais écrit un truc mais je préfère pas envenimer les choses, vous êtes des gamines en manque de reconnaissance, et on ne vous en accordera pas.

[EPN1]Nazgob
[EPN1]Nazgob
Niveau 8
03 mars 2011 à 13:24:29

LOL le mec ^^ j'etais tacticien à fond pour prendre les captures ^^.
par contre ton pote killerZ__ la jouait Sniper :)

^^

Motorstorm71
Motorstorm71
Niveau 6
03 mars 2011 à 13:24:40

C'est bien la lecture Kai, avec jv.com tu as le mérite d'être servi au moins :noel:

La vidéo du moment