Oulala, il y a du monde sur le topic
Le mec arrive a enchainé: "tes trop rené" suivit d'un "tousse"..... magistrale
apprenez à écrire si vous voulez taillez les gens et avoir un minimum d'impact avec vos posts, la ça fait vraiment casoce qui crache sur son clavier tout vénère et qui n'a jamais été à l'école...
PS: Si tu connais pas les teams sur BF t'ouvre pas ta gueule... ça sert à rien de passer pour un con de tous les côté, concentre toi sur ton orthographe déjà
PS2: Ma mère déboite tout sur BF mec
elle a même été recruté chez les BSQ (on s'est d'ailleurs pas mal pris la tête pour ça...) tu lui file un T90 et c'est fini pour l'équipe d'en face 