CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS]infamous

Maitrekai
Maitrekai
Niveau 8
03 mars 2011 à 17:25:08

"Arrêter de vous comparer à eux il y a d'autres équipes. Stop de rager sur eux. "

Vrai que les personnes dans des "petites" équipes (par le nombre) ferai mieux d'être comparer a vous qu'a nous.

"I4L vous vous demandez pourquoi les gens s'acharnent? Stopper de dire que vous etes les Best FR ou Etc.. "

T'as pas tords ;) :oui: Mais je pense pas que les gens rageux uniquement pour sa,c'est surtout pasque certain se sont pris de grosses fessés et qu'ils sont super rancunier,et qu'il s'en reprendrons surment d'autre..

-xtibz-
-xtibz-
Niveau 10
03 mars 2011 à 17:39:46

ben en meme temps on est les Best FR sur BBC2, on va pas dire qu'on est des merdes.. Sur KZ3, il y a du boulot, mais rome ne s'est pas construit en un jour

FamOuS_Bivona
FamOuS_Bivona
Niveau 6
03 mars 2011 à 17:44:38

Oula ce topic part en couille il était temps que je débarque

:noel:

FamOuS_Bivona
FamOuS_Bivona
Niveau 6
03 mars 2011 à 17:45:24

Oula ce topic part en couille il est temps que je débarque

:noel:

FamOuS_Bivona
FamOuS_Bivona
Niveau 6
03 mars 2011 à 17:46:25

Double post dsl :hap:

InFamouS_ViPeR
InFamouS_ViPeR
Niveau 4
03 mars 2011 à 18:08:03

pour infos body le angelo cest lautre gays de angel quon a jarter de chez nous!
Inspecteur ViPeR ^^

Maitrekai
Maitrekai
Niveau 8
03 mars 2011 à 18:42:58

MDR! Va y continue a te ridiculiser mec

lnFamouS_VaDiM
lnFamouS_VaDiM
Niveau 9
03 mars 2011 à 19:01:38

Oulala, il y a du monde sur le topic :bave:

Le mec arrive a enchainé: "tes trop rené" suivit d'un "tousse"..... magistrale :bave: apprenez à écrire si vous voulez taillez les gens et avoir un minimum d'impact avec vos posts, la ça fait vraiment casoce qui crache sur son clavier tout vénère et qui n'a jamais été à l'école...

PS: Si tu connais pas les teams sur BF t'ouvre pas ta gueule... ça sert à rien de passer pour un con de tous les côté, concentre toi sur ton orthographe déjà :ok:

PS2: Ma mère déboite tout sur BF mec :bave: elle a même été recruté chez les BSQ (on s'est d'ailleurs pas mal pris la tête pour ça...) tu lui file un T90 et c'est fini pour l'équipe d'en face :noel:

jte_puni_a_mort
jte_puni_a_mort
Niveau 9
03 mars 2011 à 19:09:16

Je pense pas que ta connu Viper son son shotgun tireur delite tres aprecier par certaines pointure europeenne ^^

ben en meme temps on est les Best FR sur BBC2, on va pas dire qu'on est des merdes.

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

vous vous prennait vraiment pour des star reconnu par le gratin europeen des FPS

tu connait pas L.A l'armee infernale pourtant i s'etait dans les 20 premiers mondiaux sur kz 2 .pour des gas qui etais parmit les meillieures ..

lnFamouS_VaDiM
lnFamouS_VaDiM
Niveau 9
03 mars 2011 à 19:14:13

Toi tu connais pas CG donc vu que t'es basé sur les trucs du style killzone.com et autres conneries, tu clique sur la petite flèche en haut à gauche et tu oublie ce topic parce que t'es à la rue totale...

W-e-s-k-e-r
W-e-s-k-e-r
Niveau 10
03 mars 2011 à 19:16:55

I AM A SHOE!

jte_puni_a_mort
jte_puni_a_mort
Niveau 9
03 mars 2011 à 19:21:01

je prefaire etre la rue comme tu dit ,pourceque vous c'est pas la maudestie qui vous etouffe

W-e-s-k-e-r
W-e-s-k-e-r
Niveau 10
03 mars 2011 à 19:21:25

We are Hardcore gamers, WE ARE FUCKIN TANK MATES.

PS: j'ai deja battu diablox9 en 1v1 snipeur pas le droit de monter avec que des flashscope et noscope, on pouvait pas hardscopé et donc g ajouter a mon palmares 82-0, HéHé.

Shigouls m'a appris à faire une nuke.

Maitrekai
Maitrekai
Niveau 8
03 mars 2011 à 19:21:47

jte puni a mort: Tu as jamais était sur le forum BFBC2 si ?

lnFamouS_VaDiM
lnFamouS_VaDiM
Niveau 9
03 mars 2011 à 19:30:57

On a jamais été prétentieux sur ce killzone3 mélange pas tout... sur killzone2 on était l'une des meilleurs teams française (on y peut rien désolé...) sur BFBC2 on a littéralement surclassé toutes les teams françaises (on y peut rien non plus...) avec 30 manches gagnées pour 2 perdu et aucune défaite et fais de très gros match à l'échelle mondiale face aux américains et autres british (on a quand même battu les [oR], ça ne te dit rien mais c'est pas grave...)

Maintenant tout ça est juste dans la présentation de notre team, si vous n'arrivez pas à le digérer on peut rien pour vous, c'est juste de l'information, ceux qui nous connaissent vraiment savent qu'on a rien de prétentieux, il faut pas mélanger ambition et prétention...

velat96
velat96
Niveau 8
03 mars 2011 à 19:42:46

Franchement la team TUE était bien meilleure que les Infamous. Mais bon les Infamous très bonne team sur Killzone 2 quand même.

Riss97355
Riss97355
Niveau 12
03 mars 2011 à 19:50:28

L'armée infernale ??????

Jerry mon gars :rire: :rire: :rire:

Ils étaient pourris sur kz2 mec.

W-e-s-k-e-r
W-e-s-k-e-r
Niveau 10
03 mars 2011 à 19:55:47

jlai ai battu en recherche et destruction a 8manches avec mon equipe (l'armée des ombres) i sont nul il joue avec lump

W-e-s-k-e-r
W-e-s-k-e-r
Niveau 10
03 mars 2011 à 19:58:13

bien entenu moi et ma tea (larmée dé ombres) on a un palmares de 47w et 0 defaite car toute no defait on les a fai en training donc sa conte pa

Le_Pere_Vert_
Le_Pere_Vert_
Niveau 1
03 mars 2011 à 20:26:19

Bon j'ai mis de côté, deux ou trois rimes
après triplex je cherche une autre victime

qui sera le prochain à passer sur le billard
et va finir les pieds devant sur un corbillard

peut être un mec avec un pseudo de gros noob
à qui j'vais gentiment enfoncé mon gros zboob

La vidéo du moment