CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La bêta : vos avis / impressions / notes

_-Silver-_
_-Silver-_
Niveau 10
03 février 2011 à 16:28:53

Salut à tous ! :-)

Je crée ce topic pour que vous parliez tous de la bêta ouberte du 03 / 02 / 2011 qui est maintenant disponible sur le PSN :)

Vous pouvez juger, critiquer, donner vos avis, enfin tout cela pour qu'il n'y ait pas 60 000 topics traitants de cette bêta :)

Je vous donne deux trois news sinon, en rapport avec ce mag,magnifique jeu :bave: :)
http://www.ultimateps3.fr/news-ps3-6651-des-details-techniques-pour-killzone-3.html
http://www.jeuxvideo24.com/news--le-retro-map-pack-de-killzone-3-exhibe_23085.html

Sinon les détails de cette bêta :
http://www.factornews.com/news-30621-Killzone_3_la_beta_multi_est_disponible.html

Voila, enjoy et bonne parlote ! :ange:

Hebridan
Hebridan
Niveau 10
03 février 2011 à 16:31:34

Je vais y jouer de ce pa, je reviens dans la soirée faire un rapport complet :hap:

_-Silver-_
_-Silver-_
Niveau 10
03 février 2011 à 16:33:38

Ok :)
J'en suis à 40% là :bave:
Je vous donnerais aussi toutes mes impressions dans la soirée :)
+ Si jamais quelqu'un pouvait tester la 3D si possible :ange:

Sephiroth05
Sephiroth05
Niveau 16
03 février 2011 à 16:35:47

Pour desamorcer les bombes , il y a que le Tacticien qui pourra le faire dans la version finale du jeu ou c'est par rapport au lvl ?

Auj j'ai ete poser une bombe que j'ai tenu jusqu'a tomber a court de munition ( mon equipe etait une equipe de clampin -_- ) du coup l'ennemi m'a bute et ils ont pas reussi a la desamorcer ... Idem pour moi, l'ennemi met une bombe je vide la zone je veux desamorcer la bombe et ... rien

sgt-dudu
sgt-dudu
Niveau 10
03 février 2011 à 16:42:42

C'est pas mal par contre j'ai pas trop compris les objectifs comme sephiroth j'ai l'impression que juste le tacticien ou l'ingénieur peut amorcer ou désamorcer.

Aprés les spawns c'est du grand n'importe quoi en gros tu peux rester a camper le spawn ennemis et faire un carnage monstrueux.

Graphiquement c'est vraiment pas top par contre les ptites cinématique en mode opérations c'est vraiment bien foutu sa apporte une autre dimensions au jeux c'est une excellente idée.

Au niveau des armes rien a dire c'est du gros bourinage.

Voila j'ai joué une petite heure en me levant avant que sa bug j'ai bien accroché.

Décue des graphisme c'est peut étre le seul bémol et les spawn aussi.

jcdusse_bis
jcdusse_bis
Niveau 8
03 février 2011 à 16:42:50

très bonne 3d
bien meilleur que grand tourismo !
après le jeu ?

trollilole-v2
trollilole-v2
Niveau 5
03 février 2011 à 16:47:46

Les bombes ne sont pas désamorçables en mode opération :ok:

Alors mes impressions :

Graphiquement ça en jette toujours autant, peut-être même un peu +.
Niveau sonore, animation, effets visuels, on est totalement immergé dans l'ambiance.
Les skins des persos sont bien sympas sauf le nouveau médic helghast que je trouve laid mais ça reste un avis perso.
Y a des nouvelles armes.
Pour ce qui est du système de déblocage, des compétences etc... ça reste très similaire au 2.

Concernant la maniabilité, j'trouvais celle de kz2 quand même un poil trop lourde, sur la beta de kz3 elle me semblait trop élevé, j'ai baissé un peu la sensibilité, c'est tout simplement parfait!

J'vous avoue que j'suis tombé amoureux du mode opération, les cinématiques sont très accrocheuses et on se donne pour que tout le monde voit notre blase, la map et les objectifs bien pensés, j'fais que ça, vivement la sortie du jeu :coeur:

Seul petit bémol, je n'ai pas vu la possibilité de créer des escouades/groupes comme dans kz2 :-(

Adeptus-Astarte
Adeptus-Astarte
Niveau 8
03 février 2011 à 16:49:32

Interéssant ton lien sur le retro map-pack ça fait drole je trouve de voir Marché de Salomon en plein jour, Canal Sanglant elle ont dirait Jumanji avec ces plantes :ouch2:

_-Silver-_
_-Silver-_
Niveau 10
03 février 2011 à 16:49:47

Pour les groupes, c'est qu'une bêta, tout le contenu n'est surement pas dévoilé :o))

jojothepro15
jojothepro15
Niveau 10
03 février 2011 à 16:50:34

Ce jeu est énorme :bave:

arlau72
arlau72
Niveau 8
03 février 2011 à 16:57:40

Un peu fouillis cependant, comme Kz2 ça suit et sa se ressemble mais sinon que du bon.

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
03 février 2011 à 17:01:41

On voit que c'est une vieille bêta, une seule map dans 3 modes de jeu possibles, les graphs sont bons déjà mais c'est limité au 720p, le jeu complet en 1080i/p sera bien mieux encore (comme KZ2 quoi).
- Je trouve que çà bourrine plus que sur KZ2, sans doute parce que les réglages de sensibilité sont plus proches de COD (plutôt point négatif pour moi)
- les compétences des classes sont réparties plus logiquement que dans le 2 (exemple du sniper qui pouvait marquer et être invisible, trop facile, plus possible maintenant)

Çà ne sera pas ma carte préférée à priori, la neige gène énormément la visibilité à l'extérieur et les intérieurs sont très cloisonnés.

gsr92
gsr92
Niveau 10
03 février 2011 à 17:04:54

Salut à tous, perso j'ai un gros souci avec la sensibilité.
je l'ai mise à 0% et je trouve toujours la visée trop sensible.
A AMG je joue à 70% de sensibilité, sur la démo de Killzone 2 j'ai trouvé la visée normale, mais là je trouve la visée vraiment hard.

gsr92
gsr92
Niveau 10
03 février 2011 à 17:05:26

A M.A.G pardon, pas à AMG :honte:

trollilole-v2
trollilole-v2
Niveau 5
03 février 2011 à 17:07:17

:d) A noter.

Chaque camps a une zone de spawn.
En + de ça, il y a des zones de déploiement 'neutres' disposées sur la carte.
Il faut savoir que seul les tacticiens peuvent les capturer :ok:

Du moins c'est valable pour le mode opération, mais je pense que c'est pareil sur les autres :)

SS_R-Heydrich
SS_R-Heydrich
Niveau 1
03 février 2011 à 17:09:23

salut bah KZ3, trop naze, ils me refusent l accés pour cause d obscenités, je vois pas ce que ca veut dire!!!! sur l ecran s affiche connexion et hop : message disant ceci: code erreur -975 commentaire obscene accés interdit

killzone-geek
killzone-geek
Niveau 8
03 février 2011 à 17:09:30

C'est génial ! Dommage qu'il n'y ai qu'une map :snif:

Adeptus-Astarte
Adeptus-Astarte
Niveau 8
03 février 2011 à 17:13:28

La balise de mortier et exellente :bave: non :question:

kcchris
kcchris
Niveau 13
03 février 2011 à 17:14:13

Bonjour à tous, je viens de sortir de la béta au bout de 45 minutes de jeu. Impressions à chaud. Je retourne sur Mag ^^ Serieusement pas grand chose à dire c'est du FPS classique. Des compétences à débloquer bien sympa. Il faut dire que l'on est toujours content de débloquer certains trucs. Je joue medic c'est bien cool de soigner et de jouer en team play enfin c'est chaud quand chacun est dans son coin. J'ai aimé mais sans plus. Je pense pas que ça soit le hit de l'année. Je continuerais de jouer encore un peu pour voir si les compétences font vraiment quelques choses ça ajoute pas grand choses, j'ai cette impression bizarre après chacun pense ce qu'il veut ^^

iweskerz
iweskerz
Niveau 10
03 février 2011 à 17:15:14

mon avis = Tourelle + hipfire a chier.

Jeu à oublier.

La vidéo du moment