CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La bêta : vos avis / impressions / notes

androidz
androidz
Niveau 10
04 février 2011 à 11:47:27

vous confirmez les amis que le graphisme va passer de 720 en 1080 sur la version finale?

...pour ma part un jeu ENORME, bande son digne d'un film holyhoodien..graphismes avec de belles textures

parcontre quelles sont les touches pour faire du corps a corps??

hate de tester la demo le 9

Jawald
Jawald
Niveau 10
04 février 2011 à 11:49:42

ça dépend la configuration de ta manette, soit c'est O, soit c'est R3, enfin si tu regardes al configration des touches, ça correspond à l'attaque de mêlée

flashy59400
flashy59400
Niveau 7
04 février 2011 à 11:51:52

Putain mais les kikoo de COD arretez de comparer killzone à votre jeu de merde bordel , et tout ceux qui se plaignent du gameplay des classes et j'en passe bah qu'une seule chose à vous dire : retournez voir sur votre jeu pourri et ne venez pas pourrir la communauté de killzone merci

androidz
androidz
Niveau 10
04 février 2011 à 11:59:45

en gameplay c'est super jouissif... j'en attendais pas autant...

je pataugeais dans le 2...je me regale a fragger dans le 3
je vais tester le 0 pour le corps a corps

flashy59400
flashy59400
Niveau 7
04 février 2011 à 12:02:32

Oui le gameplay est un pur bohneur ! Guerilla ont du bosser comme des fous pour faire ce qu'ils ont fais j'ai juste hate d'etre le 23

jobreak
jobreak
Niveau 14
04 février 2011 à 12:11:42

en fait mes bonnes impressions d'hier sont devenus plus que mitigé ce matin. Trop de campeurs...

flashy59400
flashy59400
Niveau 7
04 février 2011 à 12:18:14

bah écoute c'est normal tout les kikoo de COD sa ramène sur killzone 3 ! Vas sur killzone 2 et tu verra il n'y a pas un brain de campe , alors les joueurs de cod restez sur votre jeu et ne venez pas pourrir killzone bordel

raiden_sword
raiden_sword
Niveau 10
04 février 2011 à 12:54:54

Pour moi qui est jouer a COD MW2 et BO que j ai revendu une semaine apres a cause des atouts et des bonus de serie que je ne suporte absolument pas ( car j ai l impression d etre un handicaper qui est assister , et sa déséquilibre trop les parties a fond aussi je trouve )

et bien je doit dire que KZ3 c est que les bon côté qui ont été garder et tout les reste a été virer :)

sinon dans la demoiselle j adors les menus ! c est marquer en japonais certain truc

et comment les voix off sont jouissif je les est encore dans ma tete :bave:

pas de pitiéééé ! exterminé lessss !

raiden_sword
raiden_sword
Niveau 10
04 février 2011 à 12:58:07
  • dans le jeu pardon ( fichu clavier predefini smart phone lol )
paraplegique38
paraplegique38
Niveau 6
04 février 2011 à 13:00:18

Le multi est le même que celui de killzone 2
c'est à dire une merde sans nom.

Ce qui m'enerve le plus c'est que killzone fout la tôle a tous les autres FPS que ce soit au niveau de la jouabilité, des graphismes des sensations de jeu etc...
Mais voilà pourquoi les devs ont encore tuer le multi ???!!!
C'est juste incroyable de pondre un multi comme ça !toujours les même conneries que killzone2 , je développe :
_ Le snipeur qui se fout invisible et a juste a attendre que quelq'un passe devant lui pour le cut, c'est très tactique le snipeur dites moi :honte:
_ Le tacticien qui voit localise les enemies a travers les murs, ça rend le jeu très tactique sa aussi dis donc :honte:
_ Le technicien qui balance des tourelles où il veut et a côté des objectif , meme pas besoin de sureveiller la bombe en R&D, très tactique :honte:
et le meilleur pour la fin
_ L'infiltrateur qui se déguise en allié et qui a juste a aller briser quelques nuques se redéguiser et c'est reparti :honte:

Mais comment peut-on ponde un multi pareil faut vraiment juste vouloir repousser les joueurs c'est impenssable.

+ Ceci est un avis argumenter alors ne rager pas et discutez simplement.

laurent124
laurent124
Niveau 6
04 février 2011 à 13:06:56

la musique est superbe :)

Tidus[JV]2
Tidus[JV]2
Niveau 8
04 février 2011 à 13:08:27

Je suis d'accord avec toi pour les infiltrateurs car ces vraiment chiant,surtout qu'en générale ils en profitent pour te prendre au corps à corps et gagne 150 points :honte:

paraplegique38
paraplegique38
Niveau 6
04 février 2011 à 13:13:48

Bon là je suis en train de relire mon post et je me rend compte que ça fait rpesque un peu troll mais bon...

J'ai presque envie de dire ... et pourtant croyez moi sa me fait mal ... mais je crois que même Black Ops c'est plus tactique et moins noobesque; oui oui je crois

picsou_riche
picsou_riche
Niveau 10
04 février 2011 à 13:21:33
  1. paraplegique38 Voir le profil de paraplegique38
  2. Posté le 4 février 2011 à 13:00:18 Avertir un administrateur
  3. Le multi est le même que celui de killzone 2

c'est à dire une merde sans nom.

:d) Une merde sans nom reste toujours mieux qu'un bouse sans nom.

Ce qui m'enerve le plus c'est que killzone fout la tôle a tous les autres FPS que ce soit au niveau de la jouabilité, des graphismes des sensations de jeu etc...

:d) Stop raj' :cool:

Mais voilà pourquoi les devs ont encore tuer le multi ???!!!

:d) Gné ? T'as les yeux en face des trous là ?!

C'est juste incroyable de pondre un multi comme ça !toujours les même conneries que killzone2 , je développe :
_ Le snipeur qui se fout invisible et a juste a attendre que quelq'un passe devant lui pour le cut, c'est très tactique le snipeur dites moi

:d) C'est chiant mais c'est comme ça. Et puis mieux vaut ça qu'un hélicoptère qui te kill tranquillou dans un petit COD.

_ Le tacticien qui voit localise les enemies a travers les murs, ça rend le jeu très tactique sa aussi dis donc

:d) Euh, go retourné sur la beta, le tacticien ne voit chaque foi la barre bleu passe, sa lock les gars et disparait 3 secs après.

_ Le technicien qui balance des tourelles où il veut et a côté des objectif , meme pas besoin de sureveiller la bombe en R&D, très tactique

:d) Une grande et plus de tourelle :ok: Surtout qu'elles sont moins efficace que celle du 2.
et le meilleur pour la fin

_ L'infiltrateur qui se déguise en allié et qui a juste a aller briser quelques nuques se redéguiser et c'est reparti :honte:

:d) On le chope très facilement sérieux :doute:

Mais comment peut-on ponde un multi pareil faut vraiment juste vouloir repousser les joueurs c'est impenssable.

:d) Comment peut t'ont pondre un jeu comme COD ?

+ Ceci est un avis argumenter alors ne rager pas et discutez simplement.

:d) Discutions faite et t'a tord :ok:

raiden_sword
raiden_sword
Niveau 10
04 février 2011 à 13:22:43

Mouais tu sais Paraple par aport aux atouts et aux bonus de serie des COD et bien le muti online de KZ3 ne t avantage en rien je trouve ..... faut pas abusé il est tres facile de s en sortir fasse a tout type d ennemis je trouve

par contre un mode tactique sans renaissance serais pas de refu ^^ c est prevu sur la version finale du multi de KZ3 ?

paraplegique38
paraplegique38
Niveau 6
04 février 2011 à 13:28:38

Picsou-riche ta aucun argument tu balances du vent quand tu parles arrêtes un peu là ta déjà trop réfléchis.
Et puis pourquoi tu me parles de COD à croire juste parce-que je critique KZ sa y'est j'suis un kikoo black ops

androidz
androidz
Niveau 10
04 février 2011 à 13:32:08

attendez la version finale..
les devellopeurs nous ont mis toutes les competences dispos de suite pour tester.sans doute pour ensuite reequilibrer des armes et classes

c'est vrai que y a pas mal de choses qui simplifient les choses je trouve..que j'utilise pas (methode roots lol) et le corps a corps QTE je trouve ca un peu nul dans un multi fps

THE_HORRIBLE
THE_HORRIBLE
Niveau 10
04 février 2011 à 13:33:47

Flashy arrete de saouler avec tes clichés.On a le droit d aimer COD et KZ.
Je peux tomber dans le cliché et dire que t es un tachon a COD et que c ets pour ca que t aimes pas.......

Stop.

androidz
androidz
Niveau 10
04 février 2011 à 13:34:53

le jeu est quand meme +simple et complet que le 2.....j'arrive bien a jouer... vraiment plaisant...mais faut se prendre la tete

j'aime pas trop cod...parcontre le killzone3 ..agreablement surpris

paraplegique38
paraplegique38
Niveau 6
04 février 2011 à 13:35:21

Oui c'est vrai c'est qu'une bêta je devrais pas juger comme sa direct mais enfin depuis killzone2 je m'attendais un truc différent quand même.