- paraplegique38 Voir le profil de paraplegique38
- Posté le 4 février 2011 à 13:00:18 Avertir un administrateur
- Le multi est le même que celui de killzone 2
c'est à dire une merde sans nom.
Une merde sans nom reste toujours mieux qu'un bouse sans nom.
Ce qui m'enerve le plus c'est que killzone fout la tôle a tous les autres FPS que ce soit au niveau de la jouabilité, des graphismes des sensations de jeu etc...
Stop raj'
Mais voilà pourquoi les devs ont encore tuer le multi ???!!!
Gné ? T'as les yeux en face des trous là ?!
C'est juste incroyable de pondre un multi comme ça !toujours les même conneries que killzone2 , je développe :
_ Le snipeur qui se fout invisible et a juste a attendre que quelq'un passe devant lui pour le cut, c'est très tactique le snipeur dites moi
C'est chiant mais c'est comme ça. Et puis mieux vaut ça qu'un hélicoptère qui te kill tranquillou dans un petit COD.
_ Le tacticien qui voit localise les enemies a travers les murs, ça rend le jeu très tactique sa aussi dis donc
Euh, go retourné sur la beta, le tacticien ne voit chaque foi la barre bleu passe, sa lock les gars et disparait 3 secs après.
_ Le technicien qui balance des tourelles où il veut et a côté des objectif , meme pas besoin de sureveiller la bombe en R&D, très tactique
Une grande et plus de tourelle
Surtout qu'elles sont moins efficace que celle du 2.
et le meilleur pour la fin
_ L'infiltrateur qui se déguise en allié et qui a juste a aller briser quelques nuques se redéguiser et c'est reparti
On le chope très facilement sérieux
Mais comment peut-on ponde un multi pareil faut vraiment juste vouloir repousser les joueurs c'est impenssable.
Comment peut t'ont pondre un jeu comme COD ?
+ Ceci est un avis argumenter alors ne rager pas et discutez simplement.
Discutions faite et t'a tord