viitox9
Posté via mobile le 3 février 2011 à 17:44:32
J'ai essaye aussi la beta j'aime vraiment bcp c'est sur faut un temps d'adaptation les graphisme un peu fade mais bon il parait qu'ils seront bcp mieux a la sortie. Une ptite question est il possible de régler la sensibilité, j'ai cherche dans les options mais j'ai rien trouve, c'est pas primordiale non plus hein
Tu vas dans option, manette sans fil, avancés, penses bien à régler 'accroupi' sur 'maintenir' aussi
xEnzYmEx
Posté le 3 février 2011 à 17:45:09
Quelqu'un pourrait m'expliquer cette histoire d'infiltrateur??si j'ai bien compris il a le meme skin que nous ??
Alors comment on fait pour voir que c'est un ennemi??
Je sens que ca va me saouler de me faire buter par ces types la
Il prend l'apparence d'une personne de ton équipe pendant un certain temps.
Le mieux c'est de toujours te méfier et de pas hésiter à tirer quand un mec te parait louche, souvent tu peux t'en douter selon d'où il arrive mais hésite pas à tirer si t'as un doute.
Dark__Pierre
Posté le 3 février 2011 à 17:43:56
Trollilole je partage ton avis sur l'ISA mais franchement moi je suis tombé sur un comique qui squattait le côté d'un escalier en face d'une porte blindée...et bam il te tue apar derrière
Ensuite je te le redis, moi quand je tire sur un mec, il meurt une à deux secondes plus tard, la latence est non négligeable
Ah bah ça, moi aussi j'suis tombé sur 2/3 beaux spécimens tkt...
Par contre pour la latence j'ai pas trop remarqué, 'fin ça me choque moins que sur kz2