CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La bêta : vos avis / impressions / notes

trollilole-v2
trollilole-v2
Niveau 5
03 février 2011 à 17:46:30

don-mico
Posté le 3 février 2011 à 17:36:04
Merci trollilole ; c'est parce que je vois des genre de tourelles , des choses qui vole lol ( je ne sais pas le nom )

:d) Sentinelle, drône, tourelle oui ^^

J'te conseille d'aller faire un tour dans le menu 'déblocage' avant de jouer.
Ca te permettra voir les compétences/armes propres à chaque classe.
Ca te permettra de voir laquelle tu préfères jouer, upper, et de te familiariser avec le jeu.

Pour les capacités/compétences, c'est flèche droite et flèche gauche si je me trompe pas :ok:

Dark__Pierre
Dark__Pierre
Niveau 11
03 février 2011 à 17:46:35

Enzy :d) oui ils se camouflent en toi mais tu les repères en visant :ok:

Sauf qu'avec le meilleur atout, ils sont indétectable :(

Et ils aiment attaquer par derrière au CàC !

KilLeur67
KilLeur67
Niveau 8
03 février 2011 à 17:48:51

Petite questions, comme bonus de skil streak y a un tir de mortier maintenant ou quoi ? x)
Dans la map par moment on voie des tirs de mortier alors bon...
Si c'est le cas c'est vrai bête...

xEnzYmEx
xEnzYmEx
Niveau 10
03 février 2011 à 17:49:07

"Sauf qu'avec le meilleur atout, ils sont indétectable "
c'est bien ce que je dis ils vont me gonfler :(

Dark__Pierre
Dark__Pierre
Niveau 11
03 février 2011 à 17:49:49

Mais non le mortier c'est un gagdet que vous trouvez près de certaines balises :hum:

trollilole-v2
trollilole-v2
Niveau 5
03 février 2011 à 17:51:43

viitox9
Posté via mobile le 3 février 2011 à 17:44:32
J'ai essaye aussi la beta j'aime vraiment bcp c'est sur faut un temps d'adaptation les graphisme un peu fade mais bon il parait qu'ils seront bcp mieux a la sortie. Une ptite question est il possible de régler la sensibilité, j'ai cherche dans les options mais j'ai rien trouve, c'est pas primordiale non plus hein

:d) Tu vas dans option, manette sans fil, avancés, penses bien à régler 'accroupi' sur 'maintenir' aussi :ok:

xEnzYmEx
Posté le 3 février 2011 à 17:45:09
Quelqu'un pourrait m'expliquer cette histoire d'infiltrateur??si j'ai bien compris il a le meme skin que nous ??
Alors comment on fait pour voir que c'est un ennemi??
Je sens que ca va me saouler de me faire buter par ces types la

:d) Il prend l'apparence d'une personne de ton équipe pendant un certain temps.
Le mieux c'est de toujours te méfier et de pas hésiter à tirer quand un mec te parait louche, souvent tu peux t'en douter selon d'où il arrive mais hésite pas à tirer si t'as un doute.

Dark__Pierre
Posté le 3 février 2011 à 17:43:56
Trollilole je partage ton avis sur l'ISA mais franchement moi je suis tombé sur un comique qui squattait le côté d'un escalier en face d'une porte blindée...et bam il te tue apar derrière
Ensuite je te le redis, moi quand je tire sur un mec, il meurt une à deux secondes plus tard, la latence est non négligeable

:d) Ah bah ça, moi aussi j'suis tombé sur 2/3 beaux spécimens tkt...
Par contre pour la latence j'ai pas trop remarqué, 'fin ça me choque moins que sur kz2 :(

Dark__Pierre
Dark__Pierre
Niveau 11
03 février 2011 à 17:53:05

C'est que tu as pas ma connection :(

Enfin c'est rageant :( J'ai déjà loupé des frags au pompe :( faut le faire !

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
03 février 2011 à 17:54:51

Quelques remarques
- beaucoup d'infiltrateurs car on survit plus longtemps en étant camouflé (c'était l'avant dernière classe qu'on débloquait sur KZ2, faudrait pas l'autoriser direct)
- la mitrailleuse Hellghast fait un vrai carnage
-le fusil à pompe est surpuissant
-Les tourelles du technicien et les sentinelles du tacticien font beaucoup de dégâts aussi (il me semblait que ces dégâts avaient été réduits dans KZ2 avec un patch)
- pour la balise de mortier, c'est pas très pratique à distance, j'aurais préféré une paire de jumelles avec lesquelles on indique l'endroit à pilonner.

trollilole-v2
trollilole-v2
Niveau 5
03 février 2011 à 17:54:57

Je suis un autiste au pompe alors je ne dirai rien :rire:

Tu as quoi comme connexion?

viitox9
viitox9
Niveau 6
03 février 2011 à 17:56:31

Merci Trollilole-v2 jvais lfaire tout de suite ;)

trollilole-v2
trollilole-v2
Niveau 5
03 février 2011 à 17:58:01

bellerophon007
Posté le 3 février 2011 à 17:54:51

- beaucoup d'infiltrateurs car on survit plus longtemps en étant camouflé (c'était l'avant dernière classe qu'on débloquait sur KZ2, faudrait pas l'autoriser direct)
:d) Pas plus génant que ça je trouve.

- la mitrailleuse Hellghast fait un vrai carnage
:d) Comme sur le 2... J'espère qu'on pourra faire des parties personnalisées et virer certaines armes.

-le fusil à pompe est surpuissant
:d) Comme le 2, en milieu clos il est infernal, c'est limite insupportable! Mais bon, faut faire avec, comme pour la mitrailleuse hel.

-Les tourelles du technicien et les sentinelles du tacticien font beaucoup de dégâts aussi (il me semblait que ces dégâts avaient été réduits dans KZ2 avec un patch)
:d) Je les trouve moins efficaces, enfin surtout moins résistantes.

Dark__Pierre
Dark__Pierre
Niveau 11
03 février 2011 à 17:58:15

Une connexion au débit je crois :( du 500 ko/s sauf que la télé marche donc 170 ko/s :(

trollilole-v2
trollilole-v2
Niveau 5
03 février 2011 à 18:00:31

Dark__Pierre
Posté le 3 février 2011 à 17:58:15
Une connexion au débit je crois du 500 ko/s sauf que la télé marche donc 170 ko/s

:d) Ah ouais ça fait peut-être pas beaucoup :(
Méfie toi parce que sur kz2 ils avaient fini par virer tous les joueurs dont la connexion était inférieure à 512 ko/s je crois.

Moi j'ai 1.2 mo/s en théorie, et ça tourne plutôt impec :ok:

KuroHashi
KuroHashi
Niveau 10
03 février 2011 à 18:00:53

Moi y'a un truc que je comprends pas genre si on est en infiltrateur, on est tout le temps avec un skin enemi ou faut activer un truc?

samsheik
samsheik
Niveau 9
03 février 2011 à 18:02:12

Première fois que je jouais à un killzone :noel:

Etant un grand fan du spy de Team fortress 2, j'ai joué infiltrateur. Et avec le premier talent au max, je trouve la classe vraiment sympa à jouer, faudrait juste attendre que les gens deviennent un peu plus ( pas trop (!)) parano pour éviter de faire trop de massacres à la fois :-( Parce que là, je fais facile 3 kills au corps à corps avant de mourir...
Heureusement que c'est une bêta où presque tous les joueurs PS3 viennent, parce que sinon, je vois que que deux ou trois bons joueurs dans le tas qui pensent à "spychecker" :hap: Même rencontrer un mec qui m'a vu arriver d'en face, près de mon spawn, et qui a pas tilter :hum:

Bref, j'ai un peu fait du médic aussi, j'aime bien ( un fusil d'assaut basique, ça fait toujours plaisir), parcontre , le sniper m'a l'air un peu difficile à jouer au début :noel:

trollilole-v2
trollilole-v2
Niveau 5
03 février 2011 à 18:02:38

KuroHashi
Posté le 3 février 2011 à 18:00:53
Moi y'a un truc que je comprends pas genre si on est en infiltrateur, on est tout le temps avec un skin enemi ou faut activer un truc?

:d) Flèche gauche je crois, ça obscurcit les bords de ton écran tant que c'est actif.
Plus tu améliores la compétence, plus elle dure longtemps et moins tu peux te faire remarquer.

horusdu133
horusdu133
Niveau 9
03 février 2011 à 18:03:27

je trouve que ce KZ 3 prend une orientation plus caual au niveau de son gameplay et du nombre de balles nécessaires pour tuer un enemis, cependant cela est loin de me déplaire je trouve cette béta tout bonnement géniale après 3 parties seulement

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
03 février 2011 à 18:03:45

:d) # Trollilole-v2
:ok:
Non, moi le fait qu'il y ait des armes puissantes ne me gêne pas plus que çà, on finit toujours par trouver la parade de toutes façons, c'est juste que je m'attends à ce qu'il y ait sans doute encore des patches comme sur Kz2 pour rééquilibrer à la demande de la communauté. :)

catin[300]
catin[300]
Niveau 27
03 février 2011 à 18:06:01

en meme temps si le pompe faut 2 balle pour tuer un mec qui est a 3m c'est pas utile..

trollilole-v2
trollilole-v2
Niveau 5
03 février 2011 à 18:06:03

samsheik

:d) Tombe sur moi mon petit, je suis tellement parano que je dois plus tirer sur mes coéquipiers que sur de vrais infiltrateurs :noel:

On ne me la fait pas (souvent) à moi :diable:

Mais oui j'en vois pas mal faire des carnages, j'pense que pour ceux qui ont pas l'habitude, m'enfin, faites vous plaisir hein :rire: