CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La bêta : vos avis / impressions / notes

KuroHashi
KuroHashi
Niveau 10
03 février 2011 à 18:08:48

Merci Trollilole :ok:

trollilole-v2
trollilole-v2
Niveau 5
03 février 2011 à 18:09:03

bellerophon007
Posté le 3 février 2011 à 18:03:45
# Trollilole-v2

Non, moi le fait qu'il y ait des armes puissantes ne me gêne pas plus que çà, on finit toujours par trouver la parade de toutes façons, c'est juste que je m'attends à ce qu'il y ait sans doute encore des patches comme sur Kz2 pour rééquilibrer à la demande de la communauté.

:d) J'suis du genre à rager quand je me fais latter mais oui j'suis plutôt d'accord avec toi, et globalement ça me semble plutôt bien équilibré :-)

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
03 février 2011 à 18:10:20

je pense que c'est le fait qu'il y ait toutes les classes en même temps qui rend le gameplay un peu brouillon sur cette bêta, car pour les anciens de KZ2, on ne s'attend pas à trouver direct des snipers et infiltrateurs.

trollilole-v2
trollilole-v2
Niveau 5
03 février 2011 à 18:13:33

+ le fait que beaucoup de joueurs sur la beta ne connaissent pas bien les classes/compétences/nouveautés.

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
03 février 2011 à 18:15:43

Exact, mais finalement il y a de quoi faire sur cette bêta, même le mode botzone est très bien (à partir de vétéran, l'IA devient redoutable), bon j'y retourne, bon jeu à tous....

JaimeLesFrites
JaimeLesFrites
Niveau 10
03 février 2011 à 18:16:35

Déjà faut préciser un truc : le jeu sort en fin de mois, y'aura pas de grosse différence entre la béta et la version finale. Donc n'espérez pas une refonte complète des classes ou du gameplay lors de la sortie du jeu.
Ensuite
Le son, les graphismes tout ça on s'en bat les reins: ce n'est pas ce qui fait qu'un jeu est bon ou mauvais. Le seul truc chiant niveau graphismes c'est l'aliasing quand il est trop présent.
Fin de la parenthèse.

Maintenant l'avis. Killzone3 pue la mort.

Les respawn... c'est quoi c'bordel ? Pourquoi troquer l'excellent système des fumigènes contre une sorte de zone dégueulasse? Vive le spawn kill.

Les classes : LOLiLOL ? L'infiltrateur est un pied d'nez au skill. Le camo indétectable à l'oeil nu, le sprint infini feat. fusil à pompe (??? ils sont cons ou quoi ?)encore pire le VC9 en arme secondaire... le mec est censé être discret alors pourquoi il a un lance roquettes ?! Du grand n'importe quoi, vivement les parties full infiltrateur...
Le "radar" du tacticien fciodsqjc,dcs,i ??? :rire:
Le médic ne sert à rien. Il n'y a plus de médikit et personne à réanimer car tout l'monde a pris l'habitude d'achever l'adversaire. Son bot est totalement gay.
Je parle pas des autres, aucune utilité.

Les armes ont pratiquement toutes un silencieux (campe power) et un viseur laser (j'peux aussi vous assister personnellement à la visée, comme vous l'sentez hein)
Le C4 en équipement? On peut en récupérer grâce aux caisses de munitions? LOLiLOL allez.

Bref je m'arrête là, pour ma part j'suis énormément déçu.
Killzone 2, à coté de son successeur, est un FPS en or.
Ce n'est pas une évolution mais une régression.

id : Russian_Colt, pour ceux qui connaissent.
PS: LOLiLOL est ironique :)

_-Silver-_
_-Silver-_
Niveau 10
03 février 2011 à 18:22:35

Graphismes :d) Les graphismes ont évolués certes et son bien beaux : pas un retardement de texture ou d'alisaing, c'est vraiment parfait de ce côté là. Ce qui est juste dommage c'est le fait d'avoir mis le jeu en résolution 720p ce qui le rend moins beau qu'en 1080 mais ce n'est pas super important.
Le mieux reste le fait que ça bouge, ça explose de partout, les décors sont vivants, l'immersion est quasi-totale !

Gameplay :d) Dans cette bêta on a les commandes Kz mais aussi les commandes que je dirais " conventionnelles " à la call of si jamais, pour ma part j'augmente la sensibilité à 90% pour un meilleur confort et des mouvements plus vifs mais bon. Sinon c'est un gameplay assez riche, faites un warzone et vous avez l'occasion de tout tester en une bataille, c'est énorme :)
Sinon je dirais que ça se rapproche assez de Kz2 avec quelques améliorations en plus bienvenues :)

Bande-son : Les bruitages, l'ambiance, tout y est, je dirais que ça réussit et apporte très bien l'immersion, c'est du très bon ! Il y a notamment le fait que des objectifs soient plus complets et qu'il y ait des mini-scénar, ce qui est bienvenue dans le multi !

Je passe bien sur le scénario et la durée de vie :o))

Voila ! :bave:

wizizis
wizizis
Niveau 7
03 février 2011 à 18:24:12

J'avais jamais joué à un FPS sur console (je suis pciste).

Après avoir teste la beta de KZ 3 , j'ai trouvé que les graphismes étaient pas mal réalisés (sauf l'eau qui est affreuse), mais je trouve que les combats sont moins toniques par rapport à un FPS comme COD MW.

Après c'est pas du halo ou il faut vider un chargeur entier pour tuer un gars heureusement.

J'en profite pour donner mon ID PSN pour ceux qui souhaiterai faire des parties avec moi.
Donc c'est : wizizis

PS: j'en chie un peu par contre à gérer le pad (6/8 sur du TDM), jpense me prendre un fragenstein dès la sortie de KZ .

trollilole-v2
trollilole-v2
Niveau 5
03 février 2011 à 18:24:21

JaimeLesFrites

:d) Pour ce qui est du c4 j'suis d'accord avec toi, j'ai pas mal de craintes quant à ça :malade:

Pour le reste non.

Je joue médic, j'ai toujours des gens à réanimer, le drône c'plutôt pour assister et signaler, il lui arrive parfois de faire des kills ou détruire une tourelle.

L'infiltrateur, j'me fais rarement avoir, suffit d'être méfiant et de pas hésite à tirer.
Le radar du tacticien est pas si efficace que ça.

Les fumigènes du 2 avaient aussi leur défaut hein, une fois repérées, les mecs les campaient donc...

Globalement ça me semble plus équilibré que le 2, plus agréable à manier, pour moi c'est clairement une évolution :ok:

Enfin, le seul truc qui me fait vraiment tilter, c'est l'absence du système de groupe, où on pouvait choisir de réapparaitre avec son chef de groupe, peut être dans la version finale?
Ca se serait une vraie perte.

Russian75
Russian75
Niveau 5
03 février 2011 à 18:28:48

je vais pas faire un roman

juste décrire le jeux en 1 mot.

Extraordinaire !

Punker28
Punker28
Niveau 3
03 février 2011 à 18:31:28

c est sur sans tacticien la partie est morte...je jouais déja avec cette classe sur l ancienne beta et c est clairement la plus efficace du jeu : une fois le drone boosté a fond il te fait plein de kills , il y a aussi le radar qui détecte les ennemis a 30 m (meme les noobs infiltrés ,et oui ...) ,ajouté a cela la M82 avec bien évidement la possibilité de capturer les zones-respawn ; le seul truc embetant pour cette beta c est le choix de cette map un peu trop bourrine , car je vous assurre que les 2 autres maps sont plus grandes , plus a l air libre et les zones-respawn sont plus éloignées........et honnetement ceux qui parlent de kill-respawn , ben franchement je sait pas comment vous vous démerdez mais a mon avis je tenterais de comprendre pkoi avant de rager , y a aucun problème sur ce point puisque guérilla a repensé exprès le respawn pour éviter cela et ca fonctionne très bien .

JaimeLesFrites
JaimeLesFrites
Niveau 10
03 février 2011 à 18:34:31

"L'infiltrateur, j'me fais rarement avoir, suffit d'être méfiant et de pas hésite à tirer.
Le radar du tacticien est pas si efficace que ça. "

Arrête mec... Ne pas hésiter à tirer ? on a moins de 100 balles. Pour comparaison on en a à peu près autant que dans COD mais dans ce dernier il faut 3 balles pour tuer, dans Kz c'est 4-5 balles. V'la les pertes de munitions vitesse grand V.
Le radar du tacticien j'commente pas.

Les fumis tant qu'tu sais jouer en équipe ça pose aucun problème, suffisait de pas les poser n'importe où n'importe comment. Ne pas jouer comme un connard quoi.

Pour ceux qui n'ont pas connu les parties 6vs6 interclans de Kz2, j'comprends que Kz3 puisse paraitre meilleur. Mais pour ceux qui se sont investis dans le jeu, j'pense que c'est une régression.

JaimeLesFrites
JaimeLesFrites
Niveau 10
03 février 2011 à 18:36:36

"et honnetement ceux qui parlent de kill-respawn , ben franchement je sait pas comment vous vous démerdez mais a mon avis je tenterais de comprendre pkoi avant de rager"

En supposant qu'tu t'adressais à moi : je ne rage pas je constate. Qu'on parle encore de "rageux" et j'arrache une carotide à la John Rambo.

Sora87
Sora87
Niveau 10
03 février 2011 à 18:39:29

J'aime pas particulièrement :(

trollilole-v2
trollilole-v2
Niveau 5
03 février 2011 à 18:40:32

JaimeLesFrites

:d) Oui les munitions tombent vite. Mais les techniciens sont censés réparer les caisses de munitions, il y a un atout pour commencer avec plus de munitions, et on peut ramasser les armes par terre donc...

Pour ce qui est des parties interclans, j'comprends que l'absence des fumis puisse être plus génante.
C'est comme le système de groupe et le respawn avec le chef.
Pour moi c'est surtout ça qu'il manque.

Mais à voir dans la version finale :ok:

JaimeLesFrites
JaimeLesFrites
Niveau 10
03 février 2011 à 18:43:54

Voila faut voir la version finale, c'est qu'un avis à chaud d'une béta mais franchement j'attends pas de grands changements entre cette démo et le jeu complet.

Les techniciens on sait à quoi ils seront occupés... y'aura pas foule de sapeurs autour des stocks de munition.
Accessoire + de munitions sur la M82 tacticien : j'passe de 62 à 96 balles (?? LOLiLOL ?)

trollilole-v2
trollilole-v2
Niveau 5
03 février 2011 à 18:46:18

Après c'comme partout, pour du teamplay faut tomber avec les bonnes personnes ou avoir des gens avec qui jouer :ok:

Pour les kill-(re)spawn, j'ai pas trop constaté :(

Punker28
Punker28
Niveau 3
03 février 2011 à 18:52:02

JaimelesFrites / la chui mdr....avec les mzK on était 5 e modial sur le 2 et meme si le fumigène est dans un coin ou un endroit super caché les ennemis finissent toujours par le découvrir ,je me souviens encore du bordel intersidéral losqu il y avait 2 fumi devant les bombes a amorcer ...du grand n importe quoi !!!la il n y a aucun probleme de kill-respawn ,c est juste qu il n y a que des débutants qui ragent

Halow33n
Halow33n
Niveau 4
03 février 2011 à 18:52:39
  • Downloading*

^^

killer141
killer141
Niveau 10
03 février 2011 à 18:53:07

Vous savez comment faire pour télécharger la bêta? Je suis sur le PSstore et je vois nul part, peut-être qu'elle est pas encore disponible sur le US PSstore?

La vidéo du moment