CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La bêta : vos avis / impressions / notes

vic0mt3
vic0mt3
Niveau 7
11 février 2011 à 20:02:26

Apres oui, il y a des noobs ...

Là je sort d'une partie, un mec avait pris la classe sniper /
Il se camoufle, va a la sortie de ton camp, et te cueille avec le M66...

C'est ridicule.

Ho ! A propos de l'invisibilité, au final tu tue plus sans, parce que les snipes finisses juste par chercher des gens camouflées, et bien se cacher derrière des boites, c'est plus discret du coup !

Karim13015[jv]
Karim13015[jv]
Niveau 7
11 février 2011 à 22:01:14

Jawald Posté le 10 février 2011 à 03:52:46

Genre je couvre un type qui pose une charge, je soigne un medecin à terre, là je me fais tuer et à ce moment là c'est lui qui me soigne ... bref, c'est juste bandant o_O

Ça m'ai déja arrivée aussi :genre le mec me réanime (je suis toujours très étonnée qu'on me réanime , car je viens de CoD et las-bas c'est chacun pour soi) puis je vois qu'il tombe et j'le réanime a mon tours et la on se suivaient :coeur:

PS : Je dis toujours merci spontanément à mon écran ne me demandez pas pourquoi, c'est un reflex XD

Sauvraign
Sauvraign
Niveau 10
12 février 2011 à 03:38:17

Alors mon impression :

Points positifs :

- C'est toujours le même contexte, l'amélioration du système principale qui sert à contrôler notre personnage est beaucoup mieux, on se sent plus léger.

- Le système des points affichés à la CoD sont un plus que j'apprécie fort, c'est même mieux géré à mon goût.

- Les combats rapprochés sont très bien fait, vraiment GG aux développeurs, car on a l'impression de casser la gueule à un type en face de nous.

- Et pour finir le système du Move qui m'a l'air cool (j'ai pas encore testé vu que j'ai pas encore acheté).

Point négatifs :

- Certaines customisation pour personnages auraient pu être enlevé comme l'infiltreur qui est vraiment "chiant" à repérer à chaque fois, on croit que c'est un allié et BOOM, cette option aurait du être supprimé, mais bon c'est pas grave.

Pour moi cette version Bêta laisse un avant goût du jeu assez pimenté, moi j'attends le jeu avec impatience maintenant. Je m'en lèche les babines. :bave:

trollilole-v2
trollilole-v2
Niveau 5
12 février 2011 à 12:20:53

Les classes sont bien équilibrées, chaque classe a son rôle.

Une combinaison tacticien/technicien/infiltrateur/médics vient à bout de n'importe quel objectif :ok:

Le seul truc qui me titille c'est l'armement trop efficace du sniper (on devrait lui enlever la sta52 et le m66) et celui trop 'faible' du médic (on devrait lui donner une 'bonne' arme, la sta52 par exemple, mais même un sta11 ferait l'affaire), mais bon, on fera avec hein.

Le_Nazgob
Le_Nazgob
Niveau 2
12 février 2011 à 14:17:22

le medic a quand meme le M224 et le M82SE : en couverture de loin ya pas beaucoup mieux, mais j'avoue qu'un mode tanke ça passe jamais :s

ViveCallof332
ViveCallof332
Niveau 2
12 février 2011 à 15:46:40

J'ai testé la béta, conclusion, c'est géniaaaal, en plus j'ai trouvée comment on débloquer les armes et les capacités, dès que ce jeu sort, je l'acchète. Mais j'ai une question: la classse ingénieur est technicien c'est la meme????

trollilole-v2
trollilole-v2
Niveau 5
12 février 2011 à 16:03:16

Oui :ok:

darkjak02
darkjak02
Niveau 1
12 février 2011 à 16:08:10

c'est bete qu'il y est pa plus de map

_Aurelien77_
_Aurelien77_
Niveau 18
12 février 2011 à 18:41:23

C'est une bêta c'est juste pour tester les serveurs pour plus tard! C'est pas pour faire jouer les autres (un peu mais pas que pour sa!) en dévoilant toutes les cartes sinon personne achèterais le jeu!

nathan0
nathan0
Niveau 21
13 février 2011 à 12:46:06

mon avis au bout de une semmaine de jeu
très bonne béta dans l ensemble mais avant de parler du jeu en lui meme je tien a dire que le gros gros defaut de la beta c est qu il m est impossible de jouer le soir sur la béta les serveurs doivent etre surchatgés mais quand meme , je peux que jouer durant la journée mais bref parolons du jeu
-graphisme : 18/20 , pas de grandes evolutions par rapport a kz 2 mais ca reste malgrès tout eblouissant , il y a quand meme des textures + belles que dans le 2 , les helghasts sont vraéiments beaux a voir

-jouabilité: 18/20 , étant un joueur de bfbc 2 avant d avoir acheté kz 2 puis la beta de kz 3 ,j ai mis la configuration a autre , que je trouve plus pratique , la jouabilité est donc très bonne , c est moins lourd que kz 2 et plus nerveux , peut etre que certains n aimeront pas a cause du coté call of qui ressort un peu plus meme si ces jeux sont incomparables.La jouabilité au move est tres plaisante bien que tres dur au debut , je pense qu un sharpshooter est necessaire pour pouvoir vraiment profiter du move.

-les classes: 17/20 elles sont vraiment bien , bien qu un peu trop facile a utiliser , mais ca reste malgrès tout tres bien dosé , et on est pas envahit de spawnkill ou des kills a la tourelles ou les ATAC. chaque classes sobt complémentaires et les armes sont vraiment bien , en revanche un petit - au fusil a pompe qui a une trop grande portée a mon gout.

-musique : 19/20 ayant ecouter la musique du menu , elle est vraiment sublime , rien a dire , beaucoup d émotions.

-communauté: 16/20 oui je note aussi la communauté , qui est pour moi l'essence du jeu. La communauté est en général tres cooperatif et non noob, je ne vois pas trop de lance roquettes ni de mine , et c est tant mieux , les personnes respectent plutot bien les objectifs a prendre et a defendre et c est tant mieux

les modes de jeux: 19/20 je les trouve vraiment tres bien , les deathmatch sont tres rythmées , la zone de guerres est tres bien fichu , mais mon coup de coeur restent malgrès tout le mode opérations qui est une petite perle, les cinématiques sont géniaux et les objectifs a prendre et a defendre sont bien placés.

note globale: 18/20 sans doute le fps de l'année , killzone 3 ne revolutionne pas le genre, mais bon dieu , ce jeu est tres efficace et prenant, le multi est vraiment bien calibré , et on ne peut que souhaiter le succes a killzone 3, un grand bravo a guérilla

az-sayan
az-sayan
Niveau 10
13 février 2011 à 13:14:42

personnelement je suis abo ps+ et la demo solo en coop est exquise et la beta ecxellente surtout avec le move.
:coeur:

Forza-
Forza-
Niveau 10
13 février 2011 à 13:24:24

Bonjour à tous et à toutes.

Pour ma part,je trouve que le jeu est une réussite niveau bande sonore,les musiques sont bien associés avec les situations,enfin vraiment bien fait.

Graphisme: Je m'en doutait que les graphiques auraient été extraordinaire,ce ne m'étonne pas venant des Killzones.
Malheureusement les bâtiments ne sont pas destructibles (même partiellement).

Gameplay: Effectivement ils ont allégés le gameplay,rien de bien dramatique,dans tout les cas certains joueurs de plaignent,pour ma part un Killzone reste un Killzone quelque soit le Gameplay.

Classe/arme: Je joue infiltrateur,course ilimité c'est un peu abusé je l'avoue moi même,peut être une course plus longue que les autres (endurance) mais sans trop exagéré.

Les tireurs d'élite avec des armes d'assauts sa ma un petit peu surpris on a pas l'habitude de voir sa sur d'autre jeu.

Médecin rien à dire,petite classe très bien faite.

Tacticien pareil

Technicien pareil.

Pour les mines je trouve sa dommage que tout le monde puisse en mettre,je meurs souvent à cause de sa,on en passe un mais une autre derrière suis...Ce n'est pas vraiment jouable je trouve.

Les bazookas,point positif,peu de monde joue avec,ils ne font pas autant de dégâts que sur Killzone 2 sa fais plaisir,une munition de base,2 avec le kit munition supplémentaire,ça va encore.

Petite note de 17/20.

Forza [HKi].

_Aurelien77_
_Aurelien77_
Niveau 18
13 février 2011 à 17:11:45

ah c'est plus epingler?!

Shadows350
Shadows350
Niveau 6
14 février 2011 à 12:51:02

Beta en betom au aucun bug absolument rien a voir avec BO car la ont peut dire qu'il me donne envie d'acheterc KZ.

En revanche je doute qu'un Beta de COD m'aurai fait le meme effet.

fandegw
fandegw
Niveau 7
14 février 2011 à 14:40:24

Coucou :)
J'ai moi même essayé Kz3 (et je suis un joueur de Kz2)

J'ai mis a peu près 30 min à m'habituer au jeu (après avoir pêter un cable car tout le monde me tuer) :)

Les décors sont plutôt jolis pour ma part, mais j'ai du mal avec cette map, trop de neige, et l'intérieur des bâtiments est trop détailler, trop compliqué à regarder, voir trop sombre, mais c'est parce que j'aime les décors clairs, où je peux voir loin ^^
Puis je me suis mis à jouer infiltrateur (au fusil à pompe donc), et là, le bonheur absolu, la prise en main est superbe, le son des balles dans la tête, c'était sublime, réellement :)

J'aime pas trop le système de point de deblocage, je préferai celui de Kz2 :) mais bon, avec le temps, je pourrai tout debloquer, et ça ira mieux :)
Pour avoir aussi tester le botmode où on peut tester toutes les armes, je suis un peu deçu du sniper le plus évolué :/ mais bon, avec l'habitude ça viendra tout seul :)

En résumé, Kz3 est très sympa (la bêta), on découvre de nouveaux environnements, il y a un bel esprit d'équipe (du moins pendant mes parties)
Donc voilà, c'est cool :D

A bientôt sur Kz2&3 !