mon avis au bout de une semmaine de jeu
très bonne béta dans l ensemble mais avant de parler du jeu en lui meme je tien a dire que le gros gros defaut de la beta c est qu il m est impossible de jouer le soir sur la béta les serveurs doivent etre surchatgés mais quand meme , je peux que jouer durant la journée mais bref parolons du jeu
-graphisme : 18/20 , pas de grandes evolutions par rapport a kz 2 mais ca reste malgrès tout eblouissant , il y a quand meme des textures + belles que dans le 2 , les helghasts sont vraéiments beaux a voir
-jouabilité: 18/20 , étant un joueur de bfbc 2 avant d avoir acheté kz 2 puis la beta de kz 3 ,j ai mis la configuration a autre , que je trouve plus pratique , la jouabilité est donc très bonne , c est moins lourd que kz 2 et plus nerveux , peut etre que certains n aimeront pas a cause du coté call of qui ressort un peu plus meme si ces jeux sont incomparables.La jouabilité au move est tres plaisante bien que tres dur au debut , je pense qu un sharpshooter est necessaire pour pouvoir vraiment profiter du move.
-les classes: 17/20 elles sont vraiment bien , bien qu un peu trop facile a utiliser , mais ca reste malgrès tout tres bien dosé , et on est pas envahit de spawnkill ou des kills a la tourelles ou les ATAC. chaque classes sobt complémentaires et les armes sont vraiment bien , en revanche un petit - au fusil a pompe qui a une trop grande portée a mon gout.
-musique : 19/20 ayant ecouter la musique du menu , elle est vraiment sublime , rien a dire , beaucoup d émotions.
-communauté: 16/20 oui je note aussi la communauté , qui est pour moi l'essence du jeu. La communauté est en général tres cooperatif et non noob, je ne vois pas trop de lance roquettes ni de mine , et c est tant mieux , les personnes respectent plutot bien les objectifs a prendre et a defendre et c est tant mieux
les modes de jeux: 19/20 je les trouve vraiment tres bien , les deathmatch sont tres rythmées , la zone de guerres est tres bien fichu , mais mon coup de coeur restent malgrès tout le mode opérations qui est une petite perle, les cinématiques sont géniaux et les objectifs a prendre et a defendre sont bien placés.
note globale: 18/20 sans doute le fps de l'année , killzone 3 ne revolutionne pas le genre, mais bon dieu , ce jeu est tres efficace et prenant, le multi est vraiment bien calibré , et on ne peut que souhaiter le succes a killzone 3, un grand bravo a guérilla