CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La bêta : vos avis / impressions / notes

_-Silver-_
_-Silver-_
Niveau 10
03 février 2011 à 20:30:26
  1. XxKiLLeRxX13120 Voir le profil de XxKiLLeRxX13120
  2. Posté le 3 février 2011 à 20:12:46 Avertir un administrateur
  3. les graphisme sont top mais sinon je suis pas embalé :(

:d) Why ? :(

Jawald
Jawald
Niveau 10
03 février 2011 à 20:31:44

Perso j'ai juste joué contre des bots et c'est juste :bave:
En revanche quand je tente une partie online, je lance la partie et au bout d'1 ou 2 min je suis toujours pas dans la aprtie :s

Russian75
Russian75
Niveau 5
03 février 2011 à 21:03:20

depuis uncharted 2

ça faisais longtemps que j'avais pas était bluffé par un jeu.

Killzone 3
l'avoir, c'est un devoir.

il écrase toute concurrence, COD peut allé se cacher et qu'il le reste longtemps.

Killzone 3 va vraiment tout ravager sur son passage.

je suis pas fan des FPS sur console pourtant mais celui la ma troué le cul au bout de 2 minute de jeux.
il sera mien.

Parabellum-78
Parabellum-78
Niveau 9
03 février 2011 à 21:11:24

Je pensais que c'etais une pale copie du 2 mais il m'a surpris: nouvelles armes, accessoires, bonus 45 grades, nouveaux modes, ambiance remise au gout du jour etcaecetera :bave:

bestgamerdu17
bestgamerdu17
Niveau 7
03 février 2011 à 21:25:26

perso je le trouve excellent mais un petit probleme ou plutot question...a part les armes qu'on peut acheter dans cette beta y'en a t il d'autre?
car la sa fait un peu pauvre quoi, je joue avec la classe tireur d'elite mais j'ai eu la meilleur arme de la classe en moins de 15min (sta-52 je crois) et jouer des mois que avec cette arme :malade:

KilLeur67
KilLeur67
Niveau 8
03 février 2011 à 21:32:32

Stoo y de ces bugs par fois x)
Genre je crous dans les escalers et la plouf, "ID" s'est noyer xD
Sa m'est arrivé 2-3 fois depuis mais j'était généralement proche de l'eau mais la c'était flagrand x)
C'est déjà arrivé a quelqu'un ? :question:

till182
till182
Niveau 6
03 février 2011 à 21:34:21

J'avais joué au 2, et il m'avait un peu gavé jdois reconnaitre! Mais la je trouve le 3 énorme! Graphiquement très réussi, le gameplay a été amélioré et la bande son est super ( notamment la musique dans les menus ). Il me tarde qu'il arrive ce ptit jeu !

Halow33n
Halow33n
Niveau 4
03 février 2011 à 21:42:15

3

2

1

Paté !

Alors, j'ai enfin pu testé cette fameuse BETA KZ3. Et bien woah !
Déjà graphismes mieux arrangés. Un gameplay moins lourd que KZ2.
Mais voilà.. C''est vraiment différent de Killzone 2. Malheureusement, j'ai plus l'impression de jouer à un jeu qui a un gameplay qui se rapproche de Call of Duty que Killzone. Mais c'est pas pour me déplaire. Je n'aime pas Call of Duty (à part les premiers et le 4) mais ça rend le jeu plus accessible. Après il vrai que je regrette la lourdeur de Killzone 2 même si la disparitions de défauts comme un chargeur pour tuer un mec, ou 3 CàC pour tuer un mec ne m'a pas déplu.
Après l'interface du jeu, un peu sombre je trouve. Les fonds de chargements j'ai trouvé ça moyen, le système de déblocage des armes est intéressant.

Bref, pour cette BETA je mettrais un 8/10

bayernzel
bayernzel
Niveau 56
03 février 2011 à 22:10:50

7/10 trop lourd tout comme crysis 2 quand le perso marche sinon tres beau graphisme

kcchris
kcchris
Niveau 13
03 février 2011 à 22:18:29

J'ai aimé: le mode opération qui nous met bien dans l'action. Voir mon perso mettre une tatane à la fin de la partie quand on gagne (et oui ^^) ou s'en prendre une quand on perd. la mise en scène. Certain point de vue graphique, je m'explique: les effets des flocons de neige toujours sympa, la mer à coté de spawn quand on est en attaque en mode opération. Pour vous faire une idée, montez en haut et retournez vous pour regarder par là ou vous etes venu en vaisseau franchement chapeau! le système d'expérience. L'immersion.

Ce que j'ai pas aimé: Certains endroits infranchissable en attaque (ou alors l'équipe était mauvaise) en mode opération. La distance un peu courte pour soigner un coéquipier à terre. Le système de recherche partie qui bug? certaines compétences "useless" Juste pour dire que j'ai pas l'impression qu'il y ai une grande influence.

Je lui mettrais un 17 je pense. JV je les vois bien parti sur un 15/16 max ^^

]WaXy[
]WaXy[
Niveau 9
03 février 2011 à 22:29:43

Graphisme excellent sa faisait longtemps que je n'avais pas vu des aussi beau
Les gamaplay est lourd le mec traine la patte abuser
Le mode operation ucopie conforme sur BFBC2
Beaucoup de balle pour tuer un mec
Je prefere de loin le multi de crysis au moin il y a des truc innovant
Mais je me l'achetarais qu'on meme

Benito049
Benito049
Niveau 5
03 février 2011 à 22:37:09

Les armes sont bien répartie, en nombre conséquent, les classes équilibrer, offrant chacune un avantage qu'une autre classe peut contré...

Ajout des médailles par rapport au deux qui augmente encore la durée de vie (un peu à la warhawk ou MAG).

Mode de jeux complet, agrémenter d'un mode opération où l'on prend plaisir à se voir en cinématique.

Des graphisme qui rende les derniers FPS à l'état de dinosaure.

Comme il est question de beta et qu'on ne voit pas encore toutes les partie clan, création de partie... je mettrait un 18/20.

Punker28
Punker28
Niveau 3
03 février 2011 à 22:41:07

pour présenter un multi cette map ne convient pas du tout ......car comparé aux 2 autres de l ancienne beta , c est la seule avec des couloirs , des endroits "goulot" et du combat rapproché , d ou le nombre effarant de pompe-infiltré .....je veut juste rassurrer les sceptiques en leur affirmant que les 2 autres maps sont bien ouverte et offre bien plus de chemins , a l image du marché de salomone de KZ 2 par exemple .

OneiII
OneiII
Niveau 10
03 février 2011 à 22:59:35

Franchement je vien de test la bêta et je ne suis absolument pas decu !! :-)

la seul carte disponible est vraiment enorme les armes sont vraiment tres bien commes les classes, le gameplay et bien plus manaible car un peut plus arcade qui n'est pas une trop mauvaise chose et franchement jy ai pris bocoup de plaisir a y joué !! killzone c'est vraiment amilioré et c'est pour sa que pour moi ce jeu restera un des meilleurs FPS et surement le meilleur de cette année !! :ok:

vraiment une bonne pioche et vivement qu'il sorte !!! :bave:

-kyloute
-kyloute
Niveau 6
03 février 2011 à 23:04:53

C'était vraiment sympa d'y jouer le truc que j'ai aimais c'est le combat au CaC sinon point négatif c'est toujours le même grasphisme que killzone 2 ...

[Raptor_76]
[Raptor_76]
Niveau 4
03 février 2011 à 23:07:24

Moi j'ai franchement bien aimé, le gameplay est un petit peu mieux, est les nouvelles armes sont superbes aussi, est niveaux graphismes sa en jette aussi !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2011 à 23:47:57

Je voulais savoir comment sont les shot gun et bazooka dans le jeu ?

[Danny-O]
[Danny-O]
Niveau 6
04 février 2011 à 00:00:19

C'est normal qu'en tant que Technicien on ne peut poser qu'une seule tourelle ? Si j'essaie de placer une seconde tourelle ma première s'autodétruit automatiquement. Alors que le Tacticien peut placer 2 drone-sentinelles.

MrMartian
MrMartian
Niveau 10
04 février 2011 à 00:00:31

pourquoi ya qu'une map alors que dans l'autre beta yen avais 3-4 ?

hugahiga
hugahiga
Niveau 9
04 février 2011 à 00:02:29

très ordinaire, beau graphiques mais map mal foutue, lag des controles de visée gache totalement le jeu.

3/10 pour très beau graphiques...