Alors niveau armes
ça va il y a du choix.
Le niveau en lui-même
franchement c'est du délire, spawn kill, campouze (et oui déjà un)...bref injouable pour l'ISA en mode Opérations...
Les classes : le fait de mettre toutes les classes dès le début, je trouve ça bof. J'aurais préféré avoir encore la bonne classe troufion puis débloquer au fur et à mesure...
Sniper
pas très présent en ligne, équipement de base pas terrible...
Infirmier
sympa avec des bons atouts.
Infiltrateur
c'est un massacre...on ne trouve quasiment que lui en ligne...c'est atroce, on peut pas jouer sans se faire prendre à revers. Faut quasiment jouer qu'au tacticien pour avoir une chance... Mais qu'ils l'affaiblissent ! C'est INJOUABLE ! 
tacticien
pas mal du tout cette petite classe !
Le corps à corps
c'est nul. C'est bien beau les kills mais bon...revers, c'est la mort, de face c'est la mort...on peut plus se défendre ! Le pire c'est que si vous avez une connection au ralenti ( même de 1s comme moi) vous êtes mort ! La console considère que vous avez appuyé en deuxième alors que vous êtes le premier ! Le système est à revoir intégralement...
La latence : à cause de ça, je me tape des scores genre 10/14
Les pompes sont inutilisables, le CàC est une boucherie (pour vous) et les armes à précision c'est pas mieux !
Bref franchement c'est pas mal, mais suffit d'avoir un plus haut débit en face pour ne pas gagner les duels et vous prendre du CàC sans comprendre comment a fait l'autre...Rageant
Et par pitié, alléger les infiltrateurs ! Il y en a beaucoup trop !