CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La bêta : vos avis / impressions / notes

[Danny-O]
[Danny-O]
Niveau 6
03 février 2011 à 17:16:07

Le jeu en lui même est très joli graphiquement, une ambiance sonore excellente. On est immergé dès les 1ères minutes (je parle surtout du mode Opérations). La maniabilité est moins lourde comparer à Killzone 2 (et je pense plus facile à prendre en main pour un joueur n'ayant jamais joué à la série), on arrive facilement à se retourner si un ennemi est derrière nous.

Pour les parties en ligne c'est encore compliqué pour le moment, en mode Opérations je crois que peu de joueurs savent qu'il est possible de se déployer à divers endroits. J'ai beau activé des zones de déploiement, 3/4 des joueurs réapparaissent à l'autre bout de la map (pas pratique au début du mode quand il faut amorcer les bombes si personne n'est là pour te couvrir).
Aussi concernant les classes, je n'ai pas encore tout testé mais le technicien semble être la future classe de prédilection des joueurs, il n'y a que ça (je dis pas, je joue aussi avec cette classe mais par rapport à ce que j'ai pu voir, peu de joueurs utilisent cette classe pour réparer les caisses de munitions ou placer des tourelles :( ).

Mais dans l'ensemble ce multijoueur s'annonce excellent ! :)

trollilole-v2
trollilole-v2
Niveau 5
03 février 2011 à 17:16:19

adeptus-astarte
Posté le 3 février 2011 à 17:13:28
La balise de mortier et exellente non

:d) WHAT? C'est donc ça qui est tombé du ciel et a fait exploser ma tourelle sans que je pige rien à ce qu'il se passait! Explique toi vite! :bave:

27Kovalev
27Kovalev
Niveau 10
03 février 2011 à 17:17:43

Le jeu est bien !

jcdusse_bis
jcdusse_bis
Niveau 8
03 février 2011 à 17:24:21

franchement graphiquement il est moyen !!

Adeptus-Astarte
Adeptus-Astarte
Niveau 8
03 février 2011 à 17:24:22

Trollilole-v2
Posté le 3 février 2011 à 17:16:19 adeptus-astarte
Posté le 3 février 2011 à 17:13:28
La balise de mortier et exellente non

WHAT? C'est donc ça qui est tombé du ciel et a fait exploser ma tourelle sans que je pige rien à ce qu'il se passait! Explique toi vite!

:d)
Il me semble que dans les camps que peuvent capturer les tacticien il y a une petite machine qui distribu une balise ( la meme que pour appeler le bot aériens)et quand tu la jette 5 ou 6 obus de mortiers tombe la la ou est la balise.
Et sur la machine c'est marqué "prendre balise de mortier" il me semble :(

trollilole-v2
trollilole-v2
Niveau 5
03 février 2011 à 17:24:41

[Danny-O]

:d) C'est vrai que sur la beta le 'teamplay' est pas trop au rendez vous : peu de techniciens réparent les caisses, peu de tacticiens capturent les zones de déploiements, et peu de médics soignent.
Peut-être que beaucoup de ceux qui ont téléchargé la démo ne connaissent pas kz2 ou ne sont pas encore trop familiarisés avec certaines nouveautés..

Enfin bon à voir comment ça évolue, au pire une fois que tu trouves un ou deux joueurs qui cherchent à la jouer en équipe c'est bon :-)))

Le tacticien est bien sympa, il peut capturer des zones avancées et j'pense que le lance missile sera bien pratique pour nettoyer les sentinelles qui gardent les objectifs.
Un bon tacticien est un atout considérable pour une équipe :diable:

Personnellement je joue only médic, faut que j'me trouve un médic pour qu'on puisse se réanimer mutuellement et ce sera bon :cool:

Par contre j'ai pas vu la possibilité de rejoindre un groupe pour réapparaitre avec le chef de groupe ou ce genre de chose comme dans kz2 :-(

trollilole-v2
trollilole-v2
Niveau 5
03 février 2011 à 17:26:23

adeptus-astarte
Posté le 3 février 2011 à 17:24:22

Il me semble que dans les camps que peuvent capturer les tacticien il y a une petite machine qui distribu une balise ( la meme que pour appeler le bot aériens)et quand tu la jette 5 ou 6 obus de mortiers tombe la la ou est la balise.
Et sur la machine c'est marqué "prendre balise de mortier" il me semble

:d) Ah donc c'était bien ça! Ca m'a légèrement surpris :rire:
Je joue qu'en médic, j'ai fait qu'une partie en tacticien c'est pour ça que j'ai pas remarqué :honte:

don-mico
don-mico
Niveau 10
03 février 2011 à 17:27:31

Mon avis perso est plutot bon .

J'avais déjà essayer le 2 que je n'avais vraiment pas aimer .

Etant un joueur des COD , j'avais du mal a m'adapter ,

mais ce kz3 est vraiment très bon , j'ai vraiment bien aimer.

Il faut encore que je comprenne l'interface mais dans l'ensemble j'adore.

Il reste encore la démo de la campagne a esssayé et puis je me deciderai si je le prend ou pas.

Bon jeu ! :ok:

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
03 février 2011 à 17:27:50

Personnellement j'en suis pas trop fan, je trouve les armes carrément pas équilibré.. Entre le mec que tu tues en une seul balle, et le mec que tu ne touches même pas avec tout ton chargeur ( Immobile le mec.. ), on se demande ou est la limite.. J'trouve le déplacement des personnages un peu daubay aussi, ca donne mal a la tête a force.

_-Silver-_
_-Silver-_
Niveau 10
03 février 2011 à 17:28:02

Ok, des avis vraiment positif à ce que je vois.

L'immersion est toujours aussi bluffante en tous cas :bave:

don-mico
don-mico
Niveau 10
03 février 2011 à 17:29:13

Ah oui , question qui parait peut être bête mais je suis nouveau sur kz , y a t il des bonus quand on fais des tués d'affilées? si oui dites moi les quelles svp ?

Dark__Pierre
Dark__Pierre
Niveau 11
03 février 2011 à 17:31:04

Alors niveau armes :d) ça va il y a du choix.

Le niveau en lui-même :d) franchement c'est du délire, spawn kill, campouze (et oui déjà un)...bref injouable pour l'ISA en mode Opérations...

Les classes : le fait de mettre toutes les classes dès le début, je trouve ça bof. J'aurais préféré avoir encore la bonne classe troufion puis débloquer au fur et à mesure...

:d) Sniper :d) pas très présent en ligne, équipement de base pas terrible...
:d) Infirmier :d) sympa avec des bons atouts.
:d) Infiltrateur :d) c'est un massacre...on ne trouve quasiment que lui en ligne...c'est atroce, on peut pas jouer sans se faire prendre à revers. Faut quasiment jouer qu'au tacticien pour avoir une chance... Mais qu'ils l'affaiblissent ! C'est INJOUABLE ! :-(
:d) tacticien :d) pas mal du tout cette petite classe !

Le corps à corps :d) c'est nul. C'est bien beau les kills mais bon...revers, c'est la mort, de face c'est la mort...on peut plus se défendre ! Le pire c'est que si vous avez une connection au ralenti ( même de 1s comme moi) vous êtes mort ! La console considère que vous avez appuyé en deuxième alors que vous êtes le premier ! Le système est à revoir intégralement... :hum:

La latence : à cause de ça, je me tape des scores genre 10/14 :( Les pompes sont inutilisables, le CàC est une boucherie (pour vous) et les armes à précision c'est pas mieux !

Bref franchement c'est pas mal, mais suffit d'avoir un plus haut débit en face pour ne pas gagner les duels et vous prendre du CàC sans comprendre comment a fait l'autre...Rageant :hum:

Et par pitié, alléger les infiltrateurs ! Il y en a beaucoup trop ! :snif2:

trollilole-v2
trollilole-v2
Niveau 5
03 février 2011 à 17:33:23

don-mico
Posté le 3 février 2011 à 17:29:13
Ah oui , question qui parait peut être bête mais je suis nouveau sur kz , y a t il des bonus quand on fais des tués d'affilées? si oui dites moi les quelles svp ?

:d) Tu gagnes juste plus de points, pas de killstreaks à la cod, ça repose plus sur les compétences de chaque classe, et donc ça force un peu le jeu d'équipe :ok:

don-mico
don-mico
Niveau 10
03 février 2011 à 17:36:04

Merci trollilole ; c'est parce que je vois des genre de tourelles , des choses qui vole lol ( je ne sais pas le nom )

avirex
avirex
Niveau 10
03 février 2011 à 17:40:05

Es-t-elle dispinible sur tout les PSN (ex:US) ou seulement celui de l'Europe?

trollilole-v2
trollilole-v2
Niveau 5
03 février 2011 à 17:40:42

Dark__Pierre

:d) Pour les infiltrateurs, j'avoue qu'il y en a pas mal, perso je tire sur tous les boys qui me paraissent louches, genre un mec qui arrive en face de moi j'hésite pas.
Si tu es derrière lui, et que tu le vises, son nom va se mettre à clignoter.
Enfin moi je te conseille de toujours tirer une ou deux balles, sur un chargeur c'est rien.

:d) Pour le corps à corps j'ai pas ce problème là, c'est surtout que souvent je vide mon chargeur puis galope comme un fou pour en finir, j'appuie trop tot parce que le mec va m'aligner et au final je lance l'attaque de trop loin donc il me finit comme il veut.

:d) Pour l'isa, c'est vrai que c'est pas facile, mais quand les joueurs auront un peu + d'expérience, connaitront la map, qu'il y aura plusieurs types de classes, + de teamplay et une bonne utilisation des compétences; ça me semble plutôt équilibré.

:d) J'ai pas trouvé que la map se prête bien au camp, tu peux te faire avoir une fois, voir deux si t'as pas de chance mais après c'est fini pour le gars.

Dark__Pierre
Dark__Pierre
Niveau 11
03 février 2011 à 17:43:56

Trollilole je partage ton avis sur l'ISA mais franchement moi je suis tombé sur un comique qui squattait le côté d'un escalier en face d'une porte blindée...et bam il te tue apar derrière :hum:

Ensuite je te le redis, moi quand je tire sur un mec, il meurt une à deux secondes plus tard, la latence est non négligeable :(

viitox9
viitox9
Niveau 6
03 février 2011 à 17:44:32

J'ai essaye aussi la beta j'aime vraiment bcp c'est sur faut un temps d'adaptation les graphisme un peu fade mais bon il parait qu'ils seront bcp mieux a la sortie. Une ptite question est il possible de régler la sensibilité, j'ai cherche dans les options mais j'ai rien trouve, c'est pas primordiale non plus hein

Omnislash9999
Omnislash9999
Niveau 12
03 février 2011 à 17:45:08

Midi, direction le PS Store pour la bêta de Killzone 3.
Après une longue attente de téléchargement et après installation je peux enfin lancer la démo...
Résultat : Luminosité de merde, ou voit en noir et rouge et c'est très sombre, ensuite plusieurs problèmes de connexion et pour finir après une heure d'attente c'était toujours en train de charger donc impossible de rejoindre un serveur à mon avis.
C'est dommage, j'aurais bien aimé y jouer ^^

xEnzYmEx
xEnzYmEx
Niveau 10
03 février 2011 à 17:45:09

Quelqu'un pourrait m'expliquer cette histoire d'infiltrateur??si j'ai bien compris il a le meme skin que nous ??
Alors comment on fait pour voir que c'est un ennemi?? :(
Je sens que ca va me saouler de me faire buter par ces types la :nonnon:

La vidéo du moment