CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La bêta : vos avis / impressions / notes

CoD_France
CoD_France
Niveau 10
04 février 2011 à 00:16:07

Mon

CoD_France
CoD_France
Niveau 10
04 février 2011 à 00:20:23

Ah ok sa a rien écrit...

Mon avis :

Grafiquement le jeu est très beau, 3x plus qu'un CoD :)
Je trouve la jouabilité du perso un peu lourde mais quand on s'habitue c'est bon ^^
Je joue only Infiltrateur au pompe et sa fait mal :fou:
Le pompe a une portée de dingue ! Attention au hitmarker a moyenne distance par contre ^^ (4 cartouches O_o)
La map est pas mal je trouve, je suis assez déçu qu'il n'y a pas un mode à la "chacun pour soi" du genre aucune équipe du kill, juste du kill :coeur:

En effet je suis un grand joueur de CoD (*évite les projectiles ) Et je trouve sa dommage qu'il n'y aura pas ce mode :-(

M'enfin, je trouve cette Beta vraiment excellente la musique du menu est très joli aussi :coeur:

lerayou
lerayou
Niveau 55
04 février 2011 à 00:21:42

Bonsoir a tous ,

Cet béta est magnifique en tous points et reflète la qualité ( je dirai comme d'habitude ) du nom de domaine "Killzone "
et le travail de Guerrilla.
-Ambiance et le son des armes sont tres tres bien faits
-fluidité du jeu et pas de lag à l'horizon.
-beauté des graphismes
En un mot :ENORME
A bientot et bon jeu à tous

Cisse-9-OM
Cisse-9-OM
Niveau 9
04 février 2011 à 00:34:48

Avis:

Jouabilité : La même que Killzone2, peut être un peu lourde, mais ça passe

graphisme: Très réussis, dans la même lignée que KZ2

son: la musique du menu principal :bave:

points + :

le nombre de joueurs pouvant évoluer sur 1 partie
l'ambiance du jeu
le choix du style dans le jeu (infiltration, boucher ...)

points - :

maps parfois trop complexes, on peut s'y perdre
ressemble trop à KZ2

Ma note pour le multi : 15/20

Malgrès que le jeu est très bien réalisé, il ne se démarque pas assez de KZ2 dans le gameplay. Quelques nouveautés auraient été appréciées.

RatonLaveurDu31
RatonLaveurDu31
Niveau 6
04 février 2011 à 01:26:00

habitué de Call of duty Killzone 3 m'as vraiment bluffé :ouch:

- graphiquement :bave:

- j'ai l'impression d'avoir un gros plow qui se déplace mais au bout de quelque minutes sa va

- la musique de menu merveilleuse :coeur:

- le système de type de joueur qu'on incarne (infirmier, tacticien)

- très déçu De black ops :malade: se jeux me fait ban*er :noel:
Black Ops peut allez se cacher :oui:

un pti 16/20 bien mérité :ok:

pyramid666
pyramid666
Niveau 8
04 février 2011 à 02:38:43

Le jeu claque mais impossible de jouer online chez moi . Que contre des bots .... Normal ?

raiden_sword
raiden_sword
Niveau 10
04 février 2011 à 05:29:20

Sa c est bon sa marche :ok:

je viens de jouer 02h00 non stop et se jeu est une tuerie !

c est un COD en mieux , car y a pas des atouts aussi abusif et la connexion est au top

et il y a pas mal de mode de jeux dis donc je ne m'attendais pas a sa :coeur: mode match a mort en equipe , recherche et destruction , assassina , domination , operation , etc .....

c est le top !

Haribo_SC2
Haribo_SC2
Niveau 8
04 février 2011 à 07:10:01

Cette béta est vraiment excellente.

Point +:
-L

Haribo_SC2
Haribo_SC2
Niveau 8
04 février 2011 à 07:12:36
  • Fucking tab

Points +:
-La musique des menus est superbe
-Les graphismes sont vraiment super bien travaillés
-Les =/= classes qu'on peut jouer

Points -:
-Une seule map
-Jouabilité un peu lourde (pour quelqu'un qui est habitué à cod) mais on s'y habitue au fur et à mesure qu'on joue.

En conclusion, une excellente béta et un jeu qui sera mien le 23 février prochain

tarmavis
tarmavis
Niveau 10
04 février 2011 à 07:25:09

moi je vais pas jouer avec la bêta pour pas gâcher la surprise quand je vais avoir killzone 3 et j,ai pas regarder de video non plus

Hebridan
Hebridan
Niveau 10
04 février 2011 à 07:41:28

Les + :
- La bande son :bave: , autant la musique dans les menus que le son des armes sont génial :ok:
- La jouabilité, certe ça reste du Killzone mais le gameplay est peu plus fluide :cool:
- Le mode Opérations : un vrai régale :coeur:
- Graphiquement c'est l'un des plus beau FPS console :ok:
- La possibilité d'améliorer ses atouts et aussi le systéme pour débloquer les armes :oui:

Les - :
- Bien que les 4 modes de jeu proposé soit super, ça manque un peu de contenue :p)
- Il y a quand même le choix au niveau des armes mais là aussi il n'y en a pas beaucoup :p)
- Je trouve certaines armes un peu cheater :hap: (petit ex : la premiière sulfateuse qui est disponible avec la classe ingénieur )
- Du fait que certaines armes soit un peu "cheater", tout le monde va prendre la classe ou elle est dispo et après on a aucun médecin dans notre équipe, c'est regrettable ... :hap:

Enfin bref, je suis conquis par cette béta :bave: , mais pour moi le multi de Killzone ne propose pas assez de contenues ( que 8 maps en multi, que 4 modes de jeu différents, à peine une vingtaine d'armes ... ), heureusement qu'il se ratttrape sur l'ambiance, toutes les parties que je fais sur Killzone sont unique grâce au graphisme surboosté, au bruits des armes très bien retranscrit et à une communauté mature :bave: .

jne974
jne974
Niveau 3
04 février 2011 à 08:04:27

bonjour,
je viens de tester et j'aurais deux petites questions :
peut on changer la fonction viser et la mettre en L1, j'ai un peu de mal avec cette position R3, je suis aller ds les réglages manettes mais je ne trouve pas.
Quand-est -il de la longévité du multi ? je me souviens de K2, et une fois que 'lon avait monter les niveau, ce qui se fait assez vite, ben... c'était fini. Va -t'il y avoir des modes prestiges types cor ou autre, si vous avez des infos à ce sujet.
merci

jne974
jne974
Niveau 3
04 février 2011 à 08:34:39

Pour ce qui est du tacticien, l'on ne peut plus mettre les points de respawn ou l'on veut ? si c'est le cas c'est dommage...

littlebigpseud0
littlebigpseud0
Niveau 10
04 février 2011 à 08:59:55

Les plus :

+ Graphiquement tres beau et aucuns ralentissements
+ Maniabilité meilleure que KZ2 mais un poil trop sensible (peut etre l'habitude la manette 360)
+ Systeme de Stats & Clans toujours de la partie contrairement a CoD qui apres 7 episodes ne font rien pour les clans

les moins :
- certains moments trop brouillons quand on vient tous au meme endroit
- le CaC 1coup = kill, belle animation mais facilite trop pour les noobs

wilsor91
wilsor91
Niveau 14
04 février 2011 à 09:05:58

quand je suis membre ps+ je la connaissais déja mais c'est avec plaisir que j'y ai rejoué à cette map, dommage qu'il n'y a pas les 2 autres maps qui étaient dans la version béta d'avant.

Sinon tu peux modifier les touches en allants dans les paramètres et avancés. J'ai remis pratiquement la même config que black ops.

lesephiroth11
lesephiroth11
Niveau 24
04 février 2011 à 09:10:01

:hello:

Je tiens à dire que j'ai été agréablement bien surpris par cette démo multi!
Ça annonce du bon, car le gameplay a été remanié et c'est ce qu'il fallait! :oui:

On ait a des années lumières de Killzone 2!
Pour ca il faut aller un peu bidouiller dans les paramètres!

Tout d'abord il faut mettre la configuration alternative (autre) ensuite augmenté la sensibilité à 40 voir 50% !

On peut enfin changer les touches! :ange:

Inverser L1/L2 et R1/R2 pour pouvoir viser et tirer avec les vrais gâchettes!!
J'ai bien évidemment changer les touches pour que viser ce soit L2 et non pas le clic du stick droit!
Le stick droit devient le coup de crosse!
R1 devient s'accroupir!
Et pour terminer j'ai choisi la fonction Maintenir pour Viser et la fonction Basculer pour s'accroupir!

Ça donne un gameplay plus nerveux et beaucoup mais beaucoup plus maniable que Killzonne 2!

De plus ils ont rendu le personnage un peu moins lourd et visée plus précise! Après coté technique et tout ca c'est du tout bon! :ok:

THE_HORRIBLE
THE_HORRIBLE
Niveau 10
04 février 2011 à 09:12:44

Vraiment agreablement surpris!!Je redoutais la maniabilité (COD style^^),et en fait,le perso est plus souple a manier que sur KZ2.
J ai testé le mode ou tu enchaines plusieurs modes de jeu differents,c est vraiemnt genial.
Tu peux bourriner si tu as envie,ou la jouer plus vicieux.
J ai pas rencontré de probleme du au spawnkill,en plus il me emble qu a chaque point de reapparition,tu peux te deplacer dans toutes les directions,donc,a moins d avoir toute la team adverse qui t encercle,tu dois pouvoir gerer ca sans probleme.

Au point de vue graphismes,c ets pas ma priorité mais j ai bien aimé,tres joli.
Bande son tres prenante,les bruitages tres bons et immersifs.

Sur coup là,je dis chapeau aux developpeurs qui ont su rester fidele a l esprit KZ tout en adaptant un gameplay plus "casual".

18/20 finger in the noze.

ghostolf
ghostolf
Niveau 9
04 février 2011 à 09:42:29

Premier point: c'est mieux que KZ2!
La visée n'est plus aussi lourde et approximative que dans le précédent volet,elle se rapproche d'un COD(MW car BO bahhhhh... :malade: )

les kill sont bien visible avec les points,c'est nerveux,les bonus bien pratiques,les différentes classes bien modélisées et étudiées,le son des armes très réalistes...
Des graphismes à la hauteur de mes attentes,en continuité du 2,donc magnifiques! :oui:
La musique du menu :bave: comme d'autre l'ont remarqué!
L'effet de neige super beau et réaliste
Les éxécutions violentes jouissives à souhait,un truc qui manquait!! :bave:
Que des points positifs!
Cette béta n'a fait que seulement me faire changer d'avis sur le fait que ça allait être qu'une pâle copie du 2,et qu'il méritait que d'être acheté en ocaz, bin :non: je vais le commander c'est décidé!!

Seul bémols:qu'une carte sur la béta, serveur saturé donc possibilité de jouer en online restraint mais on peut se rabattre sur la botzone superbe ossi,et je n'ai pas pu tester les jetpacks c'est fort dommage... :snif2:

Il me tarde qu'une chose,c'est ce soir pour y rejouer,ça y'est le phénomène Guerilla d'addiction s'empare de moi!!!

DevilX59
DevilX59
Niveau 9
04 février 2011 à 10:37:14

Une Grosse tuerie ce jeu !

- Jouabilité un peu surprenante au début, mais en faite une réelle immersion dans les mouvements et surtout dans le jeu.

- Étant Fan de K2, je vois quand même une belle évolution graphiquement

- Ce qui ma surpris c'est l'ambiance du jeu, on se croirait vraiment dedans, autre qu'un COD.

Vivement ce soir, que j'y retourne !!!!! :gni:

momo_62
momo_62
Niveau 5
04 février 2011 à 11:36:29

cette beta est vraiment super !! je vais acheter ce jeu, c'est obligé :o

La vidéo du moment