CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [RP] InFamous : l'alliance des héros

DébutPage précedente
«1  ... 354355356357358359360361362363364  ... 369
Page suivanteFin
Lenski Lenski
MP
Niveau 10
03 janvier 2012 à 16:36:50

à oui , j'avais l'option "aperçu" :honte: :rire:

+ en fait ceux que tu as vu de l'équipe , c'est ceux qui restent tout le temps au manoir . Les autres restent comme deux heures avant de partir .

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
03 janvier 2012 à 16:37:45
  • avait oublié
Lenski Lenski
MP
Niveau 10
03 janvier 2012 à 16:46:27

Sinon , pour Vincent , son pouvoir a évolué ( même si je le dirais un peu après )

à la naissance : possibilité de diminuer le pouvoir de ses adversaires
plus tard : retourner les pouvoirs d'un porteur contre lui-même
encore plus tard : s'attaquer directement au gène des porteurs , à distance ou au corps à corps

Prolongation inconnue : le squelette et les flammes brulant toute trace du gène des porteurs ( utilisé contre les restes de mahoney)

chaînes : héritage de Iria

Bilbo1997__ Bilbo1997__
MP
Niveau 10
03 janvier 2012 à 20:18:15

New Road (partie 3) :

Whisper regarda le cadavre du scorpion géant. Jack avait posé un pied sur la tête du monstre mort et avait un sourire fier.
-Il n’aura pas fait long feu, remarqua l’escrimeur.
-N’est-ce pas ?
-En tout cas, ce n’est pas avec ce genre d’affrontement que tu progresseras.
Jack tourna la tête.
-Tu veux dire qu’il existe des créatures encore plus puissantes ici ?
-Bien sûr. Des ours d’ombre, des Lumiords, des corbeaux funestes… Ca ne manque pas. Mais ça ne change rien au fait que tu ne progresseras pas de cette manière. Tu les battrais avec facilité.
-Alors aide-moi à m’entraîner !
Whisper joua avec son épée, les yeux à moitié fermés.
-Dans les faits, tu es beaucoup plus anciens que moi, de ce fait, c’est plutôt moi qui devrais demander ton aide.
-Mais t’es plus puissant que moi !
-Ca on ne peut pas le dire, on ne s’est jamais affronté.
-Mouais…
Whisper rangea son épée dans son dos et descendit du tas de cadavres sur lequel il était assis depuis dix minutes. Il s’étira et regarda Jack.
-Bon, j’accepte de te donner quelque conseil.
-Yeah !
-Néanmoins, je ne suis pas ton maître.
-Non, non, donne-moi juste ton conseil.
-J’ai deux conseils. Si tu les suis, il ne fait aucun doute que tu évolueras de façon étonnante en peu de temps.
-C’est quoi ces conseils ?
-Primo : Reprends les bases. Deuxio : Plus de pouvoirs.
Jack resta un instant immobile avec une expression perplexe.
-Hein ?
-Bon… Pour mon premier conseil c’est simple : Rien, et je dis bien absolument RIEN n’est plus efficaces que les bases pour progresser, qu’on soit un novice ou un expert. Dis-moi Jack, ça fait combien de temps que tu n’as pas fait de pompes, d’abdos, de tractions ou de footing ?
-Euh…
-Pas mal de temps hein ? Peut-être que si tu les avais fait régulièrement, tu aurais vaincu Lirand sans avoir besoin d’utiliser le sérum XN sur lui.
-…
Jack croisa les bras.
-C’est vrai, je l’avoue. Ma trop grande puissance a du me monter à la tête. J’ai oublié que les entraînements les plus simples sont les plus efficaces.
Whisper sourit.
-Bien, au moins tu le reconnait. C’est un pas de plus vers la victoire. A partir d’aujourd’hui, tu feras tous les matins deux séries de cent pompes, trois séries de cinquante abdominaux, idem pour les tractions et tu me feras une bonne heure de footing autours du manoir.
-D’accord, lança Jack avec un regard déterminé.
-Passons à mon deuxième conseil : Sans tes pouvoirs tu es désemparé. Tu ne sais plus quoi faire et tu es encore plus faible qu’un humain ordinaire. Tu comptes beaucoup trop sur eux pour te faire gagner. Mais tu les maîtrises à un point stupéfiant. Je suis persuadé que de ce côté-là, tu n’as absolument plus rien à apprendre.
Whisper avança vers Jack.
-Avec tes pouvoirs, tu es surpuissant. Sans tes pouvoirs, tu es nul. Imagines si, avec tes pouvoirs tu étais surpuissant et que tu étais surpuissant SANS tes pouvoirs ?
Jack resta figé.
-Ton corps, c’est la base de tout. Se muscler, développer sa résistance, sa vitesse, son souffle, son cardio.
-Mais, j’ai développé tout ça.
-Non, visiblement. Sans tes pouvoirs, va affronter n’importe quel membre de l’équipe, sans ses pouvoirs à lui-non plus. Tu te feras écraser. Parce que tous les membres de l’équipe suivent le même entraînement : Ils revoient les bases tous les matins et améliore sans cesse leur résistance, leur force et leur vitesse naturelle. Nous sommes une équipe de surhomme. Si tu enlevais leurs pouvoirs à tous les membres, ils resteraient des surhommes. Toi tu serais un boulet.
Jack se frotta le menton.
-Hum, c’est vrai.
-Si sans tes pouvoirs tu es très puissant, conclut Whisper, avec tes pouvoirs tu ne pourras qu’être surpuissant. C’est une évidence. Je suis bien placé pour te parler de tout ça vu que je n’ai aucun pouvoir. Si j’ai atteint cette force, c’est uniquement grâce à mes efforts. Si tu n’es pas prêt à en baver, tu ne progresseras pas d’un millimètre, même si tu enchaînes un millier de combat contre des scorpions géants.
-Alors que dois-je faire ?
Whisper alla se replacer sur son tas de cadavres de loups.
Des grognements retentirent derrière Jack et il s’aperçut que les loups étaient revenus. Ils avaient l’air enragés.
-Tues les tous sans utiliser tes pouvoirs. Pas d’armure de métal, pas d’électricité, pas de lames, rien. Juste tes poings nus, tes pieds et ta cervelle. Et ta volonté aussi. Si tu y parviens, je te féliciterais et je te traiterais d’égal à égal. Et sache que je ferais bien comprendre aux autres membres qu’ils devront m’imiter.
-Et si je n’y parviens pas ?
-Tu resteras un boulet pour tout le monde ici.
Jack se tourna vers les loups et frappa ses poings l’un contre l’autre avec un sourire féroce, sans se recouvrir d’acier comme il en avait l’habitude.
-Dans ce cas, approchez mes mignons !
Le premier loup bondit. Jack fléchit les genoux et envoya son poing dans la face de l’animal. A sa grande surprise, la bête ne lâcha qu’un bref glapissement et projeta sa patte dans le ventre de Jack en lui arrachant un cri avant de le plaquer au sol.
Là, la bête mordit avec puissance l’épaule de Jack en faisant jaillir le sang.
-Aaargh !
Jack fronça les sourcils et s’apprêta à transformer sa main en lame quand la voix de Whisper retentit.
-Non, Jack.
Le porteur d’acier serra les dents et fit appel à toute sa volonté pour repousser le loup, le plaquer à son tour au sol, ramasser un caillou et le rouer de coup.
Un autre loup lui tomba dessus, suivit d’un deuxième.
Jack se débattit comme un diable et envoya des coups tout autours de lui, en hurlant de rage.
Il réussit à se redresser sur un genou et jeta son caillou avec puissance. Les loups l’évitèrent et repartirent à l’attaque en grognant. N’importe quelle personne se serait enfuie en courant. Jack se releva et se mit en garde, blessé et haletant.
Il tourna brièvement la tête et tressaillit. Whisper le regardait avec l’indifférence la plus totale. Si Jack se faisait tuer, ici-même, Whisper n’irait même pas ramasser son cadavre. Il ne ferait que le regarder.
Il ne l’aiderait pas.
Cette conclusion fit bouillir le sang de Jack. Il se retourna vers les loups avec un regard sauvage qui figea les loups de surprise un instant.
-Allez, lâcha-t-il dans un souffle. Ramenez-vous. Je vais me faire un plaisir de m’occuper de vous les gars.

Trois heures avaient passées.
Whisper, sur sa montagne de cadavre, observa la scène avec un œil neutre. Des centaines de cadavres de loups, étendus sur le chemin. Du sang partout.
Plus un seul animal ne vivait.
Au milieu de cette plaine de cadavre, un homme était allongé, inerte, les yeux fermés, recouvert de sang, tellement blessé qu’il disparaissait sous une masse de sang.
Whisper descendit d’un saut de sa montagne. Le silence régnait.
Il s’approcha de l’homme inerte et tendit sa main en souriant.
Jack ouvrit les yeux et attrapa la main.
-Bienvenu parmi nous Jack Magerlan, lança Whisper avec entrain.

Bilbo1997__ Bilbo1997__
MP
Niveau 10
04 janvier 2012 à 16:38:31

A quand ton prochain chap Lenski ?

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
04 janvier 2012 à 17:03:10

la semaine prochaine
Je vais être sous l'effet d'une anésthésie générale :rire:

Bilbo1997__ Bilbo1997__
MP
Niveau 10
04 janvier 2012 à 18:32:28

Ah bon ?

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
04 janvier 2012 à 23:22:00

--------------------------------------------- Vincent ---------------------------------------

Partie V

-Alors ?
-Ça avance , lentement , répondit Whisper .
Vincent se mit à réfléchir . Il finit par soupirer et sortir quelques papiers .
-Whisper , j'aimerais te demander quelque chose .
-Quoi donc ?
-Si je devais disparaître ou m'en aller , accepterais-tu de … Prendre ma place ?
-Tu rigoles ? Je ne pourrais jamais faire ça .
-Les autres reconnaissent déjà ton autorité et tu es un des meilleurs d'entre nous .
-Demande à Mist .
-Non . Mist est trop …. Elle n'est plus d'actualité .
Whisper s'assit face à Vincent .
-Et Lacie ?
-Je pensais vivre avec elle .
Whisper se mit à sourire .
-Je vois … Des regrets quant à ta vie ?
-Pas vraiment mais …
-Je comprend … Mais nous avons besoin de toi . Tu es le dernier à pouvoir encore nous guider car , après tout , tu étais le plus fort des précédentes générations .
-Simplement parce que sans pouvoirs ils étaient faibles , répondit Vincent .
-Peut-être ...
-Jack … Il faut que je te parle sérieusement .
Le chef des porteurs prit soudain un air sombre . Jack se contenta de sourire avant de se mettre dos à dos avec lui .
-Je t'écoute …
-Une fois que Landor sera mort ou si … Je venais à mourir … Accepterais-tu de me remplacer ?
-Tu viens de me le demander ….
-Je crois que j'en ai assez …. Je rêverai de m'installer ailleurs et de profiter du temps qui me reste à vivre pour … Profiter de Lacie .
Jack afficha un sourire rassurant malgré le fait qu'il était dos à dos avec Vincent .
-Voyons … Il te reste encore du temps .
Vincent se mit à tousser . Jack comprit aussitôt mais ne fit pas le moindre geste .
-Je vois … En offrant cet atout unique à Magerlan et en modifiant le destin d'un monde tu as … Forcé …
-Oui , admit Vincent .
-Pourquoi as-tu fais ça ? Tu sais pourtant que ton pouvoir anti-porteur est si puissant qu'il te touche également lorsque tu l'utilises ...
-Je voulais que les alter-ego de mes parents puissent …. vivre dans le bonheur au moins sur un monde …
-Je comprend , répondit Jack . Quelle plaie n'est-ce pas ? Tu pourrais grandement affaiblir voire tuer Landor mais tu n'y survivrais certainement pas ...
-Combien de temps me reste-t-il , selon toi ?
Jack eut soudain un air triste tandis que Vincent affichait un sourire apaisant .
-Si tu restes ici , une éternité . Si tu décides d'aller vivre avec Lacie sur un monde … Une bonne dizaine d'années , peut-être même quinze …
-Dix ? Cela dépasse de loin mes espérances …
-Tu devrais un peu plus penser à toi , mon vieux . Tu ne t'inquiètes jamais assez de ta propre existence …
-Et toi pas assez de celle des autres ….
-Que veux-tu , nous sommes l'ombre et la lumière ….
Jack commença à s'éloigner . Il regarda le sang au coin des lèvres de Vincent et lui fit un léger signe l'invitant à l'essuyer . Le porteur s'essuya aussitôt le coin des lèvres d'un revers de main .
-Vincent !
Lacie entra dans la pièce et sauta dans les bras de son père . Elle afficha un sourire angélique avant de se serrer contre Vincent .
-J'ai trouvé un lieux magnifique dans un autre monde . Tu veux venir le voir ?
Le porteur lui mit une main sur la tête en lui adressant un léger sourire .
-Oui , allons-y … J'ai demandé à Mist de s'occuper de la gestion des porteurs … Je n'ai donc rien à faire aujourd'hui ni demain .

Bilbo1997__ Bilbo1997__
MP
Niveau 10
06 janvier 2012 à 13:28:48

c'est triste :snif: Vincent quitte l'équipe ?

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
06 janvier 2012 à 20:18:41

Non , pas encore .
Il le prévoit mais il le fait pas

Bilbo1997__ Bilbo1997__
MP
Niveau 10
07 janvier 2012 à 12:52:46

New Road (partie 4) :

Jack, les sourcils froncés et l’air soucieux, mettait des coups dans un punching-ball. La salle d’entraînement du manoir était plus grande que lors de la génération d’Ivan.
Il revoyait le sang au coin de la bouche de Vincent.
Une dizaine d’année à vivre ? Il avait été optimiste.
Jack envoya un direct suivit d’un puissant crochet amplifié par une rotation des hanches. Les poings de Jack se recouvrirent d’acier alors qu’il envoyait une série de crochets.
Finalement, il carra les épaules, fléchit les genoux et envoya un uppercut suivit de deux puissants directs qui explosèrent le sac de sable. Jack se stoppa.
Ses bras retombèrent sur ses hanches. Il soupira.
-J’en ai marre de tout ça.
Soudain, une idée lui vint brusquement. Une simple pensée qui le fit écarquiller les yeux. Et s’il allait revoir Eva ? Dans un univers où elle était toujours vivante ?
On lui avait plusieurs fois fait la proposition mais il avait refusé. Aujourd’hui, il était prêt à le faire.
« Non. Dans mon univers elle est morte. Il faut savoir vivre avec son passé. »
-Toc, toc, toc ?
Jack tourna la tête. Whisper se tenait sur le seuil de la porte de la salle d’entraînement.
-Un petit tour ?
-Pourquoi pas ? J’ai besoin de me changer les idées.

Jack, les mains dans les poches, regarda le ciel noir de l’entremonde. A ses côtés, Whisper se frottait les mains.
-‘Fait froid hein ?
-Oui, répondit Jack en libérant un nuage de vapeur de sa bouche.
-Normalement, la température de l’entremonde ne change jamais. Enfin, elle reste la même aux environs du manoir. 26 degrés. Plus on s’éloigne, plus il fait froid. Au bout de six kilomètres, la température se stabilise à 14 degrés.
-Et pourquoi fait-il si froid aujourd’hui ?
-Ca arrive de plus en plus souvent ces temps si. On ne sait pas vraiment pourquoi.
Jack souffla dans ses mains.
-Je me demande s’il y a une limite à l’entremonde, lâcha-t-il.
-Pas à ma connaissance. Quand on s’éloigne trop du manoir, ça devient juste une plaine de ronces envahie de monstres. Et ça s’étends à perte de vue.
-Jusqu’où les anciennes générations sont-elles allées ?
-Hoùla, je ne sais pas trop. Loin en tout cas. Je n’ai jamais été trop curieux de ce côté-là.
-Et si on s’élève dans le ciel le plus possible ? On arrive dans l’espace ?
Whisper rit.
-Non, il n’y a pas d’espace dans l’entremonde.
-Bon, pourquoi tu m’as proposé cette petite promenade ?
-Hum… Tu ne m’as pas l’air dans ton assiette.
-Je donne cette impression ?
-Ouais.
-Je vais très bien.
-Bon, j’ai une mission pour toi.
-C’est toi qui donnes les missions ?
-Vincent m’a chargé de te donner celle-là.
-Vas-y, explique-moi.
Les deux porteurs empruntèrent un petit chemin de pierres grises qui semblait flotter à quelque centimètre du sol. Des petites lucioles vertes voletaient autours des deux promeneurs.
-Vincent a décidé de ne pas te ménager pour ta première mission parmi nous. Après tout, tu n’es pas vraiment nouveau.
-Hum.
-Ca consiste en une surveillance.
-Une simple surveillance ?
-En apparence. Vincent est sûr que ça cache quelque chose.
-Que devrais-je faire exactement ?
-Traquer un homme, le filer constamment et découvrir ce qu’il cache. Son univers ressemble au tiens.
-Pourquoi traquer cet homme ?
-Avant ça, je dois te faire part d’un certain phénomène assez étrange. Tu sais bien que chaque personne, que ce soit nous ou quelqu’un d’autre, a des alter-ego ?
-Oui. Dans chaque univers nous avons un « double », un autre « nous ». Il peut être un scientifique, un combattant, un clochard… un cadavre. Des fois il nous ressemble comme deux gouttes d’eau, d’autre fois il a un visage totalement différent. Des fois son nom est identique au nôtre, d’autres fois…
-Mais il a toujours le même ADN que nous.
-Oui.
-Et on a tous des alter-ego.
-Tous. Il n’existe personne qui n’a pas d’alter-ego. Certains alter-ego ont un destin qui se ressemble d’univers e univers. Comme les PR0 par exemple. 80% des PR0 ont dévastés leur monde.
-Landor n’a aucun alter-ego.
Jack s’arrêta.
-Quoi ?
-Il n’a pas d’alter-ego. Déjà du temps où il était dans l’équipe, Ivan avait découvert qu’il n’en avait pas. En fait, Landor a toujours été un être particulier. Quand il était encore dans l’équipe, Ivan se méfiait de lui. Mist aussi. Mais pas plus. En fait, il entretenait un véritable mystère autours de lui. Tu savais qu’il était le seul dont Ivan ignorait l’univers natal ?
-Tu es sérieux ?
-Ivan fait toujours des recherches approfondies sur les membres de l’équipe. Il en a fait aussi sur Landor mais n’a quasiment rien appris sur lui. Savais-tu aussi que certains ont été soulagés en apprenant la « mort » de Landor ? Ivan en faisait parti, j’en suis sûr. D’ailleurs, au départ il voulait que Silver reste dans l’équipe mais les règles étaient les règles.
-Je comprends. Et donc Landor n’a aucun alter-ego ?
-Non.
-C’est…
-Impossible. Vincent ne m’en a fait part que depuis peu. Il a trouvé ces informations dans les archives du manoir.
-Incroyable… Et donc, quel est le rapport avec ma mission ?
-Vincent a de bonnes raisons de penser qu’il est en contact avec l’homme que tu vas devoir filer.
-Je vois. Très bien, j’accepte cette mission.
-Je me dois de te demander si tu veux être accompagné.
-Ce ne sera pas la peine, je me débrouille mieux en solo.
-A ta guise.

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
07 janvier 2012 à 12:59:01

Je vois que Vincent comme Landor n'ont pas d'alter-ego :)

Au fait , Jack Magerlan n'est pas au courant du sang de Vincent et autre il n'y a que Jack Whisper qui y soit :hap:

Bilbo1997__ Bilbo1997__
MP
Niveau 10
07 janvier 2012 à 13:01:17

Ben quand j'ai vu Jack dans ton chap j'ai pensé que c'était mon perso.
En même temps, ça porte à confusion, vaut mieux simplement l'appeler Whisper ou alors préciser à chaque fois que c'est pas Magerlan.

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
07 janvier 2012 à 13:03:50

Bah il l'appelle Whisper au début mais après il l'appelle Jack vu qu'ils sont que deux dans la même pièce

C'était aussi pour les rapprocher vu qu'il n'y a que Vincent et Celia qui l'appellent Jack :-)

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
07 janvier 2012 à 13:04:54

Heu non , Lacie , vu que Lacie et Celia sont des anagrames , j'ai fait une erreur ^^

Bilbo1997__ Bilbo1997__
MP
Niveau 10
08 janvier 2012 à 10:30:46

:up:

Bilbo1997__ Bilbo1997__
MP
Niveau 10
08 janvier 2012 à 12:21:49

New Road (partie 5) :

Jack regarda les immeubles autours de lui, les avions dans le ciel, les voitures sur les routes, les passants sur les trottoirs… Cet univers ressemblait au sien, la guerre porteur-humain en moins.
Car les porteurs n’existaient pas dans ce monde.
C’était du à une grosse perturbation qui était apparue au temps des dinosaures, selon Whisper. Elle avait détruit les gênes primitifs qui auraient pu faire apparaître les porteurs, plusieurs millions d’années plus tard.
Sans cette perturbation, ce monde serait identique en tout point à celui d’où venait Jack.
Jack reporta son regard sur l’homme qu’il suivait depuis plusieurs heures dans les rues de Madrid, vingt mètres derrière lui.
Un homme ayant la cinquantaine, les cheveux gris-noirs, portant des vêtements quelconques.
Nicolo Littuaneli.
L’homme tourna au coin d’une rue. Jack attendit un petit moment avant de l’y suivre.
Il continua à marcher sur les pas de Nicolo pendant cinq minutes avant que ce dernier ne prenne un taxi et ne sorte du champ de vision de Jack.
-Merde.
Jack appela lui-aussi un taxi. Il ne devait surtout pas utiliser ses pouvoirs ici pour ne pas attirer l’attention.
Un taxi s’arrêta et lui permis de monter.
-Où je vous emmène ?
-Suivez ce taxi, là-bas.
-Celui-là, là ?
-Oui, dépêchez-vous. Ne le perdez surtout pas.
-Hum, d’accord. Mais ça fera…
-J’ai assez d’argent ! Suivez-le !
-Ok, ok.
Le taxi de Jack suivit celui de Nicolo pendant un moment jusqu’à ce que ce dernier ne dépose Nicolo dans une grande avenue.
-Arrêtez-vous là !
Jack donna l’argent au chauffeur et continue à suivre Nicolo. Celui-ci finit par rentrer dans un grand immeuble blanc dans le centre-ville de Madrid. Il referma la porte derrière lui. Jack resta dans la foule trente secondes avant de se précipiter vers la porte.
Un digicode.
Jack soupira.
-Bon, je n’ai plus qu’à attendre que quelqu’un veuille bien m’ouvrir.
Dès qu’il eut finit sa phrase, deux hommes avec des blousons de cuirs s’approchèrent de lui. L’un d’eux tapa le code en silence et entra. Le deuxième retint la porte pour laisser passer Jack.
-Merci messieurs, j’avais oublié le code.
Les deux hommes le regardèrent sans répondre.
-Vous savez à quel étage habites Nicolo Littuaneli ?
-Troisième, répondit le premier des hommes.
-Merci.
Jack les dépassa tout en transformant discrètement un de ses doigts en lames. Il se retourna en un éclair avant de le planter dans le ventre de l’homme le plus proche. Celui-ci avait sortit un pistolet de sa veste.
Le deuxième se précipita sur Jack et lui couvrit le visage avec un mouchoir.
Jack lui envoya un coup de lame. L’homme recula précipitamment en gémissant, une longue balafre sanglante sur le visage.
Le premier était mort, étalé au sol, baignant dans son sang.
Jack toussa en sentant ses yeux se fermer.
-Du… chloroforme ? Puissant en plus…
Jack s’évanouit.

Il se réveilla dans l’intérieur d’une sorte d’entrepôt abandonné, attaché à une grande plaque en acier posé au sol à la verticale. Les liens qui ficelaient Jack le privaient de ses pouvoirs.
-Merde, vous avez une technologie comme ça vous aussi ? Les porteurs n’existent pourtant pas dans ce monde.
Devant Jack se tenait l’homme en blouson de cuir qu’il avait blessé, deux inconnus et une femme blonde d’une vingtaine d’année. C’est la femme qui répondit.
-C’est Stark qui nous a fait part de cette technologie.
-Stark ?
-Silence, lança un des deux hommes, un petit gros avec des lunettes de soleil et un collier de barbe. C’est nous qui posons les questions.
-Ah.
Le troisième homme s’approcha. Il était immense, au moins deux mètres dix, chauve avec une croix nazi tatouée sur tout le visage. Il portait un tablier de boucher couvert de sang par-dessus un blouson de cuir semblable à celui du balafré.
-Salut toi, lança Jack d’un ton aimable en regardant le grand homme.
-On l’appelle tous Two, fit le petit gros.
-Salut Two, dit Jack, toujours aimablement.
-Bon, lâcha le petit gros en sortant une cigarette. Tu dois pisser dans ton froc pas vrai ?
-Là, je suis dans le même état d’esprit que quand je prends un café, répondit Jack en souriant, sans la moindre trace de peur dans la voix.
-Fais pas le malin.
Le petit gros posa sa main grasse sur l’entrejambe de Jack avec un sourire moqueur.
-Elle est toute rétrécie tellement elle a peur, lança le petit gros en riant.
La femme blonde sourit et le balafré ricana. Two resta silencieux.
Jack se contenta de toiser le petit gros avec dédain avec d’avoir un sourire en coin.
-La mienne penche un peu à droite. Tu la sens mieux là ?
Le petit gros, qui avait déplacé sa main vers la droite, écarquilla les yeux avant de palper l’entrejambe de Jack, comme s’il n’y croyait pas.
-Il n’a pas froid aux yeux, fit la femme en souriant de plus belle.
Le petit gros toussota, gêné, et recula.
-Bon, maintenant tu vas gentiment répondre à nos questions.
-Et si je vous réponds d’aller vous faire foutre ?
-Two va s’occuper de toi.
-Allez-vous faire foutre.
-Dommage. Two ?
Two s’approcha en faisant craquer ses os. Jack serra les dents en souriant.

Bilbo1997__ Bilbo1997__
MP
Niveau 10
09 janvier 2012 à 07:56:03

Whisper est gay ? :doute:

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
09 janvier 2012 à 09:13:39

je kiff ton smiley :rire:

Bilbo1997__ Bilbo1997__
MP
Niveau 10
09 janvier 2012 à 13:16:37

Ben je te demande juste s'il est gay. Simple curiosité parce que vu la façon dont il parle et se rapproche de Vincent...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment