/!\ Quelques spoils de la fin du jeu auront lieu /!\
Mission I ~~ Se trouver une planque
Zeke est enfin arrivé à LostFire, les gens ne l'approchaient pas, il ne pouvait se fier à personne alors... même pas à lui-même, tout en visitant la ville, il trouva des gens, ressemblant à la milice, mais en noir et avec un masque légèrement différent, ils allèrent le voir et leur demanda de dégager, en voyant la jeune femme pleurer, il compris qu'ils allaient vider sa maison, Zeke compris également qu'il devait passer à l'action, mission réussie, la jeune femme compris qu'il était sans logement, voici donc le discours qu'eut lieu.
Femme
Merci de m'avoir sauvé !
Zeke
Ce n'était rien.
Femme
Vous venez de loin je pense non ?
Zeke
Oui, de New Marais, j'avais un ami, il s'appelait Cole... et a été mort.
Femme
Cole ? Cole MacGrath???
Zeke
Oui, vous le connaissez ?
Femme
Et comment ? Tout les États Unis le connaissent, c'était un bon gars !
Zeke
Hm....
Femme
Bon, vu que vous êtes nouveau et que vous m'avez sauvé, je vous offre ma maison, je suis la fille d'un riche et je possède 3 maisons, espérons qu'elle vous plaira, mais j'ai une autre proposition à vous faire !
Zeke
Merci beaucoup, mais quelle est votre proposition?
Femme
Les monstres des marais, vous connaissez ?
Zeke
Oui !
Femme
Il parait que tout les monstres des marais n'ont pas tous été crées par Bertrand !
Zeke
Comment sa ?
Femme
Il y a en vérité 3 Niveau de monstre des marais, le 1er étant une menace, le 2eme est gigantesque !
Mais il y a pire !...
Zeke
Quoi pire ?
Femme
Un monstre nommé Ténébras va bientôt venir, il fait 2 X la bête et est largement plus fort qu'elle ...
Écoutez, allez sur la cité "Can to stop" la plus touristique de notre ville, elle est attaqué par des monstres hideux, si cela continue, on ne sera plus visité du tout !
Je vous passe la carte de la ville, gardez la bien !
Zeke
Ok, sa marche !
Femme
Tuez-les, et vous aurez ma maison de luxe !
Zeke
D'accord, j'y vais.
Femme
Ah oui... et moi c'est Tina.
Zeke
Enchanté de faire votre connaissance Tina !
Maison
http://www.heberger-image.fr/data/images/12039_2814528_une_norme_maison_de_luxe_au_coucher_du_soleil.jpeg
Nouveauté
On peut y rentrer, et faire un peu les Sims.