CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [RP] InFamous : l'alliance des héros

DébutPage précedente
«1  ... 356357358359360361362363364365366  ... 369
Page suivanteFin
Bilbo1997__ Bilbo1997__
MP
Niveau 10
15 janvier 2012 à 18:09:13

Courage :noel:

Bilbo1997__ Bilbo1997__
MP
Niveau 10
17 janvier 2012 à 19:22:49

:up:

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
18 janvier 2012 à 00:24:29

--------------------------------------------- Raven ---------------------------------------

Vincent regardait à travers l'une des fenêtres du manoir . Il semblait réfléchir sur quelque chose de complexe . Whisper s'approcha prudemment comme s'il s'attendait à ce que quelque chose arrive . Finalement le chef des porteurs afficha un léger soleil tandis qu'une lumière dorée se mettait à ensoleiller l'entremonde . Whisper fut surpris car l'entremonde n'était pas un lieu de lumière .
-Je l'attendais , murmura Vincent .
-Qui est-ce ?
-La vrai question est « qu'est-ce » ?
-Et donc , c'est quoi ?
-Je l'ignore , répondit Vincent en affichant un léger sourire .
-Tu m'intrigues …
-Créer une perturbation est quelque chose de dangereux mais annuler son existence est quelque chose d'encore plus risqué … C'est détruire un monde parallèle pour le remplacer de force par un autre ….

Monde des Cross , Asie de l'Est .

-Vite !
-Attends-moi !
Des individus recouverts de tatouages fuyaient en courant à une vitesse dépassant celle des humains moyens . Ils se retournèrent pendant un instant et un d'entre eux cracha un grand jet de mousse pour le couvrir . Il y eut des légers bruits de moteur et le groupe d'individus fut forcer de s'arrêter face à une dizaine d'hommes et de femmes leur barrant la route et affichant des visages dénués d'expressions .
-Mode élimination de porteurs enclenchés , dirent les étrangers avec des voix de logiciel antivirus .
En un instant ils avait dégainé des lames tronçonneuses et des armes d'immobilisation mais l'un des fuyards fit un geste vers eux et de nombreux stalactites sortirent du sol , offrant un temps précieux aux fuyards .
-Je t'en foutrais des bons plans ….
-C'était un bon plan !
-Ça fait trois jours qu'ils ne nous lâchent pas !
Ils s'arrêtèrent en voyant un groupe de militaires équipés de jet-pack se mettre en position . L'un des porteurs projeta un rideau de fumée pour les aveugler tandis qu'ils prenaient de nouveau la fuite .
-Ils sont beaucoup trop nombreux !
La tête d'un des porteurs roula contre le sol . Les membres du groupe eurent à peine le temps de réagir avant que leurs jambes ne soient séparées du reste de leurs corps .
-Alors les voilà ces fumiers ….
L'un des porteurs parvint un peu à se redresser avec ses bras et vit un militaire fumant un cigare face à lui . Assez rapidement , une trentaine de soldat arriva et fut aussitôt rejoint par les droïdes . Un homme aux cheveux blancs portait des vêtements lui donnant une allure d'agent secret . Il tenait une épée ensanglantée dans sa main et tournait le dos aux porteurs .
-Pillage d'un banque , continua le militaire . Cela fait trois mois que vous terrorisez la région et enfin on vous choppe … Faut dire qu'un groupe de cent porteurs c'est vachement puissant … Quel dommage qu'il n'y ait pas de solidarités entre porteurs .
-Demande permission d'élimination , lâcha un des droïdes en dégainant une lame tronçonneuse .
-Commandant Dimitri … Malgré vos intelligences artificielles vous êtes bien plus cruel que la moyenne … Nous allons juste les capturer et les mettre dans des cellules spéciales .
-Demande permission de trancher les bras des prisonniers , continua Dimitri .
-Permission accordée . Je dirais à mes supérieurs que les porteurs russes sont très fiables … Leurs créations , surtout .
Dimitri se mit à sourire .
-C'est toujours un plaisir que de travailler avec un esthète tel que vous .
-Vous n'arrêtez pas de dire ça après m'avoir vu torturé une de ces pourritures .
-Mes capteurs auditifs adorent particulièrement le bruit des os qui se brisent .
Le militaire se mit à sourire .
-Comment peut-on instaurer une personnalité si amicale dans une machine telle que vous … Je vous aime bien …
Le regard de Dimitri changea soudain . Il se tourna vers le porteur armé .
-Le virement vient d'être fait sur votre compte .
-Parfait , répondit le porteur .
Il rengaina son épée avant de disparaître .
-Je n'aimerai pas avoir à l'arrêter , commenta Dimitri .

Dans un appartement en plein Paris .
Le porteur se versa un ver de vin et regarda à travers la vitre de sa suite luxueuse .
-Désolé mais à ce prix là et à ce niveau , je ne prends pas . Soit vous mettez plus d'argent soit vous faîtes en sorte que votre tueur en série lève une armée .
Il referma la main sur son portable qui fut aussitôt broyé .
-Quand je pense que l'on me dérange pour si peu …
On toqua à la porte de sa chambre . Aussitôt il se mit sur ses gardes mais ce ne fut qu'une simple soubrette qui lui apportait un repas .
-Monsieur Raven , votre repas …
Raven s'approcha du plateau repas , retira la cloche en argent et regarda le steak saignant qu'il prit avec une main et qu'il mordit à pleine dent . La serveuse eut l'air gênée lorsque Raven s'essuya la bouche et qu'il l'approcha du cou de l'humaine .
-Monsieur …. Je vais avoir mal ?
-Vous ne serez que fatiguée mais vous recevrez deux mille euros en prime .
Il posa ses lèvres contre le cou de la soubrette . D'apparence , il ne se passa rien mais quelques instants après , l'humaine tomba à genoux essoufflée .
-Allez vous reposer , lâcha Raven .
Il tendit un billet de cinq cent euros à la femme .
-Vous pourrez vous acheter des chaussures .
Il y eut une sonnerie de téléphone . Raven s'approcha de la fenêtre et prit l'un des huit téléphones qui semblaient attendre . Il décrocha sans être surpris par la non identification de l'appel .
-Oui ?
-La partie va commencer .
Raven ouvrit légèrement la bouche avant de se mettre à sourire .
-Très bien . J'y participerai .

Bilbo1997__ Bilbo1997__
MP
Niveau 10
18 janvier 2012 à 07:57:48

Un vampire ?

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
18 janvier 2012 à 18:22:09

--------------------------------------------- Raven ---------------------------------------

Raven entendit un long cri de femme . Sans montrer la moindre surprise , ils sortir de la chambre pour trouver un peu plus loin la soubrette décapitée . Il inspecta un moment son cou pour voir qu'il s'agissait d'une morsure . Seul un animal de grande taille aurait pu faire une chose pareille . Raven se contenta d'afficher un sourire satisfait , affichant deux canines plus pointues que la moyenne .
-Où es-tu mon beau …
Le plafond s'effondra subitement , provoquant un nuage de poussière . Le porteur se jeta sur le côté juste avant qu'une masse sombre ne passe à toute vitesse . Il se mit à sourire de plus belle en voyant une sorte de loup géant .
-Encore un …
Un loup-garou se dressa sur ses pattes arrières pour avancer en marchant vers Raven . Celui-ci ne sourcilla pas et lorsque le loup-garou tenta de lui envoyer un coup de patte , il saisit simplement le membre de l'animal .
-Tout dans la force et rien dans le cerveau …
Il saisit le cou de l'animal et y mit toute sa force pour le faire craquer . Une fois débarrassé de la bête , il observa le corps de la soubrette .
-Bon … ça fait un peu désordre …
Il retourna dans sa chambre pour regarder par la fenêtre . Après avoir cherché pendant quelques instants , il finit par trouver la lune qui était pleine en cette période . Il afficha de nouveau un sourire léger .
-Tu crois réellement me prendre par surprise au moment où ton pouvoir est le plus fort ?
Il y eut de nombreux cris dans l'hôtel . Raven tendit la main sur le côté . Des sortes de plumes se mirent à tournoyer pour former un sabre qu'il utilisa pour effectuer quelques mouvements .
-Prenons de la hauteur sur le problème ….
Il retourna dans le couloir , prit les escaliers et alla jusqu'à la terrasse située sur le toit de l'hôtel . Il s'approcha d'un des bords et vit plusieurs masses sombres escalader à grande vitesse l'établissement .
-Tu crois vraiment qu'en m'envoyant ta progéniture tu parviendrais à m'atteindre ? Cela me déçois que tu t'investisse si peu dans cette partie …

Dans l'entremonde .
Whisper regardait Vincent qui était en train de peindre . Il semblait concentré sur son œuvre , utilisant de subtiles nuances de bleu et de blanc .
-Que fais-tu ? Demanda Whisper .
-À l'heure actuelle , seule trois personnes sont dénuées de double alternatifs . Il s'agit de moi , Lacie et Landor …
-Oui ….
-Landor est quelqu'un d'exceptionnel tandis que moi et Lacie sommes nés dans l'entremonde ce qui explique probablement la nature de mon pouvoir …..
-Alors Lacie devrait elle aussi être exceptionnelle ?
Vincent regarda un moment son tableau incomplet .
-Chaque être vivant est exceptionnel à sa façon ….

Paris .
Raven observa le tas de loup-garous morts . Il n'affichait pas la moindre expression et se contenta d'essuyer le sang . Il ne restait que lui et un loup-garou blanc plus massif que les autres .
-Une fois de plus nous nous retrouvons face à face , Raven .
-Je dois avouer que je suis surpris que tu ais rejoins cette partie . Je croyais que tu avais été blessé .
-La lune m'a guéri .
-Je vois … Il ne suffira donc pas que je te tue …
Raven pointa son sabre vers le loup-garou imposant qui semblait prêt à bondir . Finalement , le loup-garou fit un saut pour s'éloigner de Raven . Quelques instants après , une balle fusa vers le visage du porteur qui bloqua le tir avec son sabre .
-Combien de joueurs ? Demanda Raven .
-Trente , répondit le loup-garou . Et il y en a de plus en plus ….
-Merci … Robert .
-Ne m'appelles pas Robert ! Je suis Warwolf !
-Tu es né Robert et tu mourras Robert .
Les deux combattants sautèrent du haut de l'immeuble tandis qu'une explosion ravageait le toi . Raven planta l'extrémité de son sabre dans un mur et s'en servit comme appui pour courir le long de la façade . Il fit le tour du bâtiment jusqu'à apercevoir Robert qui était en pleine chute . Le porteur s'élança alors vers son adversaire et prit une position pour tomber plus rapidement . Lorsqu'il fut à portée , il saisit le loup-garou en lui tirant la tête en arrière .
-Non ! On peut faire équipe !
-Navré …
Raven mordit la nuque de Robert . Il ne se passa rien mais tout d'un coup le porteur resserra sa mâchoire , provoquant un craquement sec en provenance de la nuque de l'animal . Finalement , Raven lâcha sa proie et utilisa son corps pour prendre une impulsion quelques instants avant de toucher le sol , amortissant ainsi sa chute . La bête fut réduire à l'état d'une simple bouillie rouge tandis que Raven tirait un mouchoir pour essuyer sa bouche .
-Le sang a vraiment un goût écœurant … Je me demande pourquoi les adolescentes sont si portées sur les vampires . Il existe pourtant tant d'autres créatures ...

Bilbo1997__ Bilbo1997__
MP
Niveau 10
18 janvier 2012 à 18:58:41

http://s4.noelshack.com/oold/up/1_sipher-1592853d82.png

Voici le prochain perso que je vais intégrer dans l'histoire.

Je lis ton chap.

Bilbo1997__ Bilbo1997__
MP
Niveau 10
18 janvier 2012 à 19:02:24

Pas mal. Cette guerre Loup-garou VS Vampire me fait penser à un film mais je ne me rappelle plus lequel :(

Bilbo1997__ Bilbo1997__
MP
Niveau 10
18 janvier 2012 à 19:02:57

Ton avis sur mes derniers chapitres ?

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
18 janvier 2012 à 19:04:08

Je me souviens avoir dit que mon personnage était un vampire :doute:

Sinon , tes derniers chapitres sont biens , tu restes fidéles à ton style

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
18 janvier 2012 à 19:20:55
  • me souviens pas
Bilbo1997__ Bilbo1997__
MP
Niveau 10
20 janvier 2012 à 08:07:38

:up:

Bilbo1997__ Bilbo1997__
MP
Niveau 10
21 janvier 2012 à 11:00:46

New Road (partie 10) :

Jack, suivit de Whisper, pénétra dans le couloir donnant sur le bureau de Vincent. Soudain, une roquette traversa le couloir et percuta Jack en explosant, projetant le porteur d’acier contre un mur.
Whisper grogna.
-Tsss… Quel gamin !
Jack toussa et écarta la fumée provoquée par l’attaque d’un geste de la main avant de regarder l’homme qui se tenait en face de lui.
Il avait les cheveux mi-longs, ébouriffés, d’une couleur bleue vive avec des mèches bleues marines. Il était vêtu d’une veste en jean par-dessus un T-shir blanc portant le dessin d’un aigle aux ailes déployées, très classe, et en pantalon un simple jean délavé avec des protections aux genoux.
Le tout, avec les baskets, lui donnait l’air d’un adolescent américain des années 70.
Son visage disait quelque chose à Jack.
L’homme tenait un stylo dans sa main droite et sa manche gauche était retroussée.
-Je rentre à peine de mission et que vois-je ? Un PR0 ? Dans le manoir ?! Vincent est vraiment sérieux ?!
-Sipher, fit Whisper d’un ton las, c’est une nouvelle recrue mais c’est ton ainée de trois générations. Tu pourrais au moins le respecter un peu.
-La ferme Whisper.
-Quoi ?
-La ferme, répéta Sipher d’un ton moqueur.
Whisper s’apprêta à dégainer son épée quand Jack lui fit signe de se stopper.
-Je m’en occupe, déclara-t-il avec un sourire en coin.
Whisper ricana.
-Fais gaffe Jack, Sipher est un puissant porteur.
Jack se recouvrit de métal et, sans plus attendre, s’élança vers son adversaire. Sipher dessina rapidement un mur de brique sur son avant-bras et, brusquement, le dessin devint réel.
Jack percuta le mur en le pulvérisant. Mais Sipher était déjà derrière lui.
Il dessina cinq missiles sur ses phalanges et claqua des doigts avec un sourire. Les roquettes jaillirent de sa main et volèrent vers Jack. Le porteur d’acier les trancha toutes en morceaux à l’aide de la lame qui venait de remplacer son bras.
-Hum, ton pouvoir me dit quelque chose.
-C’est normal, lâcha Sipher. Mon alter-ego de ton monde était une Bête de l’Ombre. Stanley, tu te souviens ?
-Ah, oui, lui. Il s’est fait battre par Ned non ?
-Ne fais pas l’erreur de me comparer à lui. La puissance des alter-ego varient d’un monde à l’autre. Par exemple, j’ai déjà rencontré le Jack Magerlan d’un monde qui était faible comme un nouveau né.
-Hum… Mais si tu ne peux faire apparaître que des objets comme ça, ça ne va pas servir à grand-chose.
Sipher dessina tout à coup un fouet sur le dos de sa main. Le fouet se déroula en prenant forme réelle et alla s’enrouler autours du cou de Jack.
Puis, le porteur dessina une sphère sur sa joue.
La sphère sortit de son visage, révélant sa vraie forme : Une boule électrique dégageant une impressionnante puissance destructrice.
La boule fusa vers Jack.
Celui-ci trancha le fouet qui le retenait et esquiva avec agilité l’attaque de Sipher avant de courir vers lui en ignorant l’explosion qui avait lieue à l’autre bout du couloir.
Sipher dessina à toute vitesse six petits ovales sur la paume de sa main. Ceux-ci prirent formes. C’étaient des petites gélules rouges. Sipher les avala avant de ranger son stylo dans sa poche.
Il écarta soudain les bras et ses muscles gonflèrent de façon incroyable. Il sourit à Jack avant de le recevoir avec un coup de poing phénoménal. Jack laissa échapper un flot de sang de sa bouche.
Jack sourit à son tour et fit tripler son bras de volume en le recouvrant d’acier avant de frapper son adversaire. Sipher fit la grimace en se pliant en deux mais se redressa vite.
-Tu peux aussi dessiner des stéroïdes ?
-Vitesse, résistance, force, agilité… Augmenter tous ces facteurs n’est pas un problème pour moi.
-Tricheur !
Soudain, le bruit d’un applaudissent lent retentit dans le couloir. Whisper, Sipher et Jack se retournèrent pour voir Vincent marcher vers eux.
-Euh, commença Whisper en reculant.
Sipher lâcha un léger rire gêné alors que ses muscles dégonflaient. Jack croisa les bras et fit la moue.
Vincent se stoppa et lança d’une voix froide :
-Vous voulez détruire le manoir avec vos conneries ?
Whisper et Sipher se sauvèrent sans demander leur reste.
Vincent se tourna vers Jack. Celui-ci ne semblait pas impressionné le moins du monde.
-Ca t’amuse d’effrayer tes hommes ? lança Jack en souriant.
-Ce sont de vrais gamins. Il faut bien les remettre à leur place de temps en temps non ? En plus, Whisper et Sipher se sont déjà battus des tas de fois et un de leurs affrontement à détruit une petite partie de l’entremonde.
-Ah ouais ?
-Ce ne sont pas de faibles porteurs. Ils font partis des meilleurs éléments de l’équipe. Mais ils ne se supportent pas.
-Pourquoi m’a-t-il attaqué ? demanda Jack en parlant de Sipher.
-Sipher déteste les PR0. Dans son monde, Mahoney et toi vous êtes alliés et avez ravagés la moitié du monde avant de le gouverner sans pitié. Sipher faisait alors parti des Bêtes de l’Ombre mais il s’est rebellé quand ton alter-ego de son monde a tué sa sœur cadette. Heureusement pour lui, dans son monde il était la plus puissante des Bêtes de l’Ombre et le niveau de ton alter-ego et de Mahoney n’était pas très très élevés. Deux Bêtes de l’Ombre se sont jointes à lui et ils ont tués ton alter-ego et Mahoney. J’ai recruté Sipher cinq ans plus tard alors qu’une perturbation avait faillis détruire son univers.
Vincent haussa les épaules avec lassitude.
-De plus, Sipher vient juste de rentrer d’une mission assez délicate sur laquelle il était depuis plusieurs mois. D’ailleurs, quatre membres de l’équipe –pas des membres importants heureusement- sont morts dans cette mission. Il est donc un peu sur les nerfs tu comprends.
Vincent se gratta la tête.
-En plus, je crois que cette mission concernait un PR0 maléfique. C’est un de tes alter-ego qui a tué ses coéquipiers.
-Hum, je comprends. Enfin bon, je vais devoir te faire mon rapport de mission non ?
Vincent prit un air grave.
-Suis-moi.
Les deux hommes allèrent dans l’ancien bureau d’Ivan. Jack s’assit confortablement dans un fauteuil. Vincent l’imita.
Jack lui raconta tout ce qu’il avait vu et ce qu’il avait fait pendant sa brève mission. Vincent hocha la tête à la fin de son récit.
-Bon, maintenant j’ai deux nouvelles à t’annoncer. Une bonne et une mauvaise.
-Commence par la bonne pour changer, répondit Jack.
-J’ai à peu près cerné les pouvoirs et les capacités de Landor. J’en ai fait un dossier.
Vincent tendit un petit classeur presque vide à Jack. Le porteur d’acier l’ouvrit.
-Il est assez maigre pour l’instant, fit Vincent.
Jack le parcouru avant de lever la tête.
-« Pouvoirs : Contrôle des perturbations. » ?
-Oui, répondit Vincent. En fait, il n’influe pas vraiment directement sur la réalité. Mais il a la capacité de faire apparaître ou disparaître des perturbations quand il veut, où il veut et de la manière qu’il veut. Et à la différence de nous, il connait parfaitement les effets des perturbations.
-C'est-à-dire ?
-Par exemple, imaginons que tu crées une petite perturbation dans un monde. Tu ne vas pas savoir ce que cela va produire n’est-ce pas ? Et bien lui, il va savoir instantanément que cette perturbation va faire disparaître une personne précise dans un autre univers. C’est comme ça qu’il influe sur la réalité et qu’il parvient à détruire des mondes avec facilité.
-Mais quand il m’a cassé les jambes…
-Il a créé une petite perturbation dans un autre monde à toute vitesse en sachant que dans cet univers, tes jambes seraient cassées.
-Ouah… Mais alors il peut vraiment faire ce qu’il veut ?
-Il semble que ses pouvoirs aient des limites. Sinon, il aurait déjà décimé l’équipe depuis un bout de temps.
-Bon, ça ne change rien au fait qu’on ne sait toujours pas son but, où il est et comment le battre. Dis- moi la mauvaise nouvelle.
-Tu viens de l’énoncer.
Jack réfléchit deux secondes.
-Ah.
Vincent se leva.
-Néanmoins, il va falloir faire quelque chose et vite. La destruction des mondes n’est pas sans risques et provoque de nombreux effets indésirables dans l’entremonde. Et Landor le sait parfaitement.
-Quels effets ?
-Va voir dehors.

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
21 janvier 2012 à 13:00:45

Je poste mon chapitre dans le week end
Je viens enfin de trouver une image pour illustrer mon perso

Qui n'est pas un vampire :nonnon:

Bilbo1997__ Bilbo1997__
MP
Niveau 10
21 janvier 2012 à 13:25:08

Que penses-tu de mes derniers chaps ?

+ Je vais bientôt commencer une nouvelle "saga" pour Jack. Enfin, un nouvel arc comme celui des agents russes, de Mahoney ou des évadés.

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
21 janvier 2012 à 14:02:31

Comment dire la chose sans que ça soit mal prit ...

Disons qu'ils ne sont pas extraordinaires .
Dans le sens où c'est une qualité à laquelle on s'habitue .

Donc bon , ils sont bien quoi mais disons qu'ils ne sont pas au dessus des autres

+ ce sera quel genre d'arc ?
+ Que penses-tu de mon personnage ?
( je tiens à préciser qu'à la base , c'était un truc d'une page quand j'avais pensé m'inscrire , à l'époque de tagya darek )

Bilbo1997__ Bilbo1997__
MP
Niveau 10
21 janvier 2012 à 15:09:45

Que genre d'arc se sera ? Bah disons que comme j'en ai un peu marre des gros combats boum-boum, je pense que ce sera un arc découverte et voyage, en solo, juste avec Jack, qui ressemblera plus à la saga des agents russes ( quand il traverse l'autre monde avec Smoke ) qu'à l'arc Mahoney ou celui des évadés qui étaient plus centrés sur le combat pur contre des adversaires puissants.

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
21 janvier 2012 à 16:09:01

ha bon

enfin !
Pour être honnête , tes précédents chapitres , je sautais toute la partie combat :noel:

et sinon , tu penses quoi de mes chapitres/personnage pour l'instant

Bilbo1997__ Bilbo1997__
MP
Niveau 10
21 janvier 2012 à 17:37:20

Pour être honnête, j'ai sauté toute la partie combat.

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
21 janvier 2012 à 17:48:15

t'as pas du sauter grand chose alors

Parce que bon , faut avouer que

  • boum boum *

-Tiens prends ça dans ta tronche !
-haha , je suis plus fort que toi

  • boum. Fzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Kamehamehah*

ça va une fois de temps en temps ou pour clore un arc mais que ça soit le leitmotiv des gens ....

:noel:

Bilbo1997__ Bilbo1997__
MP
Niveau 10
21 janvier 2012 à 17:52:03

Nan en fait j'ai tout lu mais je voulais la sortir.

Bref, qu'est-ce que j'en pense ? Pour l'instant c'est assez classique. Un personnage dont on ne sait pas grand chose qui se bat contre des monstres et des ennemis dont on ne sait pas grand chose et qui est dans un "jeu" dont on ne sait pas grand chose.

J'attend de savoir "grand chose" pour juger.

Sinon c'est bien, comme toujours, j'aime toujours autant le style.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment